Auteur Sujet: [MYTH CLOTH] God cloth Andromède OCE(mars 2010)  (Lu 9431 fois)

Hors ligne sidius

[MYTH CLOTH] God cloth Andromède OCE(mars 2010)
« Réponse #25 le: 21 mars 2010 à 14:02:52 »

veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Freyin

« Réponse #26 le: 21 mars 2010 à 16:31:35 »
Sympa les photos, mais comme pour la Pégase OCE j'ai toujours du mal avec cette couleur dorée. Je préfère la version anime ^^
Après c'est sûr que je comprends que certains préfèrent cette couleur aux God Cloth.

Hors ligne ArayashikiAlaya

« Réponse #27 le: 21 mars 2010 à 17:53:03 »
J'attends de voir ce que ça va donner une fois à la maison (je suis un peu surpris par l'orange vif) dans tous les cas, j'adore le visage: on voit enfin qu'il s'agit d'un gamin de 13 ans.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne sidius

« Réponse #28 le: 22 mars 2010 à 08:52:33 »
Citation de: Nuclear Chipmunk

toro+

http://oniityan.blog.so-net.ne.jp/2010-03-22
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

« Réponse #29 le: 30 mars 2010 à 14:08:24 »
Reçue ce matin:
très belle, magnifique visage de Shun, mais la peinture dorée semble excessivement fragile sur les parties plastiques. Rien qui annonce un effet vintage, mais il faut faire hyper gaffe lors des manipulations  :'(
« Modifié: 30 mars 2010 à 14:11:00 par ArayashikiAlaya »

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #30 le: 30 mars 2010 à 15:05:04 »
Pas fan mais ça reste joli, j'sais pas si c'est la photo mais la peau de Shun est vraiment très pâle.  [:lol]
J'adore la version totem qui est magnifique (même si je la préfére en "couleur")

Et j'aime bien l'Acropole derrière. (Si je ne me plante pas of course.  [:lol][:jap]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

« Réponse #31 le: 30 mars 2010 à 15:13:17 »
La peau de Shun est bien pâle, mais moins que sur les autres versions du perso. C'est bien l'acropole qui sert d'arrière plan, et je confirme, dans cette version le totem en jette un max ^^

Hors ligne Poseidon

« Réponse #32 le: 30 mars 2010 à 15:17:10 »
j'aime bien l'armure toute dorée (quoi que vachement jaune pissenlit, je trouve)

mais par contre, les têtes avec ces couleurs là (comme celle du poseidon machintruc edition) c'est a vomir
Est-ce vous le Maître des clés?

« Réponse #33 le: 30 mars 2010 à 18:28:18 »
j'aime bien l'armure toute dorée (quoi que vachement jaune pissenlit, je trouve)

mais par contre, les têtes avec ces couleurs là (comme celle du poseidon machintruc edition) c'est a vomir
Poseidon ROE, Shun OCE... aurais-tu quelque chose contre ce qui est directement issu du manga  :D

Hors ligne Poseidon

« Réponse #34 le: 30 mars 2010 à 18:42:28 »
probablement...  :o

je trouve ces figurines "issues" ou "adaptées" du manga totalement inutiles, et parfois moches :o

pour moi, une figurine n'a d'intérêt que si elle est faite en fonction d'un film ou d'un animé... 

d'autant que là, je trouve le coté  "une recolo, une ptite modif pour en vendre une dose de plus (en doublant le prix au passage) aux plus intoxiqués des collectionneurs"  mille fois trop visible.... 

c'est absolument juste pour se faire du blé facile, qu'ils sortent ça, rien d'autre.  ::)

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #35 le: 30 mars 2010 à 19:37:18 »
perso, je te repondrais que cette fig', en "vrai", ne coute pas le double... si je m'abuse ou elle coute le meme prix que la version normale, ou alors legerement plus chere. ce sont les intermediaires qui s'en mettent plein les poches. la faute n'etant de bandai que du fait qu'ils ne la vendent pas comme les autres, car dans les faits ils ne gagnent pas plus en la faisant OCE
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

« Réponse #36 le: 30 mars 2010 à 22:28:39 »
perso, je te repondrais que cette fig', en "vrai", ne coute pas le double... si je m'abuse ou elle coute le meme prix que la version normale, ou alors legerement plus chere. ce sont les intermediaires qui s'en mettent plein les poches. la faute n'etant de bandai que du fait qu'ils ne la vendent pas comme les autres, car dans les faits ils ne gagnent pas plus en la faisant OCE
+1
100 euros la fig contre jadis 60 euros pour la "normale" 40 euros ce n'est pas tant que ça sachant que du fait que c'est une série limitée, la fig en vaudra réellement le triple dans deux ans en effet.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #37 le: 31 mars 2010 à 00:39:38 »
justement, je suis contre tout ce qui est "série limitée"...   

c'est juste un truc pour foutre la merde entre collectionneurs, et ça ne favorise que ceux qui ont vraiment du fric en trop à claquer au fil du temps...  [:haha pfff]

perso, mon époque ou je pouvais claquer 200 à 500€ sans regrets pour une figurine est révolue...  :o

« Réponse #38 le: 31 mars 2010 à 00:45:33 »
Bah c'était mon dernier gros caprice avant le chômage (en plus tout ce qui est Shun est par essence offert ipso facto à ma copine, c'est donc bon pour le couple en plus ^^ )

Hors ligne sidius

« Réponse #39 le: 20 janvier 2011 à 15:04:37 »
Citation de: Gold Saint
Toujours pour les retardataires (voir topic Hilda ^^)... Les photos de Gamu également :