En effet. Comme je disais, les colos c'est plus sympas quand il s'agit de scans des mangas.
Un petit reproche, : ça manque de fleurs sur l'arrière plan (d'autant plus qu'il y en a aux pied du fauteil de Seiya ainsi qu'à gauche de Shion).Essaie de t'inspirer des scènes d'Elysion ou du manga d'intro du Tenkai ; ça ne devrait pas juste être un gros tas vert uni. De même l'a on a l'impression que Shion a ses ragagna, histoire de faire mon AZB, avec cette grosse tache rouge sous lui.
Tu es un peu sévère avec niii, je trouve, va faire ce qui fait, c'est dur et compliqué, je sais de quoi je parle, j'ai commencé à faire des colo il y'a quelques mois en arrière, c'est grâce à niii que j'ai eu cette passion pour les colo sinon avant je ne connaissais pas ce que s'était une colo^^ Bref, l'importance c'est faire des colo pour le plaisir, en tout cas, j'aime beaucoup les colo de niii, enfin ça il le sait.Bonne continuation à toi niii, bisous
juste pour info Jaxom faisait des colos bien avant
Beuh, moi je trouve qu'il se débrouille très bien et surtout on a vu de très gros progrès par rapport aux tout débuts. Et en plus pour ne rien gacher, il bosse vite (ce qui doit plaire à l'AZB).
Spoiler (click to show/hide)osef TLC sapue...^^ ^^'