Auteur Sujet: Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS  (Lu 122243 fois)

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #175 le: 23 avril 2010 à 13:17:35 »
De toute manière ce n'est pas pour maintenant, mais je ne désespère pas de trouver d'ici là.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #176 le: 23 avril 2010 à 14:04:00 »
J'ai du nouveau, je continue ici vite fait si tu le permet finn (sans pourrir ton topic). J'ai eu la visite de la représentante d'un fournisseur qui a trouvé quelque chose, la boite s'appelle NMC c'est anglais mais il y a un dépot en france dans le 59. J'ai le catalogue sous les yeux mais pas de scanner à dispo, il y a de très belles colonnes grecs en autres  [:petrus jar].

http://www.nmc.eu/s/25_6480/page/modules/pn/

Maintenant reste à voir les tarifs, je devrais les recevoir la semaine prochaine.

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #177 le: 23 avril 2010 à 17:23:58 »
J'ai du nouveau, je continue ici vite fait si tu le permet finn (sans pourrir ton topic). J'ai eu la visite de la représentante d'un fournisseur qui a trouvé quelque chose, la boite s'appelle NMC c'est anglais mais il y a un dépot en france dans le 59. J'ai le catalogue sous les yeux mais pas de scanner à dispo, il y a de très belles colonnes grecs en autres  [:petrus jar].

http://www.nmc.eu/s/25_6480/page/modules/pn/

Maintenant reste à voir les tarifs, je devrais les recevoir la semaine prochaine.
Ok, tiens moi informé [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #178 le: 24 avril 2010 à 01:34:45 »
Puisque vous m'avez tout pourri mon topic je vais vous dégouter.

Voilà c'est à peine a quelque kilomètres de chez moi, vraiment pas loin et les colonnes sont en marbres, les mosaïques sont en marbre, la baignoire, tout est en marbre véritable. La maison de rêve:

http://www.villa-kerylos.com/fr/kerylos/610-galerie_photos/?SID=610&SITE_ID=8&LANG_ID=1&IMG_CATEGORY=4&IMG_PREV=3&IMG_NEXT=163&CACHE_LIFETIME=0

Je vais aller la visiter la semaine prochaine (8 euros l'entrée je crois). Par contre va falloir qu'il appellent l'armée pour que j'en ressorte lol (si quelqu'un veut me joindre, je serais à la village Kerylos accroché à la statue d'Athéna).

Plus sérieusement: je passais pour vous donner un lien sur une petite vidéo du casque de Delta que j'ai fais ce soir. Ne vous inquiètez pas: je ne l'ai pas jeté d'une haut d'une colline lol. Par contre même si c'est vrai qu'il brille déjà, je tiens à préciser que je n'ai pas encore attaqué le polissage donc à la fin il brillera beaucoup plus que ça encore.

Voilà la vidéo:

--

Voilà je vous laisse en charmante compagnie avec la belle Antares et je retourne à mes casques.
« Modifié: 07 juillet 2017 à 00:39:12 par Kentaro »

Hedrick

  • Invité
Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #179 le: 24 avril 2010 à 14:43:10 »
ta vidéo n'est pas publiée Finn, personne ne peut la visionner du coup

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #180 le: 24 avril 2010 à 16:39:07 »
Arf petite erreur de ma part: je croyais que ça se faisait tout seul. Voilà j'ai appuyé sur petit bouton maintenant elle est publiée.  [:dawa]

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #181 le: 24 avril 2010 à 16:44:31 »
Magnifique ce masque.
Hate de les voir en vrai si je peux me rendre à la JE.

Pour la villa Kerylos, j'ai déjà visité et c'est magnifique. Tu vas passer du bon temps.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Antares

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #182 le: 02 mai 2010 à 08:40:22 »
vous le savez peut etre deja mais il va y avoire une tombola a la JE et le premier prix c'est le casque de pegase V1
vous allez me dire et si on y va pas a la JE bein voila si vous n'y allez pas il y a cette option ^^

en principe le ticket donne droit a
une photo avec le casque du wyvern
un bon de réduction dans un magasin de produit dérivé
et participer au tirage au sort pour le casque de pegase

alors pour l'instant les tickets  ne sont pas encore en vente mais quand ça sera le cas ils le seront sur le site price minister qui est sécurisé par la société générale
le concept vous payez le site garde votre argent on vous envoi le billet a la réception vous le signalez au site et nous sommes payé
si la poste perd votre colis le site vous rembourse par contre pour éviter la fraude tout les tickets auront un numéro et si il est perdu par la poste le numéro ne pourra pas être présenté a la japan expo ou a la tombola voila ^^ c'est pour pas que quelqu'un dise que le ticket n'est jamais arrivé et soit remboursé ^^
dans l'envoi que nous vous feront il y aura un bon d'achat de 5€ dans un magasin de japanimation et produit dérivé et le numéro pour participer a la tombola
comme vous ne serez pas a la japan impossible de vous prendre en photo avec le casque du wyvern mais le prix de votre billet contera les frais de port ce qui rétabli la donne ^^
j'espère que c'était pas trop confus si vous ne comprenez pas questionnez moi ^^

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #183 le: 02 mai 2010 à 10:48:05 »
Ca reste un honnête procédé [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #184 le: 02 mai 2010 à 16:26:33 »
Je t'ai mail Antares.  [:jap]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #185 le: 02 mai 2010 à 18:49:34 »
Je pense en coup de vent (désolé de pas trop participer aux conversations en ce moment mais comme je prépare la japan expo j'n'ai pas beaucoup de temps libre... et puis Antares est là). Voilà le petit dernier tout frais tout prêt pour partir à la fonderie: le casque de Poséidon:









Donc dans l'ordre les prochains casques à aparaitre en métal sont:

-Scorpion
-Lion
-Poséidon
-Bélier

Et les prochains casques à être sculpté sont:

-Bélier
-Pégase V1
-Lyumnades
-Vierge

Voilà je vous laisse en compagnie de la plus belle: j'ai nommé.... Antareeeees!
« Modifié: 02 mai 2010 à 18:53:11 par Finn Skogh »

Hors ligne Cosmic Boy

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #186 le: 02 mai 2010 à 19:20:25 »
J'adore le diadème de Popo!  [:jump] [:bave]
Bien joué!

Des bustes 1:1 des personnages, ce serait le pied!

Hors ligne Poseidon

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #187 le: 02 mai 2010 à 20:17:49 »
un véritable trident ne serait pas au programme des fois?
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #188 le: 02 mai 2010 à 21:18:22 »
un véritable trident ne serait pas au programme des fois?
Et l'épée d'Hadès par hasard  [:onion alone] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #189 le: 02 mai 2010 à 23:47:59 »
Et l'épée d'Hadès par hasard  [:onion alone] ?

 [:sparta1]

Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #190 le: 03 mai 2010 à 01:52:43 »
Ni l'un ni l'autre ne sont au programme. Mais suffit de me les commander et ils le seront  [:dawa]

Je sais pas combien pourrais couter un trident de Poséidon mais ce qui est sur c'est que ça couterait quand même moins cher que le casque lui même (je sais ça parait bizarre mais techniquement un trident c'est quand même bien plus facile à faire qu'un casque diadème qui défit les lois de l'apesanteur). Tiens ça serait pas mal que je fasse un petit listing avec des prix des ustensiles style trident de Poséidon et Pandore, épée d'Hadès, d'Odin ou épée flamboyante d'Albérich (et oui je sais comment la faire), sceptre d'Athéna ou d'Hilda, lance de Chrysaor, haches de Tholl, poignard de Cyd et Bud ou encore le poignard du grand pope Saga pour tuer Athéna et j'peux même faire des pandora box. A la limite je ferais une liste de prix pour les ustensiles mais par contre j'suis pas très chaud pour faire toute une liste de prix pour les pandora box y'en a tellement.

Enfin voilà.

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #191 le: 03 mai 2010 à 11:55:58 »
Bah ecoute, je ne te promets rien, mais par curiosite je demande a voir la liste des prix pour objets. Oui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jaxom

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #192 le: 03 mai 2010 à 12:09:25 »
Bave  [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne LGC

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #193 le: 03 mai 2010 à 13:47:16 »
Le casque d'Albérich.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Antares

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #194 le: 05 mai 2010 à 09:31:40 »
voici les prix des objets de saint seiya


 Sceptre d'Athéna version Saori: 580 €
Sceptre d'Athéna version Sasha: 690 €
Bouclier de l'autel d'Athéna version animé fin sanctuaire: 1430 €
Trident de Poséidon: 790 €
Lance d'or de Chrysaor: 770 €
Trident de Pandore: 820 €
Epée d'Hadès version Lost Canvas (sans fourreau): 1470 €
Epée d'Hadès version Manga (avec fourreau): 2230 €
Sceptre d'Hilda de Polaris: 570 €
Epée de Walmung: 660 €
Epée flamboyante d'Albérich: 640 €
Haches de Tholl (la paire dimension de Tholl): 1680 €

de quoi en faire baver plus d'un hahaha ^

Hors ligne Jaxom

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #195 le: 05 mai 2010 à 10:17:50 »
Haches de Tholl (la paire dimension de Tholl): 1680 €

Une fois coulées en métal, ça peut être soulevé par un humain de taille normale ?  [:aie]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Aldebaransama

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #196 le: 05 mai 2010 à 11:18:55 »
Haches de Tholl (la paire dimension de Tholl): 1680 €

Une fois coulées en métal, ça peut être soulevé par un humain de taille normale ?  [:aie]

Je ne sais pas quel poids vont faire les haches de tholl mais si elle sont un peut lourdes pour toi tu pourra dans un premier temps t'en servir comme altère pour ensuite pouvoir les porter sans probleme comme sangoku avec la carapace de tortue sur le dos lol
donc on vient de trouver un double usage aux création de Finn's objet de collection et aussi de quoi faire du sport et entretenir son corps Je me gausse
« Modifié: 05 mai 2010 à 11:21:43 par Aldebaransama »

Hors ligne Oiseau Vermillon

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #197 le: 05 mai 2010 à 11:29:02 »
C'est un peu une réponse de commercial ça [:lol] .

Hors ligne Antares

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #198 le: 05 mai 2010 à 12:29:23 »
 [:homer1] ho non il se transforme en commercial
non meme pas vrai hahaha
pour les hache elles peuvent etre faite a la vrai taille
mais aussi etre réduite celons votre propre morphologie pour que vous paraissiez aussi grand que thole
 [:chiyo1] je me transforme moi aussi

Hors ligne Koori A. Moonrise

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #199 le: 05 mai 2010 à 13:18:27 »
Les prix sont raisonnables, quand je bosserais je crois qu'une certaine épée va me tomber dans les mains.  [:love]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Tags: