Auteur Sujet: Football  (Lu 940153 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #5000 le: 15 juillet 2013 à 18:15:48 »
Il manquerait plus que le contraire  [:kred]

Cavani présenté demain à 16h selon toute vraisemblance !!!  [:aloy]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5001 le: 15 juillet 2013 à 18:27:08 »
C'est long, ça traine, c'est chiant...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5002 le: 15 juillet 2013 à 19:08:33 »
RH et Kodeni, je vous plussoie également les gars!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5003 le: 15 juillet 2013 à 19:11:25 »
On parle aussi de Marquinhos. Bon choix d'avenir mais je ne pense pas que ce soit une priorité.
La priorité c'est à gauche et surtout ne pas lâcher Chantome et/ou Rabiot à l'OM  [:kred] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #5004 le: 15 juillet 2013 à 19:23:37 »
Je me rappelle d'un transfert il y a 3/4 ans sur un bon joueur vers lyon, pendant 3 semaines tous les articles disaient "c'est bon il a signé" et au final rien du tout  [:pfft] ce qui est affreux avec les transferts c'est quand on sait que c'est fait mais qu'il reste toute la paperasse qui prend 1 an a être remplie  [:haha pfff]

Mu veut fabregas pour 30M, arsenal veut suarez pour 40M et guingamp veut vendre imbula entre 9 et 10M  [:beuh]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne keyser

« Réponse #5005 le: 16 juillet 2013 à 18:51:25 »
Après deux heures de retard , Edinson Cavani a enfin été présenté au Parc. Il portera le numéro 9 . Bon Cavani c'est fait, il faut finaliser les dossiers Digne (alias Dewey dans Malcolm) et Marquinhos

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5006 le: 16 juillet 2013 à 23:00:30 »
Digne et Marquinhos ça ne me fait pas bander.
Sinon, Leo est parti, c'est fait.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5007 le: 16 juillet 2013 à 23:25:03 »
Avec l'arrivée de Cavani, si les gros joueurs restent tous alors le PSG va vraiment avoir une très grosse équipe.  [:jump]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5008 le: 16 juillet 2013 à 23:38:42 »
Si thiago motta se blesse pas (hum) et qu'ils prennent un milieu genre yaya toure, là oui ça sera une bonne grosse équipe. Bizarre qu'ils aient pas essayé de prendre alves alors qu'il était chaud pour venir, à la place de jallet ça aurait fait une équipe assez monstrueuse

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5009 le: 17 juillet 2013 à 11:13:51 »
Je pense qu'ils misent beaucoup sur v d Wiel moi [:fufufu].

Hors ligne keyser

« Réponse #5010 le: 17 juillet 2013 à 19:26:17 »
C'est fait pour Digne, pour Marquinhos c'est imminent. Content que Thiago Silva reste, pour Zlatan en revanche...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5011 le: 17 juillet 2013 à 23:46:40 »
Qu'est ce qu'il y a avec Ibra ?!

Hors ligne Iceman

« Réponse #5012 le: 18 juillet 2013 à 00:43:50 »
Ibra au Real dans les prochains jours, je met une piecette dessus  [:aloy]

Sinon j'ai vu une rumeur sur Monaco, le defenseur Adriano a résilié a l'amiable son contrat pour libérer une place extracommunautaire dans l'équipe et parait il que Hulk serait à Monaco ....

Les PSG - Monaco de la saison prochaine ça va être de la tuerie, je vais essayer d'aller voir ça a Monaco.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5013 le: 18 juillet 2013 à 00:52:20 »
Pas sur pour Ibra. Enfin ça ferait chier de voir Ibra-CR7 au Real et pas a Paris.

Hors ligne Iceman

« Réponse #5014 le: 18 juillet 2013 à 01:11:46 »
Ca voudrait surtout dire Benzema banc toute l'année et ça, ça me fait kiffer  :haha:

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #5015 le: 18 juillet 2013 à 01:26:30 »
Ca voudrait surtout dire Benzema banc toute l'année et ça, ça me fait kiffer  :haha:
Le pire serait un échange Ibra/Benzema dans la transaction.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5016 le: 18 juillet 2013 à 13:32:31 »
Cavani je connais pas trop son style de jeu, apparemment c'est un joueur assez complet qui sait combiner et conclure mais falcao serait meilleur pour conclure les actions. Paris essaye de prendre quelques français pour s'attirer les fans français mais benzema ne serait pas une mauvaise idée, c'est pas un buteur mais un bon attaquant de complément.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5017 le: 18 juillet 2013 à 20:04:35 »
Benzema a quand même prouvé au Real que c'était un attaquant de niveau international!

Bon, en ce qui concerne le PSG, le mercato semble bien lancé, l'équipe va avoir de l'allure si il n'y a aucun gros départ.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5018 le: 18 juillet 2013 à 20:22:45 »
Quel dommage que lyon, bordeaux et marseille aient beaucoup perdu depuis 2009, rien qu'avec le niveau qu'ils avaient à cette époque là on aurait eu un championnat magnifique  [:shinobu1]
kjaer qui dit que la L1 devient "ze place to be" et vu qu'il n'y a plus que chelsea et city qui ont argent illimité (city qui se paye negredo  [:lol]) paris et monaco ont l'avenir pour eux !  [:jump]

Enorme la phrase de florentino perez "le psg et monaco trichent ! c'est pas normal de batir des équipes rien qu'avec du pognon !!"  [:onion laule]

Hors ligne Iceman

« Réponse #5019 le: 19 juillet 2013 à 00:20:50 »
Euh non pas d'accord TTG, Benzema a prouvé qu'il était un bon joueur, rien de plus, et a 35 Millions c'est une arnaque  [:haha pfff]

Marquinhos au PSG, mais c'est abusé les équipes de dingues du PSG et de Monaco l'an prochain... J'aime toujours pas Paris, mais putain que ça fait plaisir d'avoir des stars en France  [:onion tears]
Vais aller voir quelques matchs a Monaco moi cette année je pense :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5020 le: 19 juillet 2013 à 00:22:01 »
Jamais été fan de Benzema même si je ne retire rien a son talent.
Et ça semble se confirmer pour Marquinhos.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5021 le: 19 juillet 2013 à 00:39:54 »
C'est qui ce marquinhos ?  :o

Hors ligne keyser

« Réponse #5022 le: 19 juillet 2013 à 05:33:39 »
Jeune défenseur de la Roma, 19 ans. En Italie il est vu comme le nouveau T. Silva

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5023 le: 19 juillet 2013 à 14:24:38 »
Défenseur central, peut jouer aussi arrière droit.

Rabiot et Areola devraient être prêtés. Landre signe 3 ans à Lens. Areola aussi pour le prêt normalement.
Kombouaré ramène les jeunes qu'il avait avec lui.

Sinon, quelqu'un sait si Le Crom reste un ans de plus ?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5024 le: 19 juillet 2013 à 22:50:04 »
Marquinhos c'est fait, c'est officiel.
Reste plus qu'à dégraisser maintenant.

Tags: