Auteur Sujet: Football  (Lu 941609 fois)

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Football
« Réponse #6325 le: 15 décembre 2013 à 18:43:15 »
Oui j'ai vu ça. Apparemment c'est l'un des grands espoirs du foot portugais. Avec Bruma non ? Un autre jeune né dans les années 1990'.

Oui, Brume a été vendu par le SCP cet été (il n'avait plus qu'une année de contrat et voulait renouveler que s'il etait sur d'etre titulaire) au Galatasaray pour environ €12M. il n'a meme pas 20 ans si je ne me trompe pas

c'est un ailiier/attaquant tres doué, il a été tres bon cet été lors du Mondial des jeunes (-20 ans).

Sinon William Carvalho est prometteur, mais plus généralement j'ai le sentiment, au regard de ce qu'a fait Cristiano contre la Suède au match retour, que le Portugal va tout déchirer dans cette coupe.
le seul probleme du Portugal, c'est le manque d'avants-centre, un vrai bon numéro 9. avant c'etait aussi le poste de latéral gauche mais maintenant ça va.

sinon beaucoup s'extasient sur l'Uruguay, mais perso ils ne m'impressionnent pas plus que ça.
oui, au niveau offensif c'est vraiment tres bon, le milieu est plutot moyen, des joueurs pas mauvais mais loin d'etre flamboyants. et la défense n'a rien d'extraordinaire. sans oublier qu'ils ne se qualifient qu'apres le play-off contre la Jordanie.
je pense aussi que le groupe du Brésil n'est pas aussi simple que ça... Mexique et Croatie ça peut etre dangereux.

l'Angleterre, meme pas sur qu'ils sortent du groupe de la mort et je trouve qu'ils leur manque quelque chose
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #6326 le: 15 décembre 2013 à 20:38:00 »
Et pour les outsiders :   France / Allemagne / Belgique

L'Allemagne outsider ?!!!!!!!  [:homer1]

Grand et 1er favori pour moi, eux ils ont tout !

Et le Brésil, j'y crois pas moi, je trouve le milieu trop faible et ils n'ont pas de 9 !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #6327 le: 16 décembre 2013 à 01:28:16 »
Il y a des équipes au dessus du lot mais aucune ne parait invincible parce que chacune a un gros défaut qui peut la faire perdre. Les mieux armés sont les sud américains parce qu'ils sont à domicile, les européens devraient bien les embêter mais pas les battre. Les favoris sont le brésil et l'argentine, le brésil a domicile fera finale minimum c'est pas possible autrement, quant à l'argentine la fifa voudra faire gagner messi mais le brésil voudra éviter le drame de 1950, m'étonnerait pas que pour mettre tout le monde d'accord ça soit la finale avec une victoire du brésil :o

Bruma il parait qu'il joue pas ou peu à galatasaray.

Roh lala ce match....lyon qui a dévoré marseille pendant 45 minutes et sur le seul tir marseillais, assez anodin, vercoutre qui se troue....2ème mi temps pendant 20 minutes lyon les balade et rate d'énormes occaz puis gomis sort et gourcuff se blesse. Benzia a du potentiel mais il sait pas l'exploiter et ferri est très limité, ça donne marseille qui prend confiance et joue plus haut puis sur un coup franc complètement excentré que thauvin joue direct, 2 joueurs la touchent, vercoutre est pris à contre pied et rate la balle....marseille fait un match de merde, à part mandanda ils étaient tous nuls et sur 2 demi occaz ils repartent avec 2 pts alors qu'un 3 ou 4 0 aurait été logique  [:sweat] lyon perd encore 2 pts, le pire c'est que les 3 derniers matchs à domicile ça leur fait 6 pts de perdu, avec ça ils sont 4ème à hauteur de bordeaux malgré leur saison merdique.....le pire c'est que mon père arrêtait pas de dire "lyon va gagner facile :o" et moi à côté "suffit d'un tir dévié ou d'une erreur de la défense et ça passe" vu la nullité de marseille ce soir c'était leur seule possibilité
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6328 le: 16 décembre 2013 à 02:59:01 »
Bruma il parait qu'il joue pas ou peu à galatasaray.

un jeune de meme pas 20 ans qui vient d'un autre pays, autre culture et qui debarque dans un club comme le Gala, avec des Sneijder et des Drogas ça t'etonne qu'il ne soit pas titulaire?

ça viendra, lÀ il apprend et joue de temps en temps
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #6329 le: 16 décembre 2013 à 13:40:57 »
Roh lala ce match....lyon qui a dévoré marseille pendant 45 minutes et sur le seul tir marseillais, assez anodin, vercoutre qui se troue....2ème mi temps pendant 20 minutes lyon les balade et rate d'énormes occaz puis gomis sort et gourcuff se blesse. Benzia a du potentiel mais il sait pas l'exploiter et ferri est très limité, ça donne marseille qui prend confiance et joue plus haut puis sur un coup franc complètement excentré que thauvin joue direct, 2 joueurs la touchent, vercoutre est pris à contre pied et rate la balle....marseille fait un match de merde, à part mandanda ils étaient tous nuls et sur 2 demi occaz ils repartent avec 2 pts alors qu'un 3 ou 4 0 aurait été logique  [:sweat] lyon perd encore 2 pts, le pire c'est que les 3 derniers matchs à domicile ça leur fait 6 pts de perdu, avec ça ils sont 4ème à hauteur de bordeaux malgré leur saison merdique.....le pire c'est que mon père arrêtait pas de dire "lyon va gagner facile :o" et moi à côté "suffit d'un tir dévié ou d'une erreur de la défense et ça passe" vu la nullité de marseille ce soir c'était leur seule possibilité

Tout le sel du football résumé ; lorsque l'OM joue beaucoup mieux que ces adversaires lillois ou niçois, ils perdent et là, nuls et baladés ils prennent un point inespéré. Désespérant.

Le Bayer : ouch pour Paris, pas aisé.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6330 le: 16 décembre 2013 à 13:46:50 »
Pas du football, de la L1, nuance  [:aloy].
voila pourquoi toutes les équipes jouent le béton. L'an dernier brest faisait le béton, ils étaient 14ème ou 15ème, alex dupont a été viré et derrière martins qui voulait du jeu a fait un massacre

Hors ligne Kodeni

« Réponse #6331 le: 16 décembre 2013 à 14:31:00 »
Je lis ici et là que le tirage de Leverkusen pour le PSG est un bon tirage. Il y avait certes de grosses écuries, mais franchement, je ne serai pas aussi catégorique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #6332 le: 16 décembre 2013 à 17:16:02 »
+1. Surtout que je serai curieux de savoir si le Bayer ne considère pas ce tirage comme bon, lui aussi ...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6333 le: 16 décembre 2013 à 17:25:19 »
Bah c'est sûr que tomber sur le psg est préférable à un affrontement contre l'ogre Marseillais.  [:trollface]

Hors ligne SVGS

« Réponse #6334 le: 16 décembre 2013 à 19:04:00 »
Victoire de Nice 1-0 ! Elle fait du bien celle-là  :D

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #6335 le: 16 décembre 2013 à 19:14:48 »
Milan AC - AS Roma, ce soir sur Canal + Sport ! [:dawa]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #6336 le: 16 décembre 2013 à 19:24:55 »
Victoire de Nice 1-0 ! Elle fait du bien celle-là  :D

tout comme celle de Sainté même si on peut dire un grand merci à Montpellier dont le club n'est plus que l'ombre de lui même !!! [:aloy]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

« Réponse #6337 le: 16 décembre 2013 à 19:27:51 »
tout comme celle de Sainté même si on peut dire un grand merci à Montpellier dont le club n'est plus que l'ombre de lui même !!! [:aloy]

Félicitations  :D

Milan AC - AS Roma, ce soir sur Canal + Sport ! [:dawa]

Belle affiche Nicod' ! Allez la Roma !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6338 le: 16 décembre 2013 à 20:12:59 »
Leverkusen a perdu beaucoup de crédibilité en perdant 5-0 et 4-2 contre le MU actuel, c'est là que l'expérience et le renom joue beaucoup tout comme milan arrive encore à faire peur alors qu'ils ont plus été aussi faibles depuis longtemps. City-barca  [:onion love]

Il y aura aussi lyon odessa en 16ème, si lyon se qualifie ils tombent sur le shaktar donetsk  [:shinobu1]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #6339 le: 16 décembre 2013 à 23:09:32 »
Bah c'est sûr que tomber sur le psg est préférable à un affrontement contre l'ogre Marseillais.  [:trollface]
Bah le coach du Bayer est plutôt satisfait du tirage :o...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6340 le: 16 décembre 2013 à 23:36:32 »
L'an dernier aussi valence était satisfait du tirage :o
nan mais sérieux comment tu peux être satisfait quand tu te prends des toles contre CE manchester et penser que ça va passer quand tu te tapes thiago sylva, ibrahimovic, thiago motta, cavani et verratti ?  [:pfff] quand paris aura un ailier gauche de haut niveau leur point faible dans la compo sera réglé. D'ailleurs sur canal ils ont demandé à carriere qui pourrait battre paris, il a répondu "une équipe qui sera meilleur qu'eux dans le controle de balle". Pas faux, avec blanc ils ont gagné un style de jeu beau et efficace mais ont perdu en solidité, puis mettre motta/verratti c'est très bon en controle de balle et en passes mais défensivement j'ai des doutes

« Réponse #6341 le: 17 décembre 2013 à 00:11:40 »
Il est normal qu'ils se disent satisfait, il va pas dire "on tremble"  [:kred]

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #6342 le: 17 décembre 2013 à 09:56:08 »
Ben disons que j'ai un peu de mal avec les médias qui dans leur ensemble disent que c'est un très bon tirage. Le Bayer c'est supérieur à Galatasaray, Zénith et Milan. La Bundesliga est meilleure que la Liga, que le Calcio alors se dire que prendre, aujourd'hui, le second de ce championnat, qui est devant Dortmund, lui-même potentiellement monstrueux en terme de jeu .... Et quant à Valence, c'est assez nettement en dessous en terme de niveau.

Donc c'est un tirage abordable mais loin d'être simple. Paris peut-il passer ? Bien entendu. Et le Bayer ? Sur ce que je vois, oui, aussi. Février c'est loin et dès qu'il manque un monstre parisien du style Ibra ou Silva voir Cavani, c'est tout de suite beaucoup moins impressionnant. Et pitié, qu'on arrête avec Verratti, très bon joueur, mais foutre, loin d'être aussi déterminant que les trois autres à tel point qu'il n'a pas sa place de titulaire en équipe nationale ! Quant à Carrière et son contrôle de balle, je ne suis pas d'accord. Il est de l'école nantaise, prêche pour sa paroisse mais Paris a largement contrôlé le ballon contre l'Olympiakos en poule, mais aurait pu ne gagner aucun des 2 matchs sans qu'il y ait matière à scandale. Arriver avec le melon contre des Allemands me semble être un poil enthousiaste, même si les deux claques face à MU semblent aller dans le sens d'une équipe irrégulière.

Hors ligne Lindir

« Réponse #6343 le: 17 décembre 2013 à 12:51:55 »
Ils voulaient tous tirer le PSG qui n'a encore pas prouvé grand chose sur la scène européenne.
Nasri l'a carrément crié sous les toits  ::)
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #6344 le: 17 décembre 2013 à 14:15:44 »
C'est le jeu, il faut dire que tu crains personne, surtout Nasri l'ancien marseillais. Honnêtement si Paris n'a pas l'aura du Bayern, je pense qu'il fait peur.

Le Bayer est un "bon" tirage, je mettrais 60/40 pour Paris, mais c'est une très bonne équipe qui va jouer relachée et à fond !

Quant à Verratti il est juste monstrueux et totalement indispensable au PSG, tout comme Motta. Il est pour moi le plus prometteur de l'effectif parisien et ne pas l'aligner en équipe nationales est une énorme connerie.

Pour avoir suivi quelques matchs au Parc cette année, on voit largement que Verratti rayonne sur tout le terrain.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6345 le: 17 décembre 2013 à 16:27:07 »
Ils voulaient tous tirer le PSG qui n'a encore pas prouvé grand chose sur la scène européenne.
Nasri l'a carrément crié sous les toits  ::)

Pas prouvé grand chose?

L'an passé le PSG va dans le top 8 en LDC, en sortant invaincu face au Barca!
Avec l'une des meilleurs attaques et l'une des meilleurs défenses!

Sans aucune prétention, hormis le Barca et le Bayern, quelle équipe est au dessus du PSG?

Si le PSG joue à 100% avec ses meilleurs joueurs, sans prendre de haut son adversaire, alors je pense qu'il n'y a pas photo deux secondes entre Paris et Leverkusen!

Quel joueur du Bayer serait titulaire à Paris?

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6346 le: 17 décembre 2013 à 16:29:22 »
Si il suffisait d'aligner des gros noms pour gagner une LDC ça se saurait aussi.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6347 le: 17 décembre 2013 à 16:31:17 »
Parce que tu as l'impression que le PSG est seulement un alignement de gros noms?

C'est avant tout l'un des meilleurs collectifs d'Europe, en plus d'un niveau individuel hors norme!

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6348 le: 17 décembre 2013 à 16:37:00 »
Non mais j'ai juste l'impression que tu t'enflammes un peu beaucoup trop vite, quand je sors des "meilleurs d'europe" je le sors quand je vois une équipe dominer pendant plusieurs années ( Barça, Bayern ), pas une équipe qui joue bien ( ou très bien ) depuis quelques mois.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6349 le: 17 décembre 2013 à 16:41:25 »
A aucun  moment je m'enflamme, je dis juste que le PSG a un très bon collectif cette année et possède des joueurs de classe à tous les niveaux.
Et oui, le psg joue bien, très bien.

J'ai bien précisé que je plaçais le Bayern et le Barca au dessus, en toute logique quand on voit ce que font ces deux clubs depuis 5 ans.

Tags: