Auteur Sujet: Eligor de la Vertu  (Lu 2008 fois)

Hors ligne Archange

Eligor de la Vertu
« le: 11 juin 2009 à 16:30:57 »
Eligor de la Vertu
Seima Tōrōken

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Eligor de la Vertu" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Alain

Re : Eligor de la Vertu
« Réponse #1 le: 20 janvier 2014 à 11:45:55 »
Bio faite. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Yuto

« Réponse #2 le: 22 janvier 2014 à 12:38:30 »
Difficile de dire quelque chose sur Eligor. Sa façon de sa battre et sa tenue laissent penser à un personnage sadique, mais cependant il n'y a pas non plus de preuves formelles à ce sujet
Je ne comprend pas pas le propos, des preuves formelles pour savoir s'il est sadique ? La scène ou il poignarde Shun n'est pas parlante avant que Ikki ne le repêche ? Il prend largement bien son temps avec Shun avec lequel il s'amuse, c'est sans doute pour ça que le Saint livre son plus long combat des 4 premiers films.

Notons qu'on ignore pourquoi on lui a inséré un masque, à moins de faire un clin d'oeil à Balrog de Street Fighter.

Le cocon rappel effectivement de loin Myu ... Je n'avais jamais fait le rapprochement.
« Modifié: 23 janvier 2014 à 09:40:24 par Yuto »

Hors ligne Alain

« Réponse #3 le: 22 janvier 2014 à 12:44:33 »
Oui, il est réellement sadique. Hélas, ce n'est pas moi qui ai fait le constat. :'(

Sinon, c'est bien moi qui ai fait le rapprochement du cocon avec Myu. :o

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #4 le: 22 janvier 2014 à 18:47:32 »
Notons qu'on ignore pourquoi on lui a inséré un masque, à moins de faire un clin d'oeil à Balrog de Street Fighters.
Oui, je trouve aussi qu'il ressemble à Vega[:aloy] (Oui, je sais, il s'appelle Balrog en jap', mais chui habitué à Vega  :haha:)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne hugo

« Réponse #5 le: 23 janvier 2014 à 09:25:47 »
Ben oui, mais c'est le terme VO, donc voilà :o

Au passage, c'est Street Fighter sans S à la fin [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Yuto

Re : Re : Eligor de la Vertu
« Réponse #6 le: 23 janvier 2014 à 09:35:54 »
Ben oui, mais c'est le terme VO, donc voilà :o
Quoi donc ?

Hors ligne Alain

« Réponse #7 le: 23 janvier 2014 à 09:40:18 »
Balrog -> Vega
Vega -> Bison
Bison -> Balrog

Voilà, tu parlais de la VO en disant que Eligor ressemblait à Balrog alors que Numby se référait à la VF. :o

Sinon, on s'éloigne du sujet. [:lol]

Tags: