Auteur Sujet: Football  (Lu 941711 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #6300 le: 09 décembre 2013 à 21:32:46 »
La tête de rageaux de Totti juste avant le coup [:lol] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #6301 le: 09 décembre 2013 à 22:28:52 »
SVSG on ne peut pas miser sur les jeunes en france parce que depuis 10 ans ce sont des catastrophes ces bonhommes là. Mexes, boumsong, toulalan, lassana diarra, mvila, marvin martin, menez, ben arfa, nasri, benzema, payet, j'en passe et des meilleurs ! On dirait la foire aux comètes ! C'est ceux là les jeunes qui devraient être titulaires aujourd'hui, au lieu de ça tous réunis ça donne maxi 100 sélections. Menez est encore là mais joue peu, nasri vient à peine de revenir, payet va dégager et benzema a attendu l'arrivée de blanc pour commencer à jouer en équipe de france. L'exemple le plus marquant reste mvila qui a été titulaire pendant 2 ans avant de ruiner sa carrière tout seul comme un grand alors que tout le monde le disait très intelligent et mature......les joueurs français sont entre bon et très bon à 20 ans puis une fois qu'ils sont installés en L1 au bout de 1 ou 2 saisons soit ils arrêtent de faire les efforts parce qu'ils se sentent les meilleurs du monde, soit ils craquent sous la pression et s'isolent dans un petit club moisi. Je crois que personne ne comprendra non plus lassana diarra qui jouait bien partout où il passait et qui a tiré un trait sur sa carrière en 2010 quand il n'a pas été pris pour le mondial. Officiellement c'était une maladie particulière mais en coulisses il se murmure qu'il a été controlé positif et a été protégé
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Football
« Réponse #6302 le: 09 décembre 2013 à 22:47:32 »
Officiellement c'était une maladie particulière mais en coulisses il se murmure qu'il a été controlé positif et a été protégé

Incroyable tu tires cette info d'où? [:???]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6303 le: 10 décembre 2013 à 00:04:01 »
Je sais plus d'où ça sortait mais il y avait des arguments pour expliquer que sa maladie était du pipeau et sa fuite en russie peu de temps après pourrait s'expliquer comme ça. Enfin bon sa conduite était bizarre, il était quasi indiscutable en équipe de france, a joué à chelsea, arsenal, real et il va se perdre en russie à 27 ans avant d'enchainer les déclarations où il dit n'être qu'intéressé par l'argent. On ne l'a d'ailleurs plus jamais vu postuler pour l'équipe de france alors qu'il se prédestinait a une grande carrière

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #6304 le: 10 décembre 2013 à 00:07:32 »
Ce joueur n'a rien d'un pro pour moi, il avait de bonnes pré dispositions, mais n'a jamais confirmé. A chelsea il ne jouait pas, à Arsenal non plus. Il a été bon à Portsmouth et par intermittence au Réal !

Hors ligne Lindir

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

« Réponse #6306 le: 10 décembre 2013 à 21:18:49 »
Le jeune Traoré titulaire avec Paris.
Curieux de voir ce que va donner ce match. J'espère que les joueurs vont saisir leur chance.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6307 le: 10 décembre 2013 à 22:03:08 »
meme si j'aime pas le Benfica, j'espere qu'ils gagneront et ainsi passeront
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6308 le: 10 décembre 2013 à 22:12:30 »
Un penalty et un but très laid parce que l'attaquant parisien (pastore je crois) préfère marcher et regarder son joueur partir seul faire le débordement  [:haha pfff] menez fidèle à lui même, marquinhos camara pas super solide. Il y a quelques temps ça critiquait paris qui n'alignait que un français voire pas du tout, bah benfica y a un seul portugais depuis 10 ans  [:lol]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6309 le: 10 décembre 2013 à 22:34:35 »
c'est pour ça que j'aime le Sporting C.P. .... un vrai club formateur
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6310 le: 10 décembre 2013 à 22:38:26 »
Mais lol, dans l'autre match anderlecht a raté 2 penalty et arrive à se mettre en danger à domicile à 11 contre 10. Je sais pas si on doit être content de la non qualif de benfica, en 8ème ils se taperaient un gros et seraient éliminés direct alors qu'en c3 ils vont faire demi ou finale comme d'hab. L'an dernier ils ont joué contre bordeaux, à l'aller ils les ont pris pour des ploucs et ont eu beaucoup de mal à gagner, au retour ils ont eu un comportement très très arrogant et méprisant. A chaque fois que bordeaux marquait benfica égalisait sur l'engagement et ça chambrait

N'empêche pastore lucas lavezzi menez devant c'est laid
« Modifié: 10 décembre 2013 à 22:40:49 par Sanchez »

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6311 le: 10 décembre 2013 à 22:54:11 »
Je sais pas si on doit être content de la non qualif de benfica, en 8ème ils se taperaient un gros et seraient éliminés direct alors qu'en c3 ils vont faire demi ou finale comme d'hab.

c'est pas dit qu'ils se feraient avoir comme ca non plus. cette année Benfica n'est pas aussi bien que les 2/3 dernieres années mais c'est pas dit qu'ils ne pourraient pas poser de probleme à un "gros".

Apres le parcours en Europa League.... les clubs français aussi pourraient y pretendre, s'ils jouaient le jeu un tant soit peu serieusement

N'empêche pastore lucas lavezzi menez devant c'est laid

beaucoup d'equipes aimeraient bien avec ces otions en attaque pourtant

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #6312 le: 10 décembre 2013 à 23:07:34 »
J'en suis fondamentalement un défenseur, mais là c'est trop, Pastore et Ménez n'ont plus rien à faire ici. Un tel niveau alors qu'ils devraient avoir le couteau entre les dents pour marquer des points prouvent qu'on ne peut plus rien en attendre !

Là ils m'ont vraiment saoulé !

DEHORS !  [:poutpout]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6313 le: 10 décembre 2013 à 23:45:52 »
Mais comment en étant bon technicien, rapide, grand et avec une bonne frappe de balle on peut être aussi fantomatique aussi souvent ???? Il y a des joueurs qui font carrière avec une seule de ces qualités et menez est incapable de les exploiter ! A chaque fois il se plaint de ses co équipiers, de l'esprit ambiant ou du coach ou je ne sais quoi mais qu'il ouvre les yeux et se rende compte que tactiquement c'est une quiche intergalactique !!

Oui sur le papier c'est du lourd mais dans les faits ils savent pas jouer ensemble et n'ont pas de jeu cohérent. C'est là qu'on voit que sans ibra et cavani l'attaque n'est pas très dangereuse

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #6314 le: 11 décembre 2013 à 08:34:23 »
Bon ben ça sent la semaine indice UEFA de merde non ???  [:petrus yes]

J'espère, pour le foot, que le Borussia passera ce soir.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6315 le: 11 décembre 2013 à 12:42:21 »
En même temps avec 2 qualifiés, 2 éliminés et plus aucun enjeu fallait s'y attendre. En fait je sais même pas pourquoi on s'inquiète encore de ce coef, paris et monaco seront les seuls capables de gagner des matchs, les autres sont là pour encaisser le chèque et faire de la figuration.

edit : juv éliminée à la surprise générale avec une seule victoire, porto à 2 buts de la sortie directe avec 1 seule victoire aussi, il n'y aura donc aucun portugais et un seul italien en 8ème. Et encore milan est passé de justesse de la justesse  [:aloy]
« Modifié: 11 décembre 2013 à 23:30:40 par Sanchez »

Hors ligne keyser

« Réponse #6316 le: 12 décembre 2013 à 11:14:38 »
Pour Paris , avec l'équipe b c'était prévisible . Pastore et Menez , dehors, bande de cotorep  [:kred]. DM28, pendant le match ils ont parlé d'un jeune du Sporting , Carvalho. Apparemment , il serait très prometteur, peux tu nous en dire plus ? Sinon pour moi , si je dois choisir un bon tirage, je choisirais Schalke, Leverkusen ou le Zenit ST Petersbourg. L'équipe a éviter est Manchester City. Et nos amis les sardines Saupiquet ont terminé leur tournée européenne du rire avec ZÉRO point   [:lol]  [:lol] on ne leur demandait pas la qualif, ni une victoire , mais au moins un match nul a domicile,c'était faisable ! Aucun club fr n'a fait pire ! A jamais les premiers... a terminer une campagne européenne avec ZÉRO POINT  [:trollface]  :haha:  :haha: ! Pour revenir au PSG , le Milan est prenable, Arsenal a éviter , Galatasaray c'est bouillant la bas, mais pas insurmontable non plus. Franchement , a part Arsenal et City , tous sont abordables selon moi.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #6317 le: 12 décembre 2013 à 11:24:28 »
A jamais les premiers... a terminer une campagne européenne avec ZÉRO POINT

Le "A jamais les premiers" te gratte encore un peu on dirait [:lol]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6318 le: 12 décembre 2013 à 13:24:22 »
N'empêche la juv qui est première très facilement en italie incapable de battre galatasaray et du mal à battre copenhague ça laisse songeur. Naples a pas eu de bol au tirage et milan a eu beaucoup de réussite (ou l'expérience + standing qui peuvent faire la différence contre les équipes ordinaires) mais le niveau de l'italie est pas tellement mieux que le notre en fait. Le barca a beaucoup de points mais avec des victoires 1-0 par ci par là, pas des 3/4-0 comme en liga. D'ailleurs ça me fait marrer le coup de messi le surnaturel, quand il est là ils gagnent 3/4-0 contre tout le monde en liga, gagnent sur des 3-2 2-1 en poules avant de se qualifier difficilement en phase finale ; cette année il est pas là et ça donne quoi ? La même chose lol. Par contre si on prend l'équipe du barca avec lui mais sans xavi et iniesta c'est plus la même chose ! Encore l'un ou l'autre peut être remplacé par fabregas mais les 2 en moins en même temps ouille ouille ouille.

Quand je vois ça j'ai l'impression que c'est des championnats où les équipes sont résignées à perdre et se sentent battues avant même le début du match

edit : ah bah les français quand ils sont nuls ils font pas les choses à moitié ! Marseille 6 défaites en 6 matchs avec beaucoup de buts encaissés au bout de 15 minutes et un rouge pour clôturer, bordeaux 5 défaites avec un rouge + penalty dans le dernier match où ils pouvaient espérer repartir avec 1 pt ! Le foot français vous remercie  [:petrus jar]

edit 2 : à la mi temps ça faisait 4 défaites d'un coté, 2 victoires 1 nul et 2 défaites de l'autre. Au final grâce à lyon ça donne 1 victoires et 3 défaites contre 1 victoire 1 nul et 3 défaites. Ok le groupe était faible mais c'est aussi à ça que ça sert d'envoyer toujours les même équipes en coupe d'europe. Lyon va manquer l'an prochain.....quant à marseille pas sur qu'ils se relèvent pour le reste de la saison, en championnat ils peuvent au mieux finir 3ème et avoir 2 tours préliminaires soit l'europa league qui les intéresse pas
« Modifié: 12 décembre 2013 à 23:25:47 par Sanchez »

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6319 le: 14 décembre 2013 à 22:06:57 »
DM28, pendant le match ils ont parlé d'un jeune du Sporting , Carvalho. Apparemment , il serait très prometteur, peux tu nous en dire plus ?

désolé pour le retard.

William Carvalho est un jeune issu du centre de formation du SCP, c'est un milieu defensif avec un grand poumon, fort physiquement (plus d'1.85 m) mais tres bon techniquement. il a recemment ete appelé par P. Bento pour les matchs de barrages (il n'a joué que quelques minutes lors du match retour je crois). il a 20/21 ans et c'est imposé cette année, en étant prépondérant dans le jeu du SCP.
un joueur à suivre les 2/3 prochaines années
« Modifié: 15 décembre 2013 à 18:30:34 par DeathMask28 »

Hors ligne SVGS

« Réponse #6320 le: 15 décembre 2013 à 10:22:32 »
Encore un Carvalho ?!  :D

Oui j'ai vu ça. Apparemment c'est l'un des grands espoirs du foot portugais. Avec Bruma non ? Un autre jeune né dans les années 1990'.

Ca me soule que la Suède ne soit pas là-bas cet été, avec le Portugal. Deux grands pays du foot qui auraient mérité d'y être ensemble...La Grèce vu leur jeu je suis finalement bien content qu'ils y soient !
Mais Suède out, c'est bien dommage.

Mais j'espère que le Portugal sera bon parce que j'aime bien cette équipe  :D  Des "cadres" plutôt sympathiques et très bons, et des petits jeunes prometteurs aussi. Dommage que les USA et le Ghana soient dans ce groupe, parce que dans un autre ils auraient pu aller en huitièmes. Mais là sauf surprise on connait déjà les deux qualifiés : Allemagne et Portugal. L'ordre de sortie sera intéressant pour voir qui prend la Belgique  :D

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6321 le: 15 décembre 2013 à 13:43:19 »
Tout comme paris vient de lancer son traore, le 50ème de L1  [:aloy]
c'est limite un sketch, chaque équipe à son traore, cissoko ou sakho maintenant, à une époque c'était les diawara camara. Vous imaginez si une équipe se mettait à tous les recruter ? Sakho passe à sakho qui dédouble avec sakho qui centre pour sakho et.....BUT DE SAKHO !!  [:lol]

Hors ligne SVGS

« Réponse #6322 le: 15 décembre 2013 à 14:12:26 »
Sinon William Carvalho est prometteur, mais plus généralement j'ai le sentiment, au regard de ce qu'a fait Cristiano contre la Suède au match retour, que le Portugal va tout déchirer dans cette coupe.
Et qu'à l'inverse l'Espagne va se débrouiller pour passer en huitièmes, éviter le Brésil (qui va se défaire rapidement des Pays-Bas). Puis passer contre la Croatie, le Mexique ou le Cameroun. Mais pas davantage. Je ne vois pas l'Espagne passer les quarts de finale cette fois-ci.
Je sais que je n'ai pas toujours dit ça mais c'est une sorte d'impression ^^ L'impression de la statue qui va chuter de son socle.

Les seules équipes européennes que je vois bien en demi ce seraient l'Allemagne, et pourquoi pas justement l'Italie ou le Portugal. Et puis bien sûr au moins deux sud-américaines. Mais je sais pas je sens pas l'Espagne.

Hors ligne Iceman

« Réponse #6323 le: 15 décembre 2013 à 16:53:49 »
Pour moi les pays bas ne passent pas le premier tour, je les vois perdre contre l'espagne, gagner contre l'australie et perdre contre le chilie. Le portugal ? Si Ronaldo fait pas la connerie de vouloir être le sauveur de la nation comme à l'euro 2012, je les vois au max en quart.

Argentine, Brésil, Espagne, Angleterre, Uruguay le gagnant sera pour moi un de ceux la, je m'explique.

Argentine : Messi est blessé depuis un moment, il a déjà joué moins de matchs que d'habitude, plus le fait que je pense que le barça n'ira pas très loin en LDC. Messi va faire une grande CdM. Avec un Aguerro / Di Maria / Tevez / Lavezzi / etc.. en forme, ils vont faire mal.

Brésil : Bon, pas besoin de s'étaler, à domicile, Neymar qui explose tout en ce moment, un 11 ultra solide, bref.

Espagne : Le meilleur groupe de joueurs de la compétition, si ils mettent les remplaçants ils ont un 11 de pure folie, avec l'arrivée de Diego Costa en plus... le Favori c'est indéniable.

Angleterre : je crois qu'ils ont jamais été aussi à la rue qu'en ce moment ( pour l'équipe nationale ) et pourtant je les vois vraiment aller loin. L'éternel problème de cette équipe c'est est ce que les joueurs qui se haïssent en club peuvent s'entendre sous le même maillot ?

Uruguay : Suarez - Cavani - Forlan, ca fait très peur, et au milieu et derrière c'est très solide. Quand on voit Suarez en ce moment, ya de quoi craindre le pire quand les autres vont les jouer.

Et pour les outsiders :   France / Allemagne / Belgique
« Modifié: 15 décembre 2013 à 17:01:12 par Iceman »

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #6324 le: 15 décembre 2013 à 16:59:27 »
Au jeu des pronostics, je suis mauvais : donc je ne m'y risquerais pas... mais pour l'instant je ne vois toujours pas la France ni même en outsider... [:sweat]

Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: