Pour l'instant, StS en 2010, c'est Lost Canvas ( prépu & OAV ), ND qui paraît tous les 36 du mois, G qui a disparu dans une auuuuuuuuuuuuutre dimension, Ginga Machin qui actuellement existe autant que les girafes à plumes... Je vois pas trop de différence avec 2009, en fait
D'ailleurs je me demandais, dans les commentaires sur leur blog, y'en a qui font montre d'un agacement similaire au nôtre ou pas du tout? Ça les dérange pas les japonais toutes ces annonces basées sur du vide?
Je serais infiniment reconnaissant à archange dans l'hypothèse où il voudrait - s'il a le temps et en le remerciant chaudement - vérifier la tenue des commentaires
donc quand ca commente ca vient des olympiens qui commentent eux même leur blog
Quel ennui...
Shion: Mon maître ?Shion: Cette chaleur...Shion: C'est celle de ses bras en train de me maintenir. (NDT: image tronquée, pas 100% sûr)Shion: Elle s'insinue dans mes bras et se propage dans tout mon corps...
Les annonces pour le magazine de la semaine prochaine annoncent le climax entre Lune et Shion, donc ca devrait en principe s'achever au prochain chapitre. Là on a que la moitié du chapitre, mais je trouve quand même que pousser encore le détail du flashback n'était pas nécessaire, on a bien compris qu'Hakurei l'a remis dans le droit chemin.
ca veut dire que Rune se sera fait démonter en 1 ou 2 coup (stardust ou starlight ? les paris sont ouverts...)
Citation de: Max le 01 mars 2010 à 10:19:55Quel ennui... +1.Pourri, c'est tout ce que j'ai à dire. La vie passée de Shion est pourrie ! On s'emmerde devant ce chapitre ô combien ridicule .
Pour l'instant c'est assez plat. Mais ce genre de choses passent mieux en volume relié plutôt qu'en chapitre hebdo. Là on hâte que Shion se relève pour le one-shooter pour passer au temple suivant en espérant un gardien classe et pourquoi pas nouveau.