Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 238539 fois)

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #625 le: 18 janvier 2010 à 08:21:41 »
Mwahahahaha ! [:lol]

Donc, Hadès, en fait c'était encore Alone, ça c'est original (ça fait déjà deux ou trois fois...), et pour faire bonne mesure il va tuer tout plein de soldats de base, dont tout le monde se fout.

C'était vraiment très intéressant.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #626 le: 18 janvier 2010 à 08:41:22 »
Ha ben j'étais pas tombé loin avec mon

Sinon le pire scénario possible: un chapitre de transition total useless blabla, genre une causerie Yôma/Hadès très intéressante

Faut juste remplacer "Yôma" par "Pandore" kwa, merci Teshi

( J'allais dire "espérons que la semaine prochaine ce sera mieux", mais finalement je vais m'abstenir...  [:aie] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #627 le: 18 janvier 2010 à 09:18:49 »
pour les etrangers

P01

Yôma: Mwahhahahaha

Yôma: That mister over there is going to do something interesting too, isn't it ?

Yôma: I like that. Whirl, whirl...

P02-03

Yôma: You'll let me take a closer look at that, right dear Emperor ?

Yôma: So, what are you going to do ?

P04-05

Hadès: Thanks for gathering here.

Hadès: Athena's army is now decimated. There is only 3 Saints left to attack my stellar temples.

Hadès: Furthermore, that Athena who was protecting them has lost her Cosmos and is now a mere human girl.

Hadès: Their army's annihilation is just in front of us.

Hadès: The time when my ideal will become true is very close.

Hadès: All of you...

Hadès: Are you determined to give your lives to support me ?

P06-07

Yes !!!!

We're ready to do so for our Emperor !!!

Hadès: My men...

Hadès: I understand you. That's a very devoted army I have here.

Hadès: My army.

P08-09

Pandore: Wh...

Pandore: What ?

P10-11

Pandore: Hi...

Pandore: Highness !! These Specters have suddenly...

Hadès: How sad, Pandora.

Hadès: I always have to kill by my hand the people who are dear to me.

Pandore: What ?

Pandore: What are you talking about, lord Hades ?

Pandore: Could it be that you also want to kill us ? Is it some divine punishment ?

Hadès: You're wrong Pandora.

P12-13

Hadès: It is the ultimate salvation.

Hadès: They didn't had any other way to escape from the spiral of battles.

Hadès: Death fives to both Specters and Saints a perfect peace.

Hadès: I couldn't have brought them this salvation as Hades.

Pandore: Bastard...

P14-15

Pandore: Alone !!!

Pandore: Why ?

Pandore: Weren't you supposed to have disappeared ?

Pandore: You were lying to us ?

Pandore: A human like you used me, the army...

P16-17

Pandore: And his Higness Hades...

Pandore: I've never seen a human as despicable as you !

Pandore: You're the true evil incarnated !

Alone: Think whatever you want.

Alone: I perfectly know that I am an evil human who is pretending to be a god.

Alone: But I can only see the salvation in front of us !!

Alone: That's why I did such a thing to the people from the orphanage who shared my youth ! That's why I kill myself the people who are close to me !

Alone: I take these deaths on me to bring them salvation ! They don't feel anymore pain that way, there is no poverty, no war, no discrimination !

P18-19

Alone: Et to reach that goal I'll use as much as I need Hades powers !!

Alone: I won't let me be stopped by anyone !!

Alone: Even if my heart was ripped or if my arms were torn off, I would continue to paint the Lost Canvas until its completion !!

Alone: Pandora, if you can't forgive that, you're free to try to kill me !

Alone: But you'll be then enclosed in a pain much more dreadful than you can think.

Alone: Tenma...

Alone: You have to suffer more, Tenma.

Alone: I won't aknowledge people who don't know pain to stand in front of me.

P20

Alone: Show your true heart by fighting.

Alone: The Evil temples' Guardians are fighting for this world's salvation !

Alone: We'll meet as friend and nemesis.

Hors ligne neclord

« Réponse #628 le: 18 janvier 2010 à 09:23:05 »
Merci pour les  images et la trad. Je pensais pas que toute l'armée allait mourir d'un coup (ça me fait penser à un bateau qui a coulé  [:fufufu]). Sinon j'aime bien le fait qu'Alone est gardé son contrôle mais Hadès est une véritable M***** pour se faire contrôler par un humain.

Hedrick

• Invité
« Réponse #629 le: 18 janvier 2010 à 10:09:53 »
Deuxième réaction: "Ah, tiens, on voit du cuissot de Pandore, c'est Hed' qui va être content  :D "

Ben même pas en fait, j'ai rien a redire, car vu la dérouillée qu'elle garde ses fringues a peu près intactes, qu'on voit sa cuisse sur deux case me dérange moins.
Je l'aime beaucoup dans ce chapitre la Pandore d'ailleurs, elle est très digne, très droite et même courageuse ( s'attaquer a Alone seule et de face, c'est quand même couillu )
C'est même uniquement grâce a elle que j'aime le chapitre, parce que le coté "Wapitin trop bien il reste des troupes pour le combat terrestre qu'on voit dans G" c'est envolé trois pages après. Dommage.
Alone, par contre, rien a faire, il m'énerve. manipuler un dieu comme hadès, c'est quand même sacrément facile en fait. (même qu'Hadès est tellement nul qu'il cherche même po a résister)

Hors ligne poussin

TLC - Spoilers du Chapitre 165
« Réponse #630 le: 18 janvier 2010 à 10:28:50 »
merci pour ce chapitre  Archange  [:petrus yes]

Hors ligne Max

« Réponse #631 le: 18 janvier 2010 à 10:34:43 »

Alone, par contre, rien a faire, il m'énerve. manipuler un dieu comme hadès, c'est quand même sacrément facile en fait. (même qu'Hadès est tellement nul qu'il cherche même po a résister)

Finalement, Shun n'a tenu que quelques secondes, quel nul. :o
J'en chialerais !

Hors ligne Pew

« Réponse #632 le: 18 janvier 2010 à 11:00:21 »
Je persiste à penser que ça lui ferait vraiment du bien à Teshirogi de prendre un mois de vacances !
Depuis 2006, elle n'arrête pas, c'est bien aimable de sa part, mais bon, le résultat devient inquiétant là ...

Maintenant, la chose qui me fait le plus horreur à la lecture de ces pages, c'est de réaliser qu'on risque de se coltiner "Yôma le spectateur" régulièrement jusque 'à la fin ...... ce personnage est un cauchemar !!

Sinon, Pandore, s'est rhabillée, ... mouais, entre le faux col et le bustier, elle laisse quand même encore traîner des choses  [:lol]
Blague à part, sa tenue est pas mal.

La dernière image, ouais, c'est bien beau de parler encore et encore des gardiens, mais maintenant, va falloir les mettre en scène hein ...

Bref, le tome 19 m'ennuie complètement depuis le début ...

Hors ligne Sisyphus696

« Réponse #633 le: 18 janvier 2010 à 11:26:20 »
pour les etrangers
Merci beacoup!
Thank you very much for the english translation! You were extremely fast and really clear. Great work.

I'm sorry since I can't speak French.
I didn't like the previous chapter (too slow, somehow boring and repetitive) but I loved this one. I love when Shiori-san gives us an insight of Hades' army, such as the Aiacos' chapters when we saw how Specters behave and their own thoughts about life, love and death. We used to see this aspects only about Saints in the old manga, and that's something I always felt missing about Specters.
Everything IMHO.

I think it's original to show Alone possessing Hades' power, we were used to see Hades possessing Shun/Alone's bodies, so I really enjoyed this change.

If I'm not mistaken the guardian behind Kagaho is the bearded from the 2nd Tankobon:

I can slightly notice a few beard here and there.
I love Kagaho's expression, he rules

Oh, and thanks again [:dawa]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #634 le: 18 janvier 2010 à 11:33:55 »
If I'm not mistaken the guardian behind Kagaho is the bearded from the 2nd Tankobon:

Hmm, I don't think so:

It's a bit hard to see the details on this scan but the helmet and hair look totally different to me [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #635 le: 18 janvier 2010 à 11:41:13 »
Le spectre derrière Kagaho ressemble plus à un surplis du Cancer.

Merci pour la trad.

Bof bof

Je pense que Teshi voulait montrer ce que cela fait de ne pas mettre l'âme d'Hadès dans le bon réceptacle.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #636 le: 18 janvier 2010 à 11:46:16 »

Hmm, I don't think so:

It's a bit hard to see the details on this scan but the helmet and hair look totally different to me [:what]

my goodness but you speak english, the biesse ? :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Lobo

« Réponse #637 le: 18 janvier 2010 à 11:51:27 »
Thanks arch  [:jap]

La vache ! Bon je suis partagé pour ce chapitre. C’est surtout que ça me fait bizarre. Alone qui reprend le contrôle, là ok, j’avais remarqué son influence, mais là  qu’il nous fasse le coup du psychopathe heu… j’y crois pas en fait. Au moins, le combat final Tenma/Sasha/Hadès ne ressemblera pas trop à ce qui s’est passé entre Ikki/Hadès, mais j’aurai préféré que la révélation se fasse plus tard aussi. Mais j’avoue que c’est pas mal du tout, c’est un élément qui rend la situation plus dérangeante et plus intéressante, malgré le coté girouette. Sinon, j’aime bien Pandore, ainsi que le sourire satisfait de Yoma.  Maintenant qu'il est clair que c'est Alone le boss, je me demande comment vont réagir les différents gardiens, ils vont être un poil déboussolé les pauvres !

I can slightly notice a few beard here and there.
I love Kagaho's expression, he rules
Indeed they like alike, but we can see small differences, especially with the shoulders. We’ll see later when we’ll have a better look at him.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #638 le: 18 janvier 2010 à 11:51:34 »
Je ne pense pas qu'Alone manipule Hades.
Contrairement a Shun qui n'approuvait rien en Hades, Alone trouve en Hades des qualites qui lui servent a realiser ses projets.

Alone c'est le petit gars souffre douleur qui interiorise vachement. Au fond de lui il est malheureux et souffre comme tous les hommes, c'est ce qu'il croit. Hades lui donne l'opportunite de delivrer tout le monde de cette douleur, donc il montre sa vraie personnalité.

Donnez du pouvoir a certaines personnes permet parfois de voir qui elles sont en realite.

Je pense qu'au fond Hades s'en accomode tres bien de cette situation puisqu'au final, Alone execute ses plans sans qu'il ait a se fatiguer.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

« Réponse #639 le: 18 janvier 2010 à 11:56:41 »
Je ne pense pas qu'Alone manipule Hades.
Contrairement a Shun qui n'approuvait rien en Hades, Alone trouve en Hades des qualites qui lui servent a realiser ses projets.

Alone c'est le petit gars souffre douleur qui interiorise vachement. Au fond de lui il est malheureux et souffre comme tous les hommes, c'est ce qu'il croit. Hades lui donne l'opportunite de delivrer tout le monde de cette douleur, donc il montre sa vraie personnalité.

Donnez du pouvoir a certaines personnes permet parfois de voir qui elles sont en realite.

Je pense qu'au fond Hades s'en accomode tres bien de cette situation puisqu'au final, Alone execute ses plans sans qu'il ait a se fatiguer.
C’est pas faux, au final ils ont des objectifs commun, mais le fait est qu’Alone utilise à sa guise les pouvoirs d’un dieu, qui n’aurait peut être pas agit de la même façon. Hadès doit pas être super jouasse quand même  [:lol] Si Yoma est considéré comme un connard cinglé, Alone est bien pire du coup, même s’il doit y avoir une part de folie dans son comportement qui influence son comportement. 
Out of order.

Hors ligne Max

« Réponse #640 le: 18 janvier 2010 à 11:59:01 »
Mouais mais si tu regardes par rapports aux propos d'Hypnos avant l'attaque du château, on a une situation qui n'est pas du tout cohérente avec la situation actuelle...puisque il était déjà sous l'emprise d'Alone et, soi disant, juste après, ah ça y est hadès est arrivé pour de bon, ah mais en fait non maintenant ils sont d'accord... ça n'a juste aucune logique.  [:haha pfff]
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #641 le: 18 janvier 2010 à 12:01:21 »
Oué mais non Kod.
Hadès, c'est un Dieu, un être vivant, une personne.
Hadès, c'est aussi un typa qui aime pas que ses troupes soient blessé (CF BG du perso dans le Manga original )
La alone, déjà il tue ses propres hommes ce qui va a l'inverse de la mentalité du dieu.
En plus il dit qu'il s'en tape des plans d'Hadès.

Du coup, j'ai du mal a voir ou Hadès s'accommoderait de se faire utiliser comme une marionnette boostée a la botte d'un humain minable qui cherche juste a assouvir ses caprices de gosses.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #642 le: 18 janvier 2010 à 12:05:34 »
my goodness but you speak english, the biesse ? :)

Of course, you stupid tramp   :o

Sinon même avis que Max concernant Hadone, au bout d'un moment faudrait que la Miss se décide définitivement si elle le fait posséder totalement par Hadès ou pas... Le coup d'Alone-possédé-par-Hadès-mais-en-fait-non-ha-mais-finalement-si-ha-ben-tout-compte-fait-non-j'vous-ai-bien-eus-huhu, c'est juste méga-lourdingue comme twist  [:sweat]

Hors ligne Lobo

« Réponse #643 le: 18 janvier 2010 à 12:07:41 »
Mouais mais si tu regardes par rapports aux propos d'Hypnos avant l'attaque du château, on a une situation qui n'est pas du tout cohérente avec la situation actuelle...puisque il était déjà sous l'emprise d'Alone et, soi disant, juste après, ah ça y est hadès est arrivé pour de bon, ah mais en fait non maintenant ils sont d'accord... ça n'a juste aucune logique.  [:haha pfff]
Ca s’est sûr, ça a un coté girouette, mais après tout pourquoi pas ?  Hadès, le vrai, était sans doute présent à partir d’une certaine période, lors de l’électrochoc avec Hypnos, il reprend le contrôle. Il n’a pas l’air spécialement gêné par la présence de Tenma lors de l’attaque du château. Ensuite on ne le voit plus beaucoup, mais lors du combat avec Tenma juste après la défaite d’Eaque, on voit clairement l’influence d’Alone, avec une certaine admiration pour son ami qui a réussit à contrer son attaque. Du coup ça fait un moment qu’on voit qu’Alone est présent, et qu’il ne lâche pas le morceau.
Out of order.

Hors ligne Sisyphus696

« Réponse #644 le: 18 janvier 2010 à 12:10:34 »
Yeah you all are right indeed. I'm sorry, I tried it, sorry for bothering you all :D There are both similarities and differences, the only way it can be the same guy is that he received Hades' blood too.
If you notice the guardian on the left, it's probably Lune, but the surplice has a few differences (in particular the stomach-dick part), but that's fine since he is Minos' number 2, and he is the new judge, so he might have received the blood and now he has a brand new Balrog v2.
In fact, I think Shiori portayed the 3 new Judges: Lune, Kagaho, Rhadamantys. Each one with a v2 Surplice.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #645 le: 18 janvier 2010 à 12:16:14 »
If you notice the guardian on the left, it's probably Lune, but the surplice has a few differences (in particular the stomach-dick part), but that's fine since he is Minos' number 2, and he is the new judge, so he might have received the blood and now he has a brand new Balrog v2.
In fact, I think Shiori portayed the 3 new Judges: Lune, Kagaho, Rhadamantys. Each one with a v2 Surplice.

Rhadamanthys and Kagaho obtained a v2 surplice because their original surplices were damaged. Rune hasn't fought yet so I don't see any reason why he should have a v2 ^^

It could as well be a resurrected Necromancer Byaku ( the hair looks similar :D ), after all Hades resurrected Yuzuriha's brother Tokusa without any obvious reason  [:petrus] [:lol]

« Modifié: 18 janvier 2010 à 12:18:39 par AZB »

Hors ligne Max

« Réponse #646 le: 18 janvier 2010 à 12:20:32 »

It could as well be a resurrected Necromancer Byaku ( the hair looks similar :D ) [:lol]

Mais tais-toi donc malheureux  [:lol] !

Maybe Hadone realized that Lune was way too weak in his current state so he granted him a v2 surplice...Even if he and Tokusa, with what we saw, will need at least a v5 to last more than two chapters.
« Modifié: 18 janvier 2010 à 12:34:01 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #647 le: 18 janvier 2010 à 12:32:21 »
Yeah you all are right indeed. I'm sorry, I tried it, sorry for bothering you all :D
You can bother us as much as you want.  [:lol]
Rhadamanthys and Kagaho obtained a v2 surplice because their original surplices were damaged. Rune hasn't fought yet so I don't see any reason why he should have a v2 ^^

It could as well be a resurrected Necromancer Byaku ( the hair looks similar :D ), after all Hades resurrected Yuzuriha's brother Tokusa without any obvious reason  [:petrus] [:lol]
The haircut is different, and I hope it’s not him! He look more like the beard guy anyway. And I agree, Rune don't need Hadès blood. In the chapter 138, his surplis seems to be like in the original story.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #648 le: 18 janvier 2010 à 12:34:01 »
Oui, moi je suis d'accord avec Alone.

Et puis le coup du Hades qui n'aime pas voir ses troupes blessees, c'est un peu cote brosse a reluire comme Athena avec ses Saints.

La finalite est la même que ce soit Alone qui domine ou Hades puisqu'ils ont les memes desseins tous les deux. Donc autant s'economiser le plus qu'il peut pour Hades.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #649 le: 18 janvier 2010 à 12:35:11 »
s'économiser ? Alone utilse le pouvoir d'Hadès, pas le sien propre, non ?  [:???]
J'en chialerais !

Tags: