Auteur Sujet: Football  (Lu 939925 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #8125 le: 01 septembre 2014 à 13:28:50 »
Premier du championnat pour le moment, ça fait plaisir mais on ne vas trop s'en vanter car je dois bien avouer que, pour le moment, l'arbitrage est en notre faveur...

Lyon est dans une salle passe c'est nouveau  [:???]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #8126 le: 01 septembre 2014 à 19:16:21 »
Monaco avait une belle équipe l'an dernier et avec un ou deux joueurs de calibre de + pas sur que paris finissait champion. Là ils ont fait partir des titulaires pour mettre à la place des joueurs moyens/bons de L1.

Lyon a foiré son début de saison l'an dernier aussi, ils avaient banni briand et gomis puis alignés une équipe de jeunes dont les plus expérimentés faisaient leur deuxième saison en pro. Cette année ils ont pris de l'expérience mais 10 blessés dans une équipe avec un budget limité avec une préparation faite pour être prêt en automne c'est beaucoup trop pour eux.

En tout cas ça a permis à metz de se décoincer, depuis le début de saison ils jouaient la peur au ventre mais maintenant qu'ils ont gagné et que les recrues sont arrivées ils vont pouvoir se libérer
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #8127 le: 02 septembre 2014 à 09:16:11 »
Tout de même dingue ce qui se passe avec Monaco. Perdre ainsi un Falcao qui reste un grand joueur et le meilleur joueur du dernier championnat derrière Ibra sans rien acheter en retour ...

On est parti pour une lutte acharnée pour la seconde place, très ouverte. Monaco va se faire trucider en C1, à l'image de Guingamp, tandis que Lille et sainté vont vite "jouer à fond le championnat".

Faut que l'Ukraine envahisse la Russie de Poutine pour sauver notre indice UEFA  [:aie]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8128 le: 02 septembre 2014 à 09:39:00 »
Guingamp va jouer à fond la C3 et peut la remporter.  [:trollface] [:trollface] [:trollface]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8129 le: 02 septembre 2014 à 13:28:58 »
Braga avec un budget inférieur à guingamp a réussi à faire une finale et un quart ou une demi récemment si je ne me trompe pas....

Lens aussi est bien parti pour se planter, avec l'arrivée d'un milliardaire on pouvait s'attendre à avoir une 3ème force mais en fait non, il parait que tout son argent a été saisi par l'état d'azerbaidjan....avec paris qui va se balader les joueurs n'auront aucune opposition, même à 50% ils gagneront tranquillement sans avoir besoin d'autres buteurs que ibrahimovic. Le foot français est maudit je crois  [:tsss]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #8130 le: 02 septembre 2014 à 13:32:05 »
Impressionnant mercato de ManU, Di Maria 85M, Falcao 65M, Shaw 39M, Herrera 37M (excellent ce joueur), Rojo 20M, et le dernier en date, Daley Blind (merci d'avoir un peu plus affaibli l'Ajax au passage) pour 18M...

Impatient de voir comment Van Gaal va se démerder pour trouver un système lui permettant aligner en même temps Di Maria, Mata, Van Persie, Falcao et Rooney.

Le très prometteur Januzaj risque d'avoir un temps de jeu misérable cette année. Viens chez nous petit :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #8131 le: 02 septembre 2014 à 14:36:29 »
pour le moment Falcao c'est £ 5/6M il me semble. ce n'est qu'un pret.
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #8132 le: 02 septembre 2014 à 14:45:17 »
Oui mais l'option d'achat est automatique.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Football
« Réponse #8133 le: 02 septembre 2014 à 16:57:31 »
Oui mais l'option d'achat est automatique.

ah ok. je ne savais pas qu'elle l'etait.

c'est un peu con qu'une option soit automatique. Option devrait etre une possibilité de choix
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sojiro

« Réponse #8134 le: 02 septembre 2014 à 19:25:12 »
C'est juste façon de diluer pour contourner le fairplay financier.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #8135 le: 02 septembre 2014 à 19:32:59 »
Oui oui, on est d'accords.

Je ne savais pas les contours neanmoins.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8136 le: 02 septembre 2014 à 19:37:23 »
Falcao est payé 10M cette année et 55 l'an prochain. Marrant ces clubs qui ont une défense en bois et trop d'attaquants qui vont encore acheter à un prix inimaginable d'autres attaquants parce qu'ils ont trop de sous à dépenser. Le fair play financier devait servir dans l'idée à aider les clubs moyens à concurrencer à terme les gros, mais dans les faits vu que l'endettement abusé est parfaitement accepté ben les gros seront toujours gros et il n'y aura que 10 vainqueurs de la c1 dans les 50 prochaines années en fonction des cycles. Les prix des transferts n'arrêtent pas de gonfler mais eux ça ne les gêne pas vu que leurs revenus augmentent aussi chaque année. On tue la concurrence, reste 10 clubs (en étant très large), ces 10 clubs gagnent tout le temps, les gens les regardent, dépensent leur argent, gonflent leurs gains, achat toujours plus chers de joueurs, encore moins de concurrence, encore plus d'argent etc. A terme on aura 2 camps : ceux qui adorent ce système et ne veulent rien savoir des autres équipes et de l'autre ceux qui ne l'acceptent plus et guetteront avec joie les échecs de ces clubs.

Quand on voit l'europa league avec des matchs à buts avec des favoris se faire sortir par des petits et où tout est possible, ben en fait on vit le foot d'il y a 30 ans avec parfois un gros au dessus du lot et beaucoup d'équipes d'un niveau proche dans des matchs à suspens.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #8137 le: 12 septembre 2014 à 17:56:43 »
La FFF... deux de tension :o J'aurais dû jouer en Coupe de France dimanche, mais comme ils ont enregistré ma licence seulement hier et qu'il y a 4 jours de qualif à respecter, pas de match pour moi.

Tch.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #8138 le: 12 septembre 2014 à 18:02:49 »
Tu devais jouer avec qui ?

Cristianio de SSP incoming  [:dawa]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #8139 le: 12 septembre 2014 à 18:53:06 »
http://fc-illfurth.footeo.com/

T'imagines, jouer pour la première fois (j'ai arrêté le foot il y a 8 ans donc je n'ai jamais joué en adultes) la Mère des compétitions françaises ? Que ce fût beau [:onion tears]

En espérant qu'ils se qualifient pour pouvoir jouer le prochain tour.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8140 le: 13 septembre 2014 à 15:38:53 »
Moi j'ai pas pu jouer non plus la coupe de france (ou je confonds avec la coupe régionale) parce qu'ils ont mis le match en plein milieu de la semaine quand je bossais  [:haha pfff] ça m'énerve, j'ai fait une bonne pré saison contre des équipes 2 divisions au dessus de la mienne avec une condition physique au moins équivalente à l'an dernier puis là premier match totalement cramé (ça fait depuis mon dernier voyage que je suis dans cet état) et la semaine dernière match à 10, 3 blessés à la mi temps on a eu match arrêté  [:tsss]

Sinon metz qui recrute malouda  [:dawa] maintenant qu'on a battu lyon on devrait être libérés et jouer notre chance pour le maintien en L1, on a une équipe pas dégueulasse et contrairement à 10 clubs qui paniquent pour rester en L1 depuis 10 ans nous on a la dynamique du titre de L2. En tout cas dans le coin on y croit  :D

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8141 le: 17 septembre 2014 à 09:54:59 »
J'ai regardé Borussia Dortmund vs Arsenal.

L'équipe Allemande est toujours aussi belle à voir jouer.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8142 le: 17 septembre 2014 à 13:07:38 »
Monaco gagne en se faisant dévorer en première, match à sens unique où leverkusen fait n'importe quoi devant le but, quand on voit le type qui est seul face à subasic et envoie la balle presque en touche puis revient se placer comme si de rien n'était, ça m'a juste fait halluciner. En deuxième par contre monaco s'est baladé même si ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions. Mentalement ils étaient ko et leur défense prend l'eau très facilement puis à la mi temps en voyant qu'ils ont tenu ça a du les booster.

Kondogbia.....dire qu'il y a 2 ans on nous le vendait comme un monstre, c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus banal dont le seul fait d'arme est d'avoir été titulaire à séville. En -20 les patrons du milieu c'était lui et pogba mais il avait loupé la plupart de ses matchs, officiellement parce qu'il était crevé de sa saison. En attendant il ne fait rien de génial à monaco pendant que pogba est désiré par de gros clubs, fini meilleur joueur du mondial -20, nouveau titulaire indiscutable en équipe de france et à la juv

edit : article de l'équipe du jour : "pourquoi paris peut gagner la c1" lol

paris confirme ce soir l'impression du début de saison : ils sont plus faibles que l'an dernier. C'est ptet du à la préparation faite de voyages de promo mais ils sont moins spectaculaires, moins rapides moins efficaces voire moins motivés. Surtout l'impression qu'ils donnent c'est que le seul qui sait marquer c'est ibra, cavani a tellement envie de marquer qu'il fait son gignac (l'efficacité en moins). Quant à lucas c'est juste honteux de faire aussi facilement la différence et de vendanger autant, il dévore le défenseur et fait un festival de tirs à côté ou de passes au gardien. Au final ça se paye, quant aux 10 dernières minutes c'était un concours de solistes qui tentent de dribbler toute l'équipe adverse et un ajax qui aurait pu remporter la victoire pour 15 minutes de folie contre 75 à prier pour ne pas prendre de buts. Très décevants et pas rassurants pour la suite de la compétition même si la qualif ne devrait pas leur échapper.
« Modifié: 17 septembre 2014 à 22:43:03 par Sanchez »

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #8143 le: 18 septembre 2014 à 09:00:46 »
Entre Monaco qui s'en sort miraculeusement et Paris qui s'en sort bien au final, je commence à me dire que l'indice UEFA va faire un bond. Guingamp risque même de prendre un point dans son groupe. [:petrus yes]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8144 le: 18 septembre 2014 à 18:48:45 »
C'est quoi cette équipe de st etienne....ah ça oui c'est bien en place et ça essaye de ne pas prendre de but....mais vous savez vous avez le droit de dépasser le milieu de terrain hein ? Ah vous y arrivez pas ? Faut dire qu'en face c'est le terrifiant champion d'azerbaidjan, des génies techniques et tactiques  [:pfft]
Comment ils ont fait pour être 4ème de L1 sérieux  [:facepalm]

Christophe galtier : "je suis très content, mon équipe a été sérieuse et bien en place, surtout on n'a pas tiré au but ni même dépassé le milieu de terrain. J'ai grandement apprécié que mon équipe attaque à un seul joueur, mais quand j'ai vu qu'il commençait à avoir des opportunités je l'ai sorti pour un milieu défensif pour dynamiser notre défense. Ce point tombe à pic dans un match très difficile sur une pelouse où beaucoup vont souffrir, je pense que nous avons toutes nos chances de nous qualifier grâce à notre double confrontation contre l'inter de milan"
« Modifié: 18 septembre 2014 à 19:47:35 par Sanchez »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8145 le: 18 septembre 2014 à 20:03:20 »
Si je devais résumer en un mot les performances des clubs de L1 en C3: PATHÉTIQUES!
« Modifié: 18 septembre 2014 à 20:06:40 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : Football
« Réponse #8146 le: 18 septembre 2014 à 20:31:09 »
Si je devais résumer en un mot les performances des clubs de L1 en C3: PATHÉTIQUES!

Comme tous les ans depuis 10 ans environ  [:trollface] [:haha pfff].

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8147 le: 18 septembre 2014 à 21:37:59 »
Depuis une quinzaine d'années, les performances des clubs Français, à de très rares exceptions près, sont véritablement pathétiques.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8148 le: 18 septembre 2014 à 22:10:20 »
En fait après 2004 on a eu une équipe systématiquement en 8ème jusqu'en 2008 ou 2009, on a eu une fois paris en quart contre kiev et lyon l'an dernier mais autrement effectivement le constat est désastreux....mais la ligue et les clubs français en sont très fiers.....un peu comme les anglais, ça perd non stop à l'international mais ça se la joue genre "on a de grands clubs on est supérieurs à tout le monde"

Hihihi lille qui est mené et guingamp à 10. On s'enfonceuuuuuh  [:petrus yes]

edit : et mavuba tout souriant qui se la pète devant la caméra alors qu'ils sont à 2 doigts de prendre un deuxième but......mais quelle honte...... [:facepalm]

Si on veut s'enfoncer encore plus on peut faire le ratio buts marqués/matchs joués depuis le début de la saison, ça doit être une moyenne de 0.1 but par match tellement on ne sait pas attaquer. Mais ouvrez les yeux les dirigeants français bordel ! Tu prends un joueur de st etienne il gagne 1M par an, tu prends son homologue d'azerbaidjan il a le même niveau et coute 10000€ par mois !!
« Modifié: 18 septembre 2014 à 22:30:04 par Sanchez »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8149 le: 19 septembre 2014 à 10:14:32 »
Quelle belle soirée des clubs Français en Europa!  [:trollface]

Tags: