Après groupe en caoutchouc, c'est typiquement français comme remarque ça, et les médias les premiers participent à cette arrogance qui n'a pas lieu d'être au vu des résultats français en coupes d'Europe. Benfica ça joue bien, et ils étaient un peu finalistes de la C3 l'an dernier hein. L'Olympiakos bat deux fois Montpellier y a un an, et gagne au Vélodrome la saison d'avant Et cette équipe m'a l'air plus forte que les saisons précédentes, ils vont peut être jouer la 2e place avec Benfica. Après je vais pas jouer les pisse froid, bien sûr que ce groupe est largement à la portée de Paris, et je n'imagine pas qu'ils puissent ne pas finir premiers. Mais un peu de modestie ne ferait pas de mal au paysage footballistique français...
Marrant, dans le même paragraphe tu dis que les français sont trop arrogants y compris les médias en parlant de groupe en caoutchouc / carton alors que Benfica a été finaliste de la C3 l'année dernière, et juste après tu dis que l'Olympiakos jouera la seconde place avec Benfica ... Donc la première se jouera entre le PSG et Anderlecht ? Blague à part, tu m'avais bien compris, j'utilise le terme de caoutchouc en comparaison du groupe de l'OM ou sans manquer de respect aux Grecs et Belges, on n'est pas face au même potentiel. Je n'occulte pas non plus les victoires grecques précédentes, justement citées, illustrant encore une fois la faiblesse mentale des équipes françaises.
Ce soir ça sera : Naples - Dortmund suivi de Barcelone - Ajax sur Be in sport 2. Soirée toute tracé
C'était surtout par rapport à l'OM (le fait que tu dises qu'ils sortiraient easy de ce groupe) que j'ai eu cette réaction, ça je n'en suis pas sûr du tout. Ils en sortiraient, je pense, mais avec plus de difficultés que tu sembles le croire.