Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331396 fois)

Hors ligne Abaddon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3644
  • Total likes: 137
  • 服とは罪!人間の原罪!
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1050 le: 07 juin 2010 à 09:15:36 »
Bon ben pas de remplaçants pour Mars - Jupiter,  adieu donc Papillon - Ox - Mills et compagnie. Lost Canvas sera terminé fin août à ce rythme  [:sweat].

Et donc on va se retrouver avec un Rhadamanthe - Génie. Pitié, que la Wyvern le poutre sévère, qu'il décore son temple avec sa machoire  [:jump].

Restera plus que Tokusa et Spectre inconnu, adieu également Barbu et Manège enchanté, Alone a bien tué des spectres avec les squelettes pour ne garder que ses gardiens (à moins qu'ils ne se trouvent dans son atelier mais je doute).

Pauvre Valentine, bon au moins il est pas mort désintégré en un chapitre c'est déjà ça (même si bon j'accepte pas son traitement). Recquiescat in pace Harpie.

Je sens qu'on va bien rire la semaine prochaine avec :

- Un cheval contre un chat " attaque griffure pour lady pandore!! "
- Sasha qui se fait violer par les serpents de Pandore qui en profitera pour planter sa lance un peu partout.
- Génie l'emporte sur tout parce que c'est un génie.

Se déshonore quiconque meurt escorté des espoirs qui l'ont fait vivre - Emil Cioran... en parlant de la licence Saint Seiya

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1051 le: 07 juin 2010 à 09:16:05 »
P01

Valentine: Seigneur Rhadamanthe. Finalement, je suis celui qui n'a pas su comprendre votre sens de la chevalerie.

Valentine: Mais au moins avant ma fin... je souhaite que vous puissiez poursuivre votre route sans être davantage souillé par...

Valentine: Par cette femme !!!


P02-03

Valentine: Evidemment...

Valentine: C'est le choix que vous faites...

Valentine: Le monde que vous contemplez est différent du mien...

Valentine: C'est ce qui m'a attiré chez vous.


P04-05

Valentine: Dans ce cas-là, mes sentiments feraient aussi bien d'être pulvérisés ici-même...

Valentine: De votre main !!

Rhadamanthe: Greatest Caution !!!


P06-07

-


P08-09

Pandore: Encore vivant ?

Valentine: Pourriez-vous...

Valentine: M'accorder une ultime requête ?


P10-11

Valentine: Votre loyauté envers son altesse Hadès reste fermement inébranlable. Vous supportez même d'être traité de chien et n'avez pas hésité à me tuer.

Valentine: Alors...

Valentine: Jusqu'au dernier moment, continuez à vous comporter admirablement en tant que Spectre.

Valentine: Les jours ou je vous ai servi sont ma fierté.

Valentine: Pardonnez-moi de ne pas avoir pu être à vos côtés jusqu'à la fin.

Valentine: Voyez-vous...


P12-13

Valentine: Ce souhait...

Valentine: Représente mon ultime acte de fidélité envers vous.

Valentine: Seigneur Rhadamanthe.

Cheshire: Il... il est mort ?

Rhadamanthe: Tu t'es mis en travers de notre chemin, Valentine.


P14-15

Pandore: En route.

Pandore: Nous en avons fini avec l'execution de ce chien errant.

Rhadamanthe: Oui.

Rhadamanthe: C'est vrai, je resterai un Spectre jusqu'au bout.

Rhadamanthe: Tout comme les êtres vivants désirent l'éclat du soleil, mon âme désire notre altesse Hadès.

Rhadamanthe: Peu importent le bien, le mal, les sentimens ou la raison.

Rhadamanthe: Toi qui est également né sous une étoile maléfique devait aussi être ainsi.

Rhadamanthe: Adieu, Valentine.


P16-17

Pandore: Allons bon, juste quand je me disais que l'ont venait enfin de se débarasser d'un gêneur.


P18-19

Pandore: Evidemment, vous voilà.

Pandore: Vous vous amusiez a créer quelques remous insignifiants par ici, pas vrai ?

Tenma: Enfoirée...

Tenma: Qu'est-ce que tu fous ici loin de ton char Hadès, Pandore !!

Tenma: Reviens un peu pa là !

Tenma: On va s'occuper de toi avant de botter le cul de ton Hadès bien aimé !


P20

Pandore: Quels imbéciles, si ignorants.

Tenma: Peu importe, de toutes façons on est là pour faire le ménage !

Pandore: Prépare toi la gamine, on va se débarasser de votre groupe sur le champ !


Hors ligne Aspros

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1052 le: 07 juin 2010 à 09:24:01 »
Jme demande tout de meme comment la situation va se terminer là...
Tout se termine dans les prochains chapitres entre Pandore et Athena ou Shiori va trouver une porte de sortie?
Radamanthe vs Regulus hein... Je n'y croyais pas trop mais ça va lui permettre de nous montrer l'étendue de son génie vs Rada. Mais je sais pas, j'ai plutot l'impression que ça ne va pas se terminer dans ce temple o_O.

Sinon il reste 2 temples..., chaud c'était rapide  [:aie]. Je me demande quand Shion et Dohko vont réapparaitre  [:aie].

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1053 le: 07 juin 2010 à 09:36:57 »
Au prochain chapitre j'espère que Rhada tue Régulus et que Tenma tue Cheshire.


Et Pandore et Sasha s'engagent sans raison dans du yuri par terre.  [:petrus]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 36120
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1054 le: 07 juin 2010 à 09:47:28 »
Bon Pandora nous a quand meme casé une ref de merde encore une fois ...je la hais. Je la hais. je la HAIS.

Bon sang tant de haine... ça me laisse rêveur. [:fufufu]

Et Pandore et Sasha s'engagent sans raison dans du yuri par terre.  [:petrus]

Faut arrêter de fantasmer là merci. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1055 le: 07 juin 2010 à 09:55:35 »
Merci pour les images et la trad Archange.
Bon, Radhamanthe, c'est un peu un fou furieux sans jugement pour le coup, dommage. Je souhaite le voir changer avant qu'il y passe mais là, il est de la même trempe que Kagaho avec son Alone, sauf qu'on ne sait pas pourquoi il est aussi fidèle à Hades.
"Peu importent le bien, le mal, les sentimens ou la raison" Si c'est pas de la connerie?!
Au moins, dans le Kurumanga, Pandore nous rassurait en expliquant que les spectres croyaient vraiment que l'élysée s'étendrait sur la Terre, leur but était défendable mais là, on a un lobotomisé du bocal qu'on aimerait juste voir se faire sécher à coups de pompes (comme on voulait que la Balance fasse au Benou s'il était pas si gentil)

Sinon, j'ai le sentiment que Cheshire va se faire retourner par Tenma, tout comme le Lion va manger sévère contre Radhamanthe je pense, chacun allant servir de faire valoir pour montrer l'évolution des personnages, Tenma n'étant plus un brave Bronze "commun" comme le pense encore le chat et le spectre en chef ayant passé un cap grâce au sang divin  lui permettant de ne plus être inquiété trop rapidement par un gold (même s'il a déjà et rapidement eu ce rôle là face à Kagaho)

Ou alors, on prend justement le même déroulement que dans le temple de la Terre et un autre Saint apparaît pour s'opposer à Radhamanthe sauf que la linéarité propre des shonen voudrait que ce soit Aspros qui se pointe s'il est toujours en vie, on ne sait comment et j'aimerais pas trop. sinon Shion mais ce serait faire passer le Lion pour une sacrée buse, sauf si c'est pour le sublimer face à Hades.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1056 le: 07 juin 2010 à 10:05:34 »
Ou bien, TLC est juste un mauvais rêve de Seiya qui est plongé dans son coma  [:aie]
Et que dire de ND et de ces blanc chronique.  [:aie]

Sinon le chap en lui m^me c'est :

Val : "Bla bla Hades, bla bla Rahdamenthe, bla bla I Love You... "

Rhadha : "Bla bla bla Valentine bla bla bla bien mais peut mieux faire."
 
Pandore: "Enfin crever l'emmerdeur!"

Sasha and coe :"C'est nous que vla et on va vous pétez vos chetron!"

Chap bof mais content que le Tenma team est sauter deux temple comme ça on fini plus vite.

Sinon pour finir: Vas y Rhadha bouffe le Lionceaux!!!!!  [:sparta2] [:sparta2] [:sparta2] et j'espere que comme la dit Arch Pandore fert de Sasha une vrais femme!!!! [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 36120
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1057 le: 07 juin 2010 à 10:09:22 »
[...] et j'espere que comme la dit Arch Pandore fert de Sasha une vrais femme!!!! [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1]

Ouch! [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1058 le: 07 juin 2010 à 10:14:13 »
Chapitre dans la lignée des précédents à savoir bof, pour Valentine j'aurais préféré un véritable duel contre Rhadamanthe, qu'il se défende contre lui pour lui prouver ce qu'est vraiment Pandore
J'espère qu'on aura bien Regulus vs Rhadamanthe, j'aimerais voir comment le génie va se débrouiller face à un adversaire plus puissant que lui(j'espère en tout cas qu'on aura pas un combat court comme Dohko/Kagaho)

Hors ligne Megara

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1059 le: 07 juin 2010 à 10:24:23 »
Chapitre sans surprise pour ma part, tellement c'était évident que Valentine allait y passer. Pour une fois, Pandore se comporte correctement et nous fait grâce de ses remarques et poses SM.

Valentine reste digne jusqu'au bout. Par contre, je trouve que graphiquement, sans le casque, il ressemble trop à Rhadamanthe. [:aie]

Par contre, je trouve Rhadamanthe un peu froid et sans idéal (reference à "Peu importent le bien, le mal, les sentiments ou la raison."), ce qui me fait me demander: mais pourquoi Valentine l'admire autant? D'ailleurs, cela aurait été bien que Teshi creuse un peu le passé commun des deux spectres, au lieu de nous montrer deux vignettes et nous laisser sur notre fin. Elle s'est apperçue qu'elle avait abusé des flashbacks dans le duel Rune/Shion, et veut plus les utiliser ou quoi?  [:what]
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1060 le: 07 juin 2010 à 10:32:14 »
ce qui me fait me demander: mais pourquoi Valentine l'admire autant?

C'est souvent un problème dans Saint Seiya, ça, on retrouve cette interrogation avec Violate > Eaque (non parce que c'est un sombre con), ou encore Hyperion > Kronos dans G (qui est aussi un pur enfoiré). Les mecs sont super loyaux, mais tu comprends pas pourquoi.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 36120
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1061 le: 07 juin 2010 à 10:39:48 »
C'est très japonais comme concept je trouve! Les mecs/nanas ils sont près a donner leur vie pour ceux qu'ils admirent... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1062 le: 07 juin 2010 à 10:43:06 »
C'est très japonais comme concept je trouve! Les mecs/nanas ils sont près a donner leur vie pour ceux qu'ils admirent... [:fufufu]
Ouias bon des abruti qui sont près a donner leur vie pour une personne ou un concept en quel ils croient il y en a toujours eu n'importe où.  [:petrus]

[...] et j'espere que comme la dit Arch Pandore fert de Sasha une vrais femme!!!! [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1]

Ouch! [:homer1]

Tu sera pas un peux c****** molle sur les bords ?  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 36120
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1063 le: 07 juin 2010 à 10:47:29 »
Évidement LGC mais comme Saint Seiya c'est japonais.... [:jap]

Tu sera pas un peux c****** molle sur les bords ?  :o

"Je vous demande de vous arrêtez!"


Comme je l'ai dis il y a des mangas pour ça LGC... mais bon ça risque pas forcement de te plaire... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Megara

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1064 le: 07 juin 2010 à 10:48:34 »
C'est très japonais comme concept je trouve! Les mecs/nanas ils sont près a donner leur vie pour ceux qu'ils admirent... [:fufufu]
Ca me fait penser à l'histoire des 47 ronins.
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1065 le: 07 juin 2010 à 10:53:48 »

Comme je l'ai dis il y a des mangas pour ça LGC... mais bon ça risque pas forcement de te plaire... [:lol]

Rooh aller pour conte-balancer toute ces Yaoïseries.  :o

Spoiler (click to show/hide)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 36120
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1066 le: 07 juin 2010 à 10:59:07 »
AH j'ai pas parler de Yaoïserie... mais plutot d'un genre que tu adore plus que tout... [:aie]
Bref on s'éloigne toi et moi du sujet... [:lol]

Ca me fait penser à l'histoire des 47 ronins.

Bref il y aura toujours des exaltés et des personnes charismatiques pour les diriger/manipuler. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Raya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1067 le: 07 juin 2010 à 11:08:59 »
Valinou, tu étais un spectre fidèle à ton maitre......tu voulais tout faire pour son bien, tu voulais son bonheur!........tu étais un type bien, un grand guerrier! Tu vas nous manquer!
ADIEU VALINOU!!
:'( :'(

Voila c'était mes dernières paroles pour lui!!
Bon ben la vie continue malgré ça................alors on dirait que Regulus va se taper Rhadi!!! Huummmm......il ne fera pas le poids c'est sur!

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1068 le: 07 juin 2010 à 11:10:33 »
 [:pfff]Bon, cette fois ci, c'est clair: je déteste la façon dont Teshi a fait sa pandore (le "p" est voulu)

Franchement, cette histoire de chien m'a vraiment cassée le perso.  Et on en veut à la Pandore de Kuru? Tendez.  Elle, elle est chef et respectueuse des spectres: elle pense comme Hadès et ne veut pas que le sang des spectres soit gâché.  Elle commande pas?  Je vois pourtant 3 juges lui obéir alors qu'ils sont surpris de voir Andro être Hadès.  Face à Ikki, elle avoue qu'elle pensait, comme les spectres, à une utopie sur Terre, si Hadès renportait la victoire. Et, on retrouve un peu ses caractéristiques à sa jumelle de ND à la coupe au carré.

Cette soeur d'Hadès SM sortie d'un Marc Dorcel traitant les autres commes des esclaves, alors qu'elle est aussi pareille (elle faisait moins la fière devant les dieux jumeaux).

Je trouvait que ce perso avait tendance à se dégrader. Là, on a touché le fond.  Ok, Un Rada SSj et un Cheshire guignolesque: voilà en quoi se résume ses troupes pour défaire l'imposteur, Alone.

J'espère qu'Alone, va peindre tout le monde excepté sacha et Tenma et qu'on en finisse.  (Yôma, ben, il peut partir foutre la merde ailleurs, comme il est apparu, cela ne changera pas grand chose).   

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1069 le: 07 juin 2010 à 11:16:49 »
Voila c'était mes dernières paroles pour lui!!
Bon ben la vie continue malgré ça................alors on dirait que Regulus va se taper Rhadi!!! Huummmm......il ne fera pas le poids c'est sur!
C'est sur qu'il va avoir du mal le génie, sa Gold Cloth et lui vont morfler

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 36120
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1070 le: 07 juin 2010 à 11:44:21 »
Peut être pas non, Rhada a déjà été vaincu par un gold je le rappelle. Moi tous ses effets pyrotechniques ne m'impressionnent pas. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne neclord

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1071 le: 07 juin 2010 à 11:57:02 »
L'arrivé de Tenma & co sauve ce chapitre mais j'aurais bien voulu les voir traverser les temples de Mars et de Jupiter.

"Temple de Mars"

Tenma : Tiens un temple vide

Regulus : Vite depechons nous

Temple de Jupiter

Sasha  : encore un Temple vide

Tenma : C'est pas possible mais qu'est ce qu'ils foutent les spectres D'hades

Regulus : Il travaillait peut être à la Poste avant de devenir des Spectres"

 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1072 le: 07 juin 2010 à 11:59:59 »
sans déconner, je me demande  s'il y a encore utilité à parler gardien et temple stellaire.

Un schéma classique où à la G (affrontements des titants dans leur monde) aurait été bienvenu.  Ici, c'est le foutoir complet. :P

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1073 le: 07 juin 2010 à 12:20:15 »
Chapitre mielleux. Aucun intérêt, allez vivement la suite. Ah sinon.................................................................................
A mort Rigolus l'ami des petits n'enfants !!! ton heure est arrivé  [:shinobu1]
Ste plait Shiori fait lui prendre des grandes tartes sur son minois. Je verrais bien Radha lui mettre une bonne fessé et pas qu'au sens imagé, une vrai fessé comme dans le temps


Hors ligne paladin shura

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1074 le: 07 juin 2010 à 12:30:30 »
Ouais bon... prévisible pour la mort de Valentine.
Content toutefois qu'il meure à la fois agenouillé devant son supérieur. C'est bizarre à formuler mais ça le rend digne dans la soumission, surtout quand on sait qu'il a refuser de se soumettre à l'autre garce.

Déçu comme vous pour la petite phrase de Rhadamanthe "peu importe le bien, le mal..."
ca m'a d'autant plus surpris que face au Scorpion, il tenait un discours inverse comme quoi il servait Hades pour que ce dernier apporte l'Utopie.
Je vais me consoler en me disant que dans ce chapitre il voulait plus dire "peu importe les méthodes seule la finalité compte..." mais je n'y crois guère et penche plutôt vers une nouvelle boulette Teshirogiesque.

Si au prochain chapitre Régulus prend face à Rada les même airs de kévin kikoolol que face à Violate et arrête la greatest caution d'un doigt, je hurle. Je veux qu'il crève dans la plus atroce des douleur (et Cheshire avec).

Tags: