Auteur Sujet: Football  (Lu 937003 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #3400 le: 02 décembre 2012 à 13:16:30 »
Il me semble que ça fait 4 ou 5 matchs que le PSG se décompose et ne gagne plus, cela correspond à la mise de côté de pastore, on peut dire ce que l'on veut, mais même s'il n'est pas bon il a toujours 2 ou 3 fulgurances par match qui donnent souvent de réelles balles de buts...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #3401 le: 02 décembre 2012 à 13:44:22 »
2-2 face à Sochaux et pour la quatrième ou cinquième fois de la saison on se fait rejoindre au score dans les dernières minutes  [:haha pfff]
Ca me rappelle l'année dernière où on avait du mal à garder l'avantage dans les dernières minutes

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3402 le: 02 décembre 2012 à 20:14:09 »
Il me semble que ça fait 4 ou 5 matchs que le PSG se décompose et ne gagne plus, cela correspond à la mise de côté de pastore, on peut dire ce que l'on veut, mais même s'il n'est pas bon il a toujours 2 ou 3 fulgurances par match qui donnent souvent de réelles balles de buts...
Ah ouais, toit tu lies ça à l'absence de Pastore ?
Désolé mais pour moi Nene a largement plus sa place.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #3403 le: 02 décembre 2012 à 20:16:38 »
Ancelotti a quand même fait du coatching de merde même si ça ne remet pas en cause le mauvais jeu de l'équipe et leur défaite

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3404 le: 02 décembre 2012 à 21:24:50 »
Ancelotti a quand même fait du coatching de merde même si ça ne remet pas en cause le mauvais jeu de l'équipe et leur défaite
De toute manière tant qu'on jouera avec trois milieux défensifs on fera du coaching de merde pour moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne keyser

« Réponse #3405 le: 03 décembre 2012 à 02:12:27 »
Sur RMC , ils ont dit qu'Arsène Wenger aurait été contacté par QSI pour un éventuel remplacement d'Ancelotti

« Réponse #3406 le: 03 décembre 2012 à 14:21:48 »
Sur RMC , ils ont dit qu'Arsène Wenger aurait été contacté par QSI pour un éventuel remplacement d'Ancelotti
Et le bruit courait également sur Pep Guardiola

Hors ligne Sojiro

« Réponse #3407 le: 03 décembre 2012 à 14:50:51 »
Et sur Maradona et Eugène Saccomano   [:dawa]

« Réponse #3408 le: 03 décembre 2012 à 14:53:23 »
Et sur Maradona et Eugène Saccomano   [:dawa]
Tu rigoles mais Guardiola a été au Qatar ces jours-ci et sa possible venue au PSG n'aie pas à exclure(même s'il y a peu de chances)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3409 le: 03 décembre 2012 à 16:46:32 »
Moi faudra un jour m'expliquer pourquoi des joueurs qui étaient bons voire très bons avant deviennent bidons une fois à Paris: Erding, Gameiro, Clément (et j'pourrais remonter plus loin), Lugano, Motta, Sissoko, même Thiago Silva, sérieux sur le 1er but samedi mais il est cataclysmique, si c'est Lugano qui fait ça il se fait charcuter par toute la presse footballistique.

Tu rigoles mais Guardiola a été au Qatar ces jours-ci et sa possible venue au PSG n'aie pas à exclure(même s'il y a peu de chances)

Absolument impossible vu les relations exécrables qu'il entretient avec Ibrahimovic.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

« Réponse #3410 le: 03 décembre 2012 à 18:58:53 »
La piste Mourinho est abandonnée ?
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #3411 le: 03 décembre 2012 à 19:10:13 »
L'an passé ces remplacements étaient salués car il y avait la réussite, là bon c'est vrai que remplacer Jallet par VdW on peut se demander ce qu'il fout.

Bref, changer d'entraineur, je ne sais pas si c'est la solution... Y'en a marre de l'instabilité sans déconner.

Thiago Motta est devenu bidon ? Non il est blessé !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3412 le: 03 décembre 2012 à 20:22:17 »
Ah parce qu'avant sa blessure tu le trouvais grandiose ?

Et oui en plus d'être devenu bidon il est blessé 2 mois sur 3. Quelle recrue.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3413 le: 03 décembre 2012 à 22:53:13 »
Contre le départ d'Ancelotti, c'est abusé je trouve. Un peu comme Kombouaré à l'époque.

Sinon d'accord avec Saint Saga, Motta n'a pas encore apporté ce qu'on attend de lui je trouve.

Hors ligne keyser

« Réponse #3414 le: 04 décembre 2012 à 09:13:08 »
Bon ce soir essayons de remporter ce "mètche" comme dirait Ancelotti  [:lol] je serai sûrement au parc ce soir

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #3415 le: 04 décembre 2012 à 09:15:04 »
lu sur la toile :

Malin ancelotti, sa tactique c'est de perdre en championnat pour diminuer la pression sur son équipe, pour demeurer outsider en LdC... Et voila comment il va la gagner! La tactique c'est son point fort! bande de footix!

[:trollface]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

« Réponse #3416 le: 04 décembre 2012 à 11:33:48 »
Ah pour moi Motta apportait ce qu'on attendait de lui, une vrai plaque tournante qui jouait à une touche, du coup faisait le lien avec l'attaque. Et beaucoup d'expérience. Cette année on ne peut pas juger il est blessé depuis le début.

Faut pas non plus tout jeter.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3417 le: 04 décembre 2012 à 19:18:53 »
Si c'est le Paris des dernières semaines ce soir on va se prendre une fessée mais fabuleuse.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3418 le: 04 décembre 2012 à 23:32:49 »
Y a deux PSG cette saison, un en C1 et l'autre en Ligue 1.

J'ai trouvé Pastore vraiment très bon ce soir, ça fait plaisir. T.Silva impérial, Menez c'est le danger numéro 1 (lui quand il améliorera sa finition il sera phénoménal...), Chantome aussi a été excellent, finalement le seul qui n'a pas été bon c'est Zlatan, une fois de plus. Même Van der Wiel, après un mauvais début de match, a très bien redressé la barre ensuite.

Lavezzi -même s'il n'est pas grandiose pour le moment- j'aime beaucoup ce joueur, il a une excellente mentalité.

Et pour finir, j'aime le public du Parc: qui chantait même à 1-1, qui siffle Zlatan (il a le droit d'être mauvais, mais pas d'avoir ce comportement de merde), qui ovationne Pastore, et qui ovationne Nene. De vrais supporters et de vrais connaisseurs du football, tout simplement.

Pas grave, Paris gagnera le match retour.

8)
« Modifié: 04 décembre 2012 à 23:34:34 par SaintSaga »

Hors ligne Sojiro

« Réponse #3419 le: 04 décembre 2012 à 23:40:11 »

8)

Si c'est le Paris des dernières semaines ce soir on va se prendre une fessée mais fabuleuse.

On faisait moins le malin un post juste avant hein  [:lol] , allez savoure  :D

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3420 le: 05 décembre 2012 à 00:17:22 »
Ben je maintiens, si ça avait été le Paris de samedi on aurait mangé sévère [:lol]. Mais j'avais bien précisé si. Or ça n'a pas été le cas. N'empêche que j'avais raison en ce jour saint du 3 octobre, date de ma prophétie 8)

Hors ligne keyser

« Réponse #3421 le: 05 décembre 2012 à 02:01:44 »
Un très bon paris hier, ils ont enfin joué en équipe , ça fait plaisir :D sauf Zlatan qui râlait tout le temps et était peu concerné. Un excellent Pastore , mention spéciale à Rhada qui le défendait bec et ongles. Également un bon Van der Wiel , pour une fois, et le 4-4-2 a plat, qui convient mieux aux joueurs . Du très bon à confirmer contre Evian TG samedi

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3422 le: 05 décembre 2012 à 08:58:18 »
Avez vous remarqué que quand le collectif est vraiment bon, Zlatan ne l'est pas?

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3423 le: 05 décembre 2012 à 18:24:12 »
Bon finalement le PSG n'est bon qu'en championsligue!!!!
La ligue 1 c'est tellement faible...qu'il n'arrive plus à se concentrer... :D
Sinon c'est que les primes en championsligue sont plus important.... ::)
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #3424 le: 06 décembre 2012 à 11:21:39 »
Heureux de la victoire parisienne : bon pour l'indice UEFA, un sursis pour l'ami Ancelotti, ce qui laisse donc toutes les chances aux autres bonnes équipes de L1 d'espérer passer devant de manière définitive d'ici fin mai. Oh, je crois toujours que paris sera champion devant lyon, mais avec un autre entraineur, il y aurait la quasi assurance que le championnat soit plié avant avril.

Sinon vive le tirage : en dehors du Celtic, d'Arsenal et du Galatasaray - et encore ce serait assez complexe -, ben les 1/4, va falloir s'arracher ! A la rigueur Valence, mais ils sont chiants à manoeuvrer, ou le Milan pour de chouettes retrouvailles et une élimination avec 1 occasion et trois buts pour Milan, vous 10 occasions et 2 buts.

Un tirage à éviter : Chaktar. Vaut mieux le Réal, l'élimination est moins catastrophique car prévisible. Mais le Chaktar c'est un nom accessible, mais une équipe, une vrai. Sans doute la seule à ce niveau avec Dortmund.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Tags: