Auteur Sujet: Football  (Lu 935640 fois)

Hors ligne Akaion

Re : Football
« Réponse #4125 le: 14 mars 2013 à 20:22:39 »
Ce match du Barça, horrible, comment courir d'un coup alors que l'équipe avait du mal ces derniers mois, je sais pas ce qu'ils ont pris, ou si seulement les transfusions sanguines permettent cela, mais quelle honte...

Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne SVGS

« Réponse #4126 le: 14 mars 2013 à 20:28:15 »
Après réflexion, je pense que Malaga peut être un piège. Le meilleur tirage pour le PSG, ce serait pas le Galatasaray ?
Ils ont une belle équipe mais Malaga, j'ai l'impression qu'en fait dans l'esprit c'est le PSG espagnol  [:lol]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4127 le: 14 mars 2013 à 20:54:38 »
D'après ce que j'ai entendu malaga a été abandonné par son propriétaire qatari, ils ont un problème financier énorme et déjà interdit de coupe d'europe pour l'an prochain. Les joueurs ne sont pas payés depuis des mois et toute ces joyeusetés. D'après les commentaires du match à l'aller porto aurait du gagner 3-0 mais a fait du réalisme à la française (oui 0 réalisme quoi  [:trollface])
puis au retour ils auraient du plier le match parce qu'ils étaient meilleurs jusqu'au carton rouge qui a été le tournant du match. Le real aussi est passé grâce à un rouge heureux, spécificité latine prouvée  [:pfft]

Il y a déjà 3 résultats assez étonnants en europa league, rubin kazan a sorti levante et devient sans doute le favori de la compet, le zenith éliminé par bale et là l'inter qui a pris 3-0 à tottenham qui mène 3-0....

Ce match du Barça, horrible, comment courir d'un coup alors que l'équipe avait du mal ces derniers mois, je sais pas ce qu'ils ont pris, ou si seulement les transfusions sanguines permettent cela, mais quelle honte...

De quoi ? Le procès fuentes 2 s'est fini par un non lieu ce qui prouve la pureté absolue du sport espagnol  :o c'est comme nadal, ça les a un peu perturbé de voir leur intégrité bafouée mais maintenant que c'est prouvé qu'ils n'ont jamais vu une éprouvette de leur vie alors tout va bien  [:jap] 11 km courus par les joueurs du barca contre 10 aux milanais, ah bah ça si les italiens arrêtaient de regarder le match et se mettaient à courir hein  :o

edit : mais @#% de foot français !!!!! C'est une honte ! J'en ai marre marre marre !!! Chaque année c'est les même conneries, on domine on domine on bouffe l'adversaire on a des occaz à gogo on arrive à rater tout et n'importe quoi, l'adversaire fait rien, frappe de 50m hop triple poteau but !

Bordeaux nettement meilleur à l'aller ? Frappe chanceuse victoire 1-0 de benfica
Bordeaux 5 occaz en 15 minutes ? Boulette de carasso sur la première action de benfica hop 1-0. Bordeaux rate encore et toujours des occaz avec à chaque fois un mauvais choix ou une qualité technique pourrie dans le dernier geste, égalisation méritée, engagement, benfica attaque hop but....bordeaux égalise à nouveau pour l'honneur, engagement, long ballon, controle but.....facile le foot hein ? Les joueurs de benfica se marrent encore, ils ont jamais forcé, toujours tranquilles, acculés à mort dans leur surface pendant 1/3 du temps sur les 2 matchs ben ils sortent 4 fois y marquent 4 fois. En L1 les clubs jouent à 11 derrière mais en coupe d'europe c'est l'équipe qui marque le plus qui gagne, et comme on sait pas faire ça eh ben ça donne l'impression de 11 types qui savent pas comment tirer au but contre 11 types pas forcément meilleurs mais qui eux ont travaillé ça à l'entrainement. Si y a une finale benfica tottenham y restera plus qu'à tous se faire hara kiri ça sera bien mérité !

Oh pas d'inquiétude pour savoir contre qui paris va tomber, soit c'est un club à leur portée et ils vont se faire dessus soit ce sera un gros club, feront jeu égal avec 50 occaz et sortiront "avec des regrets" wopa foot français style. Je suis furieux d'avoir chaque année à choisir entre ceux qui jouent pas le coup en europa league et ceux uqi jouent le coup mais ne savent pas tirer au but. Je peux même pas vous dire ce que vaut le goal de benfica il a rien eu à faire à part les 2 buts encaissés. Les portugais avaient l'air de prendre tellement le match à la légère qu'il est impossible de déterminer leur niveau....
« Modifié: 14 mars 2013 à 23:00:48 par Sanchez »
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Iceman

Re : Re : Football
« Réponse #4128 le: 15 mars 2013 à 02:34:51 »

Deja les titulaires ils ont pas joué samedi hein, donc ils avaient 10 jours de repos complet. Et puis juste le fait de replacer Iniesta à côté de Xavi au milieu de terrain c'est le jour et la nuit par rapport a Fabregas, pour moi ça y fait un max ça.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Football
« Réponse #4129 le: 15 mars 2013 à 03:15:54 »
Deja les titulaires ils ont pas joué samedi hein, donc ils avaient 10 jours de repos complet.

Ca ça veut rien dire, quand les joueurs lyonnais le font ils sont cramés après 60 minutes  [:trollface]
L'exploit c'est pas d'avoir battu milan, c'est que milan ait gagné l'aller avec une équipe aussi faible techniquement et mentalement.

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4130 le: 15 mars 2013 à 04:50:40 »
Ca ça veut rien dire, quand les joueurs lyonnais le font ils sont cramés après 60 minutes  [:trollface]
L'exploit c'est pas d'avoir battu milan, c'est que milan ait gagné l'aller avec une équipe aussi faible techniquement et mentalement.

Ton argument eut été pertinent si tu n'avais pas comparé Lyon et le Barca  [:trollface]

Le truc c'est que au match retour, milan ils sont rentrés sur le terrain en se chiant dans leurs calcifs un jour de diahrée après avoir bouffé 10 crêpes bien chaude au nutella avec un bon jus de pruneaux :o

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4131 le: 15 mars 2013 à 10:28:15 »
il y a eu un football avant le Barça et "thanks to God" il y en aura un apres...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SVGS

« Réponse #4132 le: 15 mars 2013 à 11:04:07 »
Sinon, pour parler d'autre chose que du Barça (en plus ces dernières années, avec les succès de l'équipe d'Espagne, on a largement "barceloné" dans les médias  [:lol]), j'ai lu un article sur internet à propos du PSG.

Apparemment, la plupart des joueurs des sept autres clubs engagés dans ces quarts aimeraient se mesurer au PSG. Surtout dans les gros clubs type Bayern, mais aussi au Galata par exemple.

Comme si finalement, malgré les stars (parce que moi je trouve quand même que sur le papier l'équipe parisienne roxxe, et même plus que Dortmund par exemple. Sur le papier bien sûr), et bien ils considéraient ce club comme un club de gala, sympa à jouer pour les paillettes (Beckham, Ibra, etc.), mais sans réel danger pour eux, avec qualification quasi-assurée.

Je trouve qu'il y a beaucoup de condescendance en Europe vis-à-vis du PSG en ce moment. Je me souviens même d'une déclaration de Honda rapportée dans la presse en disant que pour lui le PSG n'était pas "un grand club" et qu'il avait envie de jouer dans un grand club. Mais c'est déjà vieux ça. Ca date d'avant cette saison. 

Le journaliste, dans cet article, comparait assez justement selon moi la situation de Paris dans ces quarts à celle d'un "gosse de riche", nouveau dans le milieu, qui vient d'arriver dans une école privée très sélect et qui subit une condescendance de la part des gens déjà installés. Et selon lui (ou elle), et là je suis bien d'accord, il y a une certaine mauvaise foi de la part des autres grands clubs européens .... Si ils gagnent, bah ils pourront fanfaronner en disant que l'argent ne remplace pas le foot et l'équipe, et dire qu'ils n'ont jamais véritablement craint cette formation (ce qu'ils ne disent pas clairement maintenant).
S'ils perdent, ils pourront toujours dire que tout est pourri et que l'argent fausse tout.

Dans les deux cas, ça me parait de très mauvaise foi. J'adorerai que Paris passe les quarts et accède aux demi voire à la finale, pour leur fermer le clapet. Après, gagner je pense pas. Mais au moins passer les quarts !!!!

Hors ligne SVGS

« Réponse #4133 le: 15 mars 2013 à 12:52:35 »
Bon .... Bah ce sera PSG-Barça. Très très dur ....

Quoique le match au Parc en lui-même sera magique ! Profitez-en les parisiens ! Moi, si je pouvais monter à cette date (ce n'est pas le cas), je ferai volontiers le voyage.

Après, même si je veux croire à l'exploit et que ce serait super, j'ai quand même de gros doutes. Je vois Barcelone se qualifier. Surtout en aller-retour (sur un seul match tout peut arriver, mais deux ....).

Je pense que le Real va battre le Galata. Idem pour Dortmund contre Malaga. Donc en demi je vois un Real-Dortmund qui serait de toute beauté  :D

Bayern-Juve je sais pas. Comme ça je vois plutôt le Bayern mais pourquoi pas la Juve ....

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4134 le: 15 mars 2013 à 12:52:52 »
psg - barcelone.

ca va etre rigolo :-)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4135 le: 15 mars 2013 à 12:54:14 »
Honda a raison, Paris n'est pas un grand club. Un grand club français, oui, car vainqueur d'une C3 et de 8 Coupe de France en peu d'années d'existence, et malgré seulement 2 titres de champion. Mais aucun club français ne peut être considéré comme un grand club, un grand club c'est le Bayern, Manchester, Barcelone, la Juve ou le Real, avec des dizaines de titres de champions et plusieurs victoires en coupe d'Europe.

Barcelone en quarts, avec aller à domicile sans Ibra ni Lucas. Hâte de voir ça.

En sachant que la dernière fois que Paris a joué le Barça en C1 on les a sorti :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

« Réponse #4136 le: 15 mars 2013 à 12:56:47 »
Retour à Barcelone qui plus est.
Le vrai test il est là, Paris n'a rencontré que des seconds couteaux jusqu'à présent.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #4137 le: 15 mars 2013 à 13:08:26 »
Oh non, pas le Barça... [:homer1]

Ay caramba, ça va faire mal.  [:homer1]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4138 le: 15 mars 2013 à 13:22:22 »
Je me tate si je le regarderai ce match, déjà france espagne je le sens pas du tout....d'ailleurs je me demande si y aura plus d'espagnols que de français dans le stade de france, encore hier soir à bordeaux c'était pas mal avec les je sais pas combien de portugais venus en masse.

Hors ligne SVGS

« Réponse #4139 le: 15 mars 2013 à 13:38:01 »
Bah niveau public et ambiance, j'avais trouvé le Stade de France, la seule fois où j'y ai assisté à un match en bleu (France-Bélarus), particulièrement froid.

Et je ne dis pas ça parce que je suis habitué au Ray, qui est, ou plutôt bientôt "était", un petit stade, donc forcément plus intimiste.
Quand je suis allé au Parc à Paris, tu sens vraiment l'ambiance et la ferveur autour du club. Pourtant c'est un grand stade. Pas énorme mais pas petit du moins.

D'autant plus que maintenant ils ont fait le ménage à Paris, parmi leurs supporters trop hards, et moi je trouve ça bien et mille fois plus convivial ! Pour les gens comme moi qui viennent aux stades pour voir les matchs et passer simplement un bon moment, pour toutes les familles qui viennent avec des gosses, etc., c'est bien de virer les excités qui ne sont là que pour invectiver l'adversaire !
Encore une fois je ne trouve pas que ça nuise à l'ambiance, bien au contraire ! Le Parc actuel je le trouve très vivant.

Mais le Stade de France a contrario, c'est ptet sa configuration, mais je le trouve froid et impersonnel. Donc contre l'Espagne, je ne m'attend pas non plus à une ferveur bleue dans les tribunes .... 
D'ailleurs à la télé je ne perçois pas vraiment de ferveur chez les supporters de l'équipe de france. Quelques "allez les bleus", mais rapidement submergés par les encouragements des supporters de certaines autres équipes. Notamment les italiens, les espagnols, les anglais. 

Hier pareil : j'ai regardé le match. Oui les bordelais étaient là et ont soutenu leur club jusqu'au bout, ce qui est bien. Mais dans le stade t'entendais tout autant les supporters du Benfica. Et je voyais beaucoup de rouge et blanc dans les tribunes.

Par contre pour PSG-Barça, je pense que le Parc va être plein et que Paris sera soutenu à fond. Un match comme ça, ça n'arrive pas tous les jours .... C'est pas une équipe de DH que tu reçois pour un trente-deuxième de finale de Coupe de France ....

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4140 le: 15 mars 2013 à 13:50:17 »
Pour les matchs de l'équipe de france, surtout contre les pays méditérannées, les supporters français sont très vite submergés, le pire de tout a été un france maroc récent où le stade était entièrement en rouge avec des chants pro maroc et des insultes + sifflets contre la france tout le match  [:beuh]
Les marocains avaient acheté des places réservés aux français vu qu'ils avaient la double nationalité, et comme les français ça les intéressait pas des masses d'aller voir ce match....

Par contre en club j'ai été agréablement surpris de voir que marseillais ou lyonnais arrivent parfois à se faire entendre dans les matchs à l'extérieur, contre tottenham on entendait que les lyonnais jusqu'à la 90ème minute ><

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4141 le: 15 mars 2013 à 14:10:21 »
En sachant que la dernière fois que Paris a joué le Barça en C1 on les a sorti :o

c'etait pas le millenaire dernier ca?
j'avoue ne suivre que de tres loin l'histoire des clubs francais en coupes d'europe

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #4142 le: 15 mars 2013 à 14:48:14 »
C'était en 96 je crois  [:aloy]

En tout cas, je prédis une boucherie pour les Parigos  :o
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #4143 le: 15 mars 2013 à 14:53:49 »
C'était en 96 je crois  [:aloy]

En tout cas, je prédis une boucherie pour les Parigos  :o
C'était pas en 97 en finale de la coupe des coupes?

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Football
« Réponse #4144 le: 15 mars 2013 à 15:32:45 »
C'était pas en 97 en finale de la coupe des coupes?

çunsagua parle de C1, donc non ca doit etre autre chose que la coupe des coupes

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4145 le: 15 mars 2013 à 15:43:09 »
En 95 ou en 8eme de ligue des champions, paris avait sorti le real pas longtemps avant ou après d'ailleurs. Ils ont rejoué contre le barca de ronaldo l'année suivante en finale de coupe des coupes et le barca a gagné 1-0 sur un penalty imaginaire  [:pfft]

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4146 le: 15 mars 2013 à 15:43:58 »
çunsagua parle de C1, donc non ca doit etre autre chose que la coupe des coupes
Ah ok si c'est la C1 c'est en 1995 parce qu'en 96 et 97 ils étaient en coupe des coupes

Grillé par Sanchez(par contre c'est en quart qu'ils ont sorti le Barça il me semble) :D
« Modifié: 15 mars 2013 à 15:45:48 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4147 le: 15 mars 2013 à 15:47:05 »
Paris était un épouvantail à l'époque, il faisait partie des meilleurs d'europe et était n°1 à l'indice uefa. C'est en 98 avec l'arrivée de bietry que tout s'est effondré et qu'ils sont devenus ridicules. Ils faisaient même partie du G14 le système de lobbying qui protège les gros d'une élimination rapide

« Réponse #4148 le: 15 mars 2013 à 15:52:36 »
Paris était un épouvantail à l'époque, il faisait partie des meilleurs d'europe et était n°1 à l'indice uefa. C'est en 98 avec l'arrivée de bietry que tout s'est effondré et qu'ils sont devenus ridicules. Ils faisaient même partie du G14 le système de lobbying qui protège les gros d'une élimination rapide
Ouaip 1/2 finaliste en 93 en coupe de l'UEFA, 1/2 finaliste de la coupe de coupes en 94, 1/2 finaliste de la coupe des clubs champions en 95, vainqueur de la coupe des coupes en 96 et finaliste de la coupe des coupes en 97 c'est clair que le PSG était une sacrée équipe dans les années 90

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #4149 le: 15 mars 2013 à 15:53:47 »
Malheureusement, cette époque est révolue. Le foot français n'est plus ce qu'il était.

A l'indice UEFA, les portugais vont même nous dépasser. :(

Tags: