Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 276970 fois)

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1525 le: 12 octobre 2016 à 18:43:06 »
ça tombe bien, je vais vous uploader le tome 3 de RNK1 fini :)

sinon vivement que ces animés (si l'annonce est bien réelle) sortent, ça me fera reprendre le fansub xD

Hors ligne Vinz

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1526 le: 12 octobre 2016 à 20:25:36 »
Wouha voilà une super annonce lâchée l'air de rien, j'espère que ça se confirmera  vite [:petrus yes]

Si ça se trouve Kuru à encore dealer du saint seiya contre du rnk avec la Toei [:pfft] (mais j'veux nd aussi en anime pleaaaase :()

Hors ligne titi

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1527 le: 12 octobre 2016 à 20:30:06 »
Wouha voilà une super annonce lâchée l'air de rien, j'espère que ça se confirmera  vite [:petrus yes]

Si ça se trouve Kuru à encore dealer du saint seiya contre du rnk avec la Toei [:pfft] (mais j'veux nd aussi en anime pleaaaase :()

C’est certain. Si Kuru met la condition, Toei suit (vu que ce qui lui apporte des tunes, c’est Seiya).
On est peut être reparti pour des alternances Seiya ND / RNK 1 le temps d’adapter tout RNK1 ...

Hors ligne Vinz

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1528 le: 12 octobre 2016 à 21:07:51 »
Citer
On est peut être reparti pour des alternances Seiya ND / RNK 1 le temps d’adapter tout RNK1 ...

Ca ça serait super cool, une dose régulière de kuru en anime !

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1529 le: 12 octobre 2016 à 22:46:13 »
Personnellement, je ne miserais pas trop sur du ND si RnK revient en animé.

Après tout contrairement à la dernière fois, on est ici sur un événement pour Ring ni Kakero.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Vinz

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1530 le: 12 octobre 2016 à 23:01:13 »
Ca parait (très) peu probable oui, pur believe de fan, on peut rêver ^^

Hors ligne SSK

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1531 le: 12 octobre 2016 à 23:07:31 »
Moui, perso je préfère éviter de retomber (si toutefois c'était véridique) dans cet espèce de chantage / marchandage. Histoire que la/les production(s) soient bien saines.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne titi

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1532 le: 12 octobre 2016 à 23:46:11 »
Moui, perso je préfère éviter de retomber (si toutefois c'était véridique) dans cet espèce de chantage / marchandage. Histoire que la/les production(s) soient bien saines.

En effet, un peu de travail propre fait par envie plutôt que par contrainte.

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1533 le: 14 octobre 2016 à 16:02:25 »
En tout cas, pour la suite animé de RnK s'il pouvait adapter l'arc Olympe et le dernier arc avec la montée de Kenzaki au plan international de boxe je serait heureux. [:bave]
Tans pis pour l'arc Asura qui de toute façon se prendra trop de comparaison avec le chemin de croix de Suikyo. (on est d'accord ça serait plutôt l'inverse mais pas au yeux du public international)


A noter que le Wiki anglais annonce l'arc Olympe en six épisodes pour printemps 2017 et plus tard l'arc Ashura en six épisodes également.
Mais pas de source indiqué.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne titi

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1534 le: 14 octobre 2016 à 16:24:14 »

A noter que le Wiki anglais annonce l'arc Olympe en six épisodes pour printemps 2017 et plus tard l'arc Ashura en six épisodes également.
Mais pas de source indiqué.

Si Ca revient un peu partout , c'est que ça va pas tarder à tomber .

Il y a pleins de rumeurs à droite à gauche sur Seiya :
- rachat de Lost Canvas par Toei ..... lol
- ND en préparation .... possible mais précoce 
- plusieurs projets Toei pour les années à venir ..c'esT certain ...

Je ne sais pas ce qui est vrai ou complètement absurde...Mais J'imagine que cette année a été l'occasion pour Kuru de renégocier tous les projets à venir sur les différentes licences kurumada sur plusieurs années .

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ...
« Réponse #1535 le: 14 octobre 2016 à 20:12:44 »
- ND en préparation .... possible mais précoce 

Faudrait quand même arrêter de sortir cette raison de puis le temps : avec 10 tomes de sortis y a largement matière à une adaptation animée et on a vu des mangas adaptés avec moins que ça.

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ...
« Réponse #1536 le: 14 octobre 2016 à 20:26:09 »
Faudrait quand même arrêter de sortir cette raison de puis le temps : avec 10 tomes de sortis y a largement matière à une adaptation animée et on a vu des mangas adaptés avec moins que ça.

-Sergorn

Je suis complètement d'accord. Mais j'ai l'impression que Kuru veut pas se mettre la pression avec une adaptation qui le rattrapera  et une demande de la part des studios pour avoir une suite de scénario rapidement.
J'ai l'impression qu'il profite des spin off pour se laisser le temps de travailler avec son rythme , tout en proposant de la nouveauté à côté.
L'idéal serait d'adapter d'une traite l'arc du passé quand il sera fini.

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1537 le: 16 octobre 2016 à 14:47:38 »
RNK1 vol.3 dispo accompagné de nouvelles version des deux premiers volumes par soucis d'harmonisation.

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1538 le: 16 octobre 2016 à 15:09:59 »
RNK1 vol.3 dispo accompagné de nouvelles version des deux premiers volumes par soucis d'harmonisation.

-Sergorn

 Merci  [:jump]

Hors ligne Kodeni

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1539 le: 24 octobre 2016 à 11:49:08 »
Vu comme sont torchés les dernières saisons de l'anime RNK, disons que je prends moyennement bien cette annonce.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1540 le: 28 octobre 2016 à 19:58:56 »
Vu comme sont torchés les dernières saisons de l'anime RNK, disons que je prends moyennement bien cette annonce.

je peux qu'approuver, je viens de finir de traduire le tome 13 de la s1, et je peux te dire que l'animé s3 et s4 a été sacrément "abrégé", mais fallait s'y attendre avec 6 épisodes


Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1541 le: 28 octobre 2016 à 20:54:48 »
Chais pas, je viens de check la fin du tournoi mondial et c'est tout aussi expédié que l'anime, même si je peux pas trop dire pour ce qui vient avant la demi finale.

Globalement les combats sont quand même ultra ultra rapides dans le manga, et les deux premières saison rallongent beaucoup la sauce niveau action.

-Sergorn

Hors ligne Vinz

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1542 le: 28 octobre 2016 à 21:50:26 »
Je me suis refait la série animée suite à l'annonce d'Animeland (sauf la saison 1 car je n'avais pas mes dvd sous la main) et la saison 4 est effectivement torchée, 6 épisodes c'était bien trop court, par contre je n'avais pas le souvenir d'une mise en scène si peu inspirée, d'un tel manque d'impact dans les coups et la présence de plusieurs plans avec des visages pas très clean. La saison 2 elle m'a agréablement surpris, j'en avais un souvenir un peu pénible, trop long ... et s'il est vrai qu'elle manque un peu de rythme bah y a rien de catastrophique non plus et je l'ai trouvé bien prenante. La 3 quant à elle, toujours rien à redire, c'est tellement dynamique, quelle pêche quoi c'est fou le travail que le staff a accompli. Les 6 épisodes ne m'ont jamais paru insuffisant contrairement à la saison 4 où l'on voit bien que quelque chose cloche avec toutes ces équipes à affronter en si peu de temps et puis on nous les montrait depuis tellement longtemps les skorpion et autres napoléon ... après ça tenait sans doute à pas grand chose, peut être pas la peine d'aller jusqu'à 12 épisodes mais 20 ou 40 mn supplémentaires n'auraient pas été de trop.

D'ailleurs pour ceux qui connaissent la suite, les 2 prochains arcs à venir en animé (si l'info se révèle juste) sont ils adaptables en 6 ep chacun au vu des évènements qui s'y déroulent ou y a t'il pleins d'équipes à affronter comme lors du tournois mondial ?

Parallèlement je me suis remis à la lecture du manga également (merci à vous pour toutes vos trads c'est génial), j'ai fini le premier tome et c'est vraiment très sympa, on voit vraiment que par la suite Kuru à optimiser ses récits pour le jump avec une action plus claire, plus directe et aussi bien plus loufoque si on la transposait dans la vie réelle mais là on a droit à quelque chose de plus posé, qu'y prend son temps. Je le dis à chaque fois que je lis des passages de ces oeuvres où il se laisse le temps de raconter des petites choses simples, des moments de vie mais je le trouve super doué pour les réaliser, j'adore ça (même au niveau du dessin qui parait bien plus libre que quand il s'enferme dans une structure ultra rigide de combats/tournois sans fin dont il se retrouve quelque peu prisonnier).
« Modifié: 28 octobre 2016 à 21:57:37 par Vinz »

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1543 le: 28 octobre 2016 à 23:14:29 »
L'arc contre les dieux grecs fait environs trois tomes pour une dizaine de combats, donc ça ferait dans les 2 épisodes par tomes. Ca risquerait de faire short même si de toute façon RNK a tout le temps ce côté expéditif dans ces combats. Je pense que le format choisi pour les deux premières saisons avec 12 épisodes par arc était le bon personnellement - ça rallongeait un peu la sauce mais ce n'était pas foncièrement un mal. Le rythme très rapide du manga est à mon sens plu délicat à faire passer dans un style un peu plus moderne. Après Shadow s'en est bien tiré, mais le réalisateur y est sans doute pas étranger... ce n'est pas pour rien si les saisons 1 & 3 sont les plus péchus, Toshiaki Komura est à mon sens l'un des réalisateurs le plus efficaces de la TOEI et il continue à le prouver actuellement sur Tiger Mask W où on ressent bien sa patte.

RNK Sekai n'était pas désagréable, mais après oui c'était un peu l'Elysion de RNK avec un graphisme Arakien superbe mais une réalisation plan/plan très mollassonne.

-Sergorn

Hors ligne Vinz

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1544 le: 29 octobre 2016 à 09:32:59 »
Ah le réal de la saison 1 est le même que la saison 3 ! Ceci explique cela, faudra que je me penche sur tiger mask, les quelques secondes que j'en ai vu envoyaient pas mal, le mec est super doué en effet ... mais ce qui veut dire qu'on l'aura pas sur la suite de RnK alors (tout du moins la première salve)  [:beuh]

Pour l'arc des dieux grecs, si c'est une petite dizaine (j'espère ^^) y a moyen de caser ça je pense. Pour le tournois mondial on avait déja 5 grecs, 5 allemands, 5 italiens et 5 français à faire tenir, sans compter tous les petits à-cotés bien sur. J'ai  vraiment hâte de voir ça (pas de blagues Animeland hein  >:( ) !
« Modifié: 29 octobre 2016 à 14:29:22 par Vinz »

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1545 le: 29 octobre 2016 à 11:02:00 »
Tiger Mask W devrait durer jusqu'à l'été donc effectivement si jamais on devait avoir un nouveau RNK au Printemps... ce sera forcément sans Toshiaki Komura.

-Sergorn

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1546 le: 31 octobre 2016 à 10:48:06 »
j'ai fini la traduction des 15 tomes de rnk 1, ils sont chez Sergorn pour la vérification :)

je m'attelle à l'édition, et on enchaînera rnk 2

see ya ~~

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1547 le: 31 octobre 2016 à 11:11:40 »
RNK2 dont la traduction a déjà commencé, précisons-le.

Pour les 40 ans de RNK, on aura tout RNK en FR vous verrez.  [:cain2]

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1548 le: 31 octobre 2016 à 21:40:32 »
Sinon du coup pour répondre à la question vis à vis de la longueur des arcs vu que j'ai quasi fini de check celui des Ashura - l'arc des Ashura fait deux tomes et à un style et une structure qui se rapproche assez de l'arc Shadow, mais sans le tournoi de boxe en rab'. Donc du coup autant je crains qu'en six épisodes l'arc Zeus ne subisse le même problème que l'arc Sekai Takai-Hen, je pense que c'est tout à fait jouable en six épisodes comme pour Shadow pour les Ashura.

-Sergorn

Hors ligne Vinz

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1549 le: 31 octobre 2016 à 22:10:51 »
Cool merci, plus qu'à espérer le retour de Komura pour l'arc ashura  [:aloy] J'ai vraiment hâte de revoir la série en animé [:jump]

Tags: