Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 276076 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je verrais ça ce soir, Amilova est perpétuellement bloqué par le proxy de la ville.

EDIT : [:daria] C'est un hommage à Alaiya et à son goût pour les chevaliers dénudés ?
« Modifié: 27 juin 2013 à 19:14:09 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

C'est un hommage à Alaiya et à son goût pour les chevaliers dénudés ?
A mon avis (je suis pas sûr, mais quand même), ils ne sont pas trop à son goût ces messieurs.

Hors ligne Illuvenis

Celui du milieu aurait pu être designé par Marco Albiero ... ça rappelle ses vieux fanarts... [:sweat]

Hors ligne BigFire

Moi je constate une chose; vous jugez les gens à leur physique.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Ouv

Moi je constate une chose; vous jugez les gens à leur physique.
[:lol]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

Bonjour à tous :)

Pendant les vacances nous continuerons de publier le Story-board, pour ceux que les coulisses intéressent :)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/11913/black-war---artworks/chapitre-7/page-1.html

Bonne lecture,

La Team Black War
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Alaiya

A mon avis (je suis pas sûr, mais quand même), ils ne sont pas trop à son goût ces messieurs.

En effet  [:aie] [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Ouv

J´ai la joie de vous annoncer que non seulement notre nouveau projet "Saint Seiya - Eole Chapter" commencera en Septembre comme prévu, mais il sera aussi en couleurs !
Nous pensions devoir être obligés de le publier en noir et blanc, mais nous avons fini par trouver un coloriste ravi de tenter l´aventure avec nous :)

L´OC était un chapitre supplémentaire dans la saga des héros de 198X.
Black War est une histoire sombre au moyen-age.
et l´Eole Chapter sera comme un Film/OAV dont les héros ne sont pas Seiya et ses amis. J´espère que vous apprécierez ce nouvel angle d´approche :)
Il n´y aura ni gollds ni Hadès dedans d´ailleurs. j´espère que vous n´en êtes pas trop marris  :D

Rendez-vous en Septembre !

Ouv et la Team Eole Chapter
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
*insérer hurlement de joie*
Oh. C'est plutôt cool.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rikimaru

Content de cette poursuite des affaires SS Ouv ^^ ! J'ai hâte !
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Le Passant

Citer
et l´Eole Chapter sera comme un Film/OAV dont les héros ne sont pas Seiya et ses amis. J´espère que vous apprécierez ce nouvel angle d´approche :)
Il n´y aura ni gollds ni Hadès dedans d´ailleurs. j´espère que vous n´en êtes pas trop marris  :D
Olalalala, tu ne peux pas savoir à quel point je suis déçu.  [:delarue2]
Mais ce ne sera plus le Saint Seiya tel que nous le connaissons alors, mais quelle horreur, quelle infamie, quelle hérésie ! [:delarue4]

Hors ligne Alaiya

Citer
Il n´y aura ni gollds ni Hadès dedans d´ailleurs. j´espère que vous n´en êtes pas trop marris 

Hein?!

mécétronul!

 [:trollface]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Nini Mousse

Hâte de voir ça [:jump] [:jump]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Rassurez-vous, les chevaliers d'acier et les compagnons de Geist nous feront oublier la pitoyable bande de Seiya !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

Suite au mécontentement des derniers messages, nous avons décidé d´annuler l´Eole Chapter et de le remplacer par une FanBD mettant en scène Geist et ses sbires face aux Blue Warriors...








 [:trollface]









Plus sérieusement, voici le calendrier de la rentrée:

Dimanche 1er Septembre:
Reprise de la publication hebdomadaire de Black War :)

Mercredi 4 Septembre:
Lancement de la publication de l´Eole Chapter.
La couverture + 4 pages d´introcduction le Mercredi 4 Septembre, puis une nouvelle page tous les mercredis.

Les Team BW et EC
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

enfin !!!!!
 [:sparta1] [:sparta1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ouv

enfin !!!!!
 [:sparta1] [:sparta1]
La MAJ de BW est dans le serveur Amilova et sortira ce dimanche à 20h :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

j'ai lu l'ocean chapter cet été j'ai bien aimé (même si on ne comprend pas pourquoi telle personne s'est vu affecté telle armure) mais du saint seiya reste du saint seiya et j'en veux encore !!! [:kred]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ouv

j'ai lu l'ocean chapter cet été j'ai bien aimé (même si on ne comprend pas pourquoi telle personne s'est vu affecté telle armure [:kred]
Tu penses à quel(s) personnage(s)?
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rikimaru

Great news [:jump] ! Hâte d'être à dimanche (et encore plus à mercredi).
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #320 le: 01 septembre 2013 à 20:35:31 »
Reprise de la publication de Black War:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/11033/saint-seiya---black-war/chapitre-7/page-11.html

Bonne lecture! :)

La Team Black War
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #321 le: 01 septembre 2013 à 21:23:26 »
Oh la vache, ça c'est de l'invitation à l'amitié virile ! [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hedrick

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #322 le: 01 septembre 2013 à 22:29:51 »
Sympa,c'est pas des lapins pour rien [:petrus yes]

Hors ligne Iridium

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #323 le: 01 septembre 2013 à 22:33:19 »
Ils sont chauds lapins ceux là  [:petrus jar]

Enfin un chevalier de la machine pneumatique, depuis le temps que je l'attendais!  [:onion tears]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Alaiya

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #324 le: 02 septembre 2013 à 07:09:31 »
Je kiffe la dernière case  [:petrus]

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: