Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 276160 fois)

Hors ligne Diamond Saint

J'adore le design du Pope noir, il est très très réussi [:miam]

Roh punaise je l'avais pas vu venir celle là, le Pope noir est en fait :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 29 novembre 2015 à 23:58:18 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #851 le: 30 novembre 2015 à 09:21:44 »
Sympa les corbaques qui servent d'espions, ça fait un peu l'équivalent des Fairies  :D

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #852 le: 30 novembre 2015 à 09:30:23 »
Je crois qu'un rire sinistre et machiavélique avec option longue résonance sur vieille pierre froide s'impose [:cronos]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #854 le: 07 décembre 2015 à 16:45:08 »
Classique mais efficace, l'appel d'un ami à continuer le combat. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Amor

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #855 le: 08 décembre 2015 à 21:33:13 »
Belle page ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #856 le: 09 décembre 2015 à 10:06:04 »
Page suivante : "Ah ben non, en fait je suis mort."

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #857 le: 16 décembre 2015 à 16:41:39 »
Toutes mes excuses pour le retard: c'est ma faute, je ne pourrai accéder aux fichiers nécessaires que ce week-end (gros travaux chez moi qui ont duré une semaine de plus que prévu).
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #859 le: 21 décembre 2015 à 07:18:33 »
Tiens, enfin un saint intelligent qui ne croit pas qu'une divinité ou autre esprit a rien d'autre à foutre que de venir lui parler  :D

Hors ligne Diamond Saint

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #860 le: 22 décembre 2015 à 18:26:44 »
Je l'aime bien aussi celui là.

En mode : "Ça va péter mon colonel !"

Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Le black va le pulvériser, c'est sûr [:pfft]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Volcano

Je trouve que la transition entre les deux dernières pages est un peu brusque, c'est dommage. Sinon, rien à redire. ;)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne hugo

J'aime bien le cadrage et le positionnement des persos utilisé pour la première vignette :)

Ça fait très série (ou plus exactement manga) d'origine.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Cool. Donc les chevaliers noirs peuvent aussi avoir des upgrades. [:nicenice]
J'aime bien que la copine stoppe son compagnon pour lui éviter un assaut qui serait inutile.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Amor

Cool. Donc les chevaliers noirs peuvent aussi avoir des upgrades. [:nicenice]
J'aime bien que la copine stoppe son compagnon pour lui éviter un assaut qui serait inutile.
Sa copine va bien s'occuper de lui. C'est à elle de jouer maintenant. [:pfft]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Moon

Ah j'avais pas vu l'update.
cool, enfin des ennemis pas cons qui peuvent aussi évoluer :D

En ligne hugo

Ah vrai dire, Shiori avait eu la même idée avec ses Black Saints dans le Manigoldo gaiden ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Bonjour à tous,

suite à une hernie discale qui m’a pourri la fin 2015, j’ai accumulé deux mois de retard dans mes contrats.
Du coup, au lieu de colorier les MAJs Black War et Eole Chapter, je dois utiliser mes week-end pour rattraper ce retard, ou tout simplement me reposer afin d'éviter le burn-out!

La pause durera quelques semaines. Je vous fais signe dès que je reprends!
Ne vous inquiétez pas pour BW et EC: on a plein de pages d’avance, mais sans l’aide d’un coloriste, il me faut faire la pause :/
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Occupe-toi d'abord et surtout de ta santé, le reste viendra plus tard.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne mike du 62880

Pas de problème, faut d'abord penser à toi

Hors ligne Diamond Saint

Bon rétablissement.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

Merci à tous!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: