Auteur Sujet: Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS  (Lu 122244 fois)

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #150 le: 06 avril 2010 à 19:18:04 »
Petite question, ton stand va être géré par combien de personnes ?
Tu prends un espace de combien (en mètres) ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #151 le: 06 avril 2010 à 19:25:45 »
Ba déjà le staff de Saint Seiya Génération (j'ai pas le nombre de personnes en tête) plus quelqu'un pour gérer les langues étrangères et peut être un gars pour la sécurité (le videur du club de ma sœur qui est un colosse grand fan de Saint Seiya) histoire d'avoir quelqu'un habillé avec les habits d'entrainement de Rasgado (et qui portera certainement l'armure d'or du Taureau l'année prochaine). Puis deux ou trois personnes pour prendre les gens en photos avec le buste de Radhamenthys. A ce sujet les 1000 personnes qui auront pris un ticket pour ête pris en photo avec le buste participeront à une tombola à la fin de la japan expo et celui qui sera tiré au sort gagnera le casque du Wyvern (je rappel que c'est le casque le plus cher de tous). Sinon pour le stand en lui même nous avons obtenu 42 m²  [:jump]

Je crois que ça répond à ta question Kodeni (t'as vu ce coup ci j'me suis pas planté  ;))

Hors ligne Koori A. Moonrise

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #152 le: 06 avril 2010 à 20:53:15 »
Casque Wyvern  [:bave]
Encore faut-il être tiré au sort.  :o
Vraiment très beau boulot, j'ai vraiment hâte de voir les armures finies.  [:bave]
Chapeau bien bas Finn !  [:jap]


J'avais MP Jenna pour une p'tite question sur la Japex, deux fois d'ailleurs mais je pas si mes mp sont passés ou non.. [:sweat]
Donc si c'est passé (ou pas) et que tu veut en parler Finn mail moi. (email sur mon profile  [:jap])

« Modifié: 06 avril 2010 à 20:56:18 par Koori A. Moonris »
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #153 le: 07 avril 2010 à 00:07:57 »
Ba déjà le staff de Saint Seiya Génération (j'ai pas le nombre de personnes en tête) plus quelqu'un pour gérer les langues étrangères et peut être un gars pour la sécurité (le videur du club de ma sœur qui est un colosse grand fan de Saint Seiya) histoire d'avoir quelqu'un habillé avec les habits d'entrainement de Rasgado (et qui portera certainement l'armure d'or du Taureau l'année prochaine). Puis deux ou trois personnes pour prendre les gens en photos avec le buste de Radhamenthys. A ce sujet les 1000 personnes qui auront pris un ticket pour ête pris en photo avec le buste participeront à une tombola à la fin de la japan expo et celui qui sera tiré au sort gagnera le casque du Wyvern (je rappel que c'est le casque le plus cher de tous). Sinon pour le stand en lui même nous avons obtenu 42 m²  [:jump]
Aie aie aie... Faut vraiment que j'arrive à venir.
Saint Seiya Génération c'est une team de quoi ? Je veux dire, qu'est-ce qu'ils font en rapport avec SS ?

Sinon, sans indiscrétion, ça représente un cout de combien un stand de 42m² à la Japan Expo ?

Je crois que ça répond à ta question Kodeni (t'as vu ce coup ci j'me suis pas planté  ;))
Bien joué, mais ça n'enlève rien aux bières que tu me dois [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #154 le: 07 avril 2010 à 12:59:53 »
Si mes souvenirs sont bon je te devais une bonne bouteille de vin. Mais si tu préfère des bières ça me va aussi.  :D

Le cout du stand c'est autour des 1 500 euros (j'ai plus le chiffre exacte en tête).

Mais bon j'compte aussi dans le budget le cout des casques à fabriquer et là j'y vais de ma poche c'est pour cette raison que j'ai eu l'idée de faire ces fameux tickets pour faire des photos en buste du Wyvern. Rien que le casque des Gémeaux me coute 1300 euros en cout de fabrication pur.

Saint Seiya Génération est un forum entièrement tourné sur les myth cloth et très bien référencé en France. Ils ont déjà monté un stand l'année dernière qui a bien bien fonctionné à la japan expo.

Merci à toi Koori.  [:jap]

Pour les ticket ils ne servent pas qu'à la tombola (la tombola c'est la cerise sur le gateau) mais il te donne droit à être pris en photo avec le buste du Wyvern et le casque durant la japan expo (car, bien sur, les casques seront exposés mais personnes ne pourra s'en approcher et encore moins les mettre) donc il y aura 1000 préviligiés qui pourront porter le casque et le buste de Radhamenthe et être pris en photo avec. Je vais prendre un photographe pendant les 4 jours à cet effet (ça passe dans mon budget justement tous ces petits à coté). voilà voilà  [:dawa]



Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #155 le: 07 avril 2010 à 23:22:53 »
Merci beaucoup pour toutes ses informations.

Par contre, pour les 1 500€, vous vous partagez ça avec SS Génération j'espère  [:sweat] ?

C'était une bouteille de vin  [:what] ?!
Me souviens plus [:fufufu]. Toujours est-il que pour la boire il faut voir si je peux y aller déjà.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #156 le: 08 avril 2010 à 08:29:30 »
J'aurai bien été à la JE rien que pour voir ce stand (et ceux des celluloides), féliciter finn et sa "team" en direct.

Hors ligne Antares

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #157 le: 20 avril 2010 à 08:02:20 »
moi j'ai 2 bonnes nouvelles pour vous hahaha [:jump] [:jump]
1 le casque d'Alberick a été coulée et les photos ne sauraient tarder
2 je vais sculpter des colonnes en béton cellulaire pour faire de beaux présentoir pour la JE la réplique des vrais
vous savez quand Kanon arrive et vois les armures de Marinas bein ceux là et si j'ai le temps les piliers des oceans mais echelle heu 1m  [:bave] j'ai hate

ha j'avais pas vu j'avais les photos dans ma boite mail hahaha
bon il n'a pas retiré les injection mais on voit deja les injection on servi a comme leur nom l'indique injecter le metal dans le moule mais elle seront coupée puis les traces polies je vous montre en image



voila c'est pas beau ça j'ai hate hahaha  [:jump]
« Modifié: 20 avril 2010 à 08:09:25 par Antares »

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #158 le: 20 avril 2010 à 08:21:16 »
Si, c'est très beau ;)

Hors ligne Jaxom

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #159 le: 20 avril 2010 à 09:15:06 »
 [:bave]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #160 le: 21 avril 2010 à 10:18:23 »
C'est magnifique.

Pour les colonnes en béton, j'en cherche justement car j'aimerai refaire la déco de mon salon/salle à manger dans ce style.
Hate de voir ton travail [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #161 le: 22 avril 2010 à 02:26:33 »
Salut à tous je passe vite fait entre deux interventions d'Antares pour dédier une petite photo à Nani.

Nani... tu vois ça:



Ba ton casque du Scorpion... c'est le suivant sur ma liste.  [:jump]


Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #162 le: 22 avril 2010 à 08:29:31 »
La classe 8)

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #163 le: 22 avril 2010 à 11:25:12 »
Terrible [:jump].

Il est magnifique ce casque d'Alberich.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #164 le: 22 avril 2010 à 11:58:56 »
C'est magnifique.

Pour les colonnes en béton, j'en cherche justement car j'aimerai refaire la déco de mon salon/salle à manger dans ce style.
Hate de voir ton travail [:jap].

Prochain concept, de la construction de maison a l'effigie de chaque temple du sanctuaire? :D

Hors ligne Kodeni

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #165 le: 22 avril 2010 à 12:18:48 »
C'est magnifique.

Pour les colonnes en béton, j'en cherche justement car j'aimerai refaire la déco de mon salon/salle à manger dans ce style.
Hate de voir ton travail [:jap].

Prochain concept, de la construction de maison a l'effigie de chaque temple du sanctuaire? :D
Non peut-être pas. Mais c'est vrai que j'aimerai refaire mon rez-de-chaussée dans un style antique/grec sur murs blancs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #166 le: 22 avril 2010 à 12:38:05 »
Va falloir s'associer avec un sculpteur alors [:lol] .

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #167 le: 22 avril 2010 à 15:49:43 »
Va falloir s'associer avec un sculpteur alors [:lol] .
Pas forcèment, tu as des magasins de meubles qui propose ce genre de déco.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #168 le: 22 avril 2010 à 15:52:21 »
Ouais mais ça fait moins artisanal :o .

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #169 le: 22 avril 2010 à 17:37:10 »
Exactement, je suis comme par hasard en plus sur le coup d'étendre mon activité sur la fourniture, pose et mise en peinture de décors dans ce type. Et je galère grave pour trouver des fournisseurs, je ne pense pas que ce soit mission impossible.

Les "décors" que tu trouves chez les bricolos sont bien bas gamme ^^ plusieurs points noirs :

Le matos en carton : premier petit choc et c'est cassé, et surtout au toucher c'est loin d'être dur comme de la pierre ou du plâtre.

L'implantation : Tu veux mettre une colonne du sol au plafond et manque de bol, elles sont plus petites ou plus grande, et essayez de faire un raccord invisible sur ce genre de matos :°

La mise en peinture : trop peur de mettre un primaire pour le lendemain retrouver le tout gondolé, et bien sur ne pas espérer faire une patine dessus  [:delarue4]

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #170 le: 22 avril 2010 à 18:05:40 »
Nan mais de toute façon si je fais ça je le fais faire par un artisan hein :o.

Reste plus qu'à trouver un site qui propose ce genre de mobilier (très dur en vérité) [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #171 le: 22 avril 2010 à 18:15:41 »
Tu ne veux pas ériger un temple à ma gloire toi Nani ? =) ?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #172 le: 22 avril 2010 à 18:39:03 »
Non  :D

Reste plus qu'à trouver un site qui propose ce genre de mobilier (très dur en vérité) [:aloy].

Si jamais tu trouves je suis preneur. On m'a orienté vers les théâtres même si je pense que c'est dur 100% fait maison, ça coûte donc bonbons. 

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #173 le: 22 avril 2010 à 23:14:09 »
Non  :D

Reste plus qu'à trouver un site qui propose ce genre de mobilier (très dur en vérité) [:aloy].

Si jamais tu trouves je suis preneur. On m'a orienté vers les théâtres même si je pense que c'est dur 100% fait maison, ça coûte donc bonbons.
Ok.

Il y avait bien But qui faisait ça pendant un moment. Mais on connait la qualité du produit hein ::)...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #174 le: 23 avril 2010 à 08:40:26 »
Bah oui ^^ Il faut trouver une entreprise qui fourni les professionnels, j'ai eu beau chercher dans google des heures auparavant je n'avais trouvé qu'un site qui proposait des choses pas mal mais déjà finies, c'est à dire d'une seule taille et déjà peintes.

Tags: