Et je vais conclure par le vide de ce chapitre qui n'apporte rien, qu'on a attendu 6 mois. Bref c'est, comme je le disais, bien bien bien nul.
Deja qu'un seul chevalier d'or l'entende c'est tres marrant, pardon, je devrais dire ridicule ! mais en plus, je pense que vu le niveau des mecs, il y avait moyen de correspondre autrement on va dire.
(et ça ça reste relatif, remember Milo qui parle à Camus depuis 3 maisons d'intervalles, je dis ça, je dis rien... )...
En gros Shijima aurait la, pu crever comme un naze tout seul avec le bébé dans les bras si y'avait pas eu Shion pour l'ecouter... profondement cretin avoue!
Citation de: Maeva le 25 août 2010 à 13:07:28(et ça ça reste relatif, remember Milo qui parle à Camus depuis 3 maisons d'intervalles, je dis ça, je dis rien... )... On dira qu'il a une voix qui porte.
D'autant qu'on peut retourner ça dans l'autre sens et remarquer que même en bénéficiant de l'attaque surprise par derrière, l'autre traitre à la rose ne parvient même pas à le tuer rapidement avec son attaque... bon, j'ose, fatale. Attaque finalement aussi véloce qu'une certaine flêche dorée lancée par un Silver.Non, sérieusement, je ne pense pas que se faire owned en traitre soit discréditant pour la Vierge, ni même valorisant pour les Poissons. Ca reste une simple situation d'un mec qui en nique un autre en loucedé, aucun rapport de force là-dedans.
Il n'y pas une petite annonce percutante à la fin?
Si on enlève la partie avec Ikki, le chapitre est d'une originalité.....
Merci Arch!C'est tout? Il n'y pas une petite annonce percutante à la fin?
Chapitre luLes Spectres noname pensent que maintenant que le Crystal Wall est pété, ils peuvent défoncer Shion. Suikyo balance a ses hommes que même si ils étaient à 100 contre Shion, ils n'auraient aucune chance (kanon-rhada-spectres noname anyone ?).
Il annonce qu'il est un Saint d'Athéna, et qu'il s'était infiltré chez artémis pour aider Athéna, mais qu'ensuite il a du semer la Scoumoune et s'est finalement retrouvé paumé dans le monde de la lune et que c'est comme ca qu'il se retrouve ici (wtf ?).
Shion attaque Suikyo avec une pluie de coups de poing, mais celui ci bloque facilement les attaques, en précisant que le poing de shion est vide et que ce n'est pas là la force d'un Saint, ceux que l'on dit capables de fendre la terre de leur poing.
Citation de: Archange le 25 août 2010 à 17:03:20Chapitre luLes Spectres noname pensent que maintenant que le Crystal Wall est pété, ils peuvent défoncer Shion. Suikyo balance a ses hommes que même si ils étaient à 100 contre Shion, ils n'auraient aucune chance (kanon-rhada-spectres noname anyone ?). A toutes fins utiles, on rappelle que les spectres sont juste 108. En fait ça en laisse 8 pour les autres.
CiterShion attaque Suikyo avec une pluie de coups de poing, mais celui ci bloque facilement les attaques, en précisant que le poing de shion est vide et que ce n'est pas là la force d'un Saint, ceux que l'on dit capables de fendre la terre de leur poing. Et quand tu penses que Shion avec son poing vide, il peut battre 100 spectres badgam, t'imagines si son poing était plein ? Heureusement que Suikyo a changé de camp (pour l'instant) sinon on était bon pour le perfect...
et qu'il s'était infiltré chez artémis pour aider Athéna, mais qu'ensuite il a du semer la Scoumoune et s'est finalement retrouvé paumé dans le monde de la lune et que c'est comme ca qu'il se retrouve ici (wtf ?).
et qu'il voulait s infilter chez artémis pour aider Athéna, mais qu'ensuite il a perdu la trace de la Scoumoune en la suivant et s'est finalement retrouvé paumé dans le monde de la lune et que c'est comme ca qu'il se retrouve ici (wtf ?). that he wanted to infiltrate artemis temple to help athena, but lost la socumoune when following her, and thus llost his way in the moon world and finally ended here (wtf ?).
Alors pourquoi il envoie le reste de ses troupes monter les marches vu que y'en a 11 comme Shion juste après. Suikyo, s'il te plaît, dessine moi un cerveau.