Auteur Sujet: Football  (Lu 939911 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #4925 le: 05 juillet 2013 à 12:32:31 »
Selon plusieurs médias italiens le transfert de Cavani au PSG est quasiment bouclé. Quel immense joueur...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne keyser

« Réponse #4926 le: 05 juillet 2013 à 15:27:49 »
Zlatan et El Matador en attaque du PSG : potentiellement nous n'avons pas eu meilleur duo d'attaque depuis Weah/Ginola dans les années 90  :D bon y avait Pauleta dans les années 2000, mais le pauvre Pedro Miguel était seul, il avait un pitre a ses côtés . Bienvenue a Edinson Cavani  [:petrus yes]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4927 le: 05 juillet 2013 à 19:50:08 »
Par contre, Ronaldo confirme qu'il restera au Real.

Pour les Girondins, j'aime le troisième maillot.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4928 le: 06 juillet 2013 à 09:15:38 »
Quel immense joueur...

Immense ? C'est quoi son palmarès ? La somme est démesurée !

Alors, je suis très content de sa possible arrivée, mais j'estime que ce joueur doit confirmer. ET perso j'aurais préféré Rooney (ou Ronaldo évidemment).

Par contre si Cavani arrive je me demande comment va jouer le PSG, l'idéal pour moi serais 442 toujours.
« Modifié: 06 juillet 2013 à 09:19:23 par Rhadamanthe-hades »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4929 le: 06 juillet 2013 à 10:05:56 »
Le fait est que Cavani est l'un des meilleurs attaquants du monde.
Il allie la vitesse, la technique et la puissance.

Pour moi la composition idéale, si Cavani vient au PSG, serait la suivante:

.......................................Sirigu..................................................

Jallet.....................T.Silva...........Alex................................Maxwell

......................................T.Motta................................................

......................................Pastore................................................

Menez............................................................................Lavezzi

........................Ibrahimovic.......Cavani.........................................

« Réponse #4930 le: 06 juillet 2013 à 10:38:06 »
Tu rigoles, imagine la faiblesse du milieu !!!

Sirigu
Jallet  TS     Alex  Maxwell
       Motta  Matuidi
Lucas              Pastore
            Ibra
          Cavani
« Modifié: 06 juillet 2013 à 10:42:01 par Rhadamanthe-hades »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4931 le: 06 juillet 2013 à 10:59:58 »
Non, je ne rigole pas...

Motta a le niveau pour faire le travail devant la défense, et Pastore excelle en tant que 10, en tant que VRAI 10!!!

Marre de voir des bucherons comme Matuidi et de voir un maestro comme Pastore relégué sur le côté...
On a des joueurs d'un niveau pour avoir une équipe qui fait le jeu avec un 10 qui orchestre les débats, et toi tu voudrais deux défensifs et pas de véritable 10?
On reconnait bien là les bonnes vieilles tactiques de notre non moins bonne vieille ligue 1!!!

Menez pour moi, si il met ses orgueils de côté, est bien plus impressionnant que Moura!!!

Et reformer le duo Lavezzi/Cavani serait excellent.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Football
« Réponse #4932 le: 06 juillet 2013 à 12:26:43 »
Immense ? C'est quoi son palmarès ? La somme est démesurée !

Ah bah la somme... Est ce que tu trouvais les 60M pour Falcao démesurés aussi ? Puis ce qu'on en a à foutre, c'est pas notre argent :o

Concernant son palmares je ne me base pas là dessus pour dire que c'est un immense joueur (pas oublier qu'il est jeune, lui aussi est de la génération 87), mais sur le nombre de buts qu'il marque, la façon dont il les marque (absolument toutes les positions, du gauche, du droit, de la tête, coup franc, extension, frappe de loin, brossé, piqué, placé, dans la surface, en dehors), et le contenu de ses matchs, il travaille pour l'équipe, a un état d'esprit irréprochable et exemplaire, ne rechigne pas à la tâche défensive (y a qu'à voir le match de fou furieux qu'il fait contre le Brésil où il a joué arrière droit et était là pour planter le but de l'égalisation malgré tout).

Cavani depuis 3 ans c'est 104 buts en 138 matchs avec le Napoli, c'est absolument énorme, et c'est en Série A hein, c'est pas les défenses en mousse dans lesquelles se baladent Messi, Ronaldo et Falcao.

Pour moi c'est la meilleure recrue possible pour Paris.

« Réponse #4933 le: 06 juillet 2013 à 15:07:55 »
C'est vrai que 104 buts en 138 matchs c'est pas mal quand même.

La somme je m'en fous en effet mais c'est histoire de débattre. :o

Hors ligne Iceman

« Réponse #4934 le: 06 juillet 2013 à 15:34:59 »
Bon ben c'est sur il a signer au PSG, Cavani... je suis dégoûté...  Pour la Ligue 1 c'est génial, mais putain Paris quoi ... Bon je préfère qu'il vienne au PSG qu'a Madrid ou a Chelsea mais bon... il aurait pu venir à City Bordel ! !

En plus je viens de lire que Mkhytarian à fait faux bond à Liverpool depuis qu'il a appris que Dortmund avait pointé le bout de son nez.
Et Suarez qui risque de partir à Chelsea... déjà qu'il parte ça me fou les glande mais alors à Chelsea avec l'autre sac à F***** de Mourinho c'est au dessus de tout  [:homer1]. j'espère qu'ils le vendront pas en dessous de 60 millions.
Il fait parti des 3 meilleurs " 9 " avec Falcao et Cavani, donc 60 millions chacun, ça me parait honnête. :o
Si Liverpool pouvait ouvrir les yeux et acheter Gomez / un DC / un ailier / et un récupérateur, ça serait pas mal .

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Football
« Réponse #4935 le: 06 juillet 2013 à 15:56:32 »
Cavani depuis 3 ans c'est 104 buts en 138 matchs avec le Napoli, c'est absolument énorme, et c'est en Série A hein, c'est pas les défenses en mousse dans lesquelles se baladent Messi, Ronaldo et Falcao.
Sans oublier que Naples c'est pas un club où il n'y a que d'excellent pourvoyeurs de ballons pour Cavani.
Pas que des Xavi ou Iniesta et j'en passe pour être servi dans les meilleures conditions.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4936 le: 06 juillet 2013 à 16:42:29 »
C'est vrai que 104 buts en 138 matchs c'est pas mal quand même.

La somme je m'en fous en effet mais c'est histoire de débattre. :o

Perso je suis beaucoup plus choqué par les 10M + Cassano que l'Inter a payé pour Belfodil que pour les 63 que Paris va mettre sur Cavani. Nan mais Belfodil quoi... Le mec a mis 8 buts en deux saisons de Série A [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4937 le: 07 juillet 2013 à 01:41:13 »
Je ne suis pas trop la série A mais il ne m'avait pas impressionné a l'époque de Lyon.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Re : Re : Football
« Réponse #4938 le: 08 juillet 2013 à 13:34:54 »

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  [:shinobu1]

Bon je préfère qu'il vienne au PSG qu'a Madrid ou a Chelsea mais bon... il aurait pu venir à City Bordel ! !
Et Suarez qui risque de partir à Chelsea... déjà qu'il parte ça me fou les glande mais alors à Chelsea avec l'autre sac à F***** de Mourinho c'est au dessus de tout  [:homer1]. j'espère qu'ils le vendront pas en dessous de 60 millions.

Je crois qu'on vient de trouver mon équivalent pour chelsea  [:lol]

Et la france des -19 qui se qualifie facilement pour les demi du mondial junior, faisant mieux que pierre et napoleon qui avaient butés en 84 sur le bresil :o
En plus la demi c'est le ghana qu'ils ont battu sans trop de problème en poules, l'autre demi c'est uruguay....irak ! L'uruguay a l'air fort  [:shinobu1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

« Réponse #4939 le: 08 juillet 2013 à 14:11:14 »
Je ne comprends pas Abidal  [:haha pfff]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4940 le: 08 juillet 2013 à 15:39:23 »
  Ángel Cappa : «Le PSG a emprisonné Pastore»

Avec le jeune Javier Pastore sous ses ordres, l'entraîneur Ángel Cappa s'est trouvé à deux doigts de faire du modeste Huracán un champion d'Argentine. Rencontré à Mexico, où il travaille pour la chaîne TDN, ce militant du « beau jeu » livre un verdict accablant sur l'utilisation de son poulain par le PSG.

Comment jugez-vous la saison de Javier Pastore ?
C'est un joueur créatif, à l'excellent toucher de balle, qui est agile, sait prendre des initiatives, et je crois qu'il est très mal utilisé en tant que milieu gauche. Dans cette position, il passe une bonne partie de son temps à réaliser des tâches défensives, à pourchasser le latéral adverse. Heureusement, il parvient à s'échapper de sa cage de temps à autre, et il peut alors nous offrir un peu de son talent. Mais je crois vraiment que s'il joue où il doit jouer, c'est-à-dire dans l'axe, il va se révéler beaucoup plus productif pour le PSG. Il deviendra même l'un des grands du football européen, sans aucun doute.

Vous trouvez donc que Carlo Ancelotti n'a pas su l'utiliser comme il se doit…
Peut-être qu'il ne le connaissait pas bien, je l'ignore. Peut-être pensait-il aussi que son rendement serait meilleur dans cette position. Je vous fait simplement part de mon opinion, car je connais très bien Javier, et je sais qu'au poste de milieu gauche, son rendement est vraiment limité. C'est un peu comme avoir Gabriel García Márquez dans une rédaction et de l'affecter à l'horoscope.

Mais, depuis son arrivée au PSG, ne l'avez-vous pas vu progresser ?
Non, non, je vois qu'il essaie de participer davantage à l'effort de l'équipe, mais footballistiquement, il ne s'est absolument pas amélioré, car on l'a emprisonné. Pour un joueur libre comme lui, qui invente, c'est difficile. S'il passe son temps à courir derrière le latéral adverse, je ne vois pas trop comment il pourrait progresser.

Complétement d'accord, je pense que Pastore serait monstrueux à ce poste, mais aujourd'hui plus aucune équipe ne joue avec un vrai numéro 10.

« Réponse #4941 le: 08 juillet 2013 à 16:06:09 »
Je le trouve également totalement étouffé. Il ne fait par exemple plus rien de "technique".

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4942 le: 08 juillet 2013 à 18:25:08 »
Je le trouve également totalement étouffé. Il ne fait par exemple plus rien de "technique".

A vouloir l'exiler sur un côté, dans une équipe avec deux milieux récupérateurs...rien d'étonnant à ne pas le voir briller!!!

Met le en vrai numéro 10 dans une tactique avec derrière lui un milieu récupérateur technique et intelligent footballistiquement, et je pense que tu auras un tout autre Pastore...

« Réponse #4943 le: 08 juillet 2013 à 19:29:56 »
J'ai du mal à définir quel poste lui irait le mieux.

Sirigu                                                              Sirigu

Jallet   Alex    TS  Maxwell                                   Jallet   Alex    TS   Maxwell

Verrati Motta                                                          Motta
                                                                                   Verrati
            Pastore                                                           
                                                                                   Pastore
      Ibra           Lucas                                            Ibra                Lucas

Cavani                                                               Cavani

« Modifié: 08 juillet 2013 à 19:35:07 par Rhadamanthe-hades »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4944 le: 08 juillet 2013 à 21:02:12 »
J'ai l'impression que ibra va jouer comme avec la suède, une espèce de 9 et demi qui décroche pour faire un faux meneur de jeu. Le problème de l'attaque parisienne c'est qu'elle est très forte sur le papier mais qu'elle a pas l'air très cohérente, par exemple je trouve que le duo qui marchait le mieux c'était ibra-menez, quand ils ont mis lucas ils ont eu du mal sur plusieurs matchs.

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html

Enlevez monaco et payet et vous avez le mercato le plus nul de l'histoire du foot.....mais bon maintenant que les clubs sont passés devant la dncg ça devrait s'animer hein dites ?  [:shinobu1]

Hors ligne Iceman

« Réponse #4945 le: 08 juillet 2013 à 21:23:03 »
Le mieux pour avoir un vrai 10, comme l'était Zidane et comme l'est Pastore ( c'est quand même ouf que Ancelotti ne l'ai pas vu  [:fufufu] ) c'est un milieu en Losange. Avec un milieu récupérateur / ratisseur de ballon, deux milieux latéraux qui attaquent aussi bien qu'ils défendent et deux attaquants complet devant. La t'as un 10 complètement libre de faire absolument ce qu'il veut niveau technique / créativité.   

« Réponse #4946 le: 08 juillet 2013 à 21:34:10 »
Falcao, Ibra, Cavani et Gignac... la course de meilleur buteur va être monstrueuse !

Sinon y'a France Croatie de 98 sur l'équipe 21  [:jump] http://www.lequipe21.fr/direct/

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4947 le: 08 juillet 2013 à 22:14:49 »
La compo d'une équipe ça dépend de beaucoup de choses, l'équilibre attaque/défense, les joueurs, le prix d'achat des joueurs (pour ça que lucas a joué plus que menez en 2ème partie de saison) etc etc

N'empêche je regrette de pas être né vers 84, pouvoir vivre les épopées des années 90, le mondial 98 et l'euro 2000 avec des yeux d'adultes ça doit être incroyable. Avec le recul les 2 buts de thuram c'est un pur miracle, surtout que la malédiction française semblait bien partie pour perdurer tellement les français avaient du mal et le but de suker a fait peur. Cette équipe de croatie c'était pas des rigolos comme certains le disaient pour dénigrer la france à l'époque, ils ont gagné le mondial junior et ont écrabouillé les allemands 3-1 en quart (ils menaient très facilement 3-0 jusqu'en fin de match).

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #4948 le: 09 juillet 2013 à 10:03:29 »
vivre les épopées des années 90, le mondial 98 et l'euro 2000 avec des yeux d'adultes ça doit être incroyable.

héhé 8)

France Croatie c'était beaucoup plus violent que France Brésil niveau sensations je trouve, car pour la finale je n'ai pas souvenir d'avoir perçu le danger, j'étais vraiment serein devant le poste. Par contre, les croates [:shinobu1]
C'est vrai que l'ouverture du score a fait douter tout le monde, et d'ailleurs j'étais tellement vert de la foirade de Thuram que j'ai même pas pu voir le ralenti de son égalisation, je comprenais pas pourquoi tout le monde criait [:aie]
Le top je trouve c'était la finale de l'Euro 2000.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 09 juillet 2013 à 10:09:11 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4949 le: 09 juillet 2013 à 12:08:39 »
Enorme coup de l'Atletico qui signe Villa pour seulement 2M (+3 de bonus). Le Barça niveau transactions c'est quand même pas très habile...

Tags: