Cheshire qui veut se venger de ce qui s’est passé à Jamir, c’est amusant.
Citation de: Lobo le 14 juin 2010 à 18:42:35 Cheshire qui veut se venger de ce qui s’est passé à Jamir, c’est amusant.Oui, si je me souviens bien Tenma avait traité Cheshire de nabot, c'est meuchant! Plus sérieusement, j'ai du mal à voir de quoi il veut se venger, le chattounet... Tenma l'a même pas touché et lui il est juste resté assis sur son rocher sans faire quoi que ce soit ( à part menacer les autres spectres de cafter à Pandore )
Il veut surtout se la jouer maintenant qu’il y a Pandore et Rhada a coté de lui
Citation de: Lobo le 14 juin 2010 à 18:42:35 Cheshire qui veut se venger de ce qui s’est passé à Jamir, c’est amusant.Oui, si je me souviens bien Tenma avait traité Cheshire de nabot, c'est meuchant!
Pandora plus je la regarde, plus je la trouve laide. Non mais serieux, les dessin sotn moches, le 1er elle est ultra disproportionnée au niveau du torse, et la je ne parle pas des boobs, je parle de son dos super large et de ses hanches supers creuses et c'est trop quoi. Et sa tronche a tout le temps se marrer comme une morue ça l'enlaidie encore plus '_' la jambe levée je suis plus a ça pres....
@FantomasPour rester dans la logique évènement du XXième ça devrait être Aspros avec son grand retour qui rétamerais le Wyvern. Soit Shion fera juste une attaque éclair contre Radha soit il n'apparaitra même pas dans ce duel fasse au spectre divin. Ou comme il a déjà du être dit une fausse Athéna exclamation du trio Kardia/Regulus/Shion...
Tenma: ne sert pas à grand chose pour le coup.
C'est à cause de Rhada, il ressemble à rien.
Bah alors, faut quémander maintenant pour avoir les raws HQ en temps et en heure? Vilain Thx
Citation de: LGC le 17 juin 2010 à 15:20:46C'est à cause de Rhada, il ressemble à rien. Ah bon? Moi qui avait cru que Shiori s'était inspiré de cette photo pour le relook de Rhadamanthe...
Si Sasha ne serait pas en manque de ses pouvoirs, Pandore et Rhada serait déjà foutus en une minute, face à la cloth d'athena enfilé.Mais c'est pas plus mal, ça serait trop facile sinon.Mais Tenma, il a tué qui comme spectres depuis le début je m'en rappelle plus A part être là à gueuler Sasha depuis le debut il ne fait rien d'autre, je commence à le trouver pire que Seiya qui est déjà lourd mais qui au moins bouge plus son c***l contre les ennemis.