Hé bien, Pandore est tres enculable
Kagaho: Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti les pulsations de quelqu'un dans mon dos.
Citation de: Archange le 28 avril 2010 à 11:18:54Kagaho: Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti les pulsations de quelqu'un dans mon dos.
En tout cas, lorsque Kagaho reviendra en Phénix, je crois que les fanboy apprécieront , un peu comme le retour d'Aspros .Je suis sur qu'en tant que fangirl, Shiori va faire une entrée classieuse pour le phénix .
Citation de: Archange le 28 avril 2010 à 10:48:56Hé bien, Pandore est tres enculableJe sais pas si Pandopute est "enculable", mais par contre grâce à ce chapitre on a une idée plus précise de ce que faisait Kakaho pendant ses +/- 80 chapitres d'absence:Citation de: Archange le 28 avril 2010 à 11:18:54Kagaho: Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti les pulsations de quelqu'un dans mon dos.
Adios Kagaho, rdv dans le kurumanga en Ikki alors.Et Alone sera donc Shun (incroyable) ?
Euh, qu'on en finisse.
Le bénou est désigné comme un "oiseau immortel" (不死鳥 en tant que nom commun), mais comme nom propre ca s'applique juste au phoenix.
Maintenant qu'on est fixés sur le fait qu'elle est infoutue de retrouver le punch des combats des tomes 3-5-8, autant que ça se termine vite
donc... Tenma sera SeiyaAlone sera ShunKagaho sera Ikki...jeu des devinettes maintenant: Qui seront Hyoga et Shiryu ? (à tout hasard, Unity et Suikyo)
Tu oublies le combat de Cardia vs Rhadamanthe qui est bon aussi
jeu des devinettes maintenant: Qui seront Hyoga et Shiryu ? (à tout hasard, Unity et Suikyo)
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 28 avril 2010 à 13:48:15Tu oublies le combat de Cardia vs Rhadamanthe qui est bon aussiLe combat est bon, en effet, mais je citais mon tiercé de tête
Citation de: Poseidon le 28 avril 2010 à 13:50:11jeu des devinettes maintenant: Qui seront Hyoga et Shiryu ? (à tout hasard, Unity et Suikyo) Dohko voyons ( pour le chippendale qui utilise une technique kamikaze je vois personne d'autre )
alors qu'ils seront vivants ensemble 200 ans plus tard?? crétin inculte va
Mon tiercé est aussi le même(je pense que tu le savais aussi)
Par contre je pense toujours qu'elle va faire un arrêt chez Rhada pour le rallier à sa cause, que celui ci va tourner berserk à cause du sang d'Alone et qu'elle sera forcée de le tuer (ou qu'il se suicidera)
le Rhadasse SSJ30 buté par Pandopouffe
Si Suikyô revient ce sera forcément en saint de la Coupe, abruti, ça t'la coupe hein ( par ailleurs, s'il existe un rapport entre Eaque et Ryuryu autre que la couleur des cheveux, je serais ravi de le connaître )
Oui , laisse le faire chialer Ridiculus.
puis je t'emmerde anus de chameau