Auteur Sujet: Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures  (Lu 59617 fois)

En ligne Sergorn

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #275 le: 04 août 2013 à 21:18:20 »
Moi le seul spin off que je veux c'est un spin off avec Madame Vastra, Jenny et Strax. :o

Citer
Je tenais pour acquis que le Docteur rajeunissait à chacune de ses incarnations.

Non du tout. Par exemple le [urlhttp://en.wikipedia.org/wiki/File:Third_Doctor.jpg]3ème Docteur [/url] était plus vieux que le Second. Et Eccleston fait plus agé que Paul McGann.  [:aloy]

Y a aucune logique vis à vis de l'évolution physique du Docteur, ils prennent juste l'acteur qu'ils sentent le mieux.

-Sergorn

Hors ligne Adelys

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #276 le: 04 août 2013 à 21:28:13 »
J'ai donc été induite en erreur par les choix de casting faits dans la deuxième série. N'ayant pas vu d'épisodes de la première série, j'ai hâte de voir ce que peut donner un Docteur plus âgé, probablement bien différent de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.

J'espère que Jenna-Louise Coleman restera au casting pour faire la transition entre les docteurs. J'apprécie beaucoup son personnage de Clara, presque plus que celui d'Amélia Pond, alors qu'on l'a beaucoup moins vu.

En tout cas, merci beaucoup pour vos diligentes réponses ! [:jap]
« Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons d’eux.  » René Char

En ligne Sergorn

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #277 le: 04 août 2013 à 21:29:47 »
Oui Jenna-Louise Coleman est confirmée pour la prochaine saison.  [:aloy]

(Et j'ai envie de dire heureusement parce que être compagnon pour une demi saison ça aurait été un beau gachis  [:chiyo1])

-Sergorn

Hors ligne Adelys

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #278 le: 04 août 2013 à 21:39:20 »
C'est une très bonne nouvelle pour Jenna-Louise Coleman. :)

Cela va être intéressant de la voir jouer avec un acteur qui n'a rien à voir avec Matt Smith. Je trouve que celui-ci avait donné une certaine extravagance au personnage du Docteur. Les interactions avec Clara risquent d'évoluer. Il reste donc à attendre l'épisode spécial pour savoir ce qui est à l'origine de la nouvelle régénération du Docteur...
« Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons d’eux.  » René Char

En ligne Le Passant

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #279 le: 04 août 2013 à 21:42:44 »
Je ne suis pas la franchise de très près, mais...

SPOILER fin saison 7
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #280 le: 04 août 2013 à 21:46:31 »
Il est fortement suggéré que...
Spoiler (click to show/hide)
[:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #281 le: 04 août 2013 à 21:48:55 »
Première photo officielle du nouveau Docteur

Spoiler (click to show/hide)

Trop classe
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Le Passant

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #282 le: 04 août 2013 à 21:49:05 »
On verra bien, mais je suis curieux.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Jaxom

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #283 le: 04 août 2013 à 22:07:07 »
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuu................................... Là ça va être con paske si jamais un jour ils font revenir le Captaine Jack sur scène, ça va faire bizarre d'avoir John Frobisher (cf l'antihéros méchant malgré lui de Torchwood s3) et Jack ensemble...

Bon d'un autre coté, River Song passait son temps à se moquer de l'apparence juvénile du docteur et les départs et morts successives récents lui ont donné un gros coup de vieux sur sa personnalité donc autant prendre un physique qui assume cet état de fait.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #284 le: 04 août 2013 à 22:14:44 »
Bah justement Jax, je pense que ça scelle le destin de Jack dans DW cette annonce. [:fufufu]
Sinon tu n'a pas tort c'est vrai qu'il passe une fois plus dans une période "difficile". :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #285 le: 04 août 2013 à 22:18:08 »
Grillé par Ben, mais on peut rajouter que depuis que fut percé le secret de face of boe, il restait peu de raisons scénaristiques de continuer à faire intervenir de manière régulière Jack...
(et ils pourront toujours intégrer un clin d’œil dans le cas moins que probable où il reviendrait).
« Modifié: 04 août 2013 à 22:38:24 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Sergorn

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #286 le: 04 août 2013 à 22:27:58 »
Bah en fait, Barrowman, Davies et Moffat ont dit tous les trois qu'ils aimeraient bien Jack revenir dans Who (sans doute pas pour un truc régulier mais genre pour un épisode)... donc c'est à se demander pourquoi ça s'est pas fait.

Après ce n'est pas le premier acteur à prendre un rôle régulier en étant apparu avant... même si pour le Docteur c'est nouveau. :D

On verra bien, mais je suis curieux.

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Je dirais d'ailleurs qu'à première vu ce que je reproche à ce 50ème à venir c'est qu'il semble se concentrer uniquement sur le Who moderne alors que ça aurait été une vraie occasion de célébrer aussi les décennies précédentes.

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #287 le: 04 août 2013 à 22:33:09 »
Bah il y avait déjà eut quelques références à Jack dans la s6 et il me semble qu'ils avaient discuté pour le faire apparaitre après la s5 sans que ça aboutisse jamais et à cause de problèmes de planning.

Enfin bref, dans une autre réalité... J'pense pas que ça se concrétise jamais mais, bon, avoir les deux "femmes" du docteur ensemble...  [:lol]

EDIT - Yep, pour les anciens, il est possible qu'on ai droit à des doublures plus ou moins entraperçues ou vue de dos comme ça a été le cas dans le final de la s7.

EDIT 2 - par contre, ce qui est quand même marrant c'est que dans la vidéo de présentation, la présentatrice mentionne la lettre de Capaldi qu'il avait écrit à un journal à propos du spécial 25ème anniversaire et dans laquelle il finissait en disant qu'il espérait un bon truc pour le 50ème anniversaire.  [:lol]
« Modifié: 04 août 2013 à 22:38:47 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Sergorn

Re : Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #288 le: 04 août 2013 à 22:46:11 »
EDIT - Yep, pour les anciens, il est possible qu'on ai droit à des doublures plus ou moins entraperçues ou vue de dos comme ça a été le cas dans le final de la s7.

Puis y aurait toujours la possibilité de prendre un autre acteur si c'est pour une scène. Je veux dire quand on voit David Bradley en "First Doctor" pour le Documentaire de la BBC....



-Sergorn

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #289 le: 04 août 2013 à 23:20:56 »
Il n'y a pas un épisode où le docteur déclare qu'il peut prendre l'apparence d'une personne qu'il a croisé? Il me semble maintenant qu'on en parle...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #290 le: 04 août 2013 à 23:25:13 »
Ils vont garder ça sous le coude au cas où, va. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #291 le: 04 août 2013 à 23:59:11 »
Il me semble qu'il y a un épisode (avec le 9eme ?) ou il déclare qu'il peut changer d'apparence, de sexe, de couleur de peau et de race (pour avoir l'air d'autre chose qu'un être humain) a volonté et quand ça lui chante même s'il ne le fait jamais.

Citation de: River Song
Rule #1: the Doctor lies.

EDIT - mais il n'a jamais croise Frobisher. Par contre, Capaldi jouait le père dans la famille romaine dans l’épisode de Pompei avec Donna (et Gillan/Amy jouait la fille une prédicatrice d'ailleurs dans cet épisode).

EDIT 2 - d'ailleurs :
Actor Peter Capaldi later played John Frobisher in Torchwood: Children of Earth. Russell T Davies, interviewed for Torchwood Declassified, suggested that Frobisher may be a distant descendant of Caecilius. The fate of Lucius' family (all of them surviving), would be reversed in Frobisher's family's fate (all of them dying).
« Modifié: 05 août 2013 à 00:13:26 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #292 le: 05 août 2013 à 00:07:09 »
C'est clair que les règles de la régénération ont tellement bougé depuis la fin de 1, que nul ne sait plus où est la vérité  [:lol]
Pour la couleur on sait que c'est possible : deuxième régénération de river (qui au vol n'a jamais changé de sexe).
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Sergorn

Re : Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #293 le: 05 août 2013 à 02:33:42 »
Après ce n'est pas le premier acteur à prendre un rôle régulier en étant apparu avant... même si pour le Docteur c'est nouveau. :D

Et je viens de voir que c'est pas une première en fait, l'acteur du Sixième Docteur, Colin Baker, avait en effet joué dans une aventure du Cinquième (Peter Davison) avant d'être choisi pour le rôle.

Comme quoi... :o

-Sergorn

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #294 le: 09 août 2013 à 19:41:05 »
Saison 7 finie :
critique à venir mais d'abord mon hypothèse sur la fin du nom du docteur
Spoiler (click to show/hide)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Sergorn

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #295 le: 09 août 2013 à 20:13:27 »
C'est effectivement une hypothèse qui m'a immédiatement traversée l'esprit :

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #296 le: 09 août 2013 à 20:30:20 »
Pour Capaldi
Spoiler (click to show/hide)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Sergorn

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #297 le: 09 août 2013 à 20:46:11 »
Je pense pas pour une raison très simple :

Spoiler (click to show/hide)

Sinon la BBC a posté un petit teaser pour le nouveau Docteur et... en fait ils semblent confirmer l'épisode pour la fin de la S7



Spoiler (click to show/hide)

A moins que ce ne soit un troll volontaire bien sûr.

-Sergorn

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #298 le: 09 août 2013 à 21:34:23 »
"A moins que ce ne soit un troll volontaire bien sûr."
La piste est trop énorme pour être crédible
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Sergorn

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #299 le: 09 août 2013 à 21:45:29 »
Je pense pas, ca reste une période importante et inexplorée du revival, donc le faire pour l'épisode anniversaire parait tout à fait possible.

-Sergorn

Tags: