Auteur Sujet: [DVD]The Lost Canvas (Espagne)  (Lu 20908 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #75 le: 02 septembre 2011 à 13:40:57 »
tu dis pas de bêtises  [:aloy]

( et je vais vite quitter ce topic qui m'énerve, mais d'une force... )
T'inquiète on aura droit aux supers DVD d'AB

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #76 le: 25 septembre 2011 à 00:03:55 »
Ca va surement en dégouter plus d'un, mais apparemment, la saison 1 de LC qui va sortir sous peu en Espagne sera non seulement proposée en DVD et en Blu-Ray, mais offrira aussi les fameuses cartes bonus des DVD japs et par dessus le marché, Teshirogi et Nabeshima (le réalisateur) ont réalisé une dédicace spécialement pour cette édition!  :o

Spoiler (click to show/hide)

Et quand je pense que pendant ce temps-là, on se dit qu'on s'estimera chanceux si AB daigne nous offrir des DVD unitaires VF only d'ici la fin de la prochaine décennie  [:aie]

Pour plus d'infos et d'autres images:

http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/24/09/2011/lost_canvas_fas_espanhois_ganharao_edicao_especial_de_box_em_dvd_e_blu_ray_da_primeira_temporada_do_anime

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #77 le: 25 septembre 2011 à 00:18:25 »
Je pense que ça ne va pas faire plaisir à GSA. =/

Hors ligne Leon9000

« Réponse #78 le: 25 septembre 2011 à 00:47:06 »
Et pendant ce temps là en France  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Freyin

« Réponse #79 le: 25 septembre 2011 à 00:57:15 »
Pfff ... chanceux va, nous avec AB on est pas près d'avoir un tel traitement de la série en France et encore moins les cartes en bonus. Je vais être tenté de me prendre les dvd espagnols à ce rythme ...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #80 le: 25 septembre 2011 à 09:25:56 »
Ooooh, je crois qu'je vais vomir...

Sérieux, je suis mais é-c-o-e-u-r-é, ça va me foutre en bad pour toute la journée
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #81 le: 25 septembre 2011 à 09:30:15 »
Cela dit, on ne sait encore rien de l'édition d'AB (ce qui est une partie du problème  [:aie]), donc on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #82 le: 25 septembre 2011 à 09:38:00 »
:o

Déjà faudra s'estimer heureux si y'a la VO ( et correctement sous-titrée ) du premier coup  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #83 le: 25 septembre 2011 à 10:34:08 »
Je pense que ça ne va pas faire plaisir à GSA. =/
Ouaip j'enrage  encore une fois.Les autres pays seront bien servis alors que nous on aura les éditios de merd* d'AB, il y a pas de justice en ce bas monde

« Réponse #84 le: 25 septembre 2011 à 10:47:12 »
Tu peux éventuellement te laisser tenter si tu parles bien la langue espagnole ou si elle ne te gêne pas plus que cela.  [:what]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #85 le: 25 septembre 2011 à 10:52:37 »
Ouais mais non. Ce n'est pas a nous de nous foutre a l'espagnol. C'est a AB de se foutre a la page hein.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #86 le: 25 septembre 2011 à 10:55:13 »
Ouais mais non. Ce n'est pas a nous de nous foutre a l'espagnol. C'est a AB de se foutre a la page hein.
Un gros +1 avec Kod

C'est à AB de se bouger le c** pour nous faire des éditions de qualité comme ses voisins

De toute façon pour l'instant mes versions téléchargées en mp4 full HD vostfr(d'excellente qualité) me conviennent parfaitement

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #87 le: 25 septembre 2011 à 11:20:34 »
Mais grave, s'ils faisaient leur boulot correctement, on n'aurait pas à saliver sur les éditions qu'ont nos voisins [:haha pfff]

« Réponse #88 le: 25 septembre 2011 à 11:34:17 »
Ah ok. ^^
De mon côté, cela ne me dérange(rait) pas si je connaissais la langue, de surcroit avec aisance.

Au vu des sorties en notre hexagone qui nous sont parfois longues à attendre, parfois décevantes voire perfectibles, qu'elles soient estampillées Saint Seiya ou autres séries, films, hobbies de tout genre, si les connaissances me le permettent, j'opte les versions originelles ou étrangères (ici, espagnole si j'en connaissais la langue).
Le temps passe, les sorties françaises me déçoivent, de manière récurrente.

Le "multi-langue" m'est familier de par mon quotidien familial et professionnel, j'ai ainsi tenté l'aventure de par mes hobbies, cela me ravit.
Mais il est vrai que cela reste mon choix, le votre également. :)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #89 le: 25 septembre 2011 à 11:49:23 »
Nan mais le truc chiant, surtout, c'est qu'on est le seul pays à forte concentration de fans de StS à se taper des éditions nullissimes ( quand elles existent  [:petrus] )...

Les italiens, les espagnols, les brésiliens ont toujours droit à des éditions top, ou au minimum bien fichues. Et ce dans un délai plutôt court par rapport à la sortie japonaise. Nous en 2011 on en est encore à attendre qu'ils daignent sortir TLC saison 1 alors que partout ailleurs ils attendent déjà la 2 qui devrait plus tarder  >:(  ( et me parlez pas de leur diffusion sur Mangasses, je m'en TAMPONNE LE CUL mais comme c'est pas permis... )

« Réponse #90 le: 25 septembre 2011 à 11:52:52 »
Nan mais le truc chiant, surtout, c'est qu'on est le seul pays à forte concentration de fans de StS à se taper des éditions nullissimes ( quand elles existent  [:petrus] )...

Les italiens, les espagnols, les brésiliens ont toujours droit à des éditions top, ou au minimum bien fichues. Et ce dans un délai plutôt court par rapport à la sortie japonaise. Nous en 2011 on en est encore à attendre qu'ils daignent sortir TLC saison 1 alors que partout ailleurs ils attendent déjà la 2 qui devrait plus tarder  >:(  ( et me parlez pas de leur diffusion sur Mangasses, je m'en TAMPONNE LE CUL mais comme c'est pas permis... )
Tout est dit, je n'ai rien à ajouter

« Réponse #91 le: 25 septembre 2011 à 11:55:45 »
Mais c'est génial Mangasses, voyons.  [:aie]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #92 le: 25 septembre 2011 à 12:06:35 »
c'est surtout qu'AB crève, qu'il faudrait...  [:pfff]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #93 le: 25 septembre 2011 à 12:51:04 »
c'est surtout qu'AB crève, qu'il faudrait...  [:pfff]

Perso j'avais pensé à un simple dépôt de bilan, mais en fait t'as raison, ce serait une punition bien trop douce pour tout le mal qu'ils ont fait à StS depuis des années...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #94 le: 25 septembre 2011 à 12:52:29 »
D'ailleurs je ne sais pas si ca a ete evoque ici mais, quand est il en Espagne du Tenkai ? Ils l'ont eux ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #95 le: 25 septembre 2011 à 12:53:35 »
Je suis pas sûr mais je crois que le seul pays hors Japon a l'avoir eu c'est le Brésil  [:what]

« Réponse #96 le: 25 septembre 2011 à 13:00:38 »
Je suis pas sûr mais je crois que le seul pays hors Japon a l'avoir eu c'est le Brésil  [:what]
Et c'est surement nous qui l'auront le dernier comme d'hab

Hors ligne SSK

« Réponse #97 le: 25 septembre 2011 à 13:05:34 »
Il a pas été diffusé à la télé en Italie aussi ?  [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #98 le: 25 septembre 2011 à 14:38:06 »
Rien d'étonnant, quand on voit que la france est le pays ou la critique facile pour un oui ou pour un non, ne donne pas envie de faire zizir... Rien qu'à voir le contenu de l'état des foras français, c'est gnagnagna sur gangana à répétition... Faute d'optimisme on se tape le vent qui a été semé...  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #99 le: 26 septembre 2011 à 09:13:24 »
Putain, si c'est pour sortir ce genre de raisonnement à la con "c'est votre fôte z'aviez qu'à accepter la daube que balance AB sans broncher, d'abord", mais abstiens-toi...

Le "vent" dont tu parles, c'est bien AB qui l'a semé avec son travail de MERDE. On aurait eu les mêmes éditions que les autres pays ( et dans les mêmes délais ), t'aurais rien vu d'autre que des critiques élogieuses fleurir sur les foras, c'est incroyable non?  [:aloy]

De toute façon, quand bien même certains tentent d'entrer en contact avec eux sans gueuler ni les insulter mais juste pour avoir des INFOS ( que les éditeurs des autres pays ne se font pas prier pour communiquer d'eux-mêmes ), ils se heurtent à un mur d'indifférence et de mépris.
« Modifié: 26 septembre 2011 à 09:15:37 par AZB »

Tags: