Auteur Sujet: Football  (Lu 935242 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #6400 le: 19 décembre 2013 à 23:36:50 »
Je suis d'accord avec toi, mais bon sur le second but y'a pas de quoi crier au génie non plus, faut pas tomber dans l'excès non plus.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6401 le: 20 décembre 2013 à 10:53:01 »
Cavani est vraiment un joueur hors norme, il apporte beaucoup au PSG.

« Réponse #6402 le: 20 décembre 2013 à 11:08:01 »
AH mais je crois qu'on est tous unanime sur ce joueur, il est hors norme. J'étais plus chaud sur Rooney l'été dernier, mais Cavani est top, j'ai l'impression qu'il a un état d'esprit irréprochable.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #6403 le: 20 décembre 2013 à 13:11:42 »
Je parlais globalement, le 2ème but il a bien senti le coup.
La question était de savoir si il serait complémentaire avec ibrahimovic. Sur le côté au début c'était pas terrible mais avec ibra qui dézonne parfois pour faire un faux 10 bah ça le recentre tout en perturbant l'adversaire. Mais ça n'aurait pas été possible il y a 2 ans, ibrahimovic a milan c'était un put*** d'égoiste qui jouait pour sa pomme, là non seulement il joue pour l'équipe mais il se met même à marquer en c1
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

« Réponse #6404 le: 21 décembre 2013 à 00:12:27 »
Monaco a craqué ce soir. J'ai trouvé Rodriguez et Martial très bons, le reste c'était pas ouf ! Falcao sale entrée, il pèse sur que dalle et que son péno est mal tiré !

Il est passé où celui qu'on annonçait comme le meilleur 9 ? Pour moi il est à Liverpool et pour longtemps !  [:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6405 le: 21 décembre 2013 à 10:29:06 »
Monaco a manqué de réalisme et de fluidité à l'approche du but adverse.

VA a été réaliste sur ses rares occasions.

Hors ligne astaken

• Membre Complet
  • Total likes: 1
  • 261 ans et toutes mes dents !
« Réponse #6406 le: 21 décembre 2013 à 10:43:23 »
Cavani je suis impressionné par ses courses c'est un super joueur !
La sagesse extreme !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6407 le: 21 décembre 2013 à 11:20:16 »
En effet.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #6408 le: 21 décembre 2013 à 14:10:53 »
Monaco a craqué ce soir. J'ai trouvé Rodriguez et Martial très bons, le reste c'était pas ouf ! Falcao sale entrée, il pèse sur que dalle et que son péno est mal tiré !

Il est passé où celui qu'on annonçait comme le meilleur 9 ?
Faut rien exagéré, il revient de blessure. Et avant ça, je l'ai trouvé à la hauteur des attentes placées en lui. Il peut clairement faire mieux et il n'est à mon sens pas le meilleur. Mais il est vraiment excellent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #6409 le: 21 décembre 2013 à 15:56:49 »
Il a mis 9 buts donc 4 ou 5 péno ?, C'est quand même pas dingue comme influence.

Hors ligne Iceman

« Réponse #6410 le: 21 décembre 2013 à 16:00:28 »
Liverpool de retour au plus haut, Suarez signe un nouveau contrat, explose toute les défenses, 19 buts en 12 matchs. Henderson et Sterling sont en train d'exploser et Gerrard et Sturridge sont blessés, quand ils seront tous au top ça va dépoter du castor.

Maintenant Boxing day avec deux déplacements à City et Chelsea... je vois bien le nul à city et la victoire à chelsea. Si c'est le cas ils seront un sérieux concurrent pour le titre. Et Suarez ballon d'or l'an prochain  [:kred]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6411 le: 21 décembre 2013 à 18:51:05 »
En tout cas si Liverpool gagne le titre, je pense que ce sera la joie absolue pour les fans des reds, tant il y a longtemps que Liverpool n'a pas gagné la PL.

Pareil pour Everton, çà fait combien d'années que l'autre club de Liverpool n'a pas gagné le championnat?

C'est quand même incroyable qu'une telle ville soit privée du titre de champion d'Angleterre, même si il est vrai que la concurrence des clubs de Londres et de Manchester est féroce!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6412 le: 21 décembre 2013 à 19:30:53 »
Muhuhuhu vous vous enflammez bien vite. Messi an angletaire il en métré 35 an 12 matsh !! é messi il mé ke 2 penalti sur 19 buts !! jajajajaja ballon daur pour lé 50 prochèn anai !!!! Mékeskun club !!

Désolé, réflexe  [:pfft]

Pour l'instant le suarez a un très mauvais timing et risque d'avoir la même chose que ribery, très bonne saison en étant décisif pour son équipe pratiquement à chaque match MAIS il le fait beaucoup trop tôt, ça va faire comme pour cronaldo, il y a messi ou cronaldo qui va cartonner de octobre à novembre en marquant 3 buts contre la laponie orientale et hop ils vont encore le gagner :o

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6413 le: 21 décembre 2013 à 20:21:53 »
Pour l'instant le suarez a un très mauvais timing et risque d'avoir la même chose que ribery, très bonne saison en étant décisif pour son équipe pratiquement à chaque match MAIS il le fait beaucoup trop tôt, ça va faire comme pour cronaldo, il y a messi ou cronaldo qui va cartonner de octobre à novembre en marquant 3 buts contre la laponie orientale et hop ils vont encore le gagner :o

sur 2013 qui est lésé par ce qu'a fait CR7 en 2013?

perso, je ne me souviens d'aucune exibition fantastique (meme tot dans l'année) de Ribery pour pretendre au ballon d'or et etre lésé par ces derniers mois de CR7

apres on en revient au meme.... c'est année civile ou année saison? car si c'est année civile, pour le prochain ballon d'Or, Suarez ne peut se plaindre de rien, vu que l'année n'a pas commencé. si c'est année saison, on verra bien.

en conclusion la timeline du ballon d'or c'est n'importe quoi. il est decerné en Janvier 2014 , mais les votes auraient été, en premier lieu, cloturés en Novembre... quelle est la logique?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #6414 le: 22 décembre 2013 à 20:43:37 »
 Juste avant la trêve et avec un match en moins, Sainté réintègre le Top 5 de la ligue 1 ... Finalement pas si mauvais cette première moitié de saison... [:jump] [:jump] [:jump]

Contre Nantes, une affiche d'antan, Sainté à su accélérer aux bons instants : 2 buts Corgnet et Erding (sur un pénalty pour une main à la limite de la surface de réparation). Les Verts semblent avoir digéré leur défaite de la CDLL... Bref c'est surtout grâce à sa défense et car les jambes n'y étaient vraiment pas devant et que la délivrance est arrivée 10 minutes avant la fin du match... Erding continue donc à marqué des points face à Brandao d'autant plus qu'il est aussi passeur sur le but de Corgnet...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #6415 le: 22 décembre 2013 à 22:14:21 »
D'ailleurs Brandao je l'ai trouvé totalement transparent contre Paris mercredi alors qu'il était encore un pilier de Sainté avant sa blessure.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SVGS

« Réponse #6416 le: 22 décembre 2013 à 23:48:54 »
Et une autre victoire de Nice sur Evian !  :D

Ils fonctionnent bien en ce moment.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #6417 le: 23 décembre 2013 à 09:42:30 »
Et l'arbitrage tout pourri sur le match contre Lille hier. A baffer cet arbitre, Mavuba qui prend même de biscotte, Ibra ceinturé dans la surface...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #6418 le: 23 décembre 2013 à 12:46:02 »
La décision qui me reste en travers de la gorge c'est la main dans la surface de Martin.

Mais bon niveau arbitrage y a quand même rien de vraiment scandaleux sur ce match, si on fait match nul on ne peut s'en prendre qu'à nous même Lavezzi tout seul qui tire sur Enyeama, TS à deux mètres du but qui l'a met au dessus, Pastore et Menez j'en parle même pas (::)). On doit le gagner dix fois ce match :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6419 le: 23 décembre 2013 à 13:11:51 »
Lavezzi pastore et menez dehors  [:poutpout]

Hors ligne astaken

• Membre Complet
  • Total likes: 1
  • 261 ans et toutes mes dents !
« Réponse #6420 le: 23 décembre 2013 à 14:06:10 »
Mavuba il a torché Zlatan hier  [:lol]

« Modifié: 23 décembre 2013 à 15:37:30 par astaken »
La sagesse extreme !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6421 le: 23 décembre 2013 à 19:01:37 »
Il y en a beaucoup qui ont eu rouge pour moins que leur accrochage. Comme dit sur canal, en c1 l'arbitre fait pas de chichi et dégage les 2, mavuba était fier de lui et se défend en disant "bah il tombe pour un rien  [:lol]" mais contre un club italien ce genre de trucs arrivent souvent....enfin bon il s'en tape royal le rio, au brésil il jouera pas (sauf si la france est qualifiée avant le 3ème match) et la c1 ça l'intéresse pas :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #6422 le: 23 décembre 2013 à 19:07:00 »
Mavuba il a torché Zlatan hier  [:lol]

Disons surtout que Zlatan est assez intelligent pour pas le torcher après ça.

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #6423 le: 23 décembre 2013 à 19:21:31 »
La Roma a gagné !!! [:dawa]

Encore heureux, c'était contre le dernier du championnat. :o Et pis bon, ça sert pas à grand-chose vu que la Juve a gagné elle aussi (c'était contre le Milan, qu'il fallait mettre 3 buts et s'en prendre zéro).

Par contre, le Napoli a perdu des points et ça, c'est bien. :)

Sinon, l'Inter est vainqueur du derby contre les rossoneri (aucun impact sur le trio de tête ceci-dit).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SVGS

« Réponse #6424 le: 23 décembre 2013 à 20:05:15 »
Disons surtout que Zlatan est assez intelligent pour pas le torcher après ça.

Il ne le fut pas suffisamment pour éviter de le provoquer en premier, en le poussant...

Pour moi on a deux mauvais gestes. Sanctionnables l'un comme l'autre, pas risibles, et un énième exemple déplorable pour la jeunesse.
Entre ça et les bagarres à répétition au rugby, qu'on se coltine en ce moment (matches internationaux, H-cup, top 14)...

La Roma a gagné !!! [:dawa]

Encore heureux, c'était contre le dernier du championnat. :o Et pis bon, ça sert pas à grand-chose vu que la Juve a gagné elle aussi (c'était contre le Milan, qu'il fallait mettre 3 buts et s'en prendre zéro).

Par contre, le Napoli a perdu des points et ça, c'est bien. :)

Sinon, l'Inter est vainqueur du derby contre les rossoneri (aucun impact sur le trio de tête ceci-dit).

Ca fait plaisir de voir la Roma et la Juve à ce niveau  :D  Deux clubs que j'aime bien, suivant d'un oeil le championnat italien. Un oeil certainement pas aussi avisé que le tien Nicod', mais tout de même intéressé vu que j'aime beaucoup l'Italie.
Bravo à la Roma !

« Modifié: 23 décembre 2013 à 20:29:52 par SVGS »

Tags: