Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331408 fois)

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #825 le: 29 mai 2010 à 18:20:50 »
Trop compliquer à se rappeler.  [:haha pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #826 le: 29 mai 2010 à 20:08:05 »
Au moins ça nous aura permis de voir ceci:

c'est toujours bon à prendre

( Bon cela dit, c'est vrai que j'attends avec impatience qu'il se prenne une VRAIE tancée face à Rhadamanthe, tancée dont on verrait tout les détails, hein  :o )
J'espère qu'on pourra voir ça en OAV, je sens que pas mal de personnes vont aimer le voir se manger l'attaque d'Eaque en animé :D

Hors ligne Fantomas

« Réponse #827 le: 30 mai 2010 à 08:44:48 »
Juste une petite remarque, Lorsque Rune meurt contre Shion, il dit que est un seigneur, un prince quelques chose du genre, donc pour moi, logiquement il devrait affronter Rhadamanth, car je pense que ce dernier était un aristocrate, prince...etc et d'après ce que j'ai vue sur Shion, il n'as pas eu son GROS combat, parce que apparemment il m'as paru en pleine forme après son combat au Cocyte. [:fufufu]

Hors ligne Jaxom

« Réponse #828 le: 30 mai 2010 à 09:20:03 »
Je pense plutot qu'il lui dit ça dans le sens qu'il est un leader, un meneur d'hommes, un chef (sous-entendu bien sur le futur Pope destiné à diriger les chevaliers, ce qu'on voit plusieurs fois durant le combat). Pas dans le sens qu'il est un aristocrate ou un noble.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

« Réponse #829 le: 30 mai 2010 à 11:22:14 »
Idem que Jaxom. Rune parle de sa noblesse au combat et dans la victoire. Je n'ai pas percu ca comme un titre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne San999

« Réponse #830 le: 30 mai 2010 à 20:37:44 »
Trop compliquer à se rappeler.  [:haha pfff]
Ou alors, c'est toi qu'a une mémoire de poisson rouge. :o

Hors ligne LGC

« Réponse #831 le: 30 mai 2010 à 20:59:09 »
No c'est que c'est trop compliquer a se rappeler.  :P
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #832 le: 30 mai 2010 à 21:04:45 »
J'espère qu'on pourra voir ça en OAV, je sens que pas mal de personnes vont aimer le voir se manger l'attaque d'Eaque en animé

Espérons que les oavs réaliseront précisément ce moment dans tous ces détails, car dans le manga je n'y comprenais rien c'était trop rapide, je savais même pas que le X l'avait frappé, je me demandais ce qu'il était devenu ce regulus.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #833 le: 30 mai 2010 à 23:15:34 »
Bon alors le chapitre suivant c'est pour quand ? :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Archange

« Réponse #834 le: 31 mai 2010 à 06:38:35 »
Spoils 182

« Modifié: 31 mai 2010 à 07:48:05 par Archange »

Hors ligne Manny

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #835 le: 31 mai 2010 à 07:05:02 »
Good images :D.
Waiting for complete capi :D

Hors ligne Jaxom

« Réponse #836 le: 31 mai 2010 à 07:47:23 »
Hum ? Il a bien plus la classe que dans le passage à Atlantis le Radis.
Ah vi par contre chez Hadès font toujours autant dans la dentelle quand ils s'agit de se trucider entre eux pendant que l'ennemi est à leur porte.
« Modifié: 31 mai 2010 à 08:12:17 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Max

« Réponse #837 le: 31 mai 2010 à 07:58:10 »
En fait, ce qui a pris du temps, c'est pas la domestication du sang d'Alone, c'est la chirurgie esthétique drastique qu'il s'est pris dans les dents.

Ahh, Mav va détester ce chapitre.
« Modifié: 31 mai 2010 à 08:00:51 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Fantomas

« Réponse #838 le: 31 mai 2010 à 08:20:15 »
AAAh, je savais que Rhada allait dézinguer Valentine, sinon il a rajeuni... [:petrus girl]
Mais j'espère que ce n'est pas Aspros, venant d'une autre dimension qui représente la boule d'énergie en fin de chapitre, parce que ce Rhada je le veux contre Shion!
Merci pour ce chapitre
« Modifié: 31 mai 2010 à 08:22:04 par Fantomas »

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #839 le: 31 mai 2010 à 08:26:57 »
Tant que Rhada n'affronte pas Asprout, moi, n'importe quel adversaire me conviendra.
J'ai hâte de voir la traduction du chapitre, parce que c'est un peu confus, là, pour l'instant. Par contre, c'est un peu décevant de voir Valentine dézingué aussi vite, ça relance la question sur sa légitimité en tant que gardien, puisque certains n'étaient pas convaincus qu'il faisait bien partie des 8 et qu'il n'était là que pour protéger Rhada le temps qu'il maîtrise le sang d'Alone.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Fantomas

« Réponse #840 le: 31 mai 2010 à 08:36:34 »
Comme Doko a eu son "gros" combat face au Benou, j'espère que Teshi cessera de briser un personnage qui a une classe énorme dans le Junikyu, et ainsi redorer son blason qui en fait une légende au XXeme siècle!
Mais je vois plus Aspros contre Yôma, car c'est à cause de se dernier que tout les maux entre frères sont née, faut bien qu'il se venge hein?!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #841 le: 31 mai 2010 à 08:43:25 »
Hmmm, c'est une coutume chez les juges de buter froidement des spectres quand ils ont leurs coquelicots?  [:haha pfff]

Et Rhadasse, je l'ai limite pas reconnu après son lifting facial, on dirait un gosse  [:aie]

Quant à Pandore, toujours dans le trip domina-SM, as usual... [:petrus yes]

Enfin bon, comme Rhadeanos, j'attends la traduction du truc, ptet que y'aura une logique au dézingage de Valeuntaïne... Allez, on y croit  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #842 le: 31 mai 2010 à 08:48:32 »
Moi, je vois plutôt une confrontation père-fils Yoma-Tenma, car ce qu'on a vu dans le temple de Mercure, pour moi, c'est tout sauf un combat. :(
Shion, lui, pourrait affronter un Tokusa bénéficiant d'un boost, ça aurait du sens.
Mais c'est vrai que dans ce cas, il ne reste plus grand monde à opposer à Rhada, à part Asprout, ce dont je ne veux même pas entendre parler. C'est pas Rigolus qui fera un adversaire crédible contre lui. J'aurai bien vu une opposition entre juges, sinon, avec Eaque qui revient, mais revêtu de l'armure d'argent de la Coupe, voire Kagaho en quète de rédemption qui décide de se battre pour Athéna, amorçant ainsi le virage qui l'amènera à devenir 243 ans plus tard le chevalier du Phénix. Par contre Doko, je pense qu'à son retour, il ne fera plus rien de notable jusqu'à l'utime confrontation avec Alone ou Hadès, ou peu importe (puisqu'on n'arrive même plus à savoir qui est le grand méchant en fin de compte)

Par contre, ça fait beaucoup trop de gentils potentiels par rapport aux vilains. Je sais pas comment Teshi va se débrouiller. D'accord, il reste encore un paquet de spectres utilisables, mais s'ils sont cachés sur la route des temples, qui barrera la route à Yato, Yuzu et les autres chevaliers pétrifiés quand ils se réveilleront? Parce qu'il serait vraiment stupide qu'ils finissent comme ça, ça mériterait limite un prix Darwin^^
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #843 le: 31 mai 2010 à 08:54:52 »
Mais j'espère que ce n'est pas Aspros, venant d'une autre dimension qui représente la boule d'énergie en fin de chapitre, parce que ce Rhada je le veux contre Shion!

C'est plutôt Valinou (copyright Mav') qui veux lancer une dernière attaque a Pandore non? [:what]

Ahh, Mav va détester ce chapitre.

C'est ce que je me suis dis aussi! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Fantomas

« Réponse #844 le: 31 mai 2010 à 09:02:00 »
Moi, je vois plutôt une confrontation père-fils Yoma-Tenma, car ce qu'on a vu dans le temple de Mercure, pour moi, c'est tout sauf un combat. :(
Shion, lui, pourrait affronter un Tokusa bénéficiant d'un boost, ça aurait du sens.
Mais c'est vrai que dans ce cas, il ne reste plus grand monde à opposer à Rhada, à part Asprout, ce dont je ne veux même pas entendre parler. C'est pas Rigolus qui fera un adversaire crédible contre lui. J'aurai bien vu une opposition entre juges, sinon, avec Eaque qui revient, mais revêtu de l'armure d'argent de la Coupe, voire Kagaho en quète de rédemption qui décide de se battre pour Athéna, amorçant ainsi le virage qui l'amènera à devenir 243 ans plus tard le chevalier du Phénix. Par contre Doko, je pense qu'à son retour, il ne fera plus rien de notable jusqu'à l'utime confrontation avec Alone ou Hadès, ou peu importe (puisqu'on n'arrive même plus à savoir qui est le grand méchant en fin de compte)

Par contre, ça fait beaucoup trop de gentils potentiels par rapport aux vilains. Je sais pas comment Teshi va se débrouiller. D'accord, il reste encore un paquet de spectres utilisables, mais s'ils sont cachés sur la route des temples, qui barrera la route à Yato, Yuzu et les autres chevaliers pétrifiés quand ils se réveilleront? Parce qu'il serait vraiment stupide qu'ils finissent comme ça, ça mériterait limite un prix Darwin^^
Dans un chapitre Alone a bien dit à Yoma de ne pas toucher à Athéna et Tenma, donc logiquement il devrait affronter Aspros, et j'espère que Tokusa n'affrontera pas Shion, je le veux pour Yuzu qui vengera Yato que ce sera fait tuer par Tokusa, si Teshi ne les a pas oublié bien sure!
C'est le chat qui sert à rien, qui aurait du se faire latter, mais je pense que Rhada l'a frapper parce qu'il a oser lever la main sur Pandore, et a y regarder de plus près c'est bien Valentine qui s'apprête a porter une ultime attaque envers Pandore!
« Modifié: 31 mai 2010 à 09:06:08 par Fantomas »

Hors ligne Max

« Réponse #845 le: 31 mai 2010 à 09:06:40 »
Yuzu faudra déjà la dépétrifier et la sortir du Lost Canvas.

Sinon, je trouve le coup de trucider Valentine excessif voire out of character. Il aurait très bien pu lui faire la leçon et l'incruster dans un pilier, sans pour autant le tuer d'un coup.

Valou a dit du mal d'Hadès ? :3

edit : notes annexes :
-quelqu'un pour buter Cheshire siouplait. C'était amusant au début mais là ça commence à bien faire de le voir minable.
-Pandore est lourdingue avec son lever de cuissot. ça n'a aucune classe.
-je vois pas pourquoi Valou la ramène à la fin du chapitre, il a tort dans cette histoire après tout. Qu'il meure dans un coin en se faisant oublier.
« Modifié: 31 mai 2010 à 09:16:05 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #846 le: 31 mai 2010 à 09:15:43 »
Trad

P01

Valentine: Il est enfin parvenu...

Valentine: A dominer le sang divin qui coule en lui.

P02-03

Valentine: Seigneur Rhadamanthe !

Valentine: Incroyable, le simple fait qu'il se trouve près de cette porte à suffit à la détruire.

Valentine: Le sang d'un dieu est donc...

Valentine: Si violent que ça ?

P04-05

Valentine: Sei...

Valentine: Seigneur Rhadamanthe...

Rhadamanthe: J'ai entendu la totalité de ton histoire, Valentine.

P06

Rhadamanthe: Le récit de ta loyauté envers moi et...

Rhadamanthe: Le rôle que je suis supposé tenir.

Valentine: Sa voix est d'un calme incroyable.

Rhadamanthe: Recule-toi, il faut que je m'entretienne avec Pandore.

Valentine: C'est comme si ses rugissement de douleur n'avaient été qu'un mauvais cauchemar.

P07

Valentine: Je sais que cet homme comprendra.

Valentine: En l'absence d'Hadès, la position de dirigeante de cette femme ne signifie rien.

Valentine: Elle a piétiné bon nombre d'entre nous !!

Valentine: Elle a fait peser un grand poids sur les épaules de mon maître Rhadamanthe en se rendant seule avec lui dans le Sanctuaire sous marin.

Valentine: Et comme si ca ne suffisait pas, elle a aussi décidé unilatéralement d'envoyer Sylphide et d'autres Spectres de notre armée vers une mort inutile.

Valentine: Elle a passé son temps à nous traiter comme des chiens !

P08-09

Valentine: Mais...

Valentine: Ce jeune garçon, celui au coeur le plus pur de ce monde, saura dépêcher le Seigneur Rhadamanthe vers des champs de bataille dignes de lui.

Valentine: On coupe les ponts maintenant !

Pandore: Pfff.

Pandore: Discuter ?

Pandore: Une discussion entre nous est inutiles voyons, Rhadamanthe.

Rhadamanthe: C'est ce poing qui va s'exprimer.

P10-11

Valentine: Hein ?

P12-13

Rhadamanthe: Je vous présente mes humbles excuses pour le manque de politesse dont mon subordonné a fait preuve envers vous, ô Pandore.

Rhadamanthe: Mais il n'a fait ça que par loyauté envers moi.

Pandore: Je suppose que même les sales cabots ont leurs points positifs.

Pandore: Bah, peu importe.

Pandore: A genoux.

Pandore: A compter de maintenant tu devras plus que jamais être un bon chien loyal envers moi et envers Notre Altesse Hadès.

Pandore: Rhadamanthe !

P14-15

Rhadamanthe: Oui, ô Pandore !

Valentine: Arrêtez...

Valentine: Arrêtez !!!

Valentine: Seigneur Rhadamanthe !!!

P16-17

Valentine: Je ne comprend pas...

Valentine: Cette femme est si egoïste...

Valentine: Alors pourquoi lui obéissez-vous ?

Valentine: Elle vous laissera tomber sans le moindre remord, elle vous laissera mourir comme un chien errant !

Valentine: Et pourtant vous continuez à...

P18

Rhadamanthe: Je me suis offert corps et être à l'armée d'Hadès.

Rhadamanthe: N'est-ce pas ceci la loyauté, Valentine ?

Valentine: Je vois...

P19

Valentine: Ce qui m'a fasciné chez vous est cette incroyable chevalerie.

Valentine: Mais...

Valentine: Dans ce cas là, je n'ai pas le choix.

Valentine: Je ne peux que me battre en tant que Gardien Stellaire.

Valentine: Et vous êtes donc un ennemi se mettant en travers du chemin de l'idéal de son altesse Alone !

Valentine: Je vous en prie, n'y allez pas !!!

Valentine: Vous êtes supposé être un homme si noble et chevaleresque !

Valentine: Mais si vous persistez à vouloir suivre la voie tracée par votre loyauté...

P20

Valentine: Je vais au moins me débarrasser de cette femme !

« Modifié: 31 mai 2010 à 09:23:40 par Archange »

Hors ligne Max

« Réponse #847 le: 31 mai 2010 à 09:19:38 »
Valentine: Je suppose que même les sales cabots ont leurs points positifs.

Valentine: Bah, peu importe.

Valentine: A genoux.

Valentine: A compter de maintenant tu devras plus que jamais être un bon chien loyal envers moi et envers Notre Altesse Hadès.

Valentine: Rhadamanthe !

C'est Pandore qui dit ça, je pense.

Sinon, la crétinerie est congénitale chez les spectres. Valou est mignon avec son speech mais il rejoint le camp des étoiles maléfiques qui n'ont rien à foutre chez Hadès tellement leur comportement met son dieu tutélaire en danger.  Pandore est nase, mais dire qu'envoyer les trois nases au sanctuaire était inutile reste une erreur de jugement (c'est Alone et Kagho qui sont nuls dans l'histoire)
« Modifié: 31 mai 2010 à 09:22:27 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #848 le: 31 mai 2010 à 09:21:38 »
Purée Rhada est...sublime.  [:love]
Valentine se prend une jolie dérouillée de la Wyvern et tout ça pour...rien.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Archange

« Réponse #849 le: 31 mai 2010 à 09:22:30 »
laule comme valentine s'est fait pwned  [:petrus jar]

Ca va leur faire bizarre à Tenma Régulus et Sasha de traverser les temples de mars, jupiter et saturne complètement vides  [:delarue1].

A moins bien entendu que Teshi y mette Myû et compagnie en remplacant :o

Tags: