Auteur Sujet: L'informatique  (Lu 184927 fois)

Hors ligne Poseidon

L'informatique
« Réponse #200 le: 08 mai 2011 à 23:35:49 »
Question aux experts en dvd-r...


J'ai un dvd-r (philips) gravé il y a quelques temps, sur lequel j'avais mis un bon millier d'mp3...   or là, pas moyen de voir ce qu'il y a dessus...

dans l'explorateur windows, le "Lecteur DVD-RAM" devient simple "Lecteur CD" quand j'insère le disque... résultat on ne voit rien dedans...

Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour récupérer mes mp3 siouplé? danke :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Poseidon

L'informatique
« Réponse #201 le: 09 mai 2011 à 20:28:36 »
héééééééééééééééééééééééééééééééé non, bien essayé Smithers, mais ça ne marche pas.


J'ai fait ça, décocher la case "lecteur de fichier numérique sur cd audio" (enfin c'était le même genre), mais là le lecteur a tout simplement disparu!

obligé d'aller dans le gestionnaire des périphériques pour le réactiver et de redémarrer le pc...



Et là je viens d'essayer mon disque dans le portable de ma mère, mais rien, ça tourne sans rien trouver...


mes mp3!!!!! OUIIIIIIIIIIN!!!!!!!  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Oiseau Vermillon

L'informatique
« Réponse #202 le: 09 mai 2011 à 20:49:04 »
Ça t'apprendras à ne pas t'acquitter des droits d'auteurs ignoble pirate :o .

Hors ligne Poseidon

L'informatique
« Réponse #203 le: 10 mai 2011 à 15:29:58 »
Tu as essayé ça?
http://www.gravure-news.com/tutoriel/activer-le-mode-dma-3-1.php


heuuuuuuuuuuuuu....   non...

de une, je n'y comprends pas grand chose...  et de deux, j'ai pas envie de risquer de bousiller mon xp :o



Ça t'apprendras à ne pas t'acquitter des droits d'auteurs ignoble pirate :o .

allez, je serai généreux: s'ils me donnent un numéro de compte, j'y verserai gracieusement un euro :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #204 le: 10 mai 2011 à 15:38:48 »
Mais mon pôvre ami, même 1 milliard d'euros ne suffirait pas à compenser le 1/1000000ème de ce que tu dl chaque jour comme un porc :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

L'informatique
« Réponse #205 le: 22 mai 2011 à 17:21:16 »
Question aux experts...

est-il possible de décompresser un rar dont on n'a pas le mot de passe?  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Koori A. Moonrise

L'informatique
« Réponse #206 le: 23 mai 2011 à 08:42:03 »
Question aux experts...

est-il possible de décompresser un rar dont on n'a pas le mot de passe?  [:sweat]

Pas à ma connaissance. Tu peux tipiak le password avec des softs mais je doute vraiment que tu puisse décompresser un .rar passwordé comme ça..
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #207 le: 23 mai 2011 à 09:36:51 »
C'est méga long surtout... le temps que le logiciel (pas gratuit) retrouve le mot de passe en fait... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

L'informatique
« Réponse #208 le: 23 mai 2011 à 09:38:36 »
Ou alors cherche le mdp dans google en copiant le nom du rar, sinon DL en un autre.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #209 le: 23 mai 2011 à 09:44:20 »
Ah ce matin j'ai eu encore un beau crash disque... et encore une fois j’étais sous Firefox entrain de mater une vidéo Youtube. [:lol] (j'ai un taux de plus de 50% de crash sous firefox quand même... il y a quelque chose de pourris dans mon PC.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

L'informatique
« Réponse #210 le: 23 mai 2011 à 11:59:23 »
Ou alors cherche le mdp dans google en copiant le nom du rar, sinon DL en un autre.

ben, déjà fait... et impossible à trouver...

ça m'est déjà arrivé quelques fois (avec des mkv trouvés via filestube) mais là... pas moyen. Fait CHIER!  >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #211 le: 27 mai 2011 à 18:40:28 »
Tin je suis vraiment mauvais.. heureusement que j'ai testé comme ça avec Mirror's Edge... j'avais oublié de mettre a jour DirectX, forcement ça marchait moins bien. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #212 le: 29 mai 2011 à 16:13:15 »
Je sens que ma play va claquer génial! Si c'est le cas Sony va se faire voir ailleurs. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'informatique
« Réponse #213 le: 29 mai 2011 à 16:26:26 »
Elle a quoi comme problème?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #214 le: 29 mai 2011 à 17:23:41 »
Bon je me connecte plus sur le PSN déjà (bon c'est peut être voulu... un hack? Une maintenance?) mais elle rame quand je vais dans les trophées en hors ligne, ou dans divers menu comme celui du PS3 Media Serveur et quand je l’éteint elle couine... [:fufufu]

Edit : C'est réglé (je l'ai débranchée pendant un moment) mais faut que je surveille ça...  [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #215 le: 05 juillet 2011 à 20:41:35 »
Bon.. bah mon disque tient plus du zombie qu'autre chose. Je m'entete tel un medecin de le sauver mais je crois qu'il vit ses dernières heures. Demain un Tera pour la modique somme de ... 80 euros. Esperons qu'XP gère si gros.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #216 le: 05 juillet 2011 à 21:34:16 »
Ne le prends pas mal Ara' mais c'est ce que je comptais faire. [:aloy] (4x250 go ou 1 partition système moins balèze.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #217 le: 05 juillet 2011 à 22:15:03 »
Bah je me démerde c'est vrai mais tu aurais des choses a m'apprendre... comme par exemple qu'XP gère 3go12 de ram.... je me demandais ou était passé ma ram il y a deux jours... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'informatique
« Réponse #218 le: 06 juillet 2011 à 11:18:41 »
Bon ça formate... 4 partitions,  une de 100 go et le reste est divisé en 3. A plus tard quand l'install complète sera faite.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #219 le: 20 juillet 2011 à 13:08:20 »
Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour un problème reccurent ces temps-ci.
Regulièrement, mon PC me plante en m'affichant ce genre de texte :



Chaque fois je suis obligé de redémarrer mon PC et de perdre ce que je faisais dessus.

Quelqu'un a t il une explication sur la raison de ceci ? Et surtout, comment allez contre ?

D'avance merci à vous.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

L'informatique
« Réponse #220 le: 20 juillet 2011 à 13:19:35 »
Disque dur amoché dans la partie où se trouve windows...

 [:fufufu]


Non, j'exagère...   j'ai eu ça l'année passée, à chaque redémarrage, après 2 minutes j'avais ça.

En fait, à un endroit il indiquait qu'il ne trouvait pas le fichier  jesaisplusquoi.sys

Et finalement, après 36 tentatives pendant des jours, j'en ai été quitte pour formater mon disque dur et réinstaller tout...   ::)
« Modifié: 20 juillet 2011 à 13:22:02 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

L'informatique
« Réponse #221 le: 20 juillet 2011 à 13:54:22 »
Ouais ok. Donc moi qui suis une bille je n'ai pas d'autres choix que de le ramener chez le reparateur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

L'informatique
« Réponse #222 le: 20 juillet 2011 à 16:25:26 »
Les enfants, j'ai un problème assez urgent, là.

Mon PC de travail , je sais pas ce qu'il lui est arrivé, je le sortais de sa veille d'écran pour rebosser dessus, puis ça fait un tout petit "gnap" et depuis j'ai PLUS RIEN : écran totalement noir, quand je redémarre j'ai rien du tout, pas bios, rien, juste du noir. Il est arrivé que photoshop fasse planter le driver de ma carte graphique (je ne sais pourquoi) mais en général c'était très ponctuel, et au pire ça plantait et j'avais à redémarrer, mais là c'est vraiment... bah tout noir quoi. J'ai pas l'impression que ça vienne de l'écran...

Quelqu'un a une idée ?
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

L'informatique
« Réponse #223 le: 20 juillet 2011 à 16:28:59 »
Là, comme ça, je dirais crash définitif et irrémédiable de ta carte graphique. Si c'est ça, respire, ton disque dur n'a pas été endommagé donc tu n'a rien perdu.

Quand tu redémarres, même si tu ne vois rien sur l'écran, entends tu ton PC tourner? Si oui, j'aurais tendance à confirmer le crash de la CG.

Si tu n'entends rien, là, c'est plus problématique...

C'est un fixe?
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

L'informatique
« Réponse #224 le: 20 juillet 2011 à 16:32:47 »
ah, oui, l'ordinateur lui-même fonctionne, a priori. J'ai même eu du son.

Et oui c'est un fixe.

Si c'est un crash de la carte graphique c'est pas bien bien solide, ça fait même pas deux ans...
J'en chialerais !

Tags: