Auteur Sujet: Football  (Lu 936004 fois)

Bleriot

• Invité
Re : Re : Football
« Réponse #4025 le: 05 mars 2013 à 23:06:17 »
Ben ils ont dégagé sissoko, prêté rabiot et thiago motta est blessé non stop. Ils avaient un effectif pléthorique mais pas de haute qualité non plus, jallet, camara, armand, tiene, chantome, c'est pas du haut niveau ça. Et ils ont aussi dégagé hoarau et luyindula, ils avaient de quoi aligner 2 équipes remplaçants compris avant le mercato d'hiver.

Chantôme c'est du haut niveau, il serait brésilien et ferait les même matche, il aurait déjà une grosse cote à transfert.

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #4026 le: 05 mars 2013 à 23:09:27 »
C'est un bon joueur mais sans plus pour moi.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #4027 le: 05 mars 2013 à 23:25:22 »
AU final, ça ressemble complètement à une mascarade votre truc.

Je ne suis pas loin de le penser, d'où mon décrochage progressif depuis quelques années.
Les équipes sont des sociétés, des marques. Par exemple Fiat ne peut pas aller chercher Ferrari dans le domaine des voitures de luxe, il faudrait qu'ils mettent tout leur pognon dans le R&D et qu'ils délaissent ou maintiennent cahin caha leur production sur le bas/moyen de gamme, le coeur de leur activité, avec risque évident d'être largué sous 2-3 ans : ce serait un sacré saut dans le vide avec un parachute troué, tu ne peux pas risquer la vie d'une boîte sur un coup pareil, il y a des employés, des gens vivent dessus.

Ben Lille ou Rennes en C1 c'est pareil.
Et c'était pareil pour Paris il y a même pas 2 ans. Donc pour modifier ta stratégie "sportive", soit tu comptes sur un miracle (comme Fernandel dans Crésus), soit petit à petit tu tentes tous les ans la C1 et t'essayes d'acquérir de l'XP sans te vautrer en championnat.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4028 le: 05 mars 2013 à 23:35:50 »
Encore que rennes est détenu par un milliardaire, manque de bol quand il a accepté de sortir le chéquier ils ont acheté très cher 2 brésiliens totalement catastrophique  :P Dans le même style il y a eu la lazio de rome qui a claqué énormément d'argent à la fin des années 90 avec aucun résultat, tous leurs achats ont été un big fail  [:sweat]

Sinon ben la grosse différence aussi c'est que dans les autres pays c'est d'énormes passionnés de foot, ils ont façonné une histoire et tout mis en oeuvre pour se créer des mythes avec en même temps un rôle social. Le foot fait parti de leur quotidien et de leur culture. Quand tu vis à londres tu es baigné dans l'ambiance d'un club et tu t'y attaches parce qu'il te représentes. En espagne les gens sont prêts à claquer des milliers d'euros pour soutenir leur club, si jamais le real ou le barca devait couler il y aurait des millions de personnes dans le monde qui organiseraient une collecte pour les sauver  [:petrus]

Pas de ferveur, pas d'histoire, pas de culture, pas d'argent et une fiscalité qui plombe le tout. A moins d'une génération en or façon ajax 95 ou les qataris dans plusieurs clubs on s'en sortira jamais  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Iceman

« Réponse #4029 le: 05 mars 2013 à 23:47:18 »
Encore que rennes est détenu par un milliardaire, manque de bol quand il a accepté de sortir le chéquier ils ont acheté très cher 2 brésiliens totalement catastrophique  :P Dans le même style il y a eu la lazio de rome qui a claqué énormément d'argent à la fin des années 90 avec aucun résultat, tous leurs achats ont été un big fail  [:sweat]

La lazio a tout raflé en 99 et 2000 quand meme, avec une équipe monstrueuse : Nesta, Couto, Mendieta, Poborsky, Nedved, Conceicao, Veron, Simeone, Inzaghi, Salas, Lopez, Crespo, Almeyda, Mihaijlovic, Peruzzi ... Cette équipe la c'était du caviar mais ouai ils ont du vendre au début des années 2000, dommage c'était mes chouchous de l'époque  [:onion tears]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4030 le: 05 mars 2013 à 23:59:46 »
Ah oui ils ont gagné le titre en 99, savais pas  [:chiyo1]
ben quand tu vois la gueule de l'équipe à mon avis aujourd'hui il jouerait le titre en ligue des champions. Crespo j'ai jamais compris....partout où il est passé c'était un top player mais il changeait de club sans arrêt  [:???]

Hors ligne keyser

« Réponse #4031 le: 06 mars 2013 à 00:54:28 »
Le Réal qualifié, l'arbitre a fait basculé le match  [:kred] a 11, c'est Man U qui passe  [:poutpout]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4032 le: 06 mars 2013 à 02:26:59 »
Ce qui est dur à avaler c'est que nani ne voit pas l'adversaire et n'a aucune intention méchante. Si ça se trouve arbeloa lui a foncé dessus en se disant "hin hin rojooooooo  [:disko]" nan quand même pas lol. Remarquez si ça avait pas été mu en face ça aurait fait vraiment louche, même si une ligue des champions avec real et barca sortis en 8ème ça serait totalement inconcevable alors que le foot mondial, les marques et même les jeux vidéo tournent autour des 2 équipes et des 2 gusses.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4033 le: 06 mars 2013 à 12:54:05 »
Qu'on m'explique, quelle différence entre l'expulsion de Nani hier soir et celle d'Ibra contre St Etienne ? Pour moi c'est exactement la même faute donc j'avoue avoir du mal à saisir le fossé dans les commentaires entre "expulsion scandaleuse" pour Nani et "expulsion totalement justifiée" pour Ibra ...

Pour moi dans les deux cas l'expulsion ne se justifie pas, car c'est involontaire. Un jaune, parce que dangereux, oui, mais pas un rouge.

@Sanchez; oui, je sais tout ça, mais à l'arrivée y a pas d'effectif.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4034 le: 06 mars 2013 à 14:53:11 »
Nicollin qui veut Maradona pour faire chier le PSG, mais il a que ça à foutre ou quelqu'un lui dit qu'on s'en branle tous ? Médiatiquement ça serait un très gros coup, gros focus sur Montpellier, mais c'est tout.

Comment comparer Ancelotti et Maradona qui a fait quoi comme entraineur à part ne pas gagner avec une équipe de dingue en 2010 ?

Hors ligne keyser

« Réponse #4035 le: 06 mars 2013 à 17:23:39 »
Ma compo si j'étais à la place de Carlo "le mètch" : Sirigu-Jallet-T. Silva-Sakho-Maxwell-Matuidi-T. Motta-Lucas-Pastore-Lavezzi-Gameiro . Le surnom "le mètch" c'est en référence aux interviews de Carlo (c'est vrai qu'on a fait le bon mètch...)  :D

Bleriot

• Invité
« Réponse #4036 le: 06 mars 2013 à 17:29:36 »
Le retour des Thiago me rassure.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4037 le: 06 mars 2013 à 17:54:52 »
Le retour des Thiago me rassure.

Tu n'es pas le seul, la présence de Thiago Silva est impérative pour ces matchs de ligue des champions.

Idem pour Motta, le très haut niveau lui aussi.

Hors ligne keyser

« Réponse #4038 le: 06 mars 2013 à 17:55:32 »
Saint Saga, Rhada, TTG, Bleriot: l'un d'entre vous va au Parc ce soir ?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4039 le: 06 mars 2013 à 17:57:35 »
Saint Saga, Rhada, TTG, Bleriot: l'un d'entre vous va au Parc ce soir ?

Moi non je n'ai pas trop le temps en ce moment, et puis de toute façon le Parc ne m’intéresse plus tellement depuis la dissolution des tribunes il y a 3 ans.
(j 'y allais régulièrement...)

Quand tu compares l'ambiance d'avant et l'ambiance de maintenant...

« Modifié: 06 mars 2013 à 18:04:32 par ThanaTwinGod »

Bleriot

• Invité
« Réponse #4040 le: 06 mars 2013 à 18:00:04 »
Je ne suis allé au parc qu'une seul fois dans ma vie, c'est un peu loin, je suis vraiment à l'autre bout de Paris.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4041 le: 06 mars 2013 à 18:12:19 »
Je suis jamais allé au parc mais un jour faudra que j'aille au stade de france (par contre il parait que niveau ambiance c'est une catastrophe avec les gens qui te disent "chuuuuut" quand tu te mets à supporter l'équipe  [:chiyo1] j'étais déjà allé à lyon pour lyon-as rome, grosse ambiance mais match de m..... [:kred]

A metz il y avait presque stade comble pour certains matchs de L1, l'ambiance était pas mal sans plus, la fois où c'était assez relevé c'était pour le premier match de ribery en L1 j'y étais. Il avait fait un match de folie à dribbler tous les joueurs nantais plusieurs fois et à enflammé le stade avec une passe décisive en fin de match. Personne le connaissait mais le public a été conquis direct, quelques semaines plus tard il fait un but et 2 passes décisives au vélodrome et metz bat marseille 3-1. Bon par contre ensuite il a fuit le pays pour une sombre histoire de bagarre qui a dégénéré dans une boite de nuit  [:pfff]

Thiago motta va jouer ce soir ? C'est une très bonne nouvelle le retour des 2 mais ils risquent d'être un peu courts....avec villar en responsable de l'arbitrage européen j'ai peur  [:shinobu1]

Hors ligne keyser

« Réponse #4042 le: 06 mars 2013 à 18:38:25 »
Cette année j'y suis allé pour les matchs de Ligue des champions et c'était déjà mieux qu'en Ligue 1. L'ambiance du Parc en ligue 1 est digne de Disneyland ou du Parc Astérix  [:kred] que des spectateurs ! Avant, au Parc , y avait de la ferveur et une grosse ambiance, malgré les joueurs tous pourris de l'époque Colony. Mais maintenant  [:beuh]

Hors ligne Iceman

« Réponse #4043 le: 06 mars 2013 à 18:42:11 »
Moi j'ai la chance d'habiter a Toulouse avec cette merveilleuse équipe qu'est le TFC avec son jeu léché reléguant le barca à une vile équipe de peintres. Et son stade, plein comme un oeuf a l'ambiance hallucinante, dortmund a côté des c'est des chatons  [:onion tears]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4044 le: 06 mars 2013 à 19:12:59 »
Cette année j'y suis allé pour les matchs de Ligue des champions et c'était déjà mieux qu'en Ligue 1. L'ambiance du Parc en ligue 1 est digne de Disneyland ou du Parc Astérix  [:kred] que des spectateurs ! Avant, au Parc , y avait de la ferveur et une grosse ambiance, malgré les joueurs tous pourris de l'époque Colony. Mais maintenant  [:beuh]

Ah non mais c'est clair, avant l'ambiance du Parc était l'une des meilleurs d'Europe.
Aujourd'hui on a l'impression d'être au cinéma...

Quelle eût été l'ambiance ce soir au parc pour un tel match, avec les tribunes d'abonnés!

Bon, ceci dit, Allez Paris! :D

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #4045 le: 06 mars 2013 à 19:14:23 »
Le prochain qui prend le Borussia va pleurer, quelqu'il soit. C'est une équipe de feu et à part, en terme d'effectif et d'un ratio individuel toujours discutable, le Real, la Juve ou le Barça, ils sont au-dessus du lot, et largement.

J'espère sincèrement qu'ils vont gagner cette LDC, tant ils font plaisir à voir !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4046 le: 06 mars 2013 à 19:18:23 »
Je suis jamais allé au parc mais un jour faudra que j'aille au stade de france (par contre il parait que niveau ambiance c'est une catastrophe avec les gens qui te disent "chuuuuut" quand tu te mets à supporter l'équipe  [:chiyo1]

Pour le parc aujourd'hui çà ne vaut plus tellement le coup niveau ambiance, même si le stade garde et gardera toujours un certain charme.

Pour le stade de france en revanche, c'est vraiment le niveau zéro côté ambiance, en plus on est loin de la pelouse.
Et puis vu l'équipe de france, voir un match des bleus dans ce stade est un beau gaspillage de pognon à mon sens!

Le prochain qui prend le Borussia va pleurer, quelqu'il soit. C'est une équipe de feu et à part, en terme d'effectif et d'un ratio individuel toujours discutable, le Real, la Juve ou le Barça, ils sont au-dessus du lot, et largement.

J'espère sincèrement qu'ils vont gagner cette LDC, tant ils font plaisir à voir !

Le Borussia est une super équipe, franchement je les vois aller loin aussi.
Il y a le Bayern aussi, très fort cette année.
Et l'Allemagne peut aussi placer Schalke04 en quart de finale...soit trois clubs Allemands (alors que les Anglais vont probablement avoir 0 club en quart de la LDC).

La Juve c'est du costaud aussi.

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #4047 le: 06 mars 2013 à 19:24:01 »
+10 : j'avais occulté le Bayern !!!  [:homer1]

J'en connais qui vont bruler des cierges pour tirer Shalke, Porto ou même le PSG (ou leurs vainqueurs potentiels) !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Iceman

« Réponse #4048 le: 06 mars 2013 à 19:35:21 »

Pour moi ca sera Dortmund ou la Juventus pour la victoire finale. Peut etre pour un remake de la finale de 97  [:petrus yes]
Le Borussia pour le jeu, quand on voit leur match de hier c'est juste magnifique. Le quatuor Lewandoski - Reus - Gotze - Blaczikowski ( ça s'ecrit pas comme ça mais c'est impossible a ecrire :o ) c'est un pur bonheur a voir jouer. Au milieu de terrain Gundogan - Bender c'est top niveau et la defense pareil. Franchement ils ont pas un point faible, a part la lenteur de la defense centrale mais le reste ya rien a redire.

Et la juve ben ya pas plus réaliste, défensivement c'est impassable et devant c'est réaliste à mort, ya qu'a voir le match aller contre le celtic.

Le Bayern c'est tres solide aussi mais je les vois pas gagner.

Allé, je donne mon dernier carré pour la compétition, Dortmund - PSG - Juventus - Bayern.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4049 le: 06 mars 2013 à 19:40:28 »
Je ne suis même pas sûr de voir le match tout court... Putain d'exams, 19 en 2 semaines c'est pas beau ça ? Et ce soir j'ai un putain de cours de voies d'exécution à réviser et un grand oral dans 2 jours  [:trollface]

Sinon le retour de Thiago Silva me ravis au plus haut point, j'ai quelques doutes pour Motta qui peut avoir du mal dans le rythme (pas Silva parce que c'est Dieu), et donc rapidement prendre un rouge !

Sinon sérieusement je ne le sens pas du tout ce mètch ! [:kred]

Tags: