Auteur Sujet: Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS  (Lu 122240 fois)

Hors ligne Aldebaransama

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #275 le: 16 juin 2010 à 11:55:22 »
hé bien oui c'est ce qui rend le mieux et que ce qui est encore plus surprenant c'est que ca donne l'illusion de vrai pierre précieuse tel que le rubis ou l'émeraude etc tout dépend de la couleur.

Hors ligne Koori A. Moonrise

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #276 le: 16 juin 2010 à 12:07:56 »
Ouais l'epoxy avec de l'aquarelle/pigement coloré ça rend super bien. Technique usée par pas mal de cosplayeur pour faire les pierres précieuses. Et encore mieux si à la fin tu colle un bout de papier allu en dessous.

Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Aldebaransama

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #277 le: 16 juin 2010 à 14:19:17 »
oui tout a fait sauf que là il sera directement coller sur le casque en alu poli

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #278 le: 16 juin 2010 à 14:29:43 »
J'aimais bien être un minimum présent comme c'est moi qui fabrique les casque, garder une certaine proximité avec les gens afin de pouvoir avoir quelque échanges avec eux, mais là j'suis en colère et j'en ai plus qu'assez alors je vais tirer ma révérence des forums et j'vais laisser mon équipe gérer ça tout seul désormais.

Nani j'continu à te tenir au courant par MP, Maëva dès que j'ai un peu de temps on poursuivra cette conversation par MP parce que j'suis entièrement d'accord avec toi j'pense juste que tu as mal interprété ce que je voulais dire et Kodeni j'espère te voir à Manga Paris pour qu'on la boive enfin cette bouteille de vin.

Voilà comme ça tout le monde pourra continuer à avoir des news sans se sentir offusquer par mes propos.

J'vous laisse entre les mains de mon équipe.

Au revoir à tous. (Puisque c'est pas poli de partir sans dire au revoir et que j'ai quand même un minimum d'éducation)
Sache en tout cas que je serai ravi d'avoir des news de tes projets (créations + présences en conventions).

Pour la bouteille, tiens moi au courant de ta présence à Manga Paris (convention que je ne connais pas d'ailleurs).

Bonne continuation et à bientôt j'en suis sûr.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #279 le: 16 juin 2010 à 18:32:55 »
On l'est tous (ou oui, 99%) je pense ! J'aurai préféré avoir aussi des nouvelles par toi, même si au bout ça reviens au même  [:delarue3]

Nani j'continu à te tenir au courant par MP

J'ai bien fait d'aller jeter un coup d'oeil à la fin ^^ J'ai hâte de voir ça ;)

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #280 le: 23 janvier 2011 à 00:16:43 »
Bonjour à tous.

Début d'année qui commence sur les chapeaux de roues. J'ai repris mon travail sur les casques il y a une semaine et demi environ. J'ai revu mes lacunes de l'année dernière qui m'ont valu beaucoup de retard etc. J'ai extrêmement mal géré du coup j'me suis vite laissé dépasser par les évènements. Résultat je me suis totalement réorganisé et ça fonctionne enfin correctement. J'ai 4 casques de terminés et un Kagaho du Bénou qui arrive derrière. Demain je fais des photos du casque d'El Cid du Capricorne. Voilà voilà.













































Hors ligne Jaxom

Casque Saint Seiya en vrain
« Réponse #281 le: 23 janvier 2011 à 03:44:55 »
Jolis ! Quoi que je les trouve parfois un peu étroits et "pointus" par rapport aux précédents qui semblaient plus proches de la version animé que ceux-ci, mais j'imagine qu'il faut adapter un minimum pour que ce soit portable. Très jolis quand même !
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #282 le: 23 janvier 2011 à 10:22:38 »
Non non ils sont bien à la bonne taille. Je les ai essayés sur moi et sur d'autre personnes. Ça épouse bien la forme du visage. Après là il y en a 2 qui sont des casques de Gold Saint de Lost Canvas donc c'est normal qu'ils soient éloigné de la version animé. Comme tu le dis, ils sont plus "pointue", je dirais plus saillant, plus "tranchant". C'est ce qui fait, d'après moi, tout le charme de Lost Canvas. L'histoire se déroule 200 ans avant comme chacun sait et les auteurs ont bien retranscrit ce coté plus "ancien" dans la forme des casques et armures de Lost Canvas. Après oui, les formes étant différentes, ils ont une allures différente des casques de l'année dernière. Par exemple, le Sagittaire, le bandeau et le diadème passe au dessus du front car c'est une des différences majeur qu'on retrouve sur certain casques couronne de Lost Canvas. Ceux où ça se voit le plus c'est bien les casques de Yato et de Tenma. Ils sont presque en "sert tête". Celui du Sagittaire l'est un peu moins, il est légèrement plus bas mais il passe quand même sur le dessus du front. Il n'y a quasiment aucune différence entre les versions manga et les versions animé avec Lost Canvas. l'anime étant très fidèle au manga.

Hors ligne Helichrysum

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #283 le: 23 janvier 2011 à 11:09:14 »
c'est ENORME !!!! ils sont magnifique..... j'aimerai les voir en vrai ceux-là!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #284 le: 23 janvier 2011 à 11:49:10 »
Hate de les voir finalisé et en couleur [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #285 le: 23 janvier 2011 à 11:52:14 »
Sacré travail qui a été fait la, hâte de les voir finalisés aussi

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #286 le: 23 janvier 2011 à 18:41:40 »
Dans la lignée des précédents à savoir du beau boulot, reste plus qu'à voir les versions finalisées

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #287 le: 24 janvier 2011 à 17:37:08 »
Je vous ferais des photos :°

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #288 le: 24 janvier 2011 à 22:26:56 »
Je vous ferais des photos :°
Tu as reçu ton casque  [:dawa] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #289 le: 25 janvier 2011 à 08:43:27 »
Non pas encore, dans 2 ou 3 mois (normalement) (à peu près) ^^

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #290 le: 25 janvier 2011 à 17:49:54 »
Non pas encore, dans 2 ou 3 mois (normalement) (à peu près) ^^
Tu penseras au fofotof [:jap].
Ca sera l'occasion d'y mettre ta mie :D.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #291 le: 25 janvier 2011 à 19:47:28 »
C'est lequel ton casque?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Oiseau Vermillon

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #292 le: 25 janvier 2011 à 19:52:15 »
Tu penseras au fofotof [:jap].
Ca sera l'occasion d'y mettre ta mie :D.

C'est quoi le rapport entre un casque et la copine de Nani ?  [:lol] ?

Hors ligne Char

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #293 le: 25 janvier 2011 à 20:26:13 »
Aucun il veux juste voir sa copine [:lol]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #294 le: 25 janvier 2011 à 21:57:43 »
J'aime bien celui du cancer je dois dire.

C'est pour offrir? [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #295 le: 26 janvier 2011 à 07:57:01 »
Oui je penserai au fofotof ^^ (je verrai si "ma mie" veux bien poser, ça m'étonnerai)

J'ai commandé celui là :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #296 le: 28 janvier 2011 à 20:05:46 »
Tu penseras au fofotof [:jap].
Ca sera l'occasion d'y mettre ta mie :D.

C'est quoi le rapport entre un casque et la copine de Nani ?  [:lol] ?
J'invite Nani à poser avec son casque... Donc si à l'occaz sa mie voulait bien poser...

Oui je penserai au fofotof ^^ (je verrai si "ma mie" veux bien poser, ça m'étonnerai)
[:jap]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #297 le: 28 janvier 2011 à 20:37:07 »
J'aime bien celui du cancer je dois dire.

C'est pour offrir? [:aie] [:lol]

Tu veux aussi les talismans de papy Jamir?  [:aie]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #298 le: 01 février 2011 à 00:54:28 »
Merci à tous.  [:dawa]

Pour Nani: tu l'aura peut être même avant mais j'ai préféré faire large dans mes prévisions au cas où.

Et j'espère que tu nous fera de belles photos porté.

Kodeni: La finalisation arrive. Aujourd'hui je viens de finir le casque du Capricorne. J'ai les 3 casques réuni maintenant. Je vais les mettre en position pour qu'ils rentre tous dans le cylindre (qui fait 30 sur 70 centimètres). Les cornes du Capricorne ne sont pas fixées. Pourquoi? Parce que je les ai faite creuse. Ces casques vont être en bronze massif et pour que ça soit un minimum portable, il fallait réduire le poids au maximum.

C'est aussi pour gagner de la place dans le cylindre. J'ai réuni le budget pour la coulé (le bronze etc) et ils partent tous les 3 au four en fin de semaine. Je fais une autre coulé aussi dans le même temps. 3 autres casques. Mais c'est une surprise je n'en dirais pas plus.

Pour répondre à Maeva: Des casques plein?.....

Du genre de celui là:



ou celui ci? :



Voilà désolé si j'ai loupé une ou deux questions mais j'dois faire vite car j'ai encore du pain sur la planche.

Voici donc mon tout premier casque cornu: El Cid du Capricorne:












Hors ligne Char

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #299 le: 01 février 2011 à 11:58:04 »
Le casque du dragon des mers, j'adore

Tags: