Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 252451 fois)

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1700 le: 30 août 2014 à 14:09:34 »
Benji, on pourrait toute à fait en faire un à l'ancienne, il suffirait juste de proposer un jeu avec commandes à l'ancienne d'un côtés, puis un nouveaux gameplay de l'autre côtés (comme pour le nouveau rebirth), et je pense que ça contentera tout le monde!! [:aloy]

Amor, j'espère sincèrement qu'ils enchaineront avec re 2-3-0 et code véronica, j'entends par là totalement refait!
Certes je préfèrerais du neuf, mais ces jeux méritent qu'on les revisite avec les graphisme next gen'!

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1701 le: 30 août 2014 à 14:18:56 »
Faire du RE Classique en modernisé serait aisé - Révélations le prouve bien, toute la partie bateau est très proches d'un RE Classique associé a une caméra et des contrôles modernes et ça fonctionne très bien. D'ailleurs même RE6 avait des moments très RE Classique dans le scénario de Leon.

Le soucis c'est que du RE Classique ce n'est pas ce que Capcom veut faire. :o

Et des remakes d'autres anciens RE je pense que faut pas rêver. On aura sans doute RE0 HD si le Rebirth se vend bien, vu qu'ils pourront faire une adaptation similaire. A côté de ça Code Veronica a déjà son portage HD donc ils en feront pas plus. Reste donc RE2&3 comme toujours... sauf que je n'imagine pas Capcom vouloir se faire chier à financer un remake complet, et encore moins dans le style du Rebirth.

-Sergorn

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1702 le: 30 août 2014 à 23:44:45 »
Pourtant re2 est un des opus qui a le plus marcher non? [:pfft]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1703 le: 01 septembre 2014 à 09:34:20 »
Bon c'est confirmé officiellement pour Revelations 2 :o

http://kotaku.com/resident-evil-revelations-2-comes-out-early-next-year-1629196638

Prévu sur PS4, mais vu le leak de l'autre fois y'aura sûrement des versions PS3/360 aussi ( y'a intérêt, oui  [:kred] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1704 le: 01 septembre 2014 à 10:27:08 »
http://www.gamekult.com/actu/resident-evil-revelations-2-confirme-en-2015-A137549.html
Ca sort sur tout visiblement! (sauf les consoles Nintendo)
« Modifié: 01 septembre 2014 à 10:42:40 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1705 le: 01 septembre 2014 à 10:52:48 »
Selon Kawata qui a présenté le teaser (une petite fille qui traverse une salle remplie de gens style réception mondaine. Et plus elle avance et plus les gens sont "zombifiés"), ce ne sera pas Jill et Chris les héros.
Il dit que "the period and the characters and the background of the story is going to be completely new"
« Modifié: 01 septembre 2014 à 10:56:55 par AquariusVintage »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1706 le: 01 septembre 2014 à 10:55:45 »
Ah pas mal! J'avais cru lire le contraire et que ce serait Chris et Jill les héros. J'ai eu peur. [:lol]

Edit :

Qualité leak mais bon. :D
« Modifié: 01 septembre 2014 à 10:57:28 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1707 le: 01 septembre 2014 à 11:53:46 »
Voici le trailer de révélation en hd:



Ainsi que celui de résident évil rebirth:



Autre chose, un projet de fans pour résident évil 2 reborn:

http://www.invadergames.eu/site/games/development/resident-evil-2-reborn-en/
« Modifié: 01 septembre 2014 à 12:02:03 par mohsen »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1708 le: 01 septembre 2014 à 12:11:19 »
Terrasave? Ca sent Clairounette! [:jump]

Edit : Ah il y a une Rachael Like dans le fond juste avant le mec au Tshirt TerraSave et le tableau du bateau. Le but de ce teaser c'est de faire la pêche aux indices. [:petrus jar]
« Modifié: 01 septembre 2014 à 12:39:46 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1709 le: 01 septembre 2014 à 13:30:32 »
Claire? Ca ne me déplairais pas, résident évil 2 et code véronica étant parmi ma short list favorite!! Claire n'y est pas étrangère, j'aimais bien son émotivité dans code véronica, et son rôle de grande soeur avec sherry dans re2!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1710 le: 01 septembre 2014 à 13:33:31 »
Claire-mamoure

http://www.gamekult.com/actu/resident-evil-revelations-2-confirme-en-2015-A137549.html
Ca sort sur tout visiblement! (sauf les consoles Nintendo)

Oh ben comme d'habitude, dans le cul la Wii U, quoi [:lol]

Il dit que "the period and the characters and the background of the story is going to be completely new"

Une prequel? ( Pitié, pas de saut dans le futur  [:shinobu1] )


EDIT: je poste un lien valable pour le trailer, parce que celui déjà posté, ça oblige à s'inscrire pour le voir [:kred]

« Modifié: 01 septembre 2014 à 13:38:40 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1711 le: 02 septembre 2014 à 11:15:56 »
N’empêche le travail sur le portage de Rebirth a l'air pas dégueu. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1712 le: 02 septembre 2014 à 11:26:46 »
Ben déjà la version game cube est vraiment très belle, aujourd’hui encore il m'arrive d'être encore surpris par le travail effectué sur cette version gamecube!!
Ceci-dis, des ventes de ce volet dépendra les éventuels sorties du R.E 0 (vu qu'il s'agit du même boulot que rebirth), et surtout d'un éventuel remake des R.E2 et 3, si ils constatent que les fans ont plébisciter les anciens R.E!
royez moi, un remake de R.E 2 avec birkin et R.e 3 avec némésis, c'est tout ce que je demande! Si en plus ils peuvent faire un remake de code véronica (remake, pas remasterisation à peine visible), je serais vraiment très très content et je leur pardonnerais leur erreurs de ces derniers temps! lol

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1713 le: 02 septembre 2014 à 11:32:08 »
A mon humble avis tu peux toujours attendre les remake des autres. Si ils ont annoncé Revelations 2 en parallèle c'est pas pour rien.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1714 le: 02 septembre 2014 à 11:53:59 »
Oui, RE1, c'est un peu comme le 12kyû de Saint Seiya [:petrus]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1715 le: 02 septembre 2014 à 14:36:43 »
Résident évil 0 étant sorti lui aussi sur gamecube, et étant un opus déjà bien clean, graphiquement parlant, je pense qu'ils ne vont pas se priver de faire un dépoussiérage et de nous le sortir dans la foulée!
Ceci-dis, résident évil 2 figure parmi les opus les plus vendus et les plus populaire! Résident évil 3 a également bien marqué les esprit avec némésis!
Il n y a qu'à voir l'enquête de capcom via le formulaire online sur leur page facebook posté en avril pour s'en rendre compte. [:pfft]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1716 le: 02 septembre 2014 à 14:44:45 »
Non mais tu défonce les portes ouvertes en disant ça tu sais! On le sait tout ça et on aimerait comme toi qu'il y ai un remake des 2,3 et code véro mais on ne se fait pas d'illusion. Capcom embrayera avec Revelations 2 point barre. Il peuvent pas gérer (en terme de temps et d'argent) deux dev complet en même temps.

Moi je rajouterais a la liste des portages HD Outbreak 1 et 2, qui mériterais clairement une sortie de nos jours avec le "confort" moderne. [:pfft] (même si la présence d'un serveur privé nous permet de jouer online... mais bon c'est pas a la portée du simple mortel vu les requis pour une telle opération)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1717 le: 02 septembre 2014 à 14:52:12 »
Non mais tu défonce les portes ouvertes en disant ça tu sais! On le sait tout ça et on aimerait comme toi qu'il y ai un remake des 2,3 et code véro mais on ne se fait pas d'illusion. Capcom embrayera avec Revelations 2 point barre. Il peuvent pas gérer (en terme de temps et d'argent) deux dev complet en même temps.

Et puis bon, un RE2 Rebirth, ça fait plus d'une décennie qu'on attend ça, et malgré tout on sent chez eux une telle non-envie de le sortir, ce putain de remake, c'est dingue  [:aie] ( enfin bon, en guise de remake on a eu la joie d'avoir ce chef-d’œuvre absolu qu'est Operation Raccoon City, on n'y a pas perdu au change  [:trollface] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1718 le: 02 septembre 2014 à 15:03:34 »
Vous plaignez pas, vous avez au moins eu ce machin-là [:kred]



Etant allergique au genre, moi j'ai strictement rien eu :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1719 le: 02 septembre 2014 à 15:07:29 »
Les jeux de shoot c'est clairement pas mon truc! [:pfft]

Par contre c'est vrais que les outbreaks en mode rebirth, ça me botterais bien!! Je n'ai jamais pu aller bien loin dans ces opus mais le potentiel est clairement là!! [:aloy]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1720 le: 02 septembre 2014 à 15:13:59 »
Les Chronicles sur Wii c'était sympa, oui... Mais ils peuvent bien sortir tous les palliatifs qu'ils veulent, on voudra toujours un VRAI remake, de toute façon
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1721 le: 02 septembre 2014 à 15:15:10 »
Euh les Outbreak étaient clairement dans la même veine graphique que le rebirth. Le support et le type de jeu a fait qu'ils ont du faire des sacrifices! (les chargement auraient duré encore plus longtemps sinon. [:beuh])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Amor

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1722 le: 02 septembre 2014 à 15:32:24 »
Les jeux de shoot c'est clairement pas mon truc! [:pfft]

Par contre c'est vrais que les outbreaks en mode rebirth, ça me botterais bien!! Je n'ai jamais pu aller bien loin dans ces opus mais le potentiel est clairement là!! [:aloy]

+1 y a eu Re Survivor et Re Dead Aim par exemple. Je déteste ce genre de jeux  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1723 le: 02 septembre 2014 à 15:54:47 »
Dead Aim perso j'ai bien aimé ( oui moi les shooters, ils peuvent en sortir tant qu'ils veulent, ça me dérange pas  :D ), le seul truc c'est que si mes souvenirs sont bons, on pouvait bouger le réticule à l'horizontale seulement, pas à la verticale...  [:aie]

Sinon Survivor 1 c'est de la merde, et apparemment le 2 est pas mieux voire pire ( j'y ai jamais joué, et au 3 non plus, enfin t'façon celui-là c'est pas du RE :o ). Le 1 avait au moins le mérite de proposer un scénario inédit, mais bon...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1724 le: 02 septembre 2014 à 16:47:48 »
Euh les Outbreak étaient clairement dans la même veine graphique que le rebirth. Le support et le type de jeu a fait qu'ils ont du faire des sacrifices! (les chargement auraient duré encore plus longtemps sinon. [:beuh])

Outbreak était à des années lumières du rebirth, il ny a qu'à regarder la partie labo sous marin (avec les requins) et la gestion des graphismes lumière/eaux pour s'en rendre compte. Ceci dis les outbreaks étaient beau hein, mais pas au niveau du rebirth ou du RE0!

Tags: