Auteur Sujet: Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS  (Lu 122243 fois)

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #350 le: 16 avril 2011 à 13:31:00 »
Oui.... un invité très très spécial que vous connaissez tous depuis vraiment longtemps (mais je n'en dirais pas plus).

Pour la Japan Expo, j'n'ai eu aucune proposition donc à l'heure actuelle, il n'y a rien de prévu. Si, entre temps, quelqu'un de sérieux me propose quelque chose de sérieux, à ce moment là je verrais et peut être qu'il y aura effectivement des casques à la JP. Mais rien de concret pour le moment à ce sujet.

il va etre chaud a faire le casque du scorpion, car je suppose que tu vas pas te contenter de faire juste la partie du casque qui couvre la tete, mais aussi ce qui represente la queue du scorpion reliee au casque  [:jump]

Non ça va aller. La queue du Scorpion je sais déjà exactement comment la faire elle est entièrement articulée et y'aura pas de soucis.




En ligne Poseidon

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #351 le: 16 avril 2011 à 16:37:53 »
je ne pense pas faire la Japan expo cette année. J'aurais surement des pièces de prêtes mais je n'aurais pas de stand pour la bonne raison qu'il est surement déjà un peu tard pour réserver un stand. Il faudra attendre l'année prochaine.


je dis ça comme ça, (parce que je ne sais pas s'il t'arrive de venir en Belgique (on ne sait jamais)), mais y'a aussi un 1er JE belge à Bruxelles prévu en octobre ou novembre...


put...   quand je vois ce casque du cancer...   si j'avais du blé je te commanderais un beau grand trident...   [:onion tears]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #352 le: 16 avril 2011 à 18:47:03 »
put...   quand je vois ce casque du cancer...   si j'avais du blé je te commanderais un beau grand trident...   [:onion tears]

ça devrait pas être plus compliqué ni onéreux qu'un casque du cancer... ya même moins de travail à prévoir...  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #353 le: 16 avril 2011 à 19:51:39 »
voici des pics du casque du cancer dans le mang'azur





Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #354 le: 16 avril 2011 à 22:32:56 »
Ouais quand on le voit en vrai ça claque! [:petrus](accessoirement moi j’étais momentanemant sur un stand de JV.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #355 le: 17 avril 2011 à 10:21:10 »
Et on pouvait le toucher aussi?
Spoiler (click to show/hide)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #356 le: 17 avril 2011 à 10:37:39 »
 [:lol]
Vu la vitrine et les chose a plus de 500 euros qu'il y avait dedans ça m’étonnerais qu'on puisse le toucher. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #357 le: 17 avril 2011 à 10:52:22 »
Non mais il faut demander, et l'essayer par la même occasion. Bon aller, retourne-y
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #358 le: 17 avril 2011 à 15:44:51 »
Ça doit être sympa a voir en vrai

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #359 le: 17 avril 2011 à 17:20:16 »
voici des pics du casque du cancer dans le mang'azur



Magnifiques [:love]!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #360 le: 17 avril 2011 à 18:51:32 »
Non mais il faut demander, et l'essayer par la même occasion. Bon aller, retourne-y

Mon cul! J'y suis retourné certes mais pour repartir 1h30 après. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #361 le: 18 avril 2011 à 14:14:51 »
Mon cul!
Ciel ! Benji ! Tu m'épates !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #362 le: 18 avril 2011 à 17:32:48 »
Vraiment sublime ce diadème... Et vivement celui du scorpion !  [:hello]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #363 le: 18 avril 2011 à 17:53:26 »
Ciel ! Benji ! Tu m'épates !

Évite d'en rajouter j'ai pas envie de rire. Merci.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #364 le: 18 avril 2011 à 20:23:42 »
Si celui du scorpion rend aussi bien que celui du cancer je risque d'endommager mon magnifique Mac par de large coulées de bave.... un peu dans ce style  [:bave]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #365 le: 19 avril 2011 à 13:03:20 »
Évite d'en rajouter j'ai pas envie de rire. Merci.
Désolé.

Pas mal ta version de "a perfect soul".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #366 le: 19 avril 2011 à 14:41:49 »
Bah c'est pas grave Kod', ça va mieux mais j'avais un peu les nerfs hier...
Sinon ouais ça fait un moment que je l'ai, je me sens un peu ton opposé sur certains points. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #367 le: 19 avril 2011 à 17:47:38 »
Bah c'est pas grave Kod', ça va mieux mais j'avais un peu les nerfs hier...
Sinon ouais ça fait un moment que je l'ai, je me sens un peu ton opposé sur certains points. [:lol]
Quoi ?!
Tu n'es pas un poéte de l'amour ? Un grand romantique, fleur bleue ?

































































































































































































 [:aie]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #368 le: 19 avril 2011 à 18:09:56 »
Carrément pas et ça dans tous les sens où tu l'entends. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #369 le: 19 avril 2011 à 22:28:29 »
Merci Hadesama pour les photos. Finalement je suis passé au salon mais le dernier jour 3 heures avant la fin. J'me suis dis: arf là j'prend mon mp3, j'vais à la gare, j'prend le train tranquillou et j'vais faire un tour à Toulon. Sans le vouloir j'me suis fait remarqué direct parce que manque de pot j'ai croisé des personnes qui m'ont éclaté mon couple ya quelques temps j'ai eu un coup de sang j'ai pas pu m'empêcher d'aller un peu les agresser... enfin bon ça a failli partir en baston direct j'avais vraiment les nerfs. L'un des types a voulu appeler la sécurité parce que j'me calmais pas au contraire au final un grand merci à Fred, le patron de Mad in Japan pour avoir trouvé les mots pour me calmer.

A la limite j'aimerais dire "ouai j'ai vu ça et ci et ça" dans le salon mais ce que je retiens de cette journée surtout c'est que j'ai pu parler à la femme que j'aime et pouvoir la prendre quelques instant dans mes bras comme quant j'étais avec c'est la seule chose dont j'me soucis vraiment. Ya eu des retombés énorme, ça a fait un buzz énorme, mais j'étais totalement ailleurs et ça va sembler étrange mais j'm'en fout. J'ai pu la voir c'est tout ce qui compte. Qu'est ce que je peux dire... le salon 'jy étais, j'ai rien vu, j'voyais qu'elle et y'avait plein de gens autour de mon casque mais j'avais l'impression d'être totalement ailleurs. Y'avait du monde ça je m'en souviens, des cosplayers un peu partout mais bon j'étais comme un fantôme.

Du coup comme j'ai passé tout le temps à parler avec elle j'n'ai pris aucune photo. Mais c'est pas grave le patron de Mad in Japan en a pris plein. Et apparemment beaucoup de gens ont pris également des photos du casque. Retour au bercail le casque du Cancer à la maison et le Sagittaire j'suis entrain de le finir. J'avance un peu par automatisme en ce moment un peu comme si j'étais un robot. Ca me vide la tête. J'viendrais poster de nouvelles photos d'ici peut avec le casque du Sagittaire et bon j'voulais faire des photos du casque du Cancer dans un décor approprié pour en faire les photos officielles donc dès que ces photos seront faite le les posterais ici également et ensuite le casque du Cancer sera exposé à la boutique de Mad in Japan partenaire de l'atelier Jamir. Merci à tous pour vos encouragements et votre soutiens, Nani, t'inquiète ton casque va venir encore un peut de patience mon ami. Là j'ai travaillé le casque du Capricorne en début de semaine, j'ai fini l'hécarissage mais sur celui là ya encore beaucoup de boulot. Je prépare une fonte aluminium chromé pour les 2 Pégase V4 et Kagaho du Bénou dans les jours qui viennent. Je les ferais passer avant je pense et ensuite je terminerais le casque du Capricorne en bronze.

Voilà pour les news.   
« Modifié: 19 avril 2011 à 22:33:18 par Finn Skogh »

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #370 le: 19 avril 2011 à 22:35:49 »
Dommage que tu n'ais pas pu profiter de "ton" salon.

Petite question, je ne sais pas si tu as fini de lire TLC, mais as tu prevu de faire le casque de Mephistopheles ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #371 le: 12 mai 2011 à 09:15:07 »
Désolé pour le manque de commentaire mais j'ai toujours très peu de temps à moi en ce moment. Toujours 10 000 trucs à faire. Je viens poster de nouvelles photos vite fait car ça fait un moment que je ne l'ai pas fais. Des photos officielles viendront bientôt en temps voulu.





Hors ligne Helichrysum

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #372 le: 12 mai 2011 à 09:18:44 »
Avec le sang ça fait plus vrai que nature dis-donc....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #373 le: 12 mai 2011 à 13:42:37 »
Avec le sang ça fait plus vrai que nature dis-donc....
Ben oui c'est le sang du bras d'El Cid :D
Une fois de plus beau boulot, j'aurais beaucoup aimé voir la version anime 86(que je préfère de loin au diadème)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #374 le: 17 mai 2011 à 11:44:13 »
Ca arrache.

Allez courage finn, on y est presque au diadème de Milo  [:sparta2]

Tags: