Mais arès dans sho c'est juste un nom que ce donne Saga (ou que artémis lui donne) non ? Enfin je suis juste la parution française mais saga joue au dieu de la guerre et jamais le dieu arès ne s'est montré. Ou j'ai loupé une étape là
Et bien Kurumada s'amuse à faire exactement la même chose comme s'il voulait asseoir sa domination et montrer que c'est lui le maître et qu'il fait ce qu'il veut.Franchement on le sais qu'il fait ce qu'il veut mais il n'a pas besoin de ça.
Vu que je n'ai pas lu/vu les derniers chapitres japonais je ne sais pas dans quelle mesure ce serait possible mais je ne serais même pas étonné qu'elle retro pédale ou souhaite recoller à ce que vient de proposer Kuru avec un rerournement improbable
-L'animé classique a créé le pope Arlès, contredisant le manga dans lequel il n'y avait pas de changement de pope dans le présent de l'histoire. Doit-on dire que l'animé a mis une "quenelle" à Kuru ? (Cette expression )
Ce n'est point clair.
mais oui je comprends le multivers,Oui je comprends ce sentiment de liberté que prennent les auteurs, Oui je comprends qu'ils n'ont aucune obligations,
( ah oui c'est vrai excusez-moi, trop de gens auraient gueulé en disant que c'est n'importe quoi par rapport à l'oeuvre original. Donc apparemment ça ne marche que dans un sens. )
de toute façon désormais on s'en fiche puisque on n'a plus le choix
Je ne me souvient plus, mais a quel moment se déroule Saintia Sho ?Juste avant Poséidon en ce moment il me semble ?Du coup, on peut encore imaginer, avec un léger soucis de cohérence spatio-temporel, que l'esprit du Lémur disparaît de Saga, se fait harponnais par Éris, et à la fin de la bataille, retourne auprès de Ker.Ça se tient ?
Du coup, on peut encore imaginer, avec un léger soucis de cohérence spatio-temporel, que l'esprit du Lémur disparaît de Saga, se fait harponnais par Éris, et à la fin de la bataille, retourne auprès de Ker.
Je ne sais pas si ça a déjà été abordé plus tôt, mais autre incohérence entre "Saintia Sho" et "Saint Seiya" ( que ce soit en manga ou anime) et qui pousse l'idée d’œuvres dans des continuités parallèles, c'est l'attitude de Saori qui dans l'oeuvre de Kuori est tout le temps en mode "vierge marie pleine de grâce" alors qu'à l'origine au début c'est une sale enfant gâtée ( mais n'est-ce pas là la preuve que c'est une divinité ? (c) CDZA)jusqu'à l’enlèvement par Jamian.