Partita = Perséphone?
Citation de: Cosmic Boy le 29 juin 2010 à 14:56:34Partita = Perséphone?Hé mais c'est une excellente supposition ça.Partita, Perséphone réincarnée à l'instar d'Athéna ou simple hôte, serait l'hôtage de Yoma. Ce dernier en possession de la reine d'Hadès le ferait chanter pour qu'il laisse sa place à Alone. Et on se retrouve ainsi avec la bonne veille manipulation de Dieux, typique de Saint Seiya. Raah j'en suis sûr qu'il y a quelque chose qui cloche dans mon raisonnement ^^
"vous avez vu Seigneur Hades, on s'est servi de vos pouvoirs pour vous offrir la plus belle des victoires !".
ps: matter la gueule de Regulus qunad Yoma débarque
J'ai hate que Shion et Dohko arrivent à ce moment là, Aspros aussi, et tout le bon monde sera là
Aspros il est pas désintégré lui?
D'ailleurs ça me fait pensé que si il a vraiment disparu, il faudra refaire totalement la gold cloth des gémeaux nan ?
Citation de: Char le 02 juillet 2010 à 18:55:00D'ailleurs ça me fait pensé que si il a vraiment disparu, il faudra refaire totalement la gold cloth des gémeaux nan ?y a qu'à attendre un restock de bandai...
Citation de: Kodeni le 01 juillet 2010 à 09:42:16 "vous avez vu Seigneur Hades, on s'est servi de vos pouvoirs pour vous offrir la plus belle des victoires !".Chéri je t'ai acheté une nouvelle maison avec ton compte en banque privé !Pas sûr que j'apprécie.
Ah ouais, il va être sacrément content d'apprendre qu'il est tellement naze que sa femme est obligé de le mettre sur la touche, et il va être encore plus ravi d’apprendre que sa femme l’a cocufiée avec un de ses soldats pour ça^^ Je crois que c’est l’excuse la plus béton au bon vieux "Chéri, ce n’est pas ce que tu crois !"
I found these pictures on 2ch, but I can't open them, so I don't know if these are scans of ch 187.if you can see them, can you tell me if they are the scans?thanks
Ça marchait surement au moment où il a posté...
I found these pictures on 2ch, but I can't open them, so I don't know if these are scans of ch 187.
Citation de: uranus le 04 juillet 2010 à 17:23:33I found these pictures on 2ch, but I can't open them, so I don't know if these are scans of ch 187.Enfin bon, de toute façon ça change rien, là ça marche pas ( comme dirait J-P Bacri: "le client y s'en fout qu'il ait été propre à une époque, le comptoir" )
Ça marchait surement au moment où il a posté... enfin fallait pas oublier de rajouter le h manquant.
Pareil, marche pô ( même en virant les "ttp//" )