Auteur Sujet: Football  (Lu 938661 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Re : Football
« Réponse #4625 le: 21 mai 2013 à 12:05:05 »
Pitié pas benitez  [:homer1]

Je lis ce genre de réaction un peu partout, hé les gars faut arrêter Benitez est un grand entraineur, une C1 avec Liverpool, une finale, une Cup, deux titres de champion d'Espagne (le seul mec a avoir privé le Barça ou le Real du titre en 10 ans), là il te prend Chelsea le qualifie directement pour la C1 et gagne la C3. C'est vrai qu'il s'est planté à l'Inter mais bon quand tu vois où ils en sont maintenant (ils ont fini 9e de Série A [:lol]), tu relativises un peu quand même...

Je suis d'accord avec R-h, le voir signer ne me poserait pas de problème au contraire. En plus il parle français. Si je devais donner un ordre de préférence ça serait:

1. Capello
2. Lippi
3. Benitez
4. Pellegrini
5. Bielsa
6. Mazzarri
7. Blanc
8. Mancini
9. Luis Enrique
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne DeathMask28

Re : Football
« Réponse #4626 le: 21 mai 2013 à 12:09:54 »
y a pas ancelotti dans le groupe?  [:trollface]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4627 le: 21 mai 2013 à 12:58:32 »
Pas compris la blague.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4628 le: 21 mai 2013 à 13:12:36 »
il faut que le carlo il parte.

le real est pas chaud, et y a un contrar à respecter, donc le carlo peut en theorie etre le coach du psg l'année prochaine
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4629 le: 21 mai 2013 à 13:53:09 »
Ah c'était pas une jokerie ? Non, Ancelotti a dit qu'il voulait partir, j'imagine plus une seconde qu'il sera l'entraineur l'année prochaine. Et le Real pas chaud qu'est ce qui te fait dire ça ? Apparemment Ancelotti est leur priorité.

Pour le moment on a:

1. Paris qui veut absolument recruter Ronaldo et qui va se servir d'Ancelotti dans la négociation
2. Florentino Perez qui va se présenter aux élections le 16 juin, et qui ne laissera donc pas partir Ronaldo avant, c'est impossible
3. Ancelotti qui veut aller au Real mais qui est suspendu à son contrat et aux éléments ci dessus

Donc à mon avis rien ne bougera avant le 16 juin et ça m'étonnerait beaucoup que Paris laisse filer Ancelotti avant d'avoir Ronaldo, car une fois en place je vois difficilement le premier céder le second au club qu'il vient de quitter.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4630 le: 21 mai 2013 à 14:19:07 »
Et le Real pas chaud qu'est ce qui te fait dire ça ? Apparemment Ancelotti est leur priorité.

je dis pas le contraire, mais Florentino en a causé aux gens du PSG qui ont dit non. il me semble qu'il ait parlé hier aussi de ceci dans sa conference.
officiellement il y a un interet mais les gens du PSG ne veulent pas le laisser filer

CRonaldo au PSG? c'est une blague.
pas avant qu'il ait la trentaine.
le challenge PSG ne l'interesse pas du tout à mon avis. plus facilement il retournerait à ManUtd que d'aller au PSG
Silva et Ibrahimovic sont partis à Paris car le Milan avait besoin de pepettes, ce n'est pas le cas du Real qui n'a aucune urgence/besoin de le vendre en plus de ne pas voir le PSG comme un grand club pour le moment. dans 2/3 ans peut etre.
en plus je ne considere pas Ancelotti aussi important que ca pour que le Real vende CR7. entre un Real avec Ancelotti mais sans CR7 et un Real sans Ancelotti mais avec CR7, je pense qu'il n'y a meme pas de choix à faire.

mais bon, le monde du foot etant ce qu'il est, sait on jamais, mais j'y crois pas du tout. CR7 n'a pas besoin des pepettes. pour quelqu'un qui gagne deja beaucoup ce n'est pas le fait de gagner 2/3 millions de plus que ca va changer quelque chose (oui c'est affreux de la sorte de parler de millions), sinon il part au Qatar, Russie ou autre "paradis"
« Modifié: 21 mai 2013 à 14:27:37 par DeathMask28 »

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4631 le: 21 mai 2013 à 14:24:52 »
Je pense que Ronaldo va rester au Réal, il a besoin de changer d'air mais le départ de Mourinho sera ce changement d'air.

De plus je ne vois pas Ibra et Ronaldo cohabiter.

Vendre Ronaldo maintenant, quel intérêt ? Bah juste 100 M ! Il a 28 ans et n'a plus que 2 ans de contrat je crois, bref, ce serait financièrement une incroyable affaire pour Madrid.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4632 le: 21 mai 2013 à 14:28:17 »
Vendre Ronaldo maintenant, quel intérêt ? Bah juste 100 M ! Il a 28 ans et n'a plus que 2 ans de contrat je crois, bref, ce serait financièrement une incroyable affaire pour Madrid.

encore faut il qu'il le veuille

« Réponse #4633 le: 21 mai 2013 à 15:00:52 »
Tout à fait, mais dans cette hypothèse je pense que le Réal saura le persuader de partir.

Perso, j'adorerais évidemment voir Ronaldo à Paris, mais à défaut j'aimerais vraiment qu'il retourne à ManU !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #4634 le: 21 mai 2013 à 15:14:13 »
Bizarre je ne vois pas Ronaldo au PSG, il aurait voulu partir pour le pognon il aurait accepté d'aller à Manchester City quand il avait eu cette proposition il y a quelques temps pour 180 millions et en plus le championnat anglais est quand même beaucoup plus attractif que le français

« Réponse #4635 le: 21 mai 2013 à 15:45:48 »
Paris est forcément une fiabilité financière mais pas que, il y a aussi un énorme projet sportif derrière dans un championnat assez exposé quand même, il ne faut pas abuser.

Ce qui est moins bien en France qu'en Espagne, en Italie ou en Angleterre ce sont surtout les ambiances de stade.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4636 le: 21 mai 2013 à 16:26:33 »
Paris est forcément une fiabilité financière mais pas que, il y a aussi un énorme projet sportif derrière dans un championnat assez exposé quand même, il ne faut pas abuser.

Ce qui est moins bien en France qu'en Espagne, en Italie ou en Angleterre ce sont surtout les ambiances de stade.

d'accord pour le challenge sportif, meme si le PSG en est encore aux premiers pas dans la cours des grands
sinon y a pas que les ambiances des stades qui sont moins bien en France, la qualité technique et qualité de jeu comparés à d'autres championnats n'est pas top, meme si le fait qu'en France on ne vive pas avec autant de passion le foot qu'ailleurs joue aussi sur l'exposition du championnat francais
apres y a aussi les infrastructures, l'exposition mediatique et les impots qui n'aident pas

« Réponse #4637 le: 21 mai 2013 à 18:40:56 »
A Catane, Getafe Swansea ça joue mieux que Nice, Sainté ou Lorient ?  [:pfft]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4638 le: 21 mai 2013 à 20:52:28 »
Swansea ça joue pas mal (enfin l'année dernière surtout).

Nan mais j'suis d'accord sur le principe. Ca fait des années que j'dis ici que le niveau de la Ligue 1 est homogène, et c'est un championnat très physique, après comme le dit DM c'est une question de culture principalement, et on a beaucoup de retard par rapport à l'Espagne, à l'Italie, et surtout à l'Angleterre et à l'Allemagne.

je dis pas le contraire, mais Florentino en a causé aux gens du PSG qui ont dit non. il me semble qu'il ait parlé hier aussi de ceci dans sa conference.
officiellement il y a un interet mais les gens du PSG ne veulent pas le laisser filer

Oui mais ça c'est normal, les dirigeants parisiens ne vont pas leur dire "ben oui tiens prenez donc notre coach, et pis glissez nous une petite quenelle au passage aussi nan ?". C'est évidemment un "non" qui va se transformer en "oui mais à certaines conditions".

Pour Ronaldo je ne suis pas aussi sûr que toi qu'il n'est pas interessé, il y a déjà eu plusieurs contacts entre Leo et Mendes, et Ronaldo n'est pas insensible à l'idée de rejoindre Paris d'après ce que je crois savoir. C'est quand même un projet colossal, dans l'une voire la ville la plus connue de la planète, dans une équipe qui contient déjà le meilleur défenseur et l'un des meilleurs attaquants du monde, et qui va encore se renforcer. Sans oublier que Ronaldo vit mal le fait de gagner moins que Messi, à Paris il le dépasserait. Puis bon, Paris n'est pas non plus un fantôme du football comme Malaga ou l'Anzi, ok on n'a gagné que 3 championnats ce qui est très peu, mais une Coupe d'Europe et 8 Coupes de France, en à peine 40 ans d'existence il ne faut pas l'oublier, c'est pas si mal (après je te vois venir, évidemment ça ne pèse pas lourd face aux 9 C1 -dont 5 à l'époque où le football se jouait avec des ballons en pierre quand même hein- et les dizaines de titres de champion d'Espagne du Real).

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4639 le: 21 mai 2013 à 22:58:20 »
Cronaldo a paris ? Pas si insensé que ça. Paris a les moyens de le faire venir, le real n'a pas d'urgence mais avec l'arrivée des nouveaux riches ils ont beaucoup moins de moyens qu'avant alors si ils veulent se faire un fric monstre c'est le moment. Le budget est encore énorme mais plus aussi mirobolant que à l'ère des galactiques, l'équipe a montré de grosses lacunes cette année et un banc pas si étoffé que ça. Mourinho était portugais et il part, je sais pas si les 2 s'appréciaient mais ça peut jouer. Il y a aussi une histoire d'agents mais je n'en sais pas plus, puis faut pas oublier que paris est une des plus belles villes du monde, que depuis l'arrivée de beckham il y a moyen de faire un coup médiatique et si cronaldo met 50 buts en france il aura plus de mérite que messi qui en met 50 à des clubs avec un budget de L2.

Par contre effectivement niveau culture il va se faire chier même si il serait la superstar du championnat, aucune chance que lui et zlatan s'entendent bien, chacun voudra être la star et ils vont se détruire mutuellement. Ca suffira à gagner la L1 mais pas la c1.

Et benitez son letmotiv c'est de claquer des milliards et de mettre de l'espagnol à toutes les lignes pour gagner, il y arrive parfois mais ce type là y craint, get back !  :haha:
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

« Réponse #4640 le: 21 mai 2013 à 23:48:07 »
C'est juste l'un des meilleurs palmarès, mais c'est pas grave, critiquons le, nous on avait Guy Lacombe !  [:haha pfff]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4641 le: 22 mai 2013 à 01:02:36 »
aucune chance que lui et zlatan s'entendent bien, chacun voudra être la star et ils vont se détruire mutuellement

Je ne pense pas, Ronaldo est moins égocentrique que ce que tout le monde veut nous faire croire (à ce niveau entre lui et Messi la frontière est beaucoup, beaucoup plus mince que ce qu'il n'y parait à mon avis), et il est surtout beaucoup plus intelligent que ça. Il sait qu'à eux deux, ils peuvent faire une boucherie. T'imagines, il aura un Hugo Almeida, mais génétiquement modifié pour être à la fois technique, bon passeur, qui fixe les défenses, et génie du football, c'est le rêve pour lui.

Ronaldo avant toute chose c'est un putain de compétiteur, un immense bosseur, je pense que gagner passe avant tout pour lui.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4642 le: 22 mai 2013 à 02:03:58 »
Ronaldo avant toute chose c'est un putain de compétiteur, un immense bosseur, je pense que gagner passe avant tout pour lui.

c'est ce que tous ceux qui taffent avc lui disent. quelqu'un qui en veut et qui veut devenir toujours meilleur et gagner.
apres on va dire "oui, mais c'est normal que ses potes disent ca". ils pourraient rien dire si ce n'etait pas effectivement le cas, de plus c'est ce que disent aussi d'anciens joueurs et entraineurs.

perso, apres son transfert à manutd et ses plongeons je ne l'appreciais plus vraiment (j'avais beaucoup aimé sa derniere saison au SCP) mais il en amis plein la vue À ferguson et surtout casser les reins de G.Nevilee lors de l'inauguration du nouveau stade du SCP.

pour la petite histoire, CR7 devrait etre CR28 (son numéro au SCP et celui qu'il voulait À manutd, mais ferguson a voulu qu'il porte le 7 (numéro de beaucoup de grands/charismatiques joueurs du club, best, cantona, beckham b. robson)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4643 le: 22 mai 2013 à 11:36:34 »
Pas sûr à 100% mais je crois me souvenir qu'au début il ne portait pas le 7. (Edit: ah ben si. J'ai confondu avec le Portugal où il avait le 17).

Honnêtement moi le Ronaldo de cette époque me manque, il était beaucoup plus spectaculaire, claquait des dribbles de fou furieux. C'est impressionant la façon dont il a changé son jeu pour passer du spectaculaire à l'hyper efficacité, maintenant il dribble un type tout les réveillons.
« Modifié: 22 mai 2013 à 11:40:27 par SaintSaga »

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4644 le: 22 mai 2013 à 11:52:19 »
celui de ses debut a manutd?

tu devrais voir ce qu'il faisait au SCP avec Quaresma. a un moment a manutd il plongeait vraiment de trop

pour le 17 c'est exact, euro2004 tout ca, et figo avec son 7

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4645 le: 22 mai 2013 à 19:29:34 »
Je trouve qu'à paris l'association qui marche le mieux c'est ibra-menez, quand lucas est arrivé ça à mis menez sur le banc et pendant un moment paris n'y arrivait plus. Maintenant si les 2 mettent leur égo de coté si ibra joue faux 10 comme il le fait avec la suède pour cronaldo là oui ça peut faire mal mais en aura t il envie ? Le ibra du début de saison était monstrueux, je me rappelle d'un match où il a dévoré physiquement tous ses adversaires en les envoyant voler à 5m. Petit à petit il a baissé le pied, manque de motivation ou chute physique ? Ou alors les adversaires se sont adaptés à lui ? Sur les matchs retour il a mis combien de buts d'ailleurs ?

« Réponse #4646 le: 22 mai 2013 à 19:51:14 »
Je trouve qu'à paris l'association qui marche le mieux c'est ibra-menez,

Je suis totalement d'accord, et je rajouterai Pastore qui est capable de les approvisionner de merveilles de passes.

Mais perso, Rooney, je dis un grand oui !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4647 le: 22 mai 2013 à 20:11:58 »
+1

Et daniel alves qui fait du pied à paris  [:pfft]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4648 le: 22 mai 2013 à 20:35:51 »
19 sur la phase aller, 10 sur la retour.

Mais de toute façon Ronaldo ne joue pas dans l'axe que ce soit au Real ou en sélection (ce que je ne comprends pas d'ailleurs, vu la pauvreté à ce poste le Portugal ferait mieux de le faire jouer en avant centre pur), donc tactiquement ça ne pose aucun problème. Par contre le système changera surement s'il vient, fini le 4-4-2 on repassera à une formule classique

Zlatan
Ronaldo                       Lucas

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4649 le: 22 mai 2013 à 21:14:30 »
Parce que cronaldo c'est un joueur qui besoin de beaucoup d'espace pour exprimer son potentiel physique et être le plus gênant pour l'adversaire. Il serait incapable de jouer 10 par exemple et quand il est en avant centre il doit jouer dos au but en déviation, créer des espaces pour les autres ou jouer les pousse ballons dans un espace restreint et là il a du mal. Si il est ailier c'est parce qu'il a besoin d'utiliser sa vitesse et du plus d'espace possible pour être dangereux. En plus comme les défenseurs sont focalisés sur l'avant centre cronaldo profite du boulot de dézonage du 9 pour prendre l'espace et foncer au but. C'était pareil pour messi avant qu'il ne soit replacé dans l'axe.

Tags: