Je ne pense pas, il me semble que la phrase d'accroche du prochain chapitre sous-entend plutôt un duel Suikyo-Ox. A mon avis, le gremlin aura déjà été défoncé dans ce chapitre-ci.
J'ai l'impression que t'as zappé mon point essentiel, Kodeni (et si j'ai bien compris, c'est ce que pense Max aussi. C'est qu'on finit par s'embrouiller avec ces histoires de multitrucs ^^;)Dans le passé 1, tu as forcément une Athéna au XVIIIème siècle, avec une Saori uniquement cantonnée au présent.Dans le passé 2, celui modifié par Shun & co : que devient cette Athéna ?Si la Shun Team créent une autre ligne temporelle, rien ne saurait s'opposer à la coexistence entre Saori et cette Athéna.Je veux dire, ça empêche pas la cigogne apportant Athéna 18ème moufflet d'atteindre le Sanctuaire (j'image pour essayer de faire passer le schmilblick ^^; )Il est difficilement concevable qu'elle n'arrive que plus tard encore, vu l'époque concernée.Pourquoi Chronos aurait-il joué avec les télétubbies les télomères de Saori ?Tu trouves pas que c'est super pratique, les Golds qui dissertent sur Athéna toujours pas là alors que la Guerre Sainte va vachement vite commencer, et là, paf! Shijima "Oyez!Oyez! Grand Sachem avoir Vision du Futur" et là paf! Atterrissage de la station Mir sur l'Autel ?
Ah, j'ai oublié de préciser qu'il y avait bien un chapitre encore la semaine prochaine!
Citation de: Hyogakun le 14 septembre 2010 à 08:42:17Ah, j'ai oublié de préciser qu'il y avait bien un chapitre encore la semaine prochaine! C'est à dire encore un chapitre après le 28 ? Sans déconner ? -Sergorn
Je déteste les paradoxes temporels.
Surtout quand c'est aussi mal géré.
Citation de: LGC le 14 septembre 2010 à 00:21:20Surtout quand c'est aussi mal géré. Question de point de vu...
Je pense qu'il est honnêtement un peu tôt pour dire si le côté temporel est bien ou mal géré vu que pour l'instant on n'en connait même pas vraiment les tenans et les aboutissants.
Ca doit être Suikyo plutôt!Par contre, ça fait bizarre le coup des images qui changent toutes seules ^^;
L'image avec le Surplis s'est volatilisée ?
Celle là?
Citation de: Archange le 14 septembre 2010 à 13:01:56L'image avec le Surplis s'est volatilisée ?Celle là?
*regarde a gauche, regarde a droite*En fait c'est le Byaku de ND.
Tu risques ta vie là
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens prometteur ce chapitre.Je vois bien Ox se débarasser de Byaku-Gremlins-ND avant de subir les foudres de Suikyo.
Sommes nous bien sûr que Kurumada parle d'une pause sur son blog lorsqu'il a posté les nouvelles images avec Toma ?
Sinon il me semble que la traduction disait clairement ça : next season start in DecemberA mon avis on s'arrêtera à 6 chapitres, ce qui est déjà très bien La rumeur de 12 chapitres était peut être pour une parution en deux fois avant la fin de l'année 2010