Auteur Sujet: Football  (Lu 940058 fois)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8100 le: 27 août 2014 à 19:53:30 »
J'espère que naples va se faire sortir, j'ai jamais pu supporter benitez et son arrogance naturelle ni higuain qui a une attitude de "je suis le meilleur du monde mais vous êtes trop noob pour le savoir" alors que ses stats ça doit être un truc comme 5 buts en 70 matchs de c1  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #8101 le: 27 août 2014 à 20:18:36 »
Sinon, je dis chapeau aux clubs Français en ce mois d'Aout!
En attendant de voir ce que vont faire l'OL et Sainté en match retour, on peut affirmer que c'est vraiment ridicule.

Quel dommage que Nice ne soit pas là pour rehausser le niveau.  [:trollface]





Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8102 le: 27 août 2014 à 20:47:36 »
Lille a fait de la merde à l'aller et n'avait pas le niveau au retour, en même temps quand ton avant centre s'appelle nolan roux qui expédie une tête 15m au dessus alors qu'il est seul à 10m du but.....ce qui fait mal c'est que brahimi c'est l'exemple type du joueur qui est pourri en L1, fait son malin, revendique un salaire en or sans base logique et qui explose tout une fois qu'il est parti ailleurs....

Il y a un mélange de beaucoup de choses, les équipes font un début de saison de merde, ils ne sont clairement pas prêts. Manque de bol quand ils seront prêt ils seront déjà éliminés, comme tous les ans....
il y a les présidents qui planifient leur saison sur l'argent gagné par la compétition mais une fois qualifiés ils s'en tapent de gagner ou de perdre, l'argent est rentré c'est le principal. Les sélections africaines ont donné la même impression au brésil. Il y a aussi une impression de résignation, le pays est morose, la L1 est morose, tout le monde a peur de ci ou ça, du coup plus de place pour l'exploit : en face c'est trop fort, tant pis on a perdu. Par contre quand on tombe sur une équipe censée être plus faible on fait les malins et on finit par perdre parce qu'aucune équipe française ne sait attaquer, ils se contentent de défendre et jouer physique. Manque de bol en coupe d'europe ça marche pas comme ça et le niveau physique global tend à s'harmoniser, même en espagne le real ou l'atletico ont pas grand chose à regretter par rapport aux anglais maintenant.

Ce qui rend fou c'est que la russie ne fait plus rien depuis 4/5 ans, ils arrivent même pas à aller en 8ème de c1 mais comme ils arrivent toujours à place une ou deux équipes en quart de c3 ils nous passent devant alors qu'on envoie régulièrement une ou deux équipes en 8ème de c1 chaque année.....les portugais c'est encore pire, on dirait l'espagne ou la grèce au basket qui font exprès de perdre certains matchs pour avoir un tirage facile ensuite. Ils vont en c1 empocher le pactole, gagnent un ou deux matchs pour se qualifier, arrivent en c3 où ils laminent tout le monde mains dans les poches. Comme en plus y a que une ou deux équipes du même niveau dans le championnat ils ont tout le loisir de faire tourner, tester des jeunes et des tactiques etc etc.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Football
« Réponse #8103 le: 28 août 2014 à 12:25:07 »
les portugais c'est encore pire, on dirait l'espagne ou la grèce au basket qui font exprès de perdre certains matchs pour avoir un tirage facile ensuite. Ils vont en c1 empocher le pactole, gagnent un ou deux matchs pour se qualifier, arrivent en c3 où ils laminent tout le monde mains dans les poches. Comme en plus y a que une ou deux équipes du même niveau dans le championnat ils ont tout le loisir de faire tourner, tester des jeunes et des tactiques etc etc.

heu nan, sur toute la ligne.

les equipes portugaises ne font pas "expres de perdre".
ce quise passe, c'est que s'il n'y a plus de chance de passer en C1, ils font tout pour aller en C3.
de meme, les grosses equipes ici ne tourne pas autant que ca. les equipes types ne sont pas changer comme ca. ils n'ont pas une equipe pour la C1 et une autre pour le championnat. quand ils tournent c'est que c'est necessaire. chaque equipe peut en faire de meme. on voit bien Arsenal aligner une equipe C en Coupe de la ligue et une equipe B en Cup.

pour les 2 equipes de meme niveau, j'ai envie de demander quelle est la difference avec la France

pourquoi en France ils n'en font pas de meme?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3120
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8104 le: 28 août 2014 à 13:09:14 »
Je vous trouve durs avec Lille. Y a aucune honte à se faire sortir par un grand club, qui possède de très bons joueurs. Enfin moi je savais pertinemment après le tirage que Lille ne passerait jamais Porto.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8105 le: 28 août 2014 à 13:12:02 »
Parce que la france a hérité d'une logique socialiste limite communiste. 25% des droits télés au moins vont aux étages inférieurs et le montant global est divisé par 20 avec une majoration en fonction de ton classement. En espagne par exemple 50% du global va au real et au barca.

En france les équipes de la 6ème à la 15ème place ou à peu près le même niveau, chaque semaine tu dois jouer contre une équipe de bourrins jouant le contre qui va mettre le bus devant sa cage, tout comme en angleterre tu dois être à 100% chaque week end si tu ne veux pas te prendre des 1-0 à tous les matchs. L'an dernier on a vu les niveaux de estoril, paços de ferreira et un troisième dont j'ai oublié le nom, ça ne volait pas haut du tout. Porto et benfica ont toujours un niveau variable entre 8ème de c1 et quart de c1 voire parfois + comme en 2004, il n'y a même pas photo entre eux et le reste. Parfois il y a le sporting qui émerge ou ces dernières années braga mais ça te fait 6 matchs difficiles dans l'année pour plusieurs balades de santé.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Lindir

Re : Re : Football
« Réponse #8106 le: 28 août 2014 à 13:21:37 »
Je vous trouve durs avec Lille. Y a aucune honte à se faire sortir par un grand club, qui possède de très bons joueurs. Enfin moi je savais pertinemment après le tirage que Lille ne passerait jamais Porto.

Seul le PSG aurait eu sa chance à l'heure actuelle face à Porto, les autres sont beaucoup trop limités.

Sinon très content du mois d'août des girondins, en général on a des débuts difficile, beaucoup de buts, du jeu, on en redemande   [:jump]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3120
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8107 le: 28 août 2014 à 13:27:42 »
Tirage de la C1 tout à l'heure. Le pire tirage pour Paris serait:

Real                                     
Paris
Liverpool
Roma

Le meilleur:

Benfica
Paris
CSKA
Maribor


Moi j'aimerais bien:

Arsenal
Paris
Ajax
Malmö

Quant à Monaco, eux ils peuvent se retrouver dans un groupe:

Barcelone
Juventus
Liverpool
Monaco

ou

Bayern
Manchester City
Bilbao
Monaco

ou

Chelsea
Borussia
Ajax
Monaco

Le rêve si un groupe comme ça tombe ! On aurait des matchs de folie. Et puis le rêve pour Monaco quoi, aller jouer à l'ArenA et au Westfalenstadion, ou à San Mames, Anfield... C'est beau.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #8108 le: 28 août 2014 à 14:23:27 »
Je vous trouve durs avec Lille. Y a aucune honte à se faire sortir par un grand club, qui possède de très bons joueurs. Enfin moi je savais pertinemment après le tirage que Lille ne passerait jamais Porto.

On savait très bien que Lille n'avait quasiment aucune chance face à une équipe comme Porto.
Le FC Porto est un monument du football Européen et a une bonne équipe chaque année sur la scène Européenne.
Perdre face à un tel club n'a rien de honteux, ce qu'il y a de honteux c'est la manière dont Lille a déposé les armes.
Aucun jeu, aucune tactique, un niveau technique désastreux, pas d'envie de tenter un quelconque exploit.
C'était nul.

Quant à l'OL et Sainté la semaine dernière en C3, j'ai envie de dire qu'à un tel niveau de nullité il n'y a plus rien à dire.
Même si ces deux clubs passent ce soir, çà ne masquera pas une nullité estivale incroyable des clubs Français sur la scène Européenne.




Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #8109 le: 28 août 2014 à 19:00:59 »
normalement ça passerait pour les deux

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8110 le: 28 août 2014 à 19:08:42 »
Paris avec le barca et l'ajax, le niveau du barca est une énigme mais la différence ne doit pas être énorme, l'ajax a quelques bons jeunes mais ne devrait pas être insurmontable. Au pire du pire si paris se rate complètement ils iront en c3 pour gagner le titre, pas de quoi trembler donc.

Monaco a un groupe facile, benfica zenith et leverkusen, c'est largement à leur portée et en plus des concurrents directs (si on peut encore appeler ça comme ça vu comme on est nuls). L'an dernier je me serais pas inquiété, pour l'instant ça va être chaud mais largement jouable.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #8111 le: 28 août 2014 à 19:33:35 »
Le groupe de Monaco est plus difficile, que des seconds couteaux

http://www.lequipe.fr/tirage-au-sort/ligue-des-champions-2014-2015.html
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3120
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8112 le: 28 août 2014 à 19:49:51 »
Monaco pouvait quand même difficilement tomber dans un groupe plus facile (ou alors citez moi lequel).

Pour Paris je suis content, le Barça ça sera très dur mais l'Ajax grand club/petite équipe, c'est exactement ce que j’espérais.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #8113 le: 28 août 2014 à 20:08:30 »
Le souci du groupe de Monaco c'est qu'ils me donnent l'impression d'être tous du même niveau, le genre de groupe ultra serré où ils auront tous 8, 9,10 points
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8114 le: 28 août 2014 à 20:46:09 »
Et voila, lyon éliminé. 10 blessés, un rouge cadeau à l'aller, un milieu roumain qui met 2 tacles assassins par derrière sans prendre de cartons, danic qui aura fait tellement de merde qu'ils jouaient à 10, njie à 5m du but tout seul qui envoie la balle en touche (sans déconner) les 15 dernières minutes du match où y aura eu 3 min de jeu et 12 de joueurs par terre ou de dégagement en tribunes. Que faire contre ça ? Enfin bon quand on a que 2 joueurs qui peuvent marquer avec le reste qui font des passes latérales et que l'un des deux ne reçoit aucun ballon qu'espérer ?  [:tsss]

Les gros coef uefa français c'est lyon paris marseille et bordeaux, on en a plus qu'un. Et un club russe inconnu qui met 3-0 à la real sociedad  [:chiyo1]

edit : 5 en défense sur une phase offensive contre une équipe à 11 derrière, des courses dans le vide inutiles, 0 variation dans le jeu, aucun attaquant qui anticipe des centres ultra prévisibles, des actions totalement brouillonnes....where is tactic ????
« Modifié: 28 août 2014 à 22:21:40 par Sanchez »
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3120
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8115 le: 29 août 2014 à 00:47:48 »
Sanchez le foot ça le rend dépressif  [:lol]

@Lindir: là par contre je suis d'accord, le groupe de Monaco est très homogène.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8116 le: 29 août 2014 à 13:25:36 »
Bah on revit la période 99-2003 où le foot français était juste bidon, à partir de 2004 et monaco/marseille on a relevé la tête, par la suite lyon nous a fait espérer jusqu'à ce que marseille et bordeaux atteignent un niveau très intéressant en 2009, mais à la fin de cette saison il y avait des signes que le foot français venait d'atteindre sa limite et que le déclin commençait. A l'époque on avait quand même marseille qui élimine l'inter et va en quart de c1, bordeaux qui met une fessée au bayern et à la juv en finissant premier de son groupe, lyon qui fait une demi de c1 et faisait partie du top 10 européen....triste de voir où on en est snif.

St etienne s'est qualifié mais avoir autant de mal contre une équipe 7ème de turquie dont le capitaine est mabiala....euh.....franchement ça fait très très peur, on parle de l'équipe qui est surement 3ème de france actuellement avec son équipe type hein. Encore lyon ils avaient 10 blessés et ont du composer avec des bannis comme ghezzal ou danic (vu comme il a aidé astra il peut aller signer chez eux il mérite pas mieux). Guingamp ne fera rien et c'est normal, quant à lille il faut juste prier que gerard ait plus d'honneur que garcia pour essayer d'accrocher une victoire ci ou là. Mais je ne me fais pas d'illusions, la russie va nous passer devant en fin de saison. C'est d'autant plus rageant que l'italie coule et qu'il y avait moyen de les dépasser, surtout maintenant qu'on a paris qui est dans le top 8 européen.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3120
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8117 le: 29 août 2014 à 14:14:57 »
Lille avec Everton (dur) et Wolfsburg (abordable), St Etienne avec l'Inter (magnifique affiche) et Guingamp avec la Viola (super pour l'EAG et ses supporters de tomber contre un grand club).

Je vois Lille et Sté finir tous les deux seconds derrière Everton et l'Inter.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8118 le: 29 août 2014 à 19:23:21 »
"Lille a hérité d'un tirage au sort compliqué en Ligue Europa avec Wolfsburg, Everton et Krasnodar"

Wolfsburg a beaucoup perdu donc devrait être prenable, everton est trop fort et krasnodar viennent de battre la real sociedad 3-0. Ajoutons que lille n'a jamais joué l'europe donc 0 expérience et les super joueurs aguerris autrefois qui venaient de la cfa ne sont plus là quel dommage  [:trollface] donc lille 3ème ou 4ème à part si everton balaye tout le monde.

"Saint-Etienne est tombée dans la poule F, celle de l'Inter Milan, les Ukrainiens du Dnipropetrovsk, mais aussi les Azerbaïdjanais de Qarabag"

l'inter est moins forte qu'il y a 2/3 ans mais st etienne ne casse pas 3 pattes à un canard. Dnipro est une équipe prenable et l'ukraine va mal depuis le début du conflit, quand à qarabag si ils posent des problèmes alors st-etienne n'a plus qu'à mettre la clé sous la porte. Qualif à leur portée mais vu comme ils ont galéré contre le 7ème de turquie c'est pas sur.

"Guingamp se retrouve dans le groupe K et affronteront la Fiorentina, les Grecs du Paok Salonique puis les Biélorusses de Minsk"

Dommage que guingamp soit si faible, ce groupe est facile....la fiorentina est une équipe assez difficile à jouer, salonique et minsk ne font pas très peur. Mais bon, c'est guingamp.....avec un peu de chance ils peuvent espérer une victoire ou deux....avec de la chance....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #8119 le: 29 août 2014 à 20:08:54 »
Je pense que cette Europa League va être de toute beauté en ce qui concerne nos clubs...  [:aie]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3120
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8120 le: 01 septembre 2014 à 00:04:30 »
Fessée.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8121 le: 01 septembre 2014 à 00:40:17 »
Ma mère "mais ces verts....c'est quoi cette défense en ligne ? Ils se croient à l'école ou quoi ?  :haha:" comme quoi même une néophyte peut remarquer que les stratégies françaises sont bancales  :D
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #8122 le: 01 septembre 2014 à 09:49:09 »
Le PSG a passé une sacrée rouste à l'ASSE.

Les Verts ont quand offert deux buts, Cavani a eu de la réussite sur son but et Zlatan était dans un grand soir.


Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8123 le: 01 septembre 2014 à 12:54:08 »
Falcao quitte monaco, c'est la fin du projet russe.....monaco va redevenir une équipe banale, en baver pour finir 3ème de son groupe et paris est assuré d'être champion pour les 4 prochaines années en attendant que marseille soit racheté et que lyon ait son grand stade.....dég  [:haha pfff]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne DeathMask28

Re : Football
« Réponse #8124 le: 01 septembre 2014 à 13:14:53 »
perso, je ne vois pas ce que vous trouvez à Monaco.
James a deja quitté le navire. R.Carvalho et Abidal (est deja parti celui-ci) ne sont plus ce qu'ils etaient et Moutinho est bon, mais n'est pas un joueur determinant.

que reste t il? ben, pas grand chose, surtout avec Falcao qui essaye de partir depuis des mois, je trouve d'ailleurs bizarre ce pret (que ce soit pour aller à Madrid ou Manchester).

Leur groupe en C1 est assez relevé. je les vois bien terminer 4eme (3eme au mieux), et ce, meme si Falcao restait
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Tags: