Oui j'ai vu ça. Apparemment c'est l'un des grands espoirs du foot portugais. Avec Bruma non ? Un autre jeune né dans les années 1990'.
Sinon William Carvalho est prometteur, mais plus généralement j'ai le sentiment, au regard de ce qu'a fait Cristiano contre la Suède au match retour, que le Portugal va tout déchirer dans cette coupe.
Et pour les outsiders : France / Allemagne / Belgique
Bruma il parait qu'il joue pas ou peu à galatasaray.
Roh lala ce match....lyon qui a dévoré marseille pendant 45 minutes et sur le seul tir marseillais, assez anodin, vercoutre qui se troue....2ème mi temps pendant 20 minutes lyon les balade et rate d'énormes occaz puis gomis sort et gourcuff se blesse. Benzia a du potentiel mais il sait pas l'exploiter et ferri est très limité, ça donne marseille qui prend confiance et joue plus haut puis sur un coup franc complètement excentré que thauvin joue direct, 2 joueurs la touchent, vercoutre est pris à contre pied et rate la balle....marseille fait un match de merde, à part mandanda ils étaient tous nuls et sur 2 demi occaz ils repartent avec 2 pts alors qu'un 3 ou 4 0 aurait été logique lyon perd encore 2 pts, le pire c'est que les 3 derniers matchs à domicile ça leur fait 6 pts de perdu, avec ça ils sont 4ème à hauteur de bordeaux malgré leur saison merdique.....le pire c'est que mon père arrêtait pas de dire "lyon va gagner facile " et moi à côté "suffit d'un tir dévié ou d'une erreur de la défense et ça passe" vu la nullité de marseille ce soir c'était leur seule possibilité
Victoire de Nice 1-0 ! Elle fait du bien celle-là
tout comme celle de Sainté même si on peut dire un grand merci à Montpellier dont le club n'est plus que l'ombre de lui même !!!
Milan AC - AS Roma, ce soir sur Canal + Sport !
Bah c'est sûr que tomber sur le psg est préférable à un affrontement contre l'ogre Marseillais.
Ils voulaient tous tirer le PSG qui n'a encore pas prouvé grand chose sur la scène européenne.Nasri l'a carrément crié sous les toits