Auteur Sujet: Football  (Lu 941805 fois)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Football
« Réponse #7400 le: 17 juin 2014 à 19:43:41 »
Shandro en action!

:D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #7401 le: 17 juin 2014 à 19:44:10 »
Il pourra me lancer toutes les fricadelles sauce samourai sur le tronche pour la peine :o

Pfiouuuu, le match se réveille bien tard mais là ça devient plus palpitant :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7402 le: 17 juin 2014 à 19:52:14 »
Bravo les Belges!

Vahid, couché!

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Football
« Réponse #7403 le: 17 juin 2014 à 19:55:39 »
Ensablez moi ces mangeur de frites les bédouins  [:kred]

pffffrrrrrrrrrrrttttttttttt 
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne SVGS

« Réponse #7404 le: 17 juin 2014 à 19:56:44 »
Il leur fallait le coup de booster ! Outre Fellaini, je pense que là encore l'élément déterminant a été le coach.
Wilmots.

On retrouve enfin la Belgique. Si elle continue à jouer de la sorte, c'est très plaisant. La première mi-temps ils m'ont endormi et la seconde régalé.

Ils m'ont rappelé l'Argentine pour le coup ^^

Vahid, couché!

Toi ça va finir par se voir tu sais, que tu me trolles à dessein et de manière systématique depuis le début de cette coupe  [:lol]  . J'en ignore la raison, mais je vais finir par ne plus te lire, ce qui est dommage puisque je le faisais et n'avais pas de grief particulier à ton endroit. Et je vais également finir par signaler à la modération. Sujet clos  ;)

Et bravo la Belgique !  :D

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7405 le: 17 juin 2014 à 19:58:27 »
En plus, c'est pas un vrai but :o

*ONmauvaise foiOFF*

D's©

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7406 le: 17 juin 2014 à 20:25:15 »

Toi ça va finir par se voir tu sais, que tu me trolles à dessein et de manière systématique depuis le début de cette coupe  [:lol]  . J'en ignore la raison, mais je vais finir par ne plus te lire, ce qui est dommage puisque je le faisais et n'avais pas de grief particulier à ton endroit. Et je vais également finir par signaler à la modération. Sujet clos  ;)

Whatttttttttttttttttttttttttttttttttt?  [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what]

Tu vas me signaler à la modération parce que je n'aime pas le foot proposé par Vahid?
J'ai bien compris ou j'ai loupé un épisode?  [:what]
« Modifié: 17 juin 2014 à 20:50:19 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #7407 le: 17 juin 2014 à 20:32:09 »
Laisse c'est notre cher SVGS. :D

Hors ligne SVGS

« Réponse #7408 le: 17 juin 2014 à 20:33:25 »
Brésil-Mexique ce soir ! La première place est en jeu  :D

Je pense que le Brésil l'aura. Ca me ferait même plaisir que la Seleçao gagne, pour les Croates, en espérant qu'ils battent le Cameroun de leur côté.
Comme ça on aurait une vraie finale pour la deuxième place, Croatie-Mexique.

Laisse c'est notre cher SVGS. :D

Tu as d'autres commentaires foot comme celui-ci ? :)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #7409 le: 17 juin 2014 à 20:43:37 »
Bien sur! J’espère que notre équipe nationale aura autant de chance que contre le Honduras. Sinon ça ferait désordre de repartir de suite. :D

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #7410 le: 17 juin 2014 à 20:47:58 »
Quelle chance ?....c'est pas comme la suisse qui a pas été fichu d'aligner 2 passes et qui gagne sans trop savoir comment. On a dominé le sujet tranquillement malgré le manque d'expérience et la brutalité adverse (des types qui font de grosses fautes et se plaignent d'en être victime j'ai jamais vu ça  [:lol])
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

« Réponse #7411 le: 17 juin 2014 à 21:08:32 »
Les larmes de Neymar m'ont ému. Ca fait partie des belles images de la coupe du monde :)

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #7412 le: 17 juin 2014 à 22:09:26 »
Ensablez moi ces mangeur de frites les bédouins  [:kred]

C'est plutôt les mangeurs de frites qui ont ensablés les bédouins, tel le Zwin  :haha:

Il pourra me lancer toutes les fricadelles sauce samourai sur le tronche pour la peine :o

Pfiouuuu, le match se réveille bien tard mais là ça devient plus palpitant :o

D's©

Tu sais bien que je suis le Précepte Nébulaire de la Non-Violence donc je t'épargnerai cela  [:aloy]

Et loué soit Shun-sama, la Belgique a gagné un match de Coupe de Monde \ o /

Faut que je ressorte mes moules nébulaires du congélo pour l'occasion  [:petrus jar]

Cependant, il serait bien que la Belgique élève son niveau de jeu parce que sinon contre la Russie, ca va pas le faire  :o   Parce que camper chez les Algériens pendant 90 minutes mais se faire mener au score pendant 70 minutes à cause d'un penalty qui aurait pu être largement évité, c'est tout de même un comble  [:kred]

Shandro en action!

:D

Ce type a tout compris de ce qu'est le Shunisme  [:aloy] (bon j'espère qu'après s'être mangé la porte, il appellera son grand frère à l'aide  :o )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #7413 le: 17 juin 2014 à 22:16:06 »
Je passe juste histoire de troller Damien et Soj, ainsi que me joindre à mes compatriotes pour cette victoire. [:pfft]

La frite vaincra !
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7414 le: 17 juin 2014 à 22:57:46 »
Pffft  [:pfft]

Bon c'est un peu compromis pour mes bédouins, faudrait tenir un égalité contre les russes et gagner contre la corée du sud, et le full def ça aurait pu fonctionner si ça avait tenu pour le premier et plus difficile match pour après pouvoir gérer mais là plus le choix va falloir se bouger les fesses en attaques, ça va être tendu :o

Sinon Brésil - Mexique.. Thomas Price à gagné contre Neymar  :o

Faudrait quand même que certains brésiliens arrêtent de marcher quand Neymar à la ballon, être spectateur c'est sympa, mais pas sur le terrain  [:aie]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7415 le: 17 juin 2014 à 23:02:10 »
Neymar a pleuré ? J'ai du louper un truc là  [:what]
Ouais enfin marquer sur ta seule demi occaz et jouer à 11 derrière contre une belgique ultra poussive on peut pas dire qu'ils méritaient la victoire, au mieux le match nul mais vu comme les belges ont maitrisé tranquille en fin de match rien à dire sur leur victoire.

Ochoa a toujours été très bon....j'ai jamais compris ce qu'il faisait à ajaccio lui, surtout qu'en amérique du nord c'était une superstar. D'ailleurs comment ajaccio a pu payer son salaire et celui de mutu ? Ils profitent du système de taxes et impots en moins en vigueur en corse ?

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7416 le: 17 juin 2014 à 23:02:34 »
Très bon le gardien mexicain.
Fan de Sam Crow

Hors ligne SVGS

« Réponse #7417 le: 17 juin 2014 à 23:08:03 »
Le Brésil tenu en échec ! Il reste premier à la différence de buts, mais la dernière journée sera intéressante.

Le deuxième qualifié du groupe aura un gage : se prendre les Pays-Bas dans la tronche en huitièmes  [:aie]
Ceci dit le premier du groupe A risque de prendre une Espagne revancharde, c'est pas forcément mieux...

Un grand Ochoa ce soir ! Je me demande encore comment Ajaccio a pu finir dernier avec un gardien comme ça et avec un recrutement "paillettes" sur le papier. Ca devait être uniquement sur le papier.

Sinon question comme ça : je remarque les supporters mélangés dans les tribunes, durant cette coupe. Il me semble, depuis plusieurs années, qu'il y a une bonne ambiance autour des sélections nationales, et peu de hooliganisme.
Je me souviens en revanche, même si j'étais un gamin, des drames de 98 avec notamment le gendarme agressé. Et des affrontements lors du match Angleterre-Tunisie.
Je crois noter une évolution positive dans les années 2000' sur la question, avec une ambiance plus familiale. Comme en clubs sauf qu'en club ça s'explique facilement par les mesures drastiques de sécurité mises en place dans les stades, et les sanctions (je suis d'ailleurs favorable à cette politique).
Mais quid des sélections nationales ? Il y a eu le même type d'action politique ? Parce que j'ai l'impression que ça a été moins médiatisé et surtout, il n'y avait pas ici de "groupe" de supporters apparent et à dissoudre, comme c'est souvent le cas parmi les clubs.

EDIT : Sanchez, oui Neymar a pleuré à la fin de l'hymne brésilien.

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7418 le: 17 juin 2014 à 23:17:11 »
CRYSTAL WALL.

Les luchadores manquent d'une attaquant de pointe capable de conclure proprement. Tant d'occasions gâchées...

Le cameroun va servir de punching-ball aux brésiliens :o

D's©

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7419 le: 17 juin 2014 à 23:28:12 »
C'est exactement ça, si ils avaient eu un joueur top classe pour faire la différence le mexique l'emportait. Je vois très mal le cameroun se qualifier, au mieux ils embeteront les croates. Les bresiliens ont été très moyen dans la construction mais physiquement ils étaient très en forme

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7420 le: 18 juin 2014 à 09:23:15 »
Kimchi vs Vodka : La première mi-temps m'a totalement assommée avec des sud-coréens TROP disciplinés dans leurs passes pour chercher l'ouverture en attendant le moment du contre... Un coup vers le couloir gauche : ça ne passe pas ? Retour en arrière pour un passage vers le couloir droit : ça ne passe pas ? Retour en arrière pour un passage vers le couloir gauche : ça ne passe pas ? Retour vers un... Oh, et puis allez vous faire Nietzscher [:kred]

Ce soir Espagne-Chili : on va voir si le sursaut sera au rendez-vous :o

D's©

Hors ligne SVGS

« Réponse #7421 le: 18 juin 2014 à 09:42:43 »
Je crois que je me suis endormi devant Russie-Corée du Sud  [:aie]

Déçu par la Russie. Pour la Corée du Sud je m'y attendais. C'est fini les Guerriers Taeguk de la belle époque... L'équipe est jeune (projet sportif qui n'est pas pour me déplaire) mais le niveau est pas extra. On est loin de l'équipe de Kim Nam Il et Ji Sung Park des années 2002.

Franchement les Algériens ont la place.

Ce soir Espagne-Chili : on va voir si le sursaut sera au rendez-vous :o

Les Pays-Bas devraient assaisonner l'Australie. Mais en effet Espagne-Chili sera très intéressant à suivre. Soit sursaut, soit énorme surprise.
Même en cas de match nul, l'Espagne est quasi éliminée à la différence de buts. Je ne les vois pas remonter six buts sur les chiliens, même si ceux-ci prendront les hollandais et les espagnols les australiens lors de la dernière journée.
Si l'Espagne gagne pas, bye bye la Roja (ça rime)  [:kred]

Hors ligne keyser

« Réponse #7422 le: 18 juin 2014 à 10:57:08 »
Guillermo Ochoa en mode PSG / Ajaccio du mois d'août dernier  [:chiyo1] un vrai mur ! Il a dégouté Neymar, cette tête a bout portant de Thiago Silva ... Un monstre. Allez le Chili pour ce soir ! España a la casa  [:kred]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7423 le: 18 juin 2014 à 12:25:12 »
Ochoa a été impressionnant.

Tout comme l'équipe Mexicaine, vraiment solide.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7424 le: 18 juin 2014 à 13:02:37 »
Petite parenthèse Ligue 2.

http://www.foot01.com/ligue2/luzenac-interdit-de-montee-en-l2,145917

Si Luzenac était interdit de L2, cela permettrait à la Berrichonne de se maintenir!  [:jump]

« Modifié: 18 juin 2014 à 13:06:07 par ThanaTwinGod »

Tags: