Auteur Sujet: Football  (Lu 938363 fois)

Hors ligne keyser

Re : Football
« Réponse #3600 le: 14 janvier 2013 à 11:15:11 »
Pour revenir au match , c'est pas possible de rater autant d'occasions ! L'esprit de Sammi Traoré planait sur l'attaque ? Que de tirs a côté , de frappes sur Ochoa, bref c'était un désastre ! [:kred] Lyon qui gagne par chance  [:beuh] et merci a Jeremy Morel pour ce csc qui m'a bien fait rire  :haha:  [:lol] bon maintenant il faut aller prendre des points chez GSA et Lindir , ce qui sera très difficile , en 25 ans on a gagné que 2 fois la bas (1986 et 2006)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3601 le: 14 janvier 2013 à 13:01:01 »
J'viens de regarder le Canal Football Club, encore un truc qui m'a bient fait rire: dans le sujet sur l'OM les mecs t'expliquent qu'ils réaniment la culture marseillaise du club avec QUATRE 8) joueurs nés à Marseille ou Martigues "par rapport à Paris et son équipe qatarienne" (c'est mot pour mot ce qu'a dit le type de l'OM j'extrapole même pas).

[:lol]

Bon outre les joueurs formés au club Sakho et Chantome (on ne vas pas compter ceux qui ne jouent pas ou peu, Aréola et Rabiot), Douchez, Zoum Camara, Menez, Matuidi et Gameiro sont de Paris (Gameiro et Matuidi ne sont pas nés là bas mais y ont déménagé en bas âge). 7 joueurs dont 5 qui jouent très régulièrement.

Olympique de Marseille => Boulets.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne keyser

« Réponse #3602 le: 14 janvier 2013 à 13:54:32 »
+1 pour Saint Saga, si on enlève Armand et Jallet, tous les français de l'effectif parisien sont de région parisienne . Menez , Matuidi , Sakho, Chantome, Gameiro , Douchez, Rabiot, Momo Sissoko (il est du 93) Zoum- Zoum . A noter que Mathieu Bodmer est supporter du PSG depuis l'enfance. Ça fait un sacré paquet pour une equipe "qatarienne" les sardines doivent faire profil bas. Sinon, Jean Claude Blanc a dit sur RMC la semaine dernière qu'ils étudient le fait d'agrandir le Parc a 60 000 places après l'euro 2016

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3603 le: 15 janvier 2013 à 19:43:57 »
Nan mais ça c'est juste pour dire : "z'avez vu Paris avec tous leurs sous pas beau et leurs succès trop faciles grâce à ça, bah ils n'ont même pas d'identité".

Bref, ça ne me préoccupe même plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3604 le: 15 janvier 2013 à 23:42:58 »
Les verts en final.... [:onion shy] [:delarue4] [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1]
Bon d'accord c'est la coupe de la ligue.... Mais tout de même depuis 1982 Sainté n'a pas gagné son billet pour une finale ( en dehors de 99 mais c'était pour la ligue2...
Donc c'est historique ...

Sur l'ensemble du match, les Verts n'ont vraiment pas démérités... Ils ont eu l'occasion de gagner avant ...donc ce n'est pas volé
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3605 le: 16 janvier 2013 à 01:27:16 »
Brandao [:lol]

Le véritable exploit de Sainté c'est de s'être qualifié avec ce trou d'bale.

C'que j'vais dire va peut être paraître condescendant mais quand j'ai vu la joie des stéphanois et surtout celle des supporters qui ont envahi le terrain, j'me suis dit que c'était finalement mieux que Paris, qui n'en avait absolument rien à secouer de cette coupe, ne se soit pas qualifié à Geoffroy Guichard. C'est bien qu'un club historique comme St Etienne aille au Stade de France. Maintenant faut la gagner.

Après pour être honnête je dis ça parce qu'il s'agit de la coupe en bois, si le même cas s'était produit en Coupe de France j'aurais pas eu cette réaction :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3606 le: 17 janvier 2013 à 12:40:58 »
Hm. Paris est avant dernier au classement du fair play (cartons jaunes et rouges), alors que c'est léquipe qui a commis le moins de fautes parmi toutes les équipes du championnat. Etrange n'est ce pas :o

Spoiler (click to show/hide)

Et sinon, pas officiel mais il y a de grandes chances que les maillots de l'an prochain soient ceux là:

Hors ligne Iceman

« Réponse #3607 le: 17 janvier 2013 à 19:45:17 »
j'espère que c'est des  [:fake2] parce qu'ils sont vraiment pas jolies je trouve ..

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3608 le: 17 janvier 2013 à 20:18:20 »
J'suis pas fan de la couleur du 1er, même si ça fait vintage (Paris des 90's). Les deux autres j'aime assez.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3609 le: 18 janvier 2013 à 20:39:41 »
Moi perso les trois me plaisent beaucoup. Le logo LDC aussi d'ailleurs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3610 le: 18 janvier 2013 à 22:22:02 »
Celui de l'extérieur est pas mal
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3611 le: 19 janvier 2013 à 18:16:09 »
Alex aussi est blessé, on va se taper une charnière Sakho Camara demain soir :o

La Ligue, sous la pression de Canal+, a refusé la demande de report du match demandée par Paris après la mort d'un membre du staff (Nick Broad) hier. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour ce match...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3612 le: 19 janvier 2013 à 18:35:03 »

D'un autre côté, Bordeaux va très probablement rester à 10 derrière pour jouer le 0-0...

Donc la charnière à la limite...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #3613 le: 19 janvier 2013 à 21:01:31 »

La Ligue, sous la pression de Canal+, a refusé la demande de report du match demandée par Paris après la mort d'un membre du staff (Nick Broad) hier. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour ce match...
Je pense justement que ça peut les galvaniser afin de lui dédier une victoire.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3614 le: 19 janvier 2013 à 21:54:52 »
Mhm dur à pronostiquer  [:???]
Le PSG nous réussit pas trop mal en général, je vois bien une victoire bordelaise ^^
Je ne pense pas qu'on va jouer à 10 derrière à domicile messieurs :o
Tant qu'à faire si on pouvait rééditer cette performance :

Bordeaux 4 Paris 0
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3615 le: 20 janvier 2013 à 10:34:14 »
St Etienne Vainqueur de Brest 1-0... Bonne opération pour le classement... mais  [:homer1] surtout but de Brandao (au départ j'avais cru à un gag). Le but est pas moche en plus (l'as t-il fait exprès?) ... [:trollface]
« Modifié: 20 janvier 2013 à 10:37:16 par Ae-Gor »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3616 le: 20 janvier 2013 à 12:32:53 »
Lindir, rêve pas trop non plus [:lol] l'époque de la paire Sammy Traoré-Camara, avec Casper Landreau dans les buts, le fabuleux duo Hoarau-Peguy devant, et Rothen Clément au milieu, (quelle équipe de chèvres quand on y pense n'empêche [:lol] [:lol] [:lol]), c'est fini.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3617 le: 20 janvier 2013 à 21:36:19 »
Nul à chier Paris ce soir :o

C'est un peu c'que j'craignais quand j'disais que j'savais pas à quoi m'attendre avec ce match: tu peux avoir soit une équipe qui se sublime soit une équipe décontenancée.
« Modifié: 20 janvier 2013 à 21:52:25 par SaintSaga »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3618 le: 20 janvier 2013 à 22:00:14 »
Qui marque contre le court du jeu.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3619 le: 20 janvier 2013 à 22:09:06 »
ouais mais sur votre seule occasion vous marquez...
Fait chier, on était plutôt bien jusqu'au but.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3620 le: 20 janvier 2013 à 22:15:00 »
C'est chiant hein ?! Nous ça nous est arrivé je ne sais combien de fois cette saison.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3621 le: 20 janvier 2013 à 22:23:32 »
Clair surtout qu'on joue rarement assez bien  [:haha pfff]
On arrête pas de centrer et on n'en prend pas une...
Il faudrait tenter autre chose, des passes en retrait pour décaler une frappe.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3622 le: 20 janvier 2013 à 22:29:07 »
Pour l'instant, même si ça respire pas la même sérénité que T. Silva/Alex, Camara/Sakho ça sent sort pas mal.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3623 le: 20 janvier 2013 à 23:59:07 »
Paris dans un mauvais soir, mais pas du tout mis en danger. Arbitrage de merde aussi, avec des vieux coups francs imaginaires pour Bordeaux, penalty oublié sur Menez, et j'en passe. Papus très bon (et la défense dans son ensemble), Zlatan encore une fois nul de chez nul, à part sur un coup, ce qui aura suffit à gagner ce match, comme le disait Margotton Bordeaux aurait pu jouer 2 jours ils n'auraient quand même pas réussi à marquer. Si ça avait été le Paris du mois de décembre ça aurait été sanglant...

Grosse purge quand même, j'espère qu'on verra autre chose contre Lille.

Ah oui et les supporters de Bordeaux qui chantaient "Paris on t'encule". Très fin. Et surtout, très original. En attendant, c'est Paris qui les a enculé :D

[:pfft]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #3624 le: 21 janvier 2013 à 09:09:20 »
Papus très bon (et la défense dans son ensemble),
La plupart de ses apparitions depuis deux ans maintenant sont clairement bonnes. Il se contente de bouts de match qu'il gère très bien.

Tags: