Auteur Sujet: Football  (Lu 940075 fois)

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : Re : Football
« Réponse #8075 le: 17 août 2014 à 16:32:20 »
Non seulement c'est une grosse chèvre, en plus c'est un gros con. Je l'ai toujours trouvé trop nul ce joueur ::)

+ 1.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Football
« Réponse #8076 le: 17 août 2014 à 16:57:01 »
Le récidiviste !!!! >:( >:( [:pfff]
Ouf il n'est plus à Sainté :o :D
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Football
« Réponse #8077 le: 17 août 2014 à 17:56:46 »
Non seulement c'est une grosse chèvre, en plus c'est un gros con. Je l'ai toujours trouvé trop nul ce joueur ::)

Ceci dit, il n'aurait pas été plus nul que Fred à la coupe du monde...

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #8078 le: 17 août 2014 à 19:54:01 »
Ceci dit, il n'aurait pas été plus nul que Fred à la coupe du monde...
+1 Un vrai cauchemar ce genre de joueur. Tu as toujours envie d'éteindre ta TV quand tu vois qu'un joueur comme eux joue. [:onion blah]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #8079 le: 17 août 2014 à 20:21:32 »
Ligue 1 : Bon retournement de situation. Mené à la marque dés la demi-heure (but csc), les Verts renversent la vapeur et gagnent la partie 3-1 ... de bonne augure avant le match barrage de la Ligue Europa... l'avenir le dira ... [:fufufu]
Homme fort : 3 ème buts d'Erding en 2 matchs et 1 passe décisive au tout nouveau stéphanois (Monnet-Paquet) !!!
Pourvu que ça dure .... [:jump]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8080 le: 17 août 2014 à 21:04:31 »
On va encore nous dire que pour briller en L1, les verts devront lâcher l'Europa.
Je sens que nous allons bien rire.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #8081 le: 18 août 2014 à 13:27:04 »
Il faudrait envoyer un entraineur stephanois à benfica et porto, ça nous aiderait  [:petrus]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Iceman

« Réponse #8082 le: 18 août 2014 à 15:23:49 »
Magnifique  [:lol]

http://www.play-ground.fr/2014/08/une-ligue-1-sans-loi-evin/

Mention spéciale à Marseille, Monaco et Toulouse  [:lol]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8083 le: 18 août 2014 à 19:28:37 »
L'entraineur de monaco qui a l'air de s'y connaitre vachement en foot quand on voit qu'il met un meneur de jeu en arrière droit et qu'au lieu de remplacer numériquement/qualitativement abidal il préfère tester des solutions alternatives douteuses. Pendant ce temps lyon est en train de battre le record du monde d'accident de travail alors que marseille a l'idée géniale de vendre (pour une somme astronomique totalement impossible de résister jurent les dirigeants !) pour 5M leur défenseur central titulaire auquel ils n'ont pas grand chose à reprocher alors qu'ils ont déjà personne pour le remplacer à ce poste.....

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8084 le: 20 août 2014 à 10:31:46 »
En tous cas, c'est bien parti pour Monaco... [:trollface]

Si l'ASM veut concurrencer le PSG avec un tel niveau, avec la LDC en parallèle et en ayant perdu James...il va falloir que le club de la principauté recrute quelques joueurs...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8085 le: 21 août 2014 à 21:06:22 »
St etienne a perdu comme prévu, burkaspor était trop fort pour eux, il ne reste donc plus que lyon pour jouer l'europa league, comme d'hab.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8086 le: 21 août 2014 à 21:52:06 »
Ouais mais Sainté n'a pas les moyens... [:trollface] [:aie] [:trollface] [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8087 le: 21 août 2014 à 22:11:38 »
2ème mi temps catastrophique de lyon, suicide collectif assez grandiose avec un rouge + un penalty du sauveur annoncé....Et allez le massacre continue....défaites contre le 4ème d'israel, le 3ème de chypre, le 7ème de turquie, le 5ème de roumanie.....combien de millions d'euros de budget ? Pourquoi autant ? Des pelouses détruites : budget 1 euro, des joueurs à 1M d'euro par an écrabouillé par des gars qui gagnent 10 000€ par mois. Virez tout ça et rachetez intégralement l'équipe du 11ème de lituanie, ça peut pas être pire.......

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8088 le: 21 août 2014 à 22:15:12 »
Ouais mais tu comprends Sanchez, Sainté et l'OL n'ont pas les moyens du PSG...

2 coupes d'Europe en 60, on comprend pourquoi.
Quel championnat de merde que le championnat Français...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8089 le: 21 août 2014 à 22:30:03 »
C'est même pire que tout là, la dernière fois que j'ai vu des équipes aussi merdiques c'était la période 99-2003, encore à l'époque on avait l'excuse de perdre 6 ou 7 titulaires à chaque été. Là c'est largement pire que ça, on se fait humilier par n'importe quelle équipe qui passe par là, on se félicitait de nos gardiens et de nos défenses de fer, mais là c'est encore un cran au dessus tellement on a rien pour se raccrocher. 0 technique, défenses en bois, aucun duel gagné, aucun tir cadré, un ballon perdu et t'es à 1 contre 3 en phrase défensive. 0 pressing, 0 jus, du déchet incroyable, des phases de jeu immondes et en face ça court tranquille sans jamais être en danger....qu'on arrête les délires de "grand championnat" ou d'indice uefa, les portugais avec un budget 2 fois inférieur ils font une finale de coupe d'europe tous les 2 ans, nous on arrive même plus à passer les préliminaires contre des adversaires bidons.

Ca fait 4 ans que le mercato français c'est flinguer tout son budget pour garder 9 titulaires, ils en vendent 2 pour le budget (???? il part où le fric ? Stades vieillots, pelouses détruites, titulaires en bois et banc digne d'une cfa) et hop on prend un gars de cfa et on se félicite du très bon mercato....sans déconner....paris va faire 100 pts cette saison en marchant, les gens vont critiquer le fric du qatar mais peut être que tout bêtement c'est les seuls qui bossent ? Dans les années 60/70 les français avaient des joueurs doués et les résultats étaient aussi pourris que maintenant. Avec le recul on a appris que les stages de préparation c'était des apéro arrosés et des teufs à répétition. Le pays a une ambiance morose dégueulasse, bah le foot français est à son image, gagner semble devenu tellement impossible....marre marre marre. Je vais me trouver une autre motivation pour passer mes soirées d'hiver, l'année va être très très longue et monaco va être du même acabit, faut pas se leurrer
« Modifié: 21 août 2014 à 22:35:39 par Sanchez »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8090 le: 22 août 2014 à 09:56:05 »
Hier soir, ce fut quand même remarquable.   [:trollface]
Nos clubs ne sont même pas capables de battre de tels adversaires. [:haha pfff]
Vivement que Guingamp vienne relever le niveau...   [:aie] [:aie] [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #8091 le: 24 août 2014 à 12:52:45 »
http://sport.sfr.fr/articles/drame-en-algerie,179816/#sfrclicid=P_actu_slider3

Voilà où ça peut mener le foot ... (surtout ses supporters)
J'arrive pas à le croire ... Ce genre de débilité est aberrante.
« Modifié: 24 août 2014 à 13:06:56 par ShiroiRyu »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8092 le: 24 août 2014 à 13:27:07 »
Je ne pense pas que ça arrive que dans le foot, malheureusement c'est un sport suivi par une large partie de la population dont certains ont une mentalité immonde. Sur le site de l'équipe ceux qui condamnent ces actes ont reçu une quinzaine voire plus de pouces rouges, ce qui veut dire que certaines personnes francophones sont d'accords avec ces actes.....

Quand l'irak a gagné la coupe d'asie en 2007 il y a eu des centaines de morts parce que les irakiens ont sorti les mitraillettes pour fêter la victoire et les balles perdues ont tué les gens aux fenêtres et dans la rue.....

Les commentaires sur les matchs deviennent imbuvables, quand marseille perd tous les anti marseillais se déchainent, quand c'est lyon tous les stephanois et anti aulas se déchainent, inversement avec les lyonnais quand st etienne perd. Hier j'ai même été limite choqué de voir les réactions anti metzines alors qu'il y a quelques mois une grande majorité se félicitait de notre retour. Les nancéiens lancent des propos très dur et derrière il y a des anti allemands qui se font plaisir, j'ai même vu des commentaires "retournez en bundesliga les casques à pointe". Il y a de la haine et de la résignation dans tous les domaines et ça ne fait que s'accentuer, c'est partout pareil, de la morosité et le besoin ou l'envie de se lâcher sur les autres pour évacuer ces sentiments négatifs, mais ça ne fait qu'accentuer ce climat détestable....

J'ai l'impression que le foot français aussi est touché, les équipes et les joueurs n'y croient plus, ils semblent si faibles alors que l'année suivante les clubs anglais se battent pour les récupérer....ça remonte à quand le dernier exploit d'une équipe française ? Je ne m'en rappelle même plus....en ce moment c'est soit on est plus fort et on gagne logiquement sans briller soit on est plus faible et on perd logiquement, presque résignés. Ce qui fait peur en plus depuis l'an dernier c'est que nos équipes continuent à se comporter avec arrogance en coupe d'europe, avant battre un club espagnol ou italien de milieu de tableau était à notre portée, aujourd'hui même un roumain ou un chypriote c'est devenu très compliqué. En face ça joue la finale du mondial, chez nous c'est limite un match sans enjeu contre une équipe de cfa.....
« Modifié: 24 août 2014 à 13:35:02 par Sanchez »

Hors ligne Amor

Re : Re : Football
« Réponse #8093 le: 24 août 2014 à 14:07:03 »
http://sport.sfr.fr/articles/drame-en-algerie,179816/#sfrclicid=P_actu_slider3

Voilà où ça peut mener le foot ... (surtout ses supporters)
J'arrive pas à le croire ... Ce genre de débilité est aberrante.
Condoléances les plus sincères, il y a vraiment des psychopathes et voyous en puissance dans les stades en Algérie. [:facepalm]
J'espère sincèrement que la FIFA va se saisir du dossier et appliquer une sanction exemplaire : suspension du championnat, huis clos généralisés...
C'est vraiment une honte de mourir à cause d'un match de foot.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #8094 le: 24 août 2014 à 19:55:33 »
Sanchez : Oh non non ...
Pas que dans le foot mais c'est devenu TROP récurent ...
Et Amor : On parle bien d'une mort, oui ...
Je sais que ça peut paraître absurde mais ne peut-on pas mettre des vitres près du bord des gradins ? Un peu comme au hoquet ?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8095 le: 24 août 2014 à 20:12:34 »
Des vitres?

Un stade de foot accueille des dizaines de milliers de spectateurs, il ne faut pas tomber dans la psychose pour des événements dramatiques très rares en proportion du nombre de matchs joués dans le monde.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8096 le: 24 août 2014 à 21:10:38 »
Le problème des vitres c'est que ça va détruire l'ambiance et cette impression de proximité avec le terrain, autant rester chez soi et regarder à la télé mais si les stades se vident c'est la fin du foot. Il parait qu'en angleterre depuis qu'ils ont viré la population populaire des stades ils sont obligés de mettre des chants par la sono pour donner un semblant d'ambiance  [:sweat] ces dernières années je me rappelle avoir été choqué en ligue des champions quand on entendait clairement les supporters lyonnais ou marseillais dans les grands stades d'europe quand les français faisaient jeu égal ou tenaient le score

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Football
« Réponse #8097 le: 25 août 2014 à 12:13:56 »
Les commentaires sur les matchs deviennent imbuvables, quand marseille perd tous les anti marseillais se déchainent, quand c'est lyon tous les stephanois et anti aulas se déchainent, inversement avec les lyonnais quand st etienne perd.

Ca a été très souvent le cas sur ce forum également.
Depuis environ 2 ans c'est plus calme.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8098 le: 27 août 2014 à 09:24:59 »
Manchester United a été humilié par une équipe de D3 Anglaise.

http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/manchester-quel-desastre-!-1102370/

EDIT: je mets un lien valide...

« Modifié: 27 août 2014 à 11:57:43 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Amor

Re : Re : Football
« Réponse #8099 le: 27 août 2014 à 18:35:00 »
Manchester United a été humilié par une équipe de D3 Anglaise.

http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/manchester-quel-desastre-!-1102370/

EDIT: je mets un lien valide...

Ce n'est pas la première fois. Ça me rappelle Alcorcon 4-0 Real Madrid :)

Tags: