Au moins ça nous aura permis de voir ceci:c'est toujours bon à prendre ( Bon cela dit, c'est vrai que j'attends avec impatience qu'il se prenne une VRAIE tancée face à Rhadamanthe, tancée dont on verrait tout les détails, hein )
Trop compliquer à se rappeler.
J'espère qu'on pourra voir ça en OAV, je sens que pas mal de personnes vont aimer le voir se manger l'attaque d'Eaque en animé
Mais j'espère que ce n'est pas Aspros, venant d'une autre dimension qui représente la boule d'énergie en fin de chapitre, parce que ce Rhada je le veux contre Shion!
Ahh, Mav va détester ce chapitre.
Moi, je vois plutôt une confrontation père-fils Yoma-Tenma, car ce qu'on a vu dans le temple de Mercure, pour moi, c'est tout sauf un combat. Shion, lui, pourrait affronter un Tokusa bénéficiant d'un boost, ça aurait du sens.Mais c'est vrai que dans ce cas, il ne reste plus grand monde à opposer à Rhada, à part Asprout, ce dont je ne veux même pas entendre parler. C'est pas Rigolus qui fera un adversaire crédible contre lui. J'aurai bien vu une opposition entre juges, sinon, avec Eaque qui revient, mais revêtu de l'armure d'argent de la Coupe, voire Kagaho en quète de rédemption qui décide de se battre pour Athéna, amorçant ainsi le virage qui l'amènera à devenir 243 ans plus tard le chevalier du Phénix. Par contre Doko, je pense qu'à son retour, il ne fera plus rien de notable jusqu'à l'utime confrontation avec Alone ou Hadès, ou peu importe (puisqu'on n'arrive même plus à savoir qui est le grand méchant en fin de compte)Par contre, ça fait beaucoup trop de gentils potentiels par rapport aux vilains. Je sais pas comment Teshi va se débrouiller. D'accord, il reste encore un paquet de spectres utilisables, mais s'ils sont cachés sur la route des temples, qui barrera la route à Yato, Yuzu et les autres chevaliers pétrifiés quand ils se réveilleront? Parce qu'il serait vraiment stupide qu'ils finissent comme ça, ça mériterait limite un prix Darwin^^
Valentine: Je suppose que même les sales cabots ont leurs points positifs.Valentine: Bah, peu importe.Valentine: A genoux.Valentine: A compter de maintenant tu devras plus que jamais être un bon chien loyal envers moi et envers Notre Altesse Hadès.Valentine: Rhadamanthe !