En tout cas dans Saint Seiya, mieut vaut éviter d'être AB.Citerokay, facile, je sais.
okay, facile, je sais.
2010-02-25 01:32:36 テーマ:ブログ スペシャルダウンロードと9&10もうあのFBにあるよ来週にあのラジオ放送決定!!LC&ND特報発表させますそして 奇跡PR動画も!イベント前 初披露です!!さっしぃ
En tout cas dans Saint Seiya, le pire c'est encore d'être AB.Spoiler (click to show/hide)okay, facile, je sais.
Je suis AB positif .
Et ?!
Bah Max nous as tous logés, 'fin surtout les A, et AB.
A+ plus Cancer ça déménage!
Bouh je suis ton signe opposé Benji.
P'être pour ça que je lâche pas le morceau
Et donc comme vous le voyez je ne me relis qu'après avoir posté.Citation de: Kodeni le 25 février 2010 à 12:14:18Et ?!Quoi, ça ne te manquait pas les Ura-posts ?
Citation de: Max le 25 février 2010 à 12:17:17Quoi, ça ne te manquait pas les Ura-posts ?Non, et on va dire qu'ils me gonflent toujours autant les posts de ce genre .
Quoi, ça ne te manquait pas les Ura-posts ?
Ca dit quoi, au juste, le post d'Uranus? Désolé, je suis totalement non-japonisant.
Que le blog des Olympiens se tire la nouille parce qu'il va y avoir bientôt une annonce extraordinaire .
Citation de: uranus le 25 février 2010 à 11:22:422010-02-25 01:32:36 テーマ:ブログ スペシャルダウンロードと9&10もうあのFBにあるよ来週にあのラジオ放送決定!!LC&ND特報発表させますそして 奇跡PR動画も!イベント前 初披露です!!さっしぃhttp://ameblo.jp/toripon510/TradCitation de: uranus le 25 février 2010 à 11:22:42Special download for the OAV9-10 on facebookNext week we'll release one of our radio programs !We will reveal you some exclusive informations about LC and NDAnd an animated trailer about a miraculous projectPre-annoucement before the event !Communication olympienne habituelle, G n'existe pas, grosses annonces pour dire que l'on va apprendre plein de choses et surement peu de contenu à l'arrivée.
Special download for the OAV9-10 on facebookNext week we'll release one of our radio programs !We will reveal you some exclusive informations about LC and NDAnd an animated trailer about a miraculous projectPre-annoucement before the event !
Je suppose que l'"event" dont ils parlent est la Tokyo Anime Fair qui aura lieu du 25 au 28 mars. C'est lors du TAF qu'on avait eu le premier trailer de LC, si je me rappelle bien.
En même temps "année exceptionnelle pour Saint Seiya", ça voulait pas non plus forcément dire des news à profusion tous les mois. :/
Ginga Machin qui actuellement existe autant que les girafes à plumes...