Auteur Sujet: Football  (Lu 941682 fois)

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #7350 le: 15 juin 2014 à 21:54:00 »
J'aurais aimé voir la Marseillaise chantée par ces onze joueurs que j'aime, qui sont loin d'être décérébrés, et que je suis fier de voir en Bleu !

YES ! 1-0 ! Bravo Karim.

Palacios le boucher est sorti. Apparemment le Honduras applique la tactique de l'Italie en 2006 contre Zidane. Ils ont visé Pogba honteusement.
Heureusement, l'arbitre a réagi.

J'aimerais qu'ils leur mettent une belle rouste 2-0 ou 3-0, juste pour le principe. Des bouchers sans jeu ces honduriens.

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
Re : Re : Re : Football
« Réponse #7351 le: 15 juin 2014 à 21:59:42 »
Exception faite pour l'Italie  [:aloy].
J'ai mentionné cette exception plus haut :o
J'ai donc très peur que l'EDF marque en premier...
Et merrrrrde [:trollface]

Avant le match, Wenger disait des Honduriens qu'ils voulaient jouer contre la France comme des guerriers. Bien vu. La faute au reportage de Canal Plus ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne SVGS

« Réponse #7352 le: 15 juin 2014 à 22:06:01 »
Et merrrrrde [:trollface]

Meuh non  [:lol]

EDIT : Nette domination française pour l'instant.

Tout à fait Haruko ! On va voir ce que ça va donner en seconde période.

EDIT : 3-0 à la 75° !  Beau score ! Espérons qu'ils tiennent.
Bravo à Karim ET à tous les autres ^^ Tous unis et méritants.

Cette équipe de France est un renouveau pour le foot français. Elle fait chaud au coeur.

EDIT 2 : Victoire 3-0 ! Comme contre l'Afrique du Sud en 98...

A tous ceux qui détestent cette équipe de France, ils ont répondu de la meilleure des façons. Et m'est avis que c'est loin d'être fini !
Lloris, Debuchy, Varane, Sakho, Evra, Matuidi, Pogba, Cabaye, Benzéma, Giroud, Griezman, Valbuena et tous les autres écrivent leur histoire ; et j'espère qu'en 2016 elle sera d'or à la maison.

Allez les petits ! Allez les jeunes ! Allez la France !
« Modifié: 15 juin 2014 à 22:58:20 par SVGS »

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7353 le: 15 juin 2014 à 23:02:46 »
Un penalty, un but technologique et un vrai but. Elle aura fait la totale.

Bon score, bonne confiance pour s'occuper de la Suisse.

Sinon, trop claqué pour suivre Argentine-Bosnie. Je passe mon tour :o

D's©

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #7354 le: 15 juin 2014 à 23:24:30 »
Pas grand chose à dire, juste victoire  [:petrus jar] aucune occaz concédée, 3 buts, 2 barres (dommage que benzema n'ait pas le triplé de validé) pas eu besoin de trop forcer et le seul touché est cabaye. Pogba a failli tout faire rater mais sur le coup il se fait marcher 2 fois dessus, l'arbitre laisse jouer et le hondurien lui marche une dessus une troisième fois en faisant mine de rien.... [:haha pfff] ils ont passé leur temps à se rouler par terre et à pleurer alors qu'ils avaient des gabarits de rugbymen  :haha:
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Volcano

« Réponse #7355 le: 15 juin 2014 à 23:48:42 »
Bien, je suis content de voir que cette équipe a repris du poil de la bête après les contre-performances des mondiaux de 2002, 2006 et 2010. Pourvu que cette nouvelle sélection ne commette pas les erreurs de Zidane et Cie en devenant des stars trop friquées et imbues d'elles-mêmes. Deschamps m'inspirait davantage confiance que Domenech et je suis ravi de voir qu'il a répondu à mes attentes. Pourvu que ça dure !
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7356 le: 16 juin 2014 à 01:55:29 »
La France a fait le job, pas exceptionnel vu l'équipe en face mais ça fait plaisir

Demain Portugal-Allemagne  [:miam], va falloir aller voir ça dans un pub sur Paris, je suis fan des portugaises du Portugal  [:petrus]

D'ailleurs le match est très bien côté en pari pour le Portugal, c'est du x6 en gain, ça me donne envie de mettre un billet sur eux, je les sens pas les Allemands à cette coupe du monde pour une fois ( malgré leur équipe ).

Sinon pareil que Damien, le Suisse-Equateur fût le match le moins palpitant de cette CdM  [:aloy]

@ SVGS : C'est un peu normal pour Benzema, d'une il joue dans un des plus gros clubs européens et en plus il vient de gagner la Ligue des Champions quand même.

Sinon le Griezman-Benzema fonctionne mieux que le Girou-Benzema j'ai l'impression  [:fufufu] Peut être car Griezman est un joueur tout neuf sans ( encore ) de véritable égo ( il doit déjà pleurer de joie d'être titulaire à une coupe du monde alors que 6 mois avant il était tout sauf sur d'y aller même en remplaçant ) et donc le duo fonctionne mieux  [:fufufu] Girou doit l'avoir un peu mauvaise et c'est quand même un très bon joueur en plus, peut être tester un Girou-Griezman ( qui avait bien marcher déjà ) en fin de match quand il y a de l'avance pour tester ou en 3eme match si la France gagne le prochain match pour garder Benzema au frais pour les 8eme  [:fufufu]

« Modifié: 16 juin 2014 à 01:59:19 par Sojiro »

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #7357 le: 16 juin 2014 à 02:01:01 »
Porte pas malheur à la Mannschaft  le bédouin  [:kred]

Mais j'ai hâte de voir ce match, ca promet  [:dawa]

Sinon l'Argentine gagne contre la Bosnie avec un joli but de Messi et un but tout mou bosniaque  [:lol]

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7358 le: 16 juin 2014 à 02:10:40 »
Y'a combien combien là au match de l'argentine, me gonfle de pas avoir BEin là  >:(

J'aimerai bien que Messi arrive à se libérer en Argentine pour avoir de belles rencontres, et pour que les commentateurs encensent un peu Messi et que Sanchez nous sortent ses posts d'adoration sur Messi  :D Mais bon quand t'es habitué à être servi par Xavi et Inesta c'est dur quand tu joues avec d'autres  [:aie]

Hors ligne SVGS

« Réponse #7359 le: 16 juin 2014 à 02:13:28 »
Ce but de Messi  [:love]   Les argentins ont une armada offesnive impressionnante.

Victoire 2-1 contre la Bosnie-Herzégovine.

Pareil que Damien et Soj', le Suisse-Equateur m'a permis de bien récupérer de ma nuit  [:aie]

@ SVGS : C'est un peu normal pour Benzema, d'une il joue dans un des plus gros clubs européens et en plus il vient de gagner la Ligue des Champions quand même.

Je sais bien... Je reconnais qu'il est excellent et pour moi, sans doute un cran au dessus de Giroud.

La seule chose que je reproche aux gens en général et aux journalistes, c'est de ne pas voir que (selon moi après, c'est qu'une analyse personnelle), un des gros changements qui a permis l'émergence de cette génération nouvelle et de cette mentalité nouvelle surtout dans le groupe, c'est la création d'un collectif et la suppression des égos.
Mêmes les anciens retenus ont changé sur ce point ! Benzéma joue avec les autres à un point jamais atteint avant.

L'ancien système c'était : "il faut sélectionner les meilleurs". Qu'ils jouent ensemble osef, qu'ils s'entendent bien osef, et leur comportement osef (virées en boite, attitudes de stars, communication déplorable, etc.). Il fallait "sélectionner les meilleurs", "aligner des stars".

Le nouveau système c'est : "t'es gentil avec tes performances en club, mais c'est d'abord le groupe". Si le joueur s'intègre dans l'équipe, tant mieux. Sinon out. Et c'est ça qui nous manquait en France : à défaut d'un génie qu'on n'a plus depuis Zidane, on doit se concentrer sur un collectif, un groupe soudé. Onze gars aussi importants les uns que les autres. Pour moi c'est clairement ça qui a permis de tout changer : esprit sur et hors terrain.

J'ai peur que beaucoup de gens aient conservé leurs anciennes habitudes : chercher des stars. Se reposer sur un homme providentiel (c'est très français d'ailleurs, dans tous les domaines). J'entendais déjà des journalistes parler de Benzéma en "nouveau Zidane", "nouveau Cantona", pourquoi pas nouveau Pelé tant qu'on y est.

Je pense que l'équipe de France a besoin de Benzéma comme d'un parmi onze, et qui fait le job, comme il l'a fait ce soir. Plus tu mettras l'un d'entre eux en lumière en éclipsant les autres, plus tu raviveras l'esprit 2006-2012. C'est ça que je disais.

Sur son talent, en effet, il n'a rien à prouver. Quand il a envie, il est phénoménal. Mais faut juste pas trop lui dire ^^ A lui comme à n'importe quel autre d'ailleurs.

Sur ce bonne soirée, je continue la discussion demain ^^ Crevé ^^
Mais sinon pour te répondre Soj', 2-1 pour l'Argentine, et essaie de checker le but de Messi sur le net. Il est magnifique.
« Modifié: 16 juin 2014 à 02:15:40 par SVGS »

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #7360 le: 16 juin 2014 à 02:23:05 »
Si tu as ZDF, tu pouvais regarder le match Sojiro  :o

Ce but de Messi  [:love]   Les argentins ont une armada offesnive impressionnante.

[...]

Mais sinon pour te répondre Soj', 2-1 pour l'Argentine, et essaie de checker le but de Messi sur le net. Il est magnifique.

En effet, il fut excellent, le gardien n'a rien pu faire  [:aloy]  Par contre le but bosniaque.... [:aie]   (c'était bien placée mais que c'était mou  [:lol] )
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne hanzo

« Réponse #7361 le: 16 juin 2014 à 12:35:37 »
La France de 2006 semble citée comme déficiente si j'en crois au moins 2 posts mais elle a tout de même été finaliste, qu'elle aura dominée d'ailleurs. Les Italiens, qui avaient très bien joué, étaient morts en fin de match et peuvent encore remercier l'autre grand ahuri et l'impulsivité de Zidane car sans cela, je ne suis pas certain que le résultat eut été le même.

Bon sinon j'ai pu voir ce match et ils ont bien joué. J'ai bien aimé le dynamisme de Valbuena qui se donne bien et a bien pesé sur son aile pendant un long moment, c'est très bien pour un joueur de son gabarit qui se fait bien chahuter par la défense adverse. Il a même failli en mettre un et 2 de ses passes étaient des occasions de but. Bien joué!
Pourvu qu'il ne se grille pas comme le faisait un Ribéry en 2006, qui est du même bois à se donner à fond quitte à perdre en intensité au fur et mesure de la compétition.

« Modifié: 16 juin 2014 à 15:02:17 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #7362 le: 16 juin 2014 à 13:24:04 »
C'est pour ça que deschamps l'a sorti avant la fin :)
bah mine de rien, le honduras a passé pour des gros nazes mais ils ont fait 0-0 contre l'angleterre, l'equateur eux avaient fait égalité contre les pays bas si je me trompe pas.

Argentine bosnie j'ai pas regardé, trop tard et aucun intérêt, on sait déjà tous que l'argentine va finir première par manque d'adversivité et que messi va claquer 5 buts pour célébrer sa légende :o
par contre j'ai entendu qu'ils ont essayé de jouer le jeu du barca (étrange  [:petrus]) et que ça a pas marché du tout jusqu'à l'arrivée d'higuain.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

« Réponse #7363 le: 16 juin 2014 à 18:50:00 »
Définition : Le football est un sport collectif qui se joue à onze contre onze et, à la fin, ce sont toujours les allemands qui gagnent  ;)

(sauf dans le dernier carré où la spécialité allemande depuis pas mal d'années c'est de caler avant la finale).

Impressionnante Mannschaft en tout cas, sur cette première période.

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7364 le: 16 juin 2014 à 18:50:45 »
A la mi-temps, l'Allemagne mène déjà 3-0 face au Portugal !

Domination allemande et le Portugal joue à 10 suite à l'expulsion de Pepe.

Comme quoi, c'est bien beau de se lustrer sur Cristiano Ronaldo, Messieurs les journalistes, mais pour l'instant, il ne suffit pas à son équipe  ::).

Hors ligne hanzo

« Réponse #7365 le: 16 juin 2014 à 18:54:16 »
J'avais toujours une pensée pour DM28 en regardant cette mi-temps. Il doit l'avoir bien mauvaise. Et même si je ne regarde presque pas le football j'ai connaissance de la petite réputation de Pepe et en le voyant entrer sur le terrain, je me suis surpris à me demander quelle frasque il allait faire durant ce match. Bah voilà il ne m'a pas fait mentir et l'arbitre ne l'a pas loupé.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #7366 le: 16 juin 2014 à 18:56:55 »
rien à dire, le Portugal hormis une ou deux accelerations n'a rien produit et n'a pas profité des 2 bonnes occasions de la meilleure maniere (tir de Nani et tete d'Eder), F. Coentão avait la possibilité de faire mieux au lieu d'essayer de passer à un collegue ... qui etait hors-jeu.
le penalty est peut etre un peu dur, mais pour le reste, Pepe est expulsé et bien expulsé. il n'a pas à aller donner un coup de tete (meme leger à l'allemand) et B. Alves sur le 3eme but est trop mou.
CR7 collé à la ligne.... c'est pas en sprintant vers le poteau de corner qu'il va marquer. le point positif.... H. Almeida est sorti, c'etait dur de le voir courir (!!??) sur le terrain

EDIT:
J'avais toujours une pensée pour DM28 en regardant cette mi-temps. Il doit l'avoir bien mauvaise. Et même si je ne regarde presque pas le football j'ai connaissance de la petite réputation de Pepe et en le voyant entrer sur le terrain, je me suis surpris à me demander quelle frasque il allait faire durant ce match. Bah voilà il ne m'a pas fait mentir et l'arbitre ne l'a pas loupé.
merci l'ami. perso, je ne voyais pas le Portugal gagner aujourd'hui, j'espere que ca ne va pas nous penaliser pour les 2 matchs. le plus etant de passer en huitiemes. mais je ne voyais pas non plus le Portugal s'en prendre 3 en 45 min
« Modifié: 16 juin 2014 à 18:59:01 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #7367 le: 16 juin 2014 à 19:18:18 »
Suisse-Equateur >> match ch*ant, avec des équatoriens qui perdent à la dernière seconde alors qu'ils auraient mérité le nul (voire de gagner le match vu le niveau suisse). :o

France-Honduras >> match rempli de gestes bien moches, avec des honduriens qui ont les crampons qui traînent. Mais les français ont su ne pas trop s'énerver et mettre les buts qu'il fallait. A voir sur les prochains matchs comment la défense se débrouille (parce que là, Lloris s'est pas mal ennuyé dans son petit but). :)

Allemagne-Portugal >> rien vu de la première période (cause boulot) mais voir 3-0 au compteur, ça fait plaisir (j'ai rien contre le Portugal mais j'aime pas Chrichri. :D). Par contre, ils me pètent mon prono les Allemands. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7368 le: 16 juin 2014 à 19:53:52 »
Victoire de l'Allemagne 4-0 face au Portugal, dont un triplé de Thomas Müller.

Belle prestation de l'Allemagne. Par contre, le Portugal...  ::)

Hors ligne SVGS

« Réponse #7369 le: 16 juin 2014 à 19:59:59 »
J'ai hâte de voir le Ghana-USA de ce soir. Les portugais ont une occasion de se refaire contre les Etats-Unis au prochain tour, mais en même temps c'est la coupe du monde des surprises...

Pour DM28 j'espère que le Portugal se qualifiera derrière l'Allemagne (que je vois finir première).

Cela étant, je suis curieux de voir le niveau des américains. S'il est bon, gare au coup de massue possible dans quelques jours. Sans Pepe, et peut-être sans Coentrao ou Almeida, ce serait mieux pour les Navigateurs si c'étaient des USA faibles en face.

En revanche le Iran-Nigéria à 21h ne m'inspire pas du tout ^^ Je sens le match chiant. Je me trompe peut-être ^^

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #7370 le: 16 juin 2014 à 20:20:50 »
Vous m'excuserez mais :

Spoiler (click to show/hide)

Hum..désolé  :D

Bref, ce fut une purge et les portugais ont pris cher. Bon ils n'ont pas été aidé par l'exclusion de Pepe et la blessure de Coentrao (ainsi qu'un penalty qui aurait largement pu être évité) mais bon, ca n'empêche que l'Allemagne a roxxé grave  8)

Définition : Le football est un sport collectif qui se joue à onze contre onze et, à la fin, ce sont toujours les allemands qui gagnent  ;)

(sauf dans le dernier carré où la spécialité allemande depuis pas mal d'années c'est de caler avant la finale).

Tellement vrai, ils font des miracles en phase de poules et en 8e/quarts mais après, c'est comme si ils avaient oublié comment jouer  [:facepalm]

Espérons que cette année cela soit faux  [:pfft]
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7371 le: 16 juin 2014 à 20:22:35 »
Notons que les portouguèsch méritaient quand même un petit penalty qui aurait pu sauver l'honneur.
Sinon belle prestation des allemands.
« Modifié: 16 juin 2014 à 20:49:42 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne keyser

« Réponse #7372 le: 16 juin 2014 à 21:38:10 »
Bon début de coupe du monde, un Espagne Hollande de rêve , des beaux buts et de beaux matches (sauf Suisse Équateur qui était une purge digne de la ligue 1). Très content de nos bleus , un super Benz et un très bon collectif. Et l'Allemagne fait peur, le Portugal n'a pas vu le jour.

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7373 le: 16 juin 2014 à 22:50:06 »

Iran-Nigeria chiant, comme prévu :o

Mais pas aussi chiant que Suisse-Equateur :o

D's©

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #7374 le: 16 juin 2014 à 23:00:08 »
Tu te fais du mal pour rien Damien  :o

Bien vu l'image sinon  :D
Monomaniaque de Gohan.