Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 252451 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1200 le: 07 décembre 2012 à 13:32:15 »
C'est clair qu'avant, il n'y avait que des jeux sans défauts [:lol] .

J'ai pas dit ça...  [:kred]

Pis bon, permettre dès le départ de régler les voix/sous-titres autrement que par le menu de la console ou d'ajuster la caméra, c'est pas ça qui aurait retardé la sortie  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1201 le: 09 décembre 2012 à 14:02:14 »
Bon, je me suis enfin laissé tenter par l'édition collector de Resident Evil 6 avant hier et j'ai essayé hier pour la première fois.
Début du jeu, Léon court à travers la rue en évitant les obstacles pendant que tout pète autour de lui... 6 essais, 6 morts au même endroit o_O
Je suis trop vieux pour ces conneries ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1202 le: 10 décembre 2012 à 10:15:45 »
Si t'es déjà mort 6 fois rien qu'au début du jeu, j'te conseille pas de continuer, en fait  [:trollface]

Perso j'en ai enfin fini, j'ai débloqué tous les trophées et obtenu 100% en complétion, j'en voyais plus le bout  [:kred]
Sérieux le mode Professional c'est n'importe quoi, même avec l'habileté "Defense Lv3" équipée le moindre coup te fait perdre minimum 1 carré de vie ( quand c'est pas plusieurs d'un coup ), t'as vite fait de te retrouver avec une barre quasi-vide... Et niveau soins, t'as droit à strictement rien à part ceux trouvables aux endroits habituels. J'ai été surpris en finissant le chapitre 5 de Sherry de constater que j'avais eu une médaille "chapitre terminé sans utiliser d'objets de soins"... Ben évidemment, j'en ai pas vu la queue d'un pendant tout le chapitre et j'en avais plus au départ, alors [:petrus]

Du coup, je me demande en quoi le mode "No Hope" qu'ils balancent en DLC est pire... Un coup et tu crèves?

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1203 le: 10 décembre 2012 à 11:08:05 »
En fait, j'avais aimé découvrir le 4 il y a deux ans et avais enchaîné avec le 5 et Revelations et je me sentais bien sur la lancée... Je crois que je vais surtout réessayer et m'accrocher avec ce 6 pour au moins en connaître l'histoire.
En tous cas, GG pour ta motivation AZB, pas sûr que j'en ai le quart du tiers de la moitié...

Hors ligne HerbeAir

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1204 le: 11 décembre 2012 à 19:03:09 »

Du coup, je me demande en quoi le mode "No Hope" qu'ils balancent en DLC est pire... Un coup et tu crèves?



Bah, comme IRL s'il y avait une véritable invasion de zombies... [:lol]

(Pour le 21 décembre peut-être... [:aie])
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1205 le: 12 décembre 2012 à 12:49:45 »
Citer
Opus proposant une version différente de la franchise Resident Evil mais pas forcément bien accueilli par les fans et les critiques, Resident Evil: Operation Raccoon City aurait quand même le droit à une suite.

En effet, nous nous rappelons que Capcom a toujours montré son intéressement à développer ce spin off au-delà d'un seul titre.

C'est donc en partant de cela que nous accordons un peu de crédit à la rumeur que vient de lancer Geno. Celle-ci annonce l'arrivée de Resident Evil: Operation Terrestrial Fear sur PS3, PS Vita, Xbox 360 et Wii U dans le courant de l'année prochaine.

Pour rappel, c'est depuis cette source que les premières informations sur un certain Castlevania : Lords of Shadow 2 nous étaient parvenues.
Citer

Source: http://www.play3-live.com/news-ps3-une-suite-pour-resident-evil-operation-raccoon-city-52109.html

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1206 le: 12 décembre 2012 à 13:02:44 »
C'est un remake de RE2 qu'on veut, pas une suite à cette merde...  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1207 le: 12 décembre 2012 à 13:10:30 »
C'est un remake de RE2 qu'on veut, pas une suite à cette merde...  [:kred]

non, non, un remake de RE1, 2 et 3 en HD sur PS3, c'est mieux, merci :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1208 le: 12 décembre 2012 à 13:46:53 »
Le 1 y'a déjà eu un remake, gros sac  [:kred] ( nan c'était pas HD évidemment, et on s'en fout )

T'façon ils ressortiront sûrement une compil des 1-2-3 de la PSOne avec un lissage hachedé à l'arrache pour débilos dans ton genre  :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1209 le: 12 décembre 2012 à 13:57:49 »
Si Capcom a fait des packs HD pour DMC, il devrait, logiquement, faire de même pour RE — qui a plus de succès et qui pourrait surfer sur le succès du 6.

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1210 le: 12 décembre 2012 à 15:08:00 »
Aucune chance. Y a une raison pour laquelle les portages HD ne concernent que les titres de la génération PS2/XBOX/NGC, c'est parce que les titres de l'ère précédante t'auras beau foutre de la HD ça restera tout aussi hideux car c'était les débuts de la 3D avec peu de détails.

D'ailleurs c'est pas pour rien si les seuls RE ressortis en HD c'est RECV, RE4 et les Chronicles.

Enfin à la rigueur je suppose qu'ils pourraient encore faire Survivor 2, Dead Aim et les Outbreak.  [:aie]

Sinon ben vu comme ORC s'est vendu pas étonnant qu'ils envisagent une suite. Faut juste qu'ils changent de studios, de gameplay, de tout quoi.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1211 le: 12 décembre 2012 à 15:17:53 »
oui mais Sergorn...      je n'ai pas dit "portage", j'ai dit "remake", c'est pas pareil :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1212 le: 12 décembre 2012 à 15:23:42 »
Le producteur de résident évil 2 a évoquer un remake de ce jeu sur ps3, et vu le succès que ce dernier a eue et la place qu'il tiens dans le coeur des fans, je n'en serais pas surpris!

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1213 le: 12 décembre 2012 à 15:27:04 »
oui mais Sergorn...      je n'ai pas dit "portage", j'ai dit "remake", c'est pas pareil :o

Oui mais je répondais à OV. :o

-Sergorn

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1214 le: 12 décembre 2012 à 15:50:36 »
Aucune chance. Y a une raison pour laquelle les portages HD ne concernent que les titres de la génération PS2/XBOX/NGC, c'est parce que les titres de l'ère précédante t'auras beau foutre de la HD ça restera tout aussi hideux car c'était les débuts de la 3D avec peu de détails.

Ah, pas faux.

Bon, dommage.

Hors ligne Fire Tiger

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1215 le: 12 décembre 2012 à 17:46:33 »
Quelles sont les 2 (seules) choses que vous attendez de RE ?

Un remake de RE2 (s'il est pas assez long qu'il rajoute RE3) et le RE1.5 dispo sur le net :D

Sinon je voudrais bien des manga/anime sur les RE avant le 5 et pas ces "trucs" made in Hong Kong qui ressemblent à un horrible mélange manga/comics...


Resident Evil Danmation : mieux que Degeration, bon y a quelques lacunes mais au moins on s'emmerde pas une seule minute [:fufufu]
Resident Evil Marhawa Desire : le volume 2 sort demain.
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1216 le: 12 décembre 2012 à 17:50:33 »
et le RE1.5 dispo sur le net :D

Noël c'est pas encore hein. [:lol]
C'est un mythe ce jeu faut arrêter de le chercher il existe pas. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Fire Tiger

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1217 le: 12 décembre 2012 à 18:25:08 »
Ne brise pas les rêves (fous mais n'empêche à cause d'un c*n on l'a loupé de peu) d'un gars qui a connu cette période. :o
On le cherche pas on attends que le c*n qui a une des seules copies jouables arrête sa rancune >:(
Et puis pour certains c'est le saint graal de RE :P

Mais bon passons y a tellement mieux à venir... ::)

Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1218 le: 12 décembre 2012 à 18:46:31 »
Excuse un gars qui a aussi connus cette époque et qui passe ocasionnellement son temps a chercher une chimère a cause de gens qui balancent des trucs infondés. :D
De toute façon c'est trop vilain maintenant ces jeux. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1219 le: 12 décembre 2012 à 18:50:00 »
C'est un mythe ce jeu faut arrêter de le chercher il existe pas. :D

Si je dis pas de bétise, de mémoire, dans le IG spécial Resident Evil il y a des images de ce 1.5 et ils expliquent ce qu'ils en ont gardé pour le 2 (c'est à dire pas des tonnes de truc).

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1220 le: 12 décembre 2012 à 18:53:58 »
Non mais je connais l'histoire merci. Je parlais du mythe de le trouver sur le net. Un gars a annoncé qu'il avait et qu'il voulait pas partager. :D
Du fake ouais. Puis l'interet de faire un jeu fnis a 80% ouah quoi trop puissant. :o

L’intérêt reste seulement la présence d'Elza Walker et les légères différences scénariste et encore... Claire et RE2 tel qu'il est sorti sont très bien. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Fire Tiger

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1221 le: 12 décembre 2012 à 19:10:42 »
Je parlais du mythe de le trouver sur le net. Un gars a annoncé qu'il avait et qu'il voulait pas partager. :D
Du fake ouais.

Je crois pas vu que ce gars a posté des vidéos en se faisant passer pour x et y, en essayant de vendre très cher et à finit par être humilié hein :o
Sinon ouais c'est digne d'être un roman cette histoire de dingue

Puis l'interet de faire un jeu fnis a 80% ouah quoi trop puisant. :o

Le jeu serait jouable jusqu'à la fin.
Puis je suis un gars qui se fout des graphismes et que c'est évidemment pas une merveille.
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1222 le: 12 décembre 2012 à 19:47:10 »
Je crois pas vu que ce gars a posté des vidéos en se faisant passer pour x et y, en essayant de vendre très cher et à finit par être humilié hein :o

Tu peux expliciter cette histoire ? Je suis pas sûr de bien comprendre ta phrase.

Hors ligne Fire Tiger

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1223 le: 12 décembre 2012 à 20:13:34 »
Toute l'histoire est ici : http://www.the-horror.com/forums/showthread.php?1469-Timeline-of-1-5-dealings
J'ai l'impression de déterrer quelque chose. [:aie]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1224 le: 12 décembre 2012 à 22:10:20 »
Tain, les mecs ont la motivation... Aller jusqu'à réunir 4000 dollars pour faire une offre à un type qui est peut-être juste un énorme mito... Mais ça titille quand même. Et si ce mec avait vraiment une copie du jeu ?

Tags: