Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 252446 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1275 le: 26 janvier 2013 à 18:34:39 »
Et Jessica est toujours très  [:disko]
[:sparta1]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1276 le: 27 janvier 2013 à 11:34:39 »
Ce sont bien les mêmes qui disaient qu'il n'y a pas de version Vita car niveau spécificité hardware c'est pas pas pareil qu'une 3DS... de même que l'écran (résolution differente). Faut dire qu'une console de salon c'est absolument identique en tout point a une 3DS. Ce sont les champions de la mauvaise foi. [:trollface]

Mais grave  [:lol] Qu'ils disent carrément "on n'a pas envie", ça ira plus vite...

Enfin, s'ils sont de bonne foi, ils vont sûrement nous sortir un épisode exclusif Vita par la suite, bien sûr...  [:trollface]



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1277 le: 27 janvier 2013 à 12:01:05 »
Enfin, s'ils sont de bonne foi, ils vont sûrement nous sortir un épisode exclusif Vita par la suite, bien sûr...  [:trollface]

Il sortira surement en meme temps que Devil May Cry PSP et Resident Evil PSP.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Fire Tiger

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1278 le: 31 janvier 2013 à 17:59:55 »
Dire que Revelations était une des raisons qui m'ont fait acheter une 3DS [:pfff]
Et bien sûr ce portage (remake ils disent) aura des nouveaux trucs... (j'aime mieux avoir les versions complètes fait chier, je vais pas le prendre >:()
Au moins, le seul avantage qu'il me reste est de pouvoir jouer n'importe où.

Revelations 2 aurait dû avoir la priorité :o (je m'en fous des "révélations" pourraves c'est juste pour jouer et le mode Raid)

Je n'aime pas Jessica on diraît la "nouvelle" Ada en moins bonne sur tous les plans [:aie]
Et que dire du rouquin ::) les personnages sont vraiment ratés (design et histoire) et inintéressants.

Autres
Mercenaries 3D est trop moyen car peu complet et c'est encore pire pour ceux qui aiment pas le mode Mercenaires.
Marhawa Desire 2 : un volume inutile avec des "situations grotesques et des dialogues ridicules" en espérant que le démarrage à la fin relance le très peu d'intérêt de ce machin.
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1279 le: 31 janvier 2013 à 18:53:56 »
Et bien sur c'est moi qui a pas bon gout. [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1280 le: 02 février 2013 à 12:52:38 »
Citation de: gamekult
Le tollé qui a suivi la sortie de Resident Evil 6 n'a manifestement pas échappé aux pontes de chez Capcom, à commencer par Masachika Kawata, le producteur sur Resident Evil Revelations, actuellement en tournée outre-Atlantique.

Eu égard "au retour des utilisateurs sur les deux derniers jeux", Operation Raccoon City et Resident Evil 6, le producteur dit "commencer à revoir son opinion" sur les déclarations de l'an passé, quand il validait l'approche tout-action de la série.

Sans vouloir répondre frontalement aux réactions qui ont suivi la sottie de Resident Evil 6, il faudra selon Kawata s'appuyer sur les deux fondamentaux de la série, à savoir l'horreur et la peur. Et de préciser chez Videogamer.com que l'adaptation du volet 3DS sur consoles de salon devrait en partie répondre aux deux camps, en combinant des éléments des volets traditionnels et d'autres qui répondent davantage aux attentes des joueurs actuels. "Il est important à nos yeux de nous remettre en question en incluant de nouveaux éléments, pour que la série soit toujours dans le coup."

Kawata n'exclue du reste pas la possibilité d'un reboot dans un avenir proche, une rumeur qui revient avec insistance depuis plusieurs mois. Interrogé chez Eurogamer sur la possibilité d'étendre la série à un monde ouvert, le producteur japonais estime que cela entraînerait un reboot de la série pour s'acclimater d'un tel changement, même s'il précise aussitôt qu'il s'agit d'une opinion personnelle. Le wait and see est bien entendu de rigueur.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1281 le: 02 février 2013 à 13:04:43 »
Mais comme ils cassent les burnes avec leurs reboots...

Au demeurant, je ne savais pas qu'il y avait eu un tollé suite à la sortie de RE6. D'autant plus qu'il me semble que le RE5 avait été un succès commercial — et comme le 6 lui est supérieur en tous points...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1282 le: 02 février 2013 à 13:16:03 »
Mais comme ils cassent les burnes avec leurs reboots...

Pas mieux...

Sinon le "tollé" suscité par RE6 c'était juste un violent remugle "çay nul çay pa leu vré RE d'abhorr, ça puduku laulilaule ", rien de plus
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1283 le: 02 février 2013 à 13:20:24 »
Les vrais gamers lolilol ont mis 7 ans à comprendre l'évolution de la licence, d'où une grosse levée de bouclier à la sortie de RE6.

Ce qui est à la fois ironique et amusant. Comme tu dis, non seulement RE6 est en tout point supérieur au 5, mais il est aussi celui qui se rapproche le plus, parmi les 4-5-6, des RE anciennes générations. Mais bien sûr, encore faut-il y jouer soi-même pour le voir.

De temps en temps, comme ça, il y a des jeux incompris de la presse spé et du public. RE6 en fait tristement partie.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1284 le: 02 février 2013 à 16:38:13 »
Un reboot aurait encore pu avoir du sens apres RE5 vu qu'ils concluaient les grosses intrigues de la série. Mais après le 6 qui à ce que j'ai compris pose de nouvelles base... ?

Moi je vois RE6 comme une victime de cette espéce de tendance anti jeux nippon qui traine depuis le début de cet gen et ne fait que s'accentuer  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Fire Tiger

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1285 le: 03 février 2013 à 15:08:47 »
Le plus ironique aussi est que Capcom est l'éditeur japonais qui s'est le plus occidentalisé comme RE (et c'est ça le gros reproche que j'ai depuis RE4)
Dans RE on voit les personnages vieillir en les suivant au rythme des années qui passent et de notre époque actuelle (et ça c'est bien :o)

Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1286 le: 03 février 2013 à 16:46:30 »
Je trouve pas que RE4&5 soient foncierement occidentalisé personellement - ou du moins il reste une touche nippone bien présente. D'ailleurs RE4 n'est sans doute pas pour rien dans la popularisation du TPS.

ORC par contre est typiquement l'image que je me ferais d'un RE Occidentalisé dans le pire sens du terme.  [:beuh]

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1287 le: 18 février 2013 à 11:21:32 »
Resident Evil 1.5 est "dispo" est c'est pas un fake.  [:chiyo1]

Plus d'info ici.

Vous vous souvenez de cette histoire du mec essayant de le vendre sur Ebay ?

C'était pas tout à fait du mytho en fait. Une équipe de hacker a réussià mettre la main sur un build - forcément incomplet de RE1.5 - et travaille depuis à en faire un jeu jouable. Le mec en question avait essayé de vendre leur version "en cours" et a cause de ça ils ont décidé de sortir un iso de cette version en question pour l'empêcher de se faier du fric dessus. Et c'est jouable via un émulateur PSX ou même sur une PS une fois gravé.  [:aloy]

Après c'est à priori encore bien incomplet (pièces qui existent mais innacessible sans cheats etc) et cette équipe travaille toujours dessus donc... autant attendre uen version finale. Mais à voir quoi. :o

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1288 le: 18 février 2013 à 17:18:14 »
Ça fait bizarre de se dire après tant d'années de recherches, que c'est du concret et que j'ai choppé l'iso. (certes incomplet, mais l'iso quoi)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1289 le: 18 février 2013 à 23:33:51 »
C'est beau [:kyuuu]

Cela-dit, j'ai vu tellement de vidéos tourner qu'au final, ça me laisse complètement de marbre en fait [:perceval]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Poseidon

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1290 le: 19 février 2013 à 10:12:28 »
J'ai acheté le 6heuuuuuuuu  :)



(faudra juste que je me décide à faire les 4 et 5 un jour :o )
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1291 le: 19 février 2013 à 10:22:47 »
Passe directement au 6.

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1292 le: 19 février 2013 à 19:22:56 »
Non faut qu'il fasse le 5, il est quand meme important niveau scénario et mythologie.

Le 4 c'est pas la peine par contre. :o

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1293 le: 19 février 2013 à 19:35:30 »
Le 5 il faut le faire, oui. Juste pour voir soi-même à quel point le 6 lui est supérieur.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Diamond Saint

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1294 le: 19 février 2013 à 19:48:46 »
L'avantage d'avoir une version pc 6 mois plus tard, c'est que je le paierai 6 fois moins cher. [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1295 le: 19 février 2013 à 19:49:51 »
Moi je serais tenter de dire de rester a la trilogie de base + CV. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1296 le: 19 février 2013 à 22:41:42 »
Le 5 il faut le faire, oui. Juste pour voir soi-même à quel point le 6 lui est supérieur.

C'est vrai qu'étrangement, depuis, je suis moins indulgent envers le 5.

Hors ligne SSK

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1297 le: 19 février 2013 à 22:48:48 »
Le contraire m'aurait étonné. T'es pas comme ces testeurs soit-disant pro qui caressent dans le sens du poil les joueurs blasés [:pfft]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1298 le: 20 février 2013 à 08:32:17 »
Sont pas les seuls parce qu'il semblerait que Capcom ai compris au vu des vente que ça marche pas vraiment le Dramatic/horror caméra a l'épaule. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1299 le: 20 février 2013 à 09:03:33 »
Que veux-tu, la connerie des joueurs est contagieuse [:pfft]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: