Auteur Sujet: Football  (Lu 941752 fois)

Hors ligne Ae-Gor

Re : Football
« Réponse #5975 le: 19 novembre 2013 à 22:09:15 »
Le théâtre se poursuit : la France est béni par Athena : un rouge sur une faute imaginaire(?) et les ukrainien réduit à 10... !!!!  [:aloy]
« Modifié: 19 novembre 2013 à 22:13:00 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

« Réponse #5976 le: 19 novembre 2013 à 22:12:45 »
 [:lol]

L'équipe de France devrait jouer en rouge avec un casque à l'effigie d'un cheval ailé ! 

Ils se relèvent à chaque fois et alors qu'on les croit perdus, et en plus face à 11 mecs (ok, pas 12) qui jouent en couleur or...

Seiya  [:trollface]  [:lol]

Hors ligne Max

« Réponse #5977 le: 19 novembre 2013 à 22:15:09 »
Quelle comparaison peu flatteuse...
J'en chialerais !

Hors ligne SVGS

« Réponse #5978 le: 19 novembre 2013 à 22:17:56 »
Quelle comparaison peu flatteuse...

Allons allons, Seiya contre onze Schiller, quel match !  [:sparta1]

EDIT : Croatie qualifiée avec la Grèce.
Les suédois sont revenus puis ont devancé les portugais ! 2-1 pour la Suède. La fin de match doit être folle.

EDIT 2 : ouhla réaction des portugais : 2-3 ! Portugal qualifié, par conséquent.
« Modifié: 19 novembre 2013 à 22:24:45 par SVGS »

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5979 le: 19 novembre 2013 à 22:33:34 »
 La France 3- O   [:sparta2] [:sparta2] [:sparta2]
But des ukrainiens dans leur camp!!!  [:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

« Réponse #5980 le: 19 novembre 2013 à 22:34:20 »
Et Saga fut vaincu. Fin de l'histoire, en attendant Asgard dans quelques mois.

Et un, et deux, et trois zéro !

Attention toutefois, Evra a raison pour une fois, c'est pas fini !

Hors ligne Lindir

« Réponse #5981 le: 19 novembre 2013 à 22:35:05 »
Encore un et on est à l abris, on a toutes les cartes en main.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

« Réponse #5982 le: 19 novembre 2013 à 22:38:04 »
Ouais ce serait dommage que l'EDF cesse de pédaler dans la même semoule que depuis des années, en se rattrapant une fois de plus aux dernières branches de façon totalement farfelue elle pourra à nouveau nous régaler des spécialités dont elle a le secret en coupe du monde, quelle joie.

(oui, je suis un mauvais français, )
« Modifié: 19 novembre 2013 à 22:39:39 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5983 le: 19 novembre 2013 à 22:43:15 »
Peut-être qu'ils bouderont dans les vestiaires cette fois-ci, ça assurerait au moins le quota de rigolade pour supporter ce truc.  [:dawa]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

« Réponse #5984 le: 19 novembre 2013 à 22:53:29 »
Non faut quand même reconnaître qu'ils ont été très bons sur ce match. J'ai la crainte du soufflé qui retombe complètement au Brésil et d'une nouvelle crise qui impacterait à nouveau sur 2016 ; mais si belle histoire il y avait pour une fois, après tout pourquoi pas ?
Là franchement ils font plaisir !

Par contre à entendre les commentaires de Jeanpierre, Wenger et Liza, on a un avant-goût de ce qu'on va manger matin, midi et soir pendant six mois : "la plus belle équipe du monde, de la galaxie, de l'univers, champions du monde 2014"  :D

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5985 le: 19 novembre 2013 à 22:56:54 »
La France à Copacabana !!!!!  [:aloy]
Un très bon Sakho, un excellent Cabaye, un bon Pogba et un arbitre généreux  [:trollface]
Bref, le sursaut français a eu lieu... Reste à savoir ce qu'ils feront Au Brésil  [:shinobu1]

Et TF1 qui se frotte les mains !!!! Argent, argent [:smogl] [:smogl] [:smogl]
« Modifié: 19 novembre 2013 à 22:59:45 par Ae-Gor »

Hors ligne Sojiro

« Réponse #5986 le: 19 novembre 2013 à 22:57:27 »
Je suis content de pas avoir trop pisser dans la soupe que je vais boire cet été moi en tout cas  [:lol]

Même si ils font des peanuts à la coupe du monde je préfère toujours les voir, c'est toujours sympa la petite ferveur populaire.

L'Algérie est passé aussi, c'est cool  [:petrus yes]

Hors ligne Max

« Réponse #5987 le: 19 novembre 2013 à 22:59:13 »
Oh ben c'est sûr qu'avec la tête qu'ils vont prendre ils auront même pas besoin de prendre l'avion pour aller à Rio...

Mais moi le problème c'est que je ne leur reproche pas d'être bons ou mauvais mais d'héberger en leur sein de superbes têtes de cons, et ça après ce soir, ça va pas changer, donc ça va rester dur de soutenir ces gars là (même si faut pas tous les mettre dans le même sac blablabla)
J'en chialerais !

Hors ligne SVGS

« Réponse #5988 le: 19 novembre 2013 à 23:04:07 »
Je suis content de pas avoir trop pisser dans la soupe que je vais boire cet été moi en tout cas  [:lol]

Je vais d'abord me contenter de la regarder se cuisiner, cette soupe  :D 
Pour la manger, j'attendrais 2016, si bien sûr 2014 n'a pas été une soupe à la grimace.

Allez bravo à eux pour ce soir en tout cas !

EDIT : à ce stade, même si certains barrages sont pas finis mais quasi déjà joués, voici les 32 acteurs de la future coupe du monde :

Brésil
France (Allez les Bleus !)
Allemagne
Angleterre
Italie
Espagne
Pays-Bas
Portugal
Grèce
Croatie
Suisse
Bosnie-Herzégovine
Russie
Belgique
Ghana
Algérie
Côte d'Ivoire
Cameroun
Nigéria
Japon
Iran
Corée du Sud
Australie
Argentine
Chili
Colombie
Equateur
Uruguay
Etats-Unis
Mexique
Honduras
Costa Rica
« Modifié: 19 novembre 2013 à 23:12:14 par SVGS »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #5989 le: 19 novembre 2013 à 23:07:54 »
ON Y EST ON Y EST ON Y ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST  [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] quand le stade se mettait à chanter la marseillaise alors que l'ukraine a un coup franc dangereux j'ai cru vivre 94 avec le public qui chante "l'amérique"  [:shinobu1]

Je souhaite maintenant à notre ami ukrainien SVSG un bon été au bord de la plage pendant que nous on ira au brésil, car tel aymé jacquet je ne pardonne pas, jamais  [:dawa doc] Meuh je veux bien accepter de croire que tu as la double nationalité si tu achètes le maillot français  [:trollface]

*parti danser à poil dans la rue*
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Football
« Réponse #5990 le: 19 novembre 2013 à 23:11:49 »
J'hallucine un peu quand même là [:lol]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Freyin

« Réponse #5991 le: 19 novembre 2013 à 23:13:38 »
Moi aussi  [:lol] j'y croyais pas du tout ...

Mais ils l'ont fait, content de voir que cette équipe se soit vraiment réveillé de belles manières avec un public vraiment incroyable il y a rien à dire là dessus.

Un grand merci à Sahko, Cabaye, Debuchi et notre Valbuena pour ses coups de pieds arrêtés. J'en ai vraiment noté très peu de mal tirés.

Bon bah on va les encourager au Brésil ces bleus là, en espérant que la spirale positive de ce soir avec cette équipe reste  [:jump]

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #5992 le: 19 novembre 2013 à 23:14:41 »
+1 avec Max.
Aucune intelligence de jeu, la suite fait peur. Alors oui, ça va au Brésil avec la manière typiquement française, dos au mur (merci au passage à l'ukrainien pour le troisième but), mais voilà le matériel qui s'y dirige. C'est très effrayant. Va t'il y avoir un réel éveil au 7ème sens ? Je n'ai pas la ferveur comme vous tous, je n'ai pas la foi en cette équipe même si je les regarde. 7 mois. 7 mois pour trouver de nouvelles stratégies. 7 mois pour recruter du sang frais chez les espoirs. 7 mois pour enfin montrer une équipe qui en veut, une équipe de professionnels qui a la hargne, qui marque à ras de terre, qui prend des risques, qui récupère proprement au milieu, qui fonce.

(oui, je suis aussi un mauvais français)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne SVGS

« Réponse #5993 le: 19 novembre 2013 à 23:16:21 »
*parti danser à poil dans la rue*

Voilà pourquoi je ne suis pas en fait, je pense, un supporter de foot  [:trollface]

Sans rire, avec un poil d'objectivité dont évidemment vous ne ferez pas preuve ni toi ni Sojiro ce soir, fiesta oblige, vous pouvez relativiser ce soir cette victoire, et voir que je suis beau joueur dans mes posts avec les Bleus.

Sinon on verra au Brésil. Moi j'attends, je m'enflamme pas. Mais c'est bien pour ce soir !

PS : oui je suis aussi un si mauvais français apparemment, vu qu'en plus parmi vous tous Sanchez ne retient que moi... J'ai presque honte.
 :D
Nous sommes un peu, Max, Damien et les autres, les méchants du conte de fée. En espérant quand même que le prince reste charmant !

Hors ligne RononDex

« Réponse #5994 le: 19 novembre 2013 à 23:24:08 »
Faut quand même admettre que tout a souri ce soir, ok la première mi-temps est bonne et maîtrisée, avec un avantage de 2 buts tout à fait logique, mais la deuxième mi temps est tout de suite rendue plus facile par l'expulsion jaune.
Et ces 45 mn à 11 contre 10 ont été loin d'être impressionnantes, y'a quand même eu de la fébrilité souvent...

Mais ils reviennent de tellement loin...

Il va falloir qu'ils poursuivent le chemin d'humilité qu'ils ont amorcé ce soir, et devraient avoir le triomphe modeste au delà de la satisfaction de ce soir, parce que la rédemption est loin d'être acquise, et il reste encore des dents à meuler à certains loups de la bergerie.

Hors ligne Max

« Réponse #5995 le: 19 novembre 2013 à 23:30:02 »
D'un autre côté si ce sont vraiment les français qui ont haussé leur niveau de jeu d'un coup d'un seul (même si en ce qui me concerne, en voyant le niveau de jeu effroyable de l'Ukraine en début de partie, c'était plié d'avance cf mon commentaire au premier but), ça tendrait à prouver qu'ils sont effectivement des branleurs arrogants le reste du temps.  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

« Réponse #5996 le: 19 novembre 2013 à 23:34:26 »
Faut pas s enflammer, passer le premier tour ça serait super, je n attends pas grand chose d eux et ils ne pourront que me surprendre !

J'ai du mal à voir le Brésil perdre, peut-être l'Argentine dans un bon jour.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SVGS

« Réponse #5997 le: 19 novembre 2013 à 23:44:58 »
J'ai du mal à voir le Brésil perdre, peut-être l'Argentine dans un bon jour.

Brésil, Argentine, peut-être une surprise de la Colombie. Et au niveau européen : Allemagne, Italie, Espagne.
Je pense que le champion sera dans ces équipes.

Toutefois les parcours de la Belgique et de la France seront intéressants à suivre.
La Belgique parce qu'ils peuvent aller très loin. La France parce que tout peut arriver, quel suspense  [:trollface]
(en plus s'ils jouent comme ce soir ils sont très bons ^^)

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #5998 le: 20 novembre 2013 à 00:04:30 »
Ben zut alors, je pourrais pas troller la France non qualifiée, quels incapables ces Ukrainiens  [:pfft]

Spoiler (click to show/hide)

En espérant que les Bleus ont retenu la leçon de 2010 et ainsi vous pourriez surement vous retrouver loin dans la compétition  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #5999 le: 20 novembre 2013 à 00:06:09 »
Il y a eu beaucoup de très bonne phase de jeu, ils ont fait un gros match ! Le milieu Matuidi-Pogba-Cabaye a été excellent, et Sahko également ! Un gros bravo aussi à Valbuena pour ses coups de pieds arrêtés !

Et sinon : Ronaldoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Tags: