Quand on fait les comptes sur cette guerre shiorienne, ça donne que le grand méchant multi-millénaire est en fait une buse à la portée du premier glandu venu et que les deux légendes survivantes sont en fait un pistonné et un lâche
Citation de: paladin shura le 18 janvier 2010 à 21:33:56Parcequ'il est bien beau avec son utopie funeste mais si il avait envoyé tous ses soldats à l'assaut des 3 saints restant, au moins leur mort aurait pu permettre d'affaiblir ne serait-ce que légèrement ces derniers et faciliter la tâche du gardien suivant, mais non monsieur a décidé qu'il était plus classe de buter tout le monde dans le grand salon Mais bien sûr! Comme si ces squelettes auraient pu casser ne serait-ce qu'un ongle à Shion ou Régulus. Non, bon, je veux bien que le revirement d'Hadone ne te plaise pas, mais il faudrait pas faire non plus comme s'il avait significativement baissé les forces des son armée en éliminant de la piétaille...
Parcequ'il est bien beau avec son utopie funeste mais si il avait envoyé tous ses soldats à l'assaut des 3 saints restant, au moins leur mort aurait pu permettre d'affaiblir ne serait-ce que légèrement ces derniers et faciliter la tâche du gardien suivant, mais non monsieur a décidé qu'il était plus classe de buter tout le monde dans le grand salon
Euh ôter moi d'un doute , Hadès n'est il pas sensé se réincarné dans le corps de l'humain le plus pur ?
Je dois avouer que, passé le choc initial, j´adhère au concept « Yoma a mis l´âme d´Hadès dans le mauvais corps et tout le monde s´est fait rouler, que ca soit Athéna, Hypnos, Thanatos et Pandore… et moi avec !...J´avoue que Teshi a bien joué le jeu : nous faire croire qu´Alone était un gentil petit mickey alors que depuis le volume 1, il est le vrai bad guy. Personne ne l´a vu venir et c´est franchement bien joué.
En espérant qu’Alone ne redevienne pas gentil avant la fin !!!
Citation de: AZB le 18 janvier 2010 à 18:01:24Pour le spectre inédit derrière Kakaho:http://img683.imageshack.us/img683/5894/chap165spectre.jpgSi certains avaient encore un doute, c'est pas le spectre barbu du chapitre 11 ( qui reviendra en même temps que celui du Manège Enchanté me dit-on dans l'oreillette )Moi, maintenant, je pars du principe qu'on ne les reverra sans doute pas. C'est dommage, mais bon.
Pour le spectre inédit derrière Kakaho:http://img683.imageshack.us/img683/5894/chap165spectre.jpgSi certains avaient encore un doute, c'est pas le spectre barbu du chapitre 11 ( qui reviendra en même temps que celui du Manège Enchanté me dit-on dans l'oreillette )
san, les soldats auraient pu briller en melée face a l'armée d'athéna normalement.
-Qu'il y ait des femmes parmi les golds ( espoir réduit à néant dès le chapitre 3 )-Qu'on ait enfin des silvers qui affrontent autre chose que leur propre camp, et surtout qui redorent le blason de cette catégorie de saints, qui en avait foutrement besoin
Notez qu'elle a failli le faire à un moment, lors de ce qui était sensé être une diversion de Violate, pendant ce temps, les troupes menaient l'assaut contre le bateau . TRES BIEN ! Sauf que tout ce qu'on a eu c'est un mur de la fraternité stupide et Eaque qui se radine en faisant écraser son bateau sur ses propres troupes. Et là, on rit.
Pour les femmes Golds, j'ai l'impression que comme l'obligation de porter le masque les femmes ne peuvent pas prétendre à ce "grade" réservé aux hommes(même si rien ne confirme mes dires) mais perso je serais pas contre des femmes Golds
Hmm... Je me demande, puisqu'il y a plusieurs versions d'une même Cloth, vous croyez que celles-ci peuvent s'adapter au physique de leur porteur? Du genre, celle du Taureau qui prendrait un aspect plus féminin ou au contraire celle de l'Ophiuchus qui serait plus masculine?
Et je ne vous cache pas qu'en dehors de Yuzuriha, j'aurais aussi aimé voir les Saints de l'Ophiuchus, de l'Aigle et du Lézard mis en avant. Les autres, je m'en fous.
Quant aux Bronze, on en a eu notre dose dans le manga original, donc, m'en fous d'eux. À la limite le Caméléon pour encore avoir une femme mise en avant. Sinon quelques Silvers ou Bronze made in Teshirogi, à la limite.
Teshi a bien fait une cloth féminine de Poséidon, donc il suffit qu'un scénariste le décide.