Auteur Sujet: Accès au forum photos  (Lu 125341 fois)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Accès au forum photos
« Réponse #700 le: 21 novembre 2011 à 17:28:45 »
Personnellement je n'ai rien remarqué niveau tension. Apparemment parce que je suis peu présent en ce moment...

La remarque de benji je l'avais bien saisie après s'il y a eu des "histoires" sur d'autres topic genre fanfic je ne peut pas le savoir puisque j'y ai été indésirable, ne lisant pas la dite fanfic :°

;)

Hors ligne hanzo

Accès au forum photos
« Réponse #701 le: 21 novembre 2011 à 17:56:39 »
Je peux comprendre la réaction de Kodeni envers sa femme car la plaisanterie pourrait laisser croire que cette dernière est laide, ce qui n'est pas plaisant à lire sur un forum, mais je vais tâcher ici de tordre le coup à cette hypothèse (et qui n'est pas ce que voulait dire Benji je pense) puisque je la trouve vraiment jolie, de plus si j'en parle pas ou peu, je m'y connais un max en gonzesses, bande de mioches, alors vous pouvez me faire confiance!  [:lol]

En tout cas, on sait que Kodeni n'apprécie pas qu'on le trouve laid et encore moins son amour  [:aloy] :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Accès au forum photos
« Réponse #702 le: 21 novembre 2011 à 18:07:53 »
Benji il s'entraîne à trouver les points sensible à Kod en ce moment je crois, sa fic, sa mie.. quelle sera le suivant ..  [:fufufu]  [:aie]
Bon, je vais mettre les choses au clair. Je n'ai pas de problèmes avec qui que ce soit.
Les sujets sensibles :
- ma fiction : qu'on chambre le fait que je fais de la pub intenpestive (du spam quoi) ça me va car c'est fait dans ce but : en rire.
Qu'on s'avance sur sa qualité alors qu'on ne le lit pas, ça par contre ça me gave. Je me permettrais pas de dire à quelqu'un que ce qu'il fait ces de la merde si je n'y jette pas un oeil.
- ma mie : on parle de mon épouse la. Ma femme, la mère de mes gosses. S'il y a un truc avec lequel je ne rigole pas, c'est mon foyer. On ne touche pas à ma famille. Je ne le tolère pas auprès de mes amis. Donc encore moins auprès des inconnus.
Après qu'elle puisse plaire ou non ça ce n'est pas important puisque c'est mon épouse. Si Nani a la chance d'avoir une belle épouse (et on le saura quand il nous la montrera ce chenapan  >:( ! ) j'en suis sincèrement très heureux pour lui. Mais quand ça vient d'une personne qui m'a asticoté y a deux trois jours et qui utilise un smiley bien moqueur pour critiquer "ma mienne", j'adhère pas. D'autant plus que ça vient d'une personne qui comme pour l'oeuvre qu'il ne connait pas, critique les femmes qu'il ne connait pas.

Après ce n'est pas personnel contre Benji. C'est juste que ça fait deux fois qu'il me sort des choses que je prends pour des vacheries.

Pour le reste, MP s'il le faut. Merci et désolé du dérangement.

Qu'il est marrant ce Kod' [:lol]
Réaliste, c'est pas pareil  [:aloy] !

Ben si, y'a moi [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)
Arrête, toi t'es une mascotte sur le forum. Tout le monde t'adore [:shinobu1].

Personnellement je n'ai rien remarqué niveau tension. Apparemment parce que je suis peu présent en ce moment...
Ce qu'il faut pas inventer pour pas poster les photos de sa mie !

ne lisant pas la dite fanfic :°
C'est une grave faute mon bon monsieur. Si vous souhaitez vous rattrapper, demandez donc à Benji il connait le lien nécessaire.

puisque je la trouve vraiment jolie,
Merci, la tienne n'est pas mal non plus [:onion shy].

En tout cas, on sait que Kodeni n'apprécie pas qu'on le trouve laid et encore moins son amour  [:aloy] :D
On a le droit, quand on est un minimum légitime pour le faire :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Accès au forum photos
« Réponse #703 le: 21 novembre 2011 à 18:15:42 »
Bah moi non plus j'ai rien contre Kod' (il le sait très bien je pense) d'autant plus que j'avais dis dans le fofotof que je trouvais son épouse plutôt jolie. En fait c'est Rhade qui sème les graines de la discorde! Brulons le! [:aie] [:lol]

Après je conçois très bien que ça a pût irriter Kod ce que j'ai dis, d'autant que j'ai la réputation de ne pas pratiquer ce fameux second degré avec brio. Donc bah désolé Kod' si je t'ai froissé par deux fois (ou plus). :-[

Bref retour a nos moutons, les gens on vous attends sur le fofotof. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Accès au forum photos
« Réponse #704 le: 21 novembre 2011 à 18:22:49 »
Moi, vous pouvez m'attendre encore longtemps, genre 2 000 ans... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hanzo

Accès au forum photos
« Réponse #705 le: 21 novembre 2011 à 18:38:52 »
Citer
Merci, la tienne n'est pas mal non plus [:onion shy].
Pas mal seulement? C'est une façon de dire que la tienne est plus belle que la mienne, c'est ça?
Ok la prochaine fois que je te vois, je te fume comme une paille  :o
T'as comparé ce pov' Char à Tyson hier et je vais te montrer en partie l'écart qui les sépare, tu vas voir!  >:(

 :D

Citer
On a le droit, quand on est un minimum légitime pour le faire :o.
Ouais genre moi quoi  [:aloy] Même ce cher Benji qui aime bien allumer sait que je suis le mec le plus charismatique du fofo (Cobra style ^^) et que tel Seiya, j'ai toutes les meufs, mouahahah!  [:petrus jar]
 [:lol]

(Comment que je perds des points à me la raconter comme ça comme un naze!)
« Modifié: 21 novembre 2011 à 18:40:33 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rhadeanos

Accès au forum photos
« Réponse #706 le: 21 novembre 2011 à 18:41:02 »
Si c'est pour en avoir la même utilité que Seiya, aussi... [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Accès au forum photos
« Réponse #707 le: 21 novembre 2011 à 18:54:20 »


En tout cas, on sait que Kodeni n'apprécie pas qu'on le trouve laid et encore moins son amour  [:aloy] :D

Bah Kod je l'aime bien mais.. il a pas de nichons.. alors oui je le trouve très laid et inintéressant physiquement désoler  [:petrus]

Par contre même si kod à mauvais goût en matière de fic ( le type qui cherche vraiment la merde après ce qui vient de se dire en haut, mais mon humour est tellement fin et exceptioooooooonnel que ça passera comme du beurre  8) enfin.. je crois  :D  ) mais pour sa mie je dois avouer qu'il a bon goût car je la trouve très cordiale  [:jap]  ( Et vu que j'ai le bon goût ultime c'est un compliment à prendre très au sérieux  :o  )

Hors ligne Char

Accès au forum photos
« Réponse #708 le: 21 novembre 2011 à 18:55:22 »
Pas mal seulement? C'est une façon de dire que la tienne est plus belle que la mienne, c'est ça?
Ok la prochaine fois que je te vois, je te fume comme une paille  :o
T'as comparé ce pov' Char à Tyson hier et je vais te montrer en partie l'écart qui les sépare, tu vas voir!  >:(
Pov' type va, si j'y allais a fond je te finirais aussi facilement que Kanon atomise Rune :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Accès au forum photos
« Réponse #709 le: 21 novembre 2011 à 18:57:06 »
Même ce cher Benji qui aime bien allumer sait que je suis le mec le plus charismatique du fofo (Cobra style ^^) et que tel Seiya, j'ai toutes les meufs, mouahahah!  [:petrus jar]
 [:lol]

(Comment que je perds des points à me la raconter comme ça comme un naze!)

Bah je t'allume pas toi, du moins tant que j'ai pas les compétences et l'assurance nécessaire. [:aie] Ce qui n'arrivera jamais en fait. [:lol]
Après ouais tu a un peu de Cobra et un peu du vieux maitre. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Accès au forum photos
« Réponse #710 le: 21 novembre 2011 à 18:59:00 »
Pov' type va, si j'y allais a fond je te finirais aussi facilement que Kanon atomise Rune :D

Si tu y allais à fond tu te ferais un claquage, Char.... donc reste "zen"...
Sinon dans le fofotof, y'a mes histoires de pots de moutarde pour ceux que ça intéresse...

Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

Accès au forum photos
« Réponse #711 le: 21 novembre 2011 à 19:00:26 »
Sinon dans le fofotof, y'a mes histoires de pots de moutarde pour ceux que ça intéresse...

Ça a l'air tellement passionnant dit comme ça.

Hors ligne hanzo

Accès au forum photos
« Réponse #712 le: 21 novembre 2011 à 19:16:37 »
Si c'est pour en avoir la même utilité que Seiya, aussi... [:aie]
J'ai dû certainement passer par ce stade à son âge, je le reconnais, mais ça n'a pas duré  [:aloy]

Bon on va passer sur un autre sujet sinon ça va faire des victimes  [:lol]

Moi j'ai un slogan pour amener des réfractaires sur le fofotof "si Char a eu le courage d'y venir (courage qui n'est sa qualité première) alors n'importe qui peut en faire autant, sans faire pire"  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rhadeanos

Accès au forum photos
« Réponse #713 le: 21 novembre 2011 à 19:18:50 »
C'est moins une question de courage que de flemme, en ce qui me concerne. :D
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Accès au forum photos
« Réponse #714 le: 21 novembre 2011 à 19:20:19 »
Qui a dit "Tapette Rhade  :haha:[:what] 

Hors ligne hanzo

Accès au forum photos
« Réponse #715 le: 21 novembre 2011 à 19:24:20 »
De flemme dis-tu? M'étonne pas de toi en fait. une ex nana à moi m'avait dit une fois, et j'en rie encore maintenant: " Les Poissons, c'est pas des méchants mais ils sont pas efficaces!"
Encore un exemple qui me pousse à y croire  :o

(N'empêche y'en a qui sortent des sacrés trucs avec l'astrologie ^^)
« Modifié: 21 novembre 2011 à 19:26:03 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sojiro

Accès au forum photos
« Réponse #716 le: 21 novembre 2011 à 19:31:18 »
De flemme dis-tu? M'étonne pas de toi en fait. une ex nana à moi m'avait dit une fois, et j'en rie encore maintenant: " Les Poissons, c'est pas des méchants mais ils sont pas efficaces!"
Encore un exemple qui me pousse à y croire  :o

(N'empêche y'en a qui sortent des sacrés trucs avec l'astrologie ^^)

Elle a eu du poisson au lit pour savoir que c'est pas très efficace tel un Dracofeu face à un Tortank ?





C'était ma blague ultime avant de partir, savourez là !

Hors ligne Rhadeanos

Accès au forum photos
« Réponse #717 le: 21 novembre 2011 à 19:33:50 »
Qui a dit "Tapette Rhade  :haha:[:what]

J'ai pas compris la plaisanterie, là... [:what]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Char

Accès au forum photos
« Réponse #718 le: 21 novembre 2011 à 19:54:18 »
Si tu y allais à fond tu te ferais un claquage, Char.... donc reste "zen"...
Sinon dans le fofotof, y'a mes histoires de pots de moutarde pour ceux que ça intéresse...
Oui tu as raison 8)
Heu sinon le but c'est de ramener des gens Heli' pas les faire mourir d'ennuie hein [:dawa]

Moi j'ai un slogan pour amener des réfractaires sur le fofotof "si Char a eu le courage d'y venir (courage qui n'est sa qualité première) alors n'importe qui peut en faire autant, sans faire pire"  :D
'foiré [:lol]
Ma présence t'aurais manqué si je n'y étais pas :D


Hors ligne Oiseau Vermillon

Accès au forum photos
« Réponse #719 le: 21 novembre 2011 à 20:23:07 »
C'est marrant que tu nous ressortes toujours le même argument, Char, alors que t'as pas été là pendant quelques jours, et personne ne s'en est soucié =) .

Et là, tu me réponds : "J'étais à un enterrement, c*nnard :o !" et j'ai pas l'air fin [:dawa] .

Hors ligne Helichrysum

Accès au forum photos
« Réponse #720 le: 21 novembre 2011 à 20:25:42 »
et là, pour une raison PERSONNELLE je suis morte de rire...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Accès au forum photos
« Réponse #721 le: 21 novembre 2011 à 20:36:13 »
C'est marrant que tu nous ressortes toujours le même argument, Char, alors que t'as pas été là pendant quelques jours, et personne ne s'en est soucié =) .

Et là, tu me réponds : "J'étais à un enterrement, c*nnard :o !" et j'ai pas l'air fin [:dawa] .
Ah oui? j'ai pourtant lu des posts qui demandaient ou j'étais passé, comme quoi des que je ne suis pas la je manque [:delarue6]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Accès au forum photos
« Réponse #722 le: 21 novembre 2011 à 20:37:44 »
Ouais enfin, ça n'a pas soulevé de polémique, avec beaucoup de polémysthes =) .

Du coup, nous nous passions très bien de toi :o .

Hors ligne Rhadeanos

Accès au forum photos
« Réponse #723 le: 21 novembre 2011 à 20:38:40 »
Ah oui? j'ai pourtant lu des posts qui demandaient ou j'étais passé, comme quoi des que je ne suis pas la je manque [:delarue6]

En tout cas, tes blagues nous ont pas manqué, ça, c'est sûr. Si tu nous annonces que tu es revenu sans, je sabre le champagne. [:aloy]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Char

Accès au forum photos
« Réponse #724 le: 21 novembre 2011 à 20:39:16 »
Ouais enfin, ça n'a pas soulevé de polémique, avec beaucoup de polémysthes =) .

Du coup, nous nous passions très bien de toi :o .
Je n'en attendais pas tant non plus [:delarue2]
Mais sèche tes larmes je suis de retour maintenant 8)

Tags: