Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 276986 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2125 le: 27 novembre 2021 à 20:29:52 »
Tout pareil que Vinz, je trouve que c'est la plus punchy, faut dire que le duo Toshiaki Komura/Eisaku Inoue fait des merveilles (mention spéciale au très casse gueule mais pourtant réussi 1 vs 100 dans la Tour Shadow) et tout au plus reprocherais-je un coup de mou à l'épisode 4. Après j'aurais pas craché sur une adaptation un peu rallongée comme RNK USA mais globalement le rythme est quand bien mené contrairement au tournoi mondial de la S4.

Et du coup si tu trouves que cette saison manque déjà de punch je ne sais ce que tu penseras de la 4 qui est très jolie, mais très plan/plan.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2126 le: 27 novembre 2021 à 21:09:27 »
Pour cette saison 3, je veux bien admettre que la partie sur la tour Shadow passe pas trop mal. Elle change des tournois à rallonge. Mais, à nouveau, les ennemis n'ont aucun intérêt et ça gâche carrément le plaisir de visionnage [:tsss]. Cette S3, c'est un peu l'équivalent de la partie Hadès, avec des ennemis à foison mais quasiment aucun de notable. Globalement, ils sont tous interchangeables. La S2 avait peu d'ennemis mais au moins ils avaient chacun un style et une ébauche de personnalité.

M'enfin, ce que je retiens de cette S3, c'est qu'on peut survivre dans une marée noire, que l’importation de piranhas n'est pas réglementer au japon [:aie] et qu'un coup de poing américain, c'est bien pratique pour péter des diamants  [:delarue1].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2127 le: 28 novembre 2021 à 12:51:08 »
l'arc seikai est baclé mais en manga c'est génial

sinon on est où du dernier tome de otoko zaka ? la prépu a démarré ?

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2128 le: 28 novembre 2021 à 13:19:07 »
Non toujours pas.

-Sergorn

Hors ligne touannetoineant

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2129 le: 28 novembre 2021 à 13:23:53 »
j'aime bien bt'x mais il fraudais que le revois ca me fais penser a evangelien sur le cote lien entre homme et machine

En ligne Kodeni

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2130 le: 29 novembre 2021 à 12:29:08 »
Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour cela, mais je viens de regarder la partie Shadow de l'anime Ring ni Kakero et c'était vraiment très très moyen [:holl2]. Ne connaissant pas le manga, je me référerai donc aux deux arc précédents qui de mémoire, avaient quand même plus de punch. Le problème vient peut-être du petit nombre d'épisodes, mais déjà tout paraît rushé mais ensuite les ennemis font vraiment pitié dans cet arc :haha:, y compris le boss de fin .

Il y aussi un vrai problème sur les personnages principaux. Kenzaki est clairement de plus en plus buvable avec son Sasuke-style d'avant l'heure [:pfft], Les bouffonneries d'Ishimatsu sont usantes [:haha pfff] et les trois autres n'évoluent plus du tout [:aie]. Je n'ose pas regarder la partie suivante (pourtant avec les dieux grecs, les mafieux caricaturaux, les clones de lady Oscar et les proto-nazis, doit y avoir moyen de se marrer [:fufufu]). Six épisodes pour tout un tournoi, ça fait léger.
Shadow était un arc que j'attendais énormément et j'ai donc été plutôt déçu de son adaptation.
Mais c'était de l'or par rapport au Seikai [:pfff]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2131 le: 11 décembre 2021 à 19:52:16 »
Vu sur le site Cavaleiros de Bronze.

La société "Immortals Collectibles" déjà connu pour des sortis de figurine Saint Seiya, vient d'annoncer une nouvelle licence. B T'X

Figurine (magnifique en passant) de Fao.



Lien de ma source avec d'autres photos :
https://santosdebronze.blogspot.com/2021/12/immortals-lancara-estatueta-de-fou.html

Lien de sa source :
https://mp.weixin.qq.com/s?__biz=MzUxOTQwNjQ1OQ==&mid=2247491370&idx=1&sn=9dccb397bbdf378dab5748aec2d2c3d8&chksm=f9fb493ece8cc028fc5a0aba375290d6d21231e1e1aabb100ce942f8cda58eaf54af0f9f1b0a&scene=0&subscene=93&clicktime=1639044489&enterid=1639044489#rd
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2132 le: 11 décembre 2021 à 20:21:55 »
Ils veulent pas en profiter pour remaker l'anime en parallèle ? non ?

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2133 le: 11 décembre 2021 à 21:15:51 »
Ca claque ! [:delarue1]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Vinz

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2134 le: 12 décembre 2021 à 11:16:21 »
Wow elle trop chouette  [:disko] ça me donne une furieuse envie de me replonger dans mes mangas.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2135 le: 12 décembre 2021 à 13:33:09 »
J’attends de voir la versionn tortue qui devrait, en toute logique, mesurer la taille d’’une roue de secours  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Kodeni

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2136 le: 13 décembre 2021 à 11:37:48 »
Magnifique et ça fait plaisir de voir que ce manga méconnu n'est pas oublié.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2137 le: 17 décembre 2021 à 13:34:22 »
Ça tourne sur Tweeter depuis quelques minutes.

Dans le red, en plus du One shhot de Masami Kurumada sur Noël, le magazine annonce une nouvelle œuvre de l'auteur pour 2022.

Et tout le monde est d'accord pour dire que le personnage ressemble beaucoup à Musashi de Fuma no Kojiro.

https://twitter.com/XITHEFROG/status/1471804338536280068?t=weeGKpKhcqL0fy9054NMrQ&s=19

Info venant du Tweeter "Le sanctuaire de Promothé" prenant sa source du Tweeter de "IX the Frog".
« Modifié: 17 décembre 2021 à 13:38:24 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2138 le: 17 décembre 2021 à 13:51:14 »
"Cet homme légendaire est de retour!!" :D (je laisse aux experts, le soin de savoir qui peut bien être ce personnage.)
Sinon c'est pour l'été 2022, au passage, il y a le temps de voir arriver. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hyogakun

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2139 le: 17 décembre 2021 à 14:31:49 »
Quel est le phoque???  [:chiyo1]

J'aurais jamais misé là-dessus, je pensais que la dernière édition de Kojiro, avec les chapitres supplémentaires, signifiait que le manga était bouclé pour de bon dans la tête de Kuru  [:onion sweat]

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2140 le: 17 décembre 2021 à 14:40:38 »
Il est pas trop tard pour ressusciter la suite de Satoshi  [:trollface]

(Et en plus elle finissait par le retour de Musashi :)))

En tout cas je prends  [:jump]

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2141 le: 17 décembre 2021 à 14:49:47 »
Ben je jetterai un oeil ce soir dans mon Red, mais si le manga de Yuri stoppait à l'arrivée de Musashi, ça peut difficilement être autre chose que la suite qu'on n'attendait plus.

Ou alors Kuru a des choses à dire sur Musashi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Kodeni

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2142 le: 17 décembre 2021 à 14:53:54 »
Jamais suivi Kojiro, mais content que Kurumada continue à satisfaire ses fans et à entretenir bon nombre de ses licences.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2143 le: 17 décembre 2021 à 15:19:06 »
Ben je jetterai un oeil ce soir dans mon Red, mais si le manga de Yuri stoppait à l'arrivée de Musashi, ça peut difficilement être autre chose que la suite qu'on n'attendait plus.

Ou alors Kuru a des choses à dire sur Musashi.

A mon avis, quand on regarde comment ça se passe du côté de St Seiya, on n'aura pas la suite de "FnK2".
Si suite il y a, je pense que Kurumada nous amènera sur une autre route.
Qui sera d'ailleurs peut-être semblable tel Next Dimension et le Tenkai.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2144 le: 17 décembre 2021 à 15:29:20 »
Comme évoqué sur la CB, ça peut-être aussi seulement un one shot ou alors une mini série à l’instar des Zéro, Origin, Destiny de Saint Seiya. À vrai dire nous ne savons pas grand chose de cette annonce.

Hors ligne Vinz

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2145 le: 17 décembre 2021 à 18:53:41 »
La suite de FnK2 ça serait formidable, quelle époque pour Kuru bordel depuis 2014  [:love] bon ND en prend un coup c'est sur mais c'est tellement cool de le voir aussi créatif!

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2146 le: 17 décembre 2021 à 19:03:51 »
Comme Kentaro je serais étonné de voir la suite de FNK2. C'est pas du tout le genre de la maison, ni du pays.

-Sergorn

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2147 le: 17 décembre 2021 à 20:47:41 »
magnifique, hâte de traduire ça :D

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2148 le: 21 décembre 2021 à 02:49:00 »
Figurine (magnifique en passant) de Fao.

Je suis en train de mater l'animé de B't X pour la première fois (j'ai lu quelques tomes du manga il y a près de 25 ans de cela), et dans les sous-titres ce personnage s'appelle Fhou Lafine.

C'est quoi, la bonne orthographe de son nom ?
« Modifié: 21 décembre 2021 à 02:52:45 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #2149 le: 21 décembre 2021 à 07:34:13 »
Fou Lafine (フーラファイン) visiblement.

-Sergorn

Tags: