Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 273322 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #300 le: 04 mai 2010 à 09:15:53 »
Il me semble bien qu'il était question que TLC devait finir cette année. Bon ça venait du club des tocards olympiens si je me souviens bien mais quand même.

Mais oui, concernant kagaho, c'est un peu un gâchis quand même. le pire c'est qu'il a même échoué a devenir une menace crédible. Ah ça c'est sûr qu'il a une super classe, qu'il rayonne à chaque apparition, mais concrètement, ses actions, c'est quoi ?
-un mini clash contre Dohko (Hanzo vous dirait que c'est déjà un exploit fantastique que d'avoir pu repousser une technique aussi légendaire...c'est noté)
-une meule contre Rasgado
-il piétine Zélos (ouaiiiiis !)
-il sauve Dohko (bravo...)
-il tape un peu un Eaque déjà aux fraises
-il se fait avoir par ce même Dohko alors que ce dernier est crevé
-il fait son kéké en crâmant des soldats d'hadès mort

Et c'est tout.

Entre "il piétine le crapaud débile" et "il sauve Dohko", t'as oublié "il réussit à bloquer le poing d'un Tenma visiblement sur les nerfs sans le moindre effort", prodigieux isn't it?  :D [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #301 le: 04 mai 2010 à 21:46:07 »
D'après kagounet, il aurait été plutôt convaincu par des pulsations qu'il aurait ressenti dans le dos.
J'en chialerais !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #302 le: 04 mai 2010 à 22:29:06 »
D'après kagounet, il aurait été plutôt convaincu par des pulsations qu'il aurait ressenti dans le dos.

 [:fufufu], Ben quoi, c'est plutôt encourageant, comme méthode. Les gros calins, ou les pulsations, c'est quand même moins gore et plus pacifiste que les méthodes employées pendant des années par le club des cinq, où seul les coups sur la gueule parvenaient à convertir les ennemis de la justesse de leur cause.
Vivement que Pandora se convertisse, prise en tenaille par une Athéna Exclamation (attaque qui n'aura jamais aussi bien porté son nom, quand Athéna découvrira trois de ses Saints vautrés sur son ennemie héréditaire) où chaque membre du trio lui fera sentir la droiture et la rudesse de leur inflexible conviction [:disko]
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #303 le: 04 mai 2010 à 22:42:06 »
- que Kagaho a une histoire bien loin de ce que j'imaginais. OMG, il a perdu son frere, ouah... je veux dire, quand je vois le destin de tous les persos de stseiya, ben y'a pas de quoi en faire un fromage. Je m'attendais a qqchose de vraiment bcp + traumatisant et je suis deçue par ce manque evident de background sur un perso qui promettait.
Son frère s’est suicidé parce qu’il se considérait comme un poids pour lui. C’est pas traumatisant pour n’importe qui ça ?  [:sweat] C’est l’une des histoires les plus tristes de STS, si ce n'est la plus dramatique.
Out of order.

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #304 le: 04 mai 2010 à 23:26:41 »
Parmi tous les persos que tu cites, Kagaho se distingue par un sentiment important : la culpabilité. Il a eu une vie de chiotte étant môme, devant tous le temps se battre pour gagner 3 sous (jusque là, rien "d'exceptionnel" pour un persos de STS), et la seule personne qui compte pour lui se suicide pour qu’il puisse vivre heureux. Il y  a de quoi devenir dingue de rage et de culpabilité, ce qui colle parfaitement avec le comportement qu'il a adopte depuis le début. Le seul qui se rapproche à ce niveau là, c'est Mime, et Ikki aussi dans un sens mais Kagaho à largement sa place dans le "haut du panier". Pandore, c'est un peu particulier je dirai^^

P.S : je trouve ça un peu glauque ce petit débat sur "qui est le plus malheureux" quand même  [:aie]
« Modifié: 04 mai 2010 à 23:28:52 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne DeathMask28

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #305 le: 05 mai 2010 à 04:07:43 »
tiens, une mavounette  [:jump]  [:hello]

n'oublie pas de remercier Arch' pour les sous-titres  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne paladin shura

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #306 le: 05 mai 2010 à 11:50:57 »
Ce qu'il manque à mes yeux pour rendre la perte de Sui si tragique pour le lecteur* c'est une exploitation des raisons de ce suicide. Là on a Sui, un jeune garçon que l'on a entre-aperçu sur une case il y a 15 tomes et on connait le nom depuis 2 chapitres... et d'un coup ce perso sort à son frère :
"chuis un boulet, désolé. Salut !" (saute par dessus la rembarde) ---------> Sproutch

On peut imaginer que la perte de son frère dans de telles conditions puisse traumatiser n'importe qui et la haine de Kagaho est compréhensible.
Mais là où c'est foiré c'est que l'on a si peu l'occasion de s'attacher à Sui que le processus d'identification à Kagaho perdant son petit frère tombe à l'eau.
Alors que si on avait vu ne serait-ce que la tronche dépitée de ce dernier pendant l'un des combats de son frère, un dialogue comme quoi Sui se sentait coupable de la mort de ses parents pour X ou Y raison et Kag le rassurant en portant toute la faute sur lui... ou que sais-je encore, il y a plein d'exemple d'attitude fraternelle à exploiter (et ça pouvait être traité en une page).

A aucun moment, je ne me suis senti concerné par l'histoire.


Le combat m'a donc déçu sur ce point et sur d'autres.
Dommage, car Doko parant les flammes noires, ça commençait plutôt bien (en fait elle commence mieux les choses qu'elle ne les finit, la miss... c'est frustrant >:()

Hors ligne Megara

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #307 le: 05 mai 2010 à 13:15:18 »
(en fait elle commence mieux les choses qu'elle ne les finit, la miss... c'est frustrant >:()
J'ai comme l'impression que c'est effectivement son problème: elle lance des bonnes idées, se perd progressivement dans les développements et se ramasse à la conclusion.  [:pfff]
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #308 le: 05 mai 2010 à 13:23:26 »
Dommage, car Doko parant les flammes noires, ça commençait plutôt bien
Idem.
Quand j'ai vu ce passage, je me suis dis : "putain ça va faire mal"  [:jump] !


Et en effet, j'ai mal, mais pas là où il faut [:petrus yes].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #309 le: 05 mai 2010 à 13:25:11 »
J'ai comme l'impression que c'est effectivement son problème: elle lance des bonnes idées, se perd progressivement dans les développements et se ramasse à la conclusion.  [:pfff]

C'est tout à fait ça, Teshi c'est la reine du soufflé qui se dégonfle...



Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne uranus

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #310 le: 07 mai 2010 à 08:35:44 »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #311 le: 07 mai 2010 à 08:53:09 »
Merci uranus [:jap]

Par contre c'est bizarre, y'a que 15 pages, le chapitre était plus court?  [:???]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #312 le: 07 mai 2010 à 08:54:23 »
Merci uranus [:jap]

Par contre c'est bizarre, y'a que 15 pages, le chapitre était plus court?  [:???]

Oui, j'ai feuilleté le magazine ce matin, et ce n'est en effet qu'un chapitre de 15 pages.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #313 le: 07 mai 2010 à 08:59:02 »
Ha OK. Donc en fait les spoils postés la semaine dernière étaient complets, finalement  :D

( hé ben, si elle se met à faire des chapitres de 15 pages au lieu de 20, on n'est pas rendus  [:aie] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Hyogakun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #314 le: 07 mai 2010 à 09:04:10 »
Ha OK. Donc en fait les spoils postés la semaine dernière étaient complets, finalement  :D

( hé ben, si elle se met à faire des chapitres de 15 pages au lieu de 20, on n'est pas rendus  [:aie] )

Pitètre que c'est parce qu'elle bosse en parallèle sur le probable autre gaiden, même si elle n'avait pas diminué la taille des chapitres pour le Yuzu-gaiden (ce qui pourrait signifier que le projet sur lequel elle bosse est de plus grande ampleur que le premier gaiden, justement).  [:fufufu]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #315 le: 07 mai 2010 à 09:12:03 »
Pitètre que c'est parce qu'elle bosse en parallèle sur le probable autre gaiden, même si elle n'avait pas diminué la taille des chapitres pour le Yuzu-gaiden (ce qui pourrait signifier que le projet sur lequel elle bosse est de plus grande ampleur que le premier gaiden, justement).  [:fufufu]

Moui, on va lui accorder le bénéfice du doute, si c'est que pour ce chapitre-là ça va encore :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #316 le: 07 mai 2010 à 09:30:02 »
Ah Teshi on fait d'ans l'Evangelion maintenant? :haha:
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #317 le: 07 mai 2010 à 11:13:57 »
Ah Teshi on fait d'ans l'Evangelion maintenant? :haha:
C’est clair que dans TLC, le pathos est pas mal mit en avant^^
« Modifié: 07 mai 2010 à 11:15:39 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #318 le: 07 mai 2010 à 11:23:50 »
Enfin je pensais surtout a l'image où on voit la métaphore d'une Athéna géante avec un truc ailé devant. [:lol]
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 07 mai 2010 à 11:25:35 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #319 le: 07 mai 2010 à 12:06:37 »
Oui, là c'est évident qu'Athéna sauve Kagaho et le sacre Saint du Phénix pour un retour prochain.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #320 le: 07 mai 2010 à 12:56:04 »
Bonjour! Je suis de retour! Je sais, j'arrête pas de disparaître pour revenir, mais... Comment!? Personne n'a remarqué mon absence?! [:chiyo1]

Quoi qu'il en soit, j'ai rattrapé mon retard et l'un dans l'autre, les derniers chapitres m'ont plu. Je dois dire que quand Dohko s'est mis à parlé d'"oiseau volant sous le Soleil", qu'il a commencé à faire une "attaque-câlin" à Kagaho qui sent des pulsations dans son dos et quand on a vu les jambes de Pandore, je me suis tout de suite dit: "lol Il doit y avoir de ces commentaires sur Saint Seiya Pedia! [:lol]"

Mais ouais, comme dit plus haut, dans l'ensemble, j'aime assez. Joli combat entre Dohko et Kagaho, mais comme l'a dit Paladin Shura, le manque de développement du flash back de Kagaho le dessert. Maeva est pas contente non plus avec le flash back, mais je ne suis pas d'accord pour dire que le passé de Kagaho n'est pas suffisant pour expliquer son comportement. Certes, il peut y avoir pire, mais chacun réagi différemment à une même situation. Et même si certains ont mieux réagi à des situations bien pires (comment Albafica a pu rester aussi humain, alors qu'il a été privé de tout contact humain, justement), le passé de Kagaho est tout à fait suffisant pour expliquer son attitude. C'est vraiment le traitement du flash back qui pose problème.

De même, comme d'autres l'ont dit, le changement de Kagaho est trop brusque. Malheureusement, ce genre de personnage, pour le faire changer, il faut montrer des étapes. Donc, il aurait fallu ne pas tuer Kagaho tout de suite, mais voir que le discours de Dohko et d'Athéna a eu son effet, sans le changer complètement. Puis encore un ou deux petits passages de ce type, avec finalement un gros choc qui le change définitivement.

Bon... Pandore... Ok, encore une fois, Teshirogi tire trop sur la corde de sexy-attitude. Mais malgré tout, je trouve que Pandore dégage autre chose que son simple sex-appeal. Et j'ai envie de voir ce que va faire le personnage, maintenant qu'elle est clairement en mode combat.

Il y a aussi le petit flash back sur la conversation entre Kagaho et Alone qui est intéressante et la réaction de ce dernier à la mort du premier. Cela rajoute encore plus d'ambiguïté au personnage de Hadone. J'arrive plus à savoir si Alone est vraiment devenu un fou psychopathe...

Sinon... euh... Dohko a un maître dragon au sens littéral...? Étrange... Mais après tout, pourquoi pas...

Bref! Malgré leurs défauts, ces derniers chapitres m'ont été sympathiques dans l'ensemble.


PS: Mazette! Je viens de remarquer tous les topics que je vais devoir lire si je veux rester à la page sur le forum. [:homer1]
« Modifié: 07 mai 2010 à 12:59:28 par San999 »

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #321 le: 08 mai 2010 à 13:46:55 »
J'aime trop la transition Kagaho-Ikki une bonne progression qui signifie qelque chose quoi
Le truc du style "je reviendrai pour le protéger" et on sait que ça sera en tant qu''Ikki phénix au 20è siècle
Sur l'image de la géante athena on distingue qu'il s'est acheté les 3 queues du phénix c'est beau.

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #322 le: 08 mai 2010 à 16:55:03 »
Citer
Parmi tous les persos que tu cites, Kagaho se distingue par un sentiment important : la culpabilité. Il a eu une vie de chiotte étant môme, devant tous le temps se battre pour gagner 3 sous (jusque là, rien "d'exceptionnel" pour un persos de STS), et la seule personne qui compte pour lui se suicide pour qu’il puisse vivre heureux. Il y  a de quoi devenir dingue de rage et de culpabilité, ce qui colle parfaitement avec le comportement qu'il a adopte depuis le début. Le seul qui se rapproche à ce niveau là, c'est Mime, et Ikki aussi dans un sens mais Kagaho à largement sa place dans le "haut du panier".

Ōko du Bénou  [:jump]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #323 le: 08 mai 2010 à 17:33:21 »
Citer
Citer
Parmi tous les persos que tu cites, Kagaho se distingue par un sentiment important : la culpabilité. Il a eu une vie de chiotte étant môme, devant tous le temps se battre pour gagner 3 sous (jusque là, rien "d'exceptionnel" pour un persos de STS), et la seule personne qui compte pour lui se suicide pour qu’il puisse vivre heureux. Il y  a de quoi devenir dingue de rage et de culpabilité, ce qui colle parfaitement avec le comportement qu'il a adopte depuis le début. Le seul qui se rapproche à ce niveau là, c'est Mime, et Ikki aussi dans un sens mais Kagaho à largement sa place dans le "haut du panier".

Ōko du Bénou  [:jump]

Mais non, Oko et Kagaho n'ont rien à voir, voyons :o. Même si les deux ont eu une vie pourrie, Dohko a enfoncé Oko en le virant et tout tenté pour sauver Kagaho qu'était pourtant un ennemi responsable en grande partie de la mort du Taureau (oui, je me répète. Mais faut dire que le changement de caractère entre les deux versions "filler" de Dohko a de quoi déboussolé [:sweat]).

Bah sinon, pourquoi faire tant de foin avec Kagaho? C'est un Ikki-like période black saint, c'est tout. Il a un comportement de mec blessé par la vie et qui du coup ne supporte pas que les autres puissent être heureux. Du coup, il trouve un moyen de faire le "mal" autour de lui en rejoignant Alone et en devenant le fer de lance de sa philosophie destructrice. C'est puéril et quelque part un peu minable (typique d'un Sasuke même, ce qui n'est pas un compliment), mais en tout cas, y a pas besoin d'avoir une grosse excuse pour arriver à cet état.

Ce qui est ridicule c'est (comme pour Sasuke) que tous les gentils se cassent le c** à vouloir le sauver, en pleine guerre Sainte. Et sauver la terre, c'est pas un peu plus important que de ramener sur le droit chemin un mec immature et frustré?   

Bah sinon, petite minute du geek, le Kagaho qui voit son frère mourir pour soulager sa vie, c'est-y pas un peu inspiré du Musashi Asuka de Fuuma No Kojiro et du passage où sa petite soeur, en mourant, le libère de sa promesse de gagner de l'argent pour la soigner?
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #324 le: 08 mai 2010 à 21:52:53 »
Citer
Citer
Parmi tous les persos que tu cites, Kagaho se distingue par un sentiment important : la culpabilité. Il a eu une vie de chiotte étant môme, devant tous le temps se battre pour gagner 3 sous (jusque là, rien "d'exceptionnel" pour un persos de STS), et la seule personne qui compte pour lui se suicide pour qu’il puisse vivre heureux. Il y  a de quoi devenir dingue de rage et de culpabilité, ce qui colle parfaitement avec le comportement qu'il a adopte depuis le début. Le seul qui se rapproche à ce niveau là, c'est Mime, et Ikki aussi dans un sens mais Kagaho à largement sa place dans le "haut du panier".

Ōko du Bénou  [:jump]

Mais non, Oko et Kagaho n'ont rien à voir, voyons :o. Même si les deux ont eu une vie pourrie, Dohko a enfoncé Oko en le virant et tout tenté pour sauver Kagaho qu'était pourtant un ennemi responsable en grande partie de la mort du Taureau (oui, je me répète. Mais faut dire que le changement de caractère entre les deux versions "filler" de Dohko a de quoi déboussolé [:sweat]).

Bah sinon, pourquoi faire tant de foin avec Kagaho? C'est un Ikki-like période black saint, c'est tout. Il a un comportement de mec blessé par la vie et qui du coup ne supporte pas que les autres puissent être heureux. Du coup, il trouve un moyen de faire le "mal" autour de lui en rejoignant Alone et en devenant le fer de lance de sa philosophie destructrice. C'est puéril et quelque part un peu minable (typique d'un Sasuke même, ce qui n'est pas un compliment), mais en tout cas, y a pas besoin d'avoir une grosse excuse pour arriver à cet état.

Ce qui est ridicule c'est (comme pour Sasuke) que tous les gentils se cassent le c** à vouloir le sauver, en pleine guerre Sainte. Et sauver la terre, c'est pas un peu plus important que de ramener sur le droit chemin un mec immature et frustré?   

Bah sinon, petite minute du geek, le Kagaho qui voit son frère mourir pour soulager sa vie, c'est-y pas un peu inspiré du Musashi Asuka de Fuuma No Kojiro et du passage où sa petite soeur, en mourant, le libère de sa promesse de gagner de l'argent pour la soigner?

Je plussoie: autant il a la classe graphiquement parlant, il ne vaut pas le Ikki V1 du manga du kurumanga (Maeva, je me permets de te corriger, tu as cité l'animé, mais dans le manga, Esmeralda est  pas la fille Guilty, mais une esclave vendue et Guilty, avant de mourrir, provoque la haine suprème: il lui apprends qu'il est le fils de celui qu'il déteste et là je te rejoins: ikki est vraiment le plus traumatisé de tous les saints, car en plus des supplices de son entraienements, il voit mourrir sa bien aimée, est culpabilisé, car s'il avait tué son maître, elle serait toujours vivante, et, alors que son maître agonise, il apprend que c'est son prpre père qui l'envoie dans cet enfer qu'est l'île de la reine morte. A côté de cela, la mort d'un frère cadet ne justifie pas, pour moi, cette violence sur-exagérée de Kagaho...pourrait être marrant qu'Eaque/ Suikyuo soit le Sui , fameux frère de Kagaho, mais ce serait vachement trop lourd je trouve).

Ce que va faire Yôma (et qui est-il pour pouvoir possèder des pouvoirs démesurés) éveillent encore mon intérêt (en plus de la classe d'Alone je dois dire)

...il  est triste et la tristesse me caractérise aussi ... :D

Tags: