Auteur Sujet: [DVD]The Lost Canvas (Espagne)  (Lu 20879 fois)

Hors ligne poussin

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« le: 29 octobre 2009 à 21:07:43 »
bonsoir à tous, du neuf du côté de chez notre nos confrères fans espagnoles, la société selecta Vision a acquis les droits de The Lost Canvas Anime chez eux !!!!
Citation de Pope:

Chers amis, nous sommes heureux de officiellement confirmée, et en exclusivité que SelectaVision a été fait pour les licences des Saint Seiya The Lost Canvas.

SelectaVision nous avons reçu ce communiqué de presse, où même si aucun détail n'est donné au moins traduit un très bon sentiment vers ce qui sera cette nouvelle et très attendue mise en liberté.

Nous ajoutons également le logo officiel de la série, comme on peut le voir en ligne avec le design original du logo japonais:
Présentation Selecta Vision par d'autres moyens aura lieu demain à la conférence que Selecta Vision organise à la Manga del Salon de Barcelone, pour annoncer leurs prochaines versions.

COMMUNIQUÉ DE VISION SELECTA

Chers fans de Saint Seiya,

C'est un plaisir de vous annoncer que SelectaVision a acquis les droits à la nouvelle anime Saint Seiya The Lost Canvas, composée de 13 épisodes.

Il est trop tôt pour en parler le jour du lancement ou du type de question qui sera fait, mais toute l'équipe sera dump SelectaVision dans cette nouvelle aventure, en essayant de dépasser, même à ce problème dans la précédente version de Saint Seiya, Hades Chapter Sanctuary .

Bientôt nous vous donnerons plus de détails, merci à tout le monde comme d'habitude et de recevoir un accueil chaleureux.

L'équipe SelectaVision

[img=http://img215.imageshack.us/img215/5729/37610324.th.jpg]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1 le: 30 octobre 2009 à 11:33:39 »
Bon, ils ont eu les droits à peu près en même temps que nous.
Reste à voir qui aura les DVD vost en premier. Eux ou nous ?!

Sinon, est-ce bien utile de faire un sujet par pays où sortent les DVD ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

« Réponse #2 le: 31 octobre 2009 à 17:43:06 »
Eux, bien sûr.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne poussin

« Réponse #3 le: 05 mars 2010 à 22:05:45 »
[quote name='pope_shion' date='05 March 2010 - 07:40 PM' timestamp='1267814409' post='40126']
Hasta el día de hoy todos estábamos ya resignados a que empezaríamos a disfrutar del Lost Canvas en versión española todavía para finales del 2010, con motivo de la celebración del Salón del Manga. Hoy SelectaVisión nos ha dado una gran alegría, y nos confirma en exclusiva que su lanzamiento, tanto en versión DVD como Blu-ray, se ha adelantado para el 19 de JUNIO de 2010. Esto significa que ahora mismo ya están puestos manos a la obra en el desarrollo del Vol 1 que, por cierto, y ha diferencia de las ediciones japonesa y brasileña, contará con 5 episodios de salida.

Adjuntamos el Comunicado Oficial.

Aprovecho para desearles un buen fin de semana, y recordarles que mañana 6 de Marzo los fans tenemos una cita en la Conferencia Saint Seiya, en Madrid (Centro Sociocultural Santa Petronila, Villaverde Bajo), desde las 11:00am, donde se ha confirmado la asistencia de José Ruiz (Leo), José Nuñez (Dragón) y de Ignacio Gijón (Sorrento de Siren); así como de Joaquín y Bianca, intérpretes oficiales de los temas del Lost Canvas español.

[size="3"]Comunicado Oficial Saint Seiya The Lost Canvas
Barcelona 5/3/10[/size]

[size="1"]Estimados fans de Saint Seiya:

Hace ya casi cinco meses, pudimos daros la noticia en el Salón del Manga de que SelectaVisión había adquirido la serie Saint Seiya The Lost Canvas para su lanzamiento en Octubre del 2010.

Hace casi dos meses, confirmamos la presencia de Joaquín Paz y Bianca Moreno como los encargados de adaptar al español el opening y el ending de la serie.

A día de hoy, y después de muchas conversaciones con TMS, podemos confirmaros que Saint Seiya The Lost Canvas vol 1 será lanzado definitivamente el día
19 de Junio de 2010.

Durante todo el tiempo que ha transcurrido después del Salón del Manga 2009, han sido muchísimos los e-mails que hemos recibido preguntando por la edición y sobre todo el porqué del lanzamiento en Octubre, ya que a muchos de vosotros os parecía tardío. Como sabéis, la emisión en Japón termina en Abril, por eso mismo quisimos colocar el título de una manera prudente en Octubre, por si algo fallaba con los materiales.
Podemos decir que gracias a la comprensión de TMS y a nuestra insistencia con dichos materiales, SelectaVisión ya se encuentra trabajando en la serie y que próximamente iremos dando más noticias de este esperado lanzamiento.

Os dejamos a todos con un adelanto en primicia, los frontales ( no definitivos y todavía no revisados por TMS ) en los cuales estamos trabajando.

Muchas gracias como siempre a todos por vuestro apoyo y recibid un cordial saludo.

El Equipo de Selecta Visión.[/size]

[/quote]

[:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] et en France ???????

Hors ligne Poseidon

« Réponse #4 le: 05 mars 2010 à 22:10:45 »
en France ?

2018 si vous êtes sages :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne poussin

« Réponse #5 le: 05 mars 2010 à 22:17:02 »
et sans livret bien sûr !  [:jump]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #6 le: 05 mars 2010 à 23:09:52 »
et sans livret bien sûr !  [:jump]
Et avec des jaquettes dessinées par l'artiste qui a fait les 1ères éditions DVD de SS :D

Hors ligne Kodeni

« Réponse #7 le: 06 mars 2010 à 09:58:54 »
S'trop pourri leurs jaquettes. Elles sont belles. C'est bien plus drôle quand on a des jaquettes inédites d'AB [:petrus yes].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #8 le: 06 mars 2010 à 10:40:12 »
S'trop pourri leurs jaquettes. Elles sont belles. C'est bien plus drôle quand on a des jaquettes inédites d'AB [:petrus yes].
Ouais nous on est des marrants en France :D

Hors ligne SSK

« Réponse #9 le: 06 mars 2010 à 22:59:06 »
En quoi ?

« Réponse #10 le: 06 mars 2010 à 23:27:16 »
En quoi ?
En édition DVD avec jaquettes redessinées entre autres

Hors ligne SSK

« Réponse #11 le: 06 mars 2010 à 23:42:37 »
Nan mais c'est le mot "France" que je comprends pas. C'est quoi ? Le trou du cul du monde où TLC OVA est censé être édité ?

« Réponse #12 le: 06 mars 2010 à 23:56:25 »
Nan mais c'est le mot "France" que je comprends pas. C'est quoi ? Le trou du cul du monde où TLC OVA est censé être édité ?
A voir la qualité des éditions on pourrait le penser

Hors ligne poussin

« Réponse #13 le: 07 mars 2010 à 07:11:41 »
espérons une sortie avant juin chez nous .... pas de prix pour le moment chez nos confrères espagnoles  [:fufufu]

« Réponse #14 le: 07 mars 2010 à 14:44:35 »
espérons une sortie avant juin chez nous .... pas de prix pour le moment chez nos confrères espagnoles  [:fufufu]
T'es optimiste là dessus perso je les vois pas sortir de sitôt chez nous

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #15 le: 07 mars 2010 à 16:48:47 »
espérons une sortie avant juin chez nous ....

[:lol] [:lol] [:lol]

Je dirais plutôt que ça va faire comme le 12kyû, ils vont laisser ça moisÿr 3-4 ans dans les cartons avant de subitement se rappeler "han mais c'est vrai, y'a les abrutis fans des cavaliers du Zaudiaque à faire raquer, là"  [:petrus]

Enfin personnellement, que ça sorte demain ou dans 3 siècles, c'est triste à dire mais ça m'indiffère totalement...  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #16 le: 07 mars 2010 à 18:22:31 »
Enfin personnellement, que ça sorte demain ou dans 3 siècles, c'est triste à dire mais ça m'indiffère totalement...  :o
Idem, si c'est pour avoir un produit avec une VF et des sous-titres à chier avec un DVD hors de prix, sans moi

Hors ligne poussin

« Réponse #17 le: 10 mars 2010 à 21:15:58 »
POpopepeopopepeoe  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]
pouahhhhhh j'espère qu'on aura ces prix là en France !
http://www.selecta-vision.tv/es/ficha.php?id=972
http://www.selecta-vision.tv/es/ficha.php?id=973
« Modifié: 10 mars 2010 à 21:25:13 par poussin »

Hors ligne SSK

« Réponse #18 le: 10 mars 2010 à 21:41:03 »
Idem, si c'est pour avoir un produit avec une VF et des sous-titres à chier avec un DVD hors de prix, sans moi

Faut voir, GSA. Il ne faut pas perdre de vue que l'ayant-droit a changé, et que peut-être, là où Tôei n'en avait strictement rien à cirer (jusqu'à l'affaire Goldorak), TMS fera plus attention au taf d'AB et ne validera pas à l'aveuglette comme les autres couillons.

Hors ligne poussin

« Réponse #19 le: 10 mars 2010 à 21:43:47 »
vi je pense qu'ils sont attendus au tournant depuis l'affaire junikyu hen !

Hors ligne SSK

« Réponse #20 le: 10 mars 2010 à 21:52:12 »
Oui enfin, ce coffret est sorti avec la bénédiction de Tôei et avec leur script à eux pour les sous-titres.

Ce que j'espère, c'est que TMS sera strict vis à vis de l'exploitation de la licence : ne pas laisser moisir les épisodes 10 ans dans les archives avant de les doubler, ne pas valider les visuels à l'aveuglette comme semblait le faire Tôei "avant", imposer une sortie vidéo associant VF et VO avec de bons sous-titres, etc...

« Réponse #21 le: 10 mars 2010 à 22:54:34 »

Faut voir, GSA. Il ne faut pas perdre de vue que l'ayant-droit a changé, et que peut-être, là où Tôei n'en avait strictement rien à cirer (jusqu'à l'affaire Goldorak), TMS fera plus attention au taf d'AB et ne validera pas à l'aveuglette comme les autres couillons.
C'est vrai que la TMS est plus pro que la Toei mais je jugerais quand on aura les premiers visuels et les premières critiques sur la VF et VOST

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #22 le: 11 mars 2010 à 08:59:01 »
C'est vrai que la TMS est plus pro que la Toei mais je jugerais quand on aura les premiers visuels et les premières critiques sur la VF et VOST
Ouhla t'emballe pas, déjà qu'on rame un maximum pour avoir la moindre info sur cette édition, alors des visuels    [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne poussin

« Réponse #23 le: 11 mars 2010 à 12:13:20 »
non mais z'inquiétez pas on aura les mêmes covers que tout le monde ! pour la qualité de la trad et des sub on verra  [:fufufu]

« Réponse #24 le: 11 mars 2010 à 14:24:11 »
non mais z'inquiétez pas on aura les mêmes covers que tout le monde ! pour la qualité de la trad et des sub on verra  [:fufufu]
Ouais à la rigueur les covers je m'en balance tant que l'image est de bonne qualité(et elle le sera) et qu'au moins les sous-titres le soient aussi

Tags: