Auteur Sujet: Previsions Saint Seiya 2010  (Lu 121248 fois)

Hors ligne Archange

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #50 le: 06 décembre 2009 à 16:23:10 »
vu l'heure qu'il est j'ai l'impression que ce ne sera pas pour aujourd'hui

J'ai vraiment du mal à comprendre leur facon de communiquer, plein de "vous allez voir, plein de trucs incroyables bientôt", mais tout ce qui semble interessant n'est pas dévoilé (alors pourquoi en parler ?). Kuru est décidément bien entouré :o

Hors ligne ArayashikiAlaya

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #51 le: 06 décembre 2009 à 16:24:32 »
GSA dans l'anime on a les Saints de bronze qui s'en servent des armes de la balance et dans le Meikai on a les Saints d'or. Ca te suffit pas ?!
Se servir des ces armes pour détruire des piliers et un mur, c'est juste pas intéressant. GSA parle de voir ces armes utilisés en combat par les Saints, ce qui, avouons-le, ouvrirait davantage de possibilités dans certains affrontements.
Merci Tsub', tu as très bien résumé ce que je souhaiterai avoir avec les armes de la Balance ;)
Euh, c'est pas contraire à l'éthique des golds de se servir des armes de la balance? [:what]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #52 le: 06 décembre 2009 à 16:27:59 »
GSA dans l'anime on a les Saints de bronze qui s'en servent des armes de la balance et dans le Meikai on a les Saints d'or. Ca te suffit pas ?!
Se servir des ces armes pour détruire des piliers et un mur, c'est juste pas intéressant. GSA parle de voir ces armes utilisés en combat par les Saints, ce qui, avouons-le, ouvrirait davantage de possibilités dans certains affrontements.
Merci Tsub', tu as très bien résumé ce que je souhaiterai avoir avec les armes de la Balance ;)
Euh, c'est pas contraire à l'éthique des golds de se servir des armes de la balance? [:what]
Si l'hypermyth est utilisé pour cette éventuelle adaptation il est dit que le Gold de la Balance va s'en servir pour la première et dernière en les distribuant parce que les Berserkers prennent l'avantage

Hors ligne Archange

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #53 le: 06 décembre 2009 à 16:54:35 »

Si l'hypermyth est utilisé pour cette éventuelle adaptation il est dit que le Gold de la Balance va s'en servir pour la première et dernière en les distribuant parce que les Berserkers prennent l'avantage

Pas exactement, ca dit que lse armes ont été utilisés par les Saints (sans préciser lesquels) et qu'au moment de cette guerre c'était la première fois que l'utilisation de ces armes était certifiée, ce qui laisse donc la possibilité d'utilisations futures, ainsi que d'utilisations antérieures jamais consignées dans l'histoire du sanctuaire.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #54 le: 06 décembre 2009 à 17:06:47 »

Si l'hypermyth est utilisé pour cette éventuelle adaptation il est dit que le Gold de la Balance va s'en servir pour la première et dernière en les distribuant parce que les Berserkers prennent l'avantage

Pas exactement, ca dit que lse armes ont été utilisés par les Saints (sans préciser lesquels) et qu'au moment de cette guerre c'était la première fois que l'utilisation de ces armes était certifiée, ce qui laisse donc la possibilité d'utilisations futures, ainsi que d'utilisations antérieures jamais consignées dans l'histoire du sanctuaire.
Il m'avait avoir lu que les armes de la Balance n'avaient servi qu'une seule fois mais bon je te crois sur parole

Pour ce qui est des armes, j'ai bien mis que le Saint de la Balance les avaient distribuées c'est pour ça que je n'ai mis "en les distribuant" plus haut vu qu'on ne sait pas quels Saints les ont utilisées

Hors ligne Hyogakun

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #55 le: 06 décembre 2009 à 17:26:11 »
Pour rappel, la seule info dispo à ce jour sur Ginga Shinwa, c'est sa place dans la chronologie générale:

LC-G-Kurumanga-ND-Ginga Shinwa.

A priori, je ne miserais pas trop sur des événements du passé, donc.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #56 le: 06 décembre 2009 à 17:42:48 »
Pour rappel, la seule info dispo à ce jour sur Ginga Shinwa, c'est sa place dans la chronologie générale:

LC-G-Kurumanga-ND-Ginga Shinwa.

A priori, je ne miserais pas trop sur des événements du passé, donc.
Se pourrait-il que ce soit une nouvelle guerre sainte dans le futur?

Hors ligne speedman seiya

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #57 le: 06 décembre 2009 à 18:11:39 »
Oui peut-être,la prochaine génération de Chevalier...

ça pourrait-être intéressant.

Hors ligne Kodeni

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #58 le: 06 décembre 2009 à 18:45:15 »
Non, je trouverais ca inopportun dans la mesure ou les Guerres Saintes menees par les heros de notre generation porte a croire qu'il s'agit des dernieres.

En effet, Athena a tue Hades, a provoque la colere de l'Olympe... Y a donx de fortes chances que le sort de l'humanite se joue a notre generation et pas dans une vision du futur qui denaturait le theme antique de Saint Seiya.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #59 le: 06 décembre 2009 à 18:49:33 »
pas dans une vision du futur qui denaturait le theme antique de Saint Seiya.

Rien n'empêche de mélangé future et Mythologie  :o , Ulysse31 en est la preuve  [:love]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne poussin

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #60 le: 06 décembre 2009 à 19:04:45 »
vu l'heure qu'il est j'ai l'impression que ce ne sera pas pour aujourd'hui

J'ai vraiment du mal à comprendre leur facon de communiquer, plein de "vous allez voir, plein de trucs incroyables bientôt", mais tout ce qui semble interessant n'est pas dévoilé (alors pourquoi en parler ?). Kuru est décidément bien entouré :o
c'ets pour attirer les foules sur leur blog genre """ouahhhhh y a beaucoup qui vient lire le peu que l'on met...... les fans se contentent de rien pourvu que ça dure !!! """

Hors ligne Kodeni

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #61 le: 06 décembre 2009 à 19:23:06 »
pas dans une vision du futur qui denaturait le theme antique de Saint Seiya.

Rien n'empêche de mélangé future et Mythologie  :o , Ulysse31 en est la preuve  [:love]
Mouais enfin Ulysse31 c'est quand même ainsi depuis le début de la série donc ça ne pose pas le problème.

Là on a un univers encore une fois qui a posé ses bases dans le style de vie antique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #62 le: 06 décembre 2009 à 21:43:48 »
Et alors rien n'empêche de crée un futur qui soit lié a la mythologie   :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #63 le: 06 décembre 2009 à 21:48:46 »
J'espère que l'annonce tombera sous peu, qu'on connaisse enfin ce fameux projet pour Ginga Shinwa, marre d'attendre, qu'est ce qu'ils fou**** les olympiens  :D

Hors ligne Kodeni

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #64 le: 06 décembre 2009 à 22:48:33 »
Oui LGC, ca serait genial, des mecs avec des armures qui se battent dans l'espace après avoir combattu sur Terre au milieu des voitures volantes qui bien sur fonctionnent a l'attraction lunaire puisque le soleil n'existera plus.

En tout cas, ca sera sans moi. D'autant plus que, comme je l'ai déjà dis, la logique voudrait que les Guerres Saintes de notre generation soient les dernieres.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #65 le: 06 décembre 2009 à 22:51:29 »
Ben moi l'idée de voir des combat de guerriers mythologique dans une atmosphère futuriste me plait beaucoup  :o et c'est riche en possibilité et se sera original . Tous se qu'il faut c'est un bonne auteur  [:aloy] [:aloy] [:aloy] ... et c'est la que sa fait peur  [:shinobu1]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne San999

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #66 le: 06 décembre 2009 à 22:52:44 »
Perso, j'avais toujours fantasmé sur une suite où ils se battraient contre Zeus et son armée. Avec une nouvelle génération toute fraiche de Saints. Et puis, avec les personnages qui auraient repris le rôle de certains nouveaux Gold, Kiki du Bélier, Shiryû de la Balance, Seiya du Sagittaire, Hyôga du Verseau et Shun et Ikki, je sais pas. (Je trouve que les armures de la Vierge et des Poissons iraient bien à Shun (en plus, il est du signe de la Vierge) et les armures du Cancer ou des Gémeaux à Ikki (son signe à lui, le Lion, ne lui va pas tellement, je trouve), mais bon, ils n'ont aucune raison de maîtriser les techniques de ces constellations.) Mais bon, je sais que c'est pas possible. On ne leur fera jamais perdre leurs armures de base... Y'a que pour Kiki du Bélier que c'est quasi sûr et certain, si jamais on voit un jour la génération qui suit celle du Kurumanga.

Pour ce qui est d'une guerre dans le futur, y'a pas que contre Hadès. Athéna pourrait se battre contre Poséidon, Zeus ou dieu sait quel autre dieu. Même un dieu d'une autre mythologie. Athéna contre Tezcatlipoca (dieu aztèque de la nuit, du froid et de la mort). [:petrus]
« Modifié: 06 décembre 2009 à 22:55:46 par San999 »

Hors ligne Aquila

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #67 le: 06 décembre 2009 à 22:54:15 »
moi vraiment les deux saga que j'aimerais voir ce serais Arès ou Zeus  [:jap]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #68 le: 06 décembre 2009 à 22:55:56 »
Ben une fois tué Hades, qui est l'ennemi ultime et des dieux (cf la réaction de Poséidon) et des hommes, je ne vois pas trop l'intérêt d'une autre guerre sainte. Des épisodes comme un combat pour ressusciter Seiya restent des épilogues de cette guerre sainte, donc peuvent se justifier...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne San999

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #69 le: 06 décembre 2009 à 22:58:38 »
Athéna pourrait aussi se battre contre un dieu extraterrestre que même les Dieux de l'Olympe et des autres panthéons terriens ne connaîtraient pas. [:petrus jar]

Ou un dieu venu d'une autre dimension. [:petrus yes]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Aquila

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #70 le: 06 décembre 2009 à 23:01:26 »
ou bien d'un dieu égyptien  [:fufufu] (bon je dis ça mais je dis rien  :D)

ou bien un truc cool les dieux de l'olympe qui se réunissent face a un danger commun  [:fufufu]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne LGC

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #71 le: 06 décembre 2009 à 23:03:33 »
Ben pourquoi de suite une nouvelle guerre saint contre un Dieu , pourquoi on pourrais pas faire un récit sur la Relation Guerriers mythologique et les gens de tous les jours . Imaginer dans certain pays il sont accueillie comme des héros et des dieux ( j'imagine des pas ancien ou pauvre)  8) ou d'autre qui ne croit pas en leur existence ou s'en méfie  :-[ . Mieux encore suite a divers accident les nations décident de prendre des mesure radicale pour se débarrassé d'eux (au passage les gens normaux seront aider , a leur insu, de Dieux qui voudront s'en débarrassé  [:bave]) . Vous en pensez quoi un récit socialo-baston  [:jump] [:jump] [:jump]

http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #72 le: 06 décembre 2009 à 23:04:38 »
Moi je verrais plus un truc réaliste, sur la vie des saints mais sans armures déjà et avec Saga en pope. Je verrais bien un DM plus humain et cloppeur invétéré faisant la morale a un Shaka sur le devoir d'un gold et ce dernier en serait désarçonné... ça serait le pied. [:petrus]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne San999

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #73 le: 06 décembre 2009 à 23:06:44 »
ou bien d'un dieu égyptien  [:fufufu] (bon je dis ça mais je dis rien  :D)

ou bien un truc cool les dieux de l'olympe qui se réunissent face a un danger commun  [:fufufu]
Les Dieux de l'Olympe vs The Beyonder! [:petrus jar]
Spoiler (click to show/hide)

Post Merge: 06 décembre 2009 à 23:08:02
Mieux! Athéna vs Chuck Norris!! [:jump]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #74 le: 06 décembre 2009 à 23:08:39 »
Un combat des dieux antiques contre le monothéisme?  :D
 Bon, c'est vrai que rien qu'au niveau indo européeen il reste les dieux indiens, le côté celtique on oubliera (Athéna contre Bélénos et toutatis, ça risque de bien faire rire) sinon il y a les dieux sumérien (il y a de quoi faire) et autres mythes de Mésopotamie, sans oublier en effet les dieux égyptiens... Pour la Bible, entre anges et autres Néphilim, Evangelion a un peu épuisé le sujet... Mais à terme, ça risque non? de faire un peu star gate tout ça les combats inter mythologie... non?
Sinon the beyonder, c'est bien le chauve qui fait de temps en temps la leçon aux 4 fantastiques et qui est au coeur de la série "what if"?
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Tags: